Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Thekken

Aller en bas 
+6
Protect-kirua
selix
Shishi
Cheeses
kéwa
Thekken
10 participants

Etes-vous pour ou contre l'entrée de Thekken parmi The Star'z ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Thekken Vote_lcap93%[Acceptée]Candidature de Thekken Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Thekken Vote_lcap7%[Acceptée]Candidature de Thekken Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:53

Présentation du candidat :



Bonsoir à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Antoine, j'approche de mes 19 ans (dans un mois). J'ai une réelle passion pour Dofus qui a débutée très tôt.
En effet, j'ai découvert le jeu en cinquième et j'ai tout de suite accroché. J'ai, depuis toujours, joué sur le serveur Pouchecot ; mon premier personnage étant un sram nommé Maroual.


En ce qui concerne mes études, j'ai obtenu un bac professionnel productions horticoles au mois de juin dernier mention assez bien.
Je suis actuellement en attente de recrutement pour l'armée de terre où je devrais rentrer d'ici un mois dans le génie comme sapeur de combat.
Je suis quelqu'un de plutôt calme et très motivé. J'aimerai m'investir au mieux dans votre guilde, que ce soit au niveau du canal /g ou bien du forum.

Enfin, j'occupe mon temps libre à faire du sport pour m'entretenir ou m'ahérer l'esprit (course à pied et musculation), et également à Dofus en guise de récompense après avoir durement travaillé.


Présentation IG :

Le candidat en question est Thekken, mon sadida terre 191. Après quelques mois en mode feu j'ai constaté que mes performances étaient médiocres et j'ai donc décidé de me tourner vers le mode terre. En ce qui concerne mon stuff je joue un mix adapté pour avoir pas mal de dommages et des bonus de coups critiques en conséquences :

[Acceptée]Candidature de Thekken Stuff210

Cela fait donc déjà de longues années que je joue a Dofus, ce qui aurait du faire de moi un joueur expérimenté, mais hélas non, ce n'est pas le cas.
Les raisons viennent du fait que j'ai tout d'abord effectué de nombreuses pauses en allant évoluer sur un autre jeu (Métin2), mais également du fait que je n'ai pas développé ma capacité à jouer par équipe.

Je pense qu'il est primordial dans un jeu en ligne de tisser des relations afin de partager ses connaissances. Et cela pourrait s'acquérir dans une guilde. Je n'ai jamais été présent dans une véritable guilde. Et c'est pourquoi, aujourd'hui, ambitieux, je viens frapper à la porte des The Star'z, dans l'espoir que des anciens puissent m'en apprendre plus.

Une connaissance IRL vous a récemment rejoint (Cheeses). Il m'a motivé à rentrer en me vantant les mérites de votre guilde et c'est donc à mon tour que je viens tenter ma chance.

Mes activités principales en ce moment sont les métiers. J'ai monté le métier de bucheron niveau 100 en espérant pouvoir refaire assez rapidement des kamas suite à un hack très récent de mon personnage. Le mal est réparé, je suis actuellement en possession de mon stuff d'origine.

J'essaye également d'xp en vu d'atteindre le lv 195 pour acquérir une pano fuji et la jouer avec un baton brelle (original pour un sadi,certes). Ainsi je me hisserais, en quelques sortes, dans la cour des grands ; position qui me fait rêver depuis tant d'années déjà :)

Ma candidature arrive à terme j'éspère qu'elle vous aura plu et je remercie tous ceux qui ont pu la lire.


[Acceptée]Candidature de Thekken Maison10

Amicalement, Thekken



Dernière édition par Thekken le Mar 4 Sep - 8:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:05

Les phrases ne sont pas très bien construites, et globalement la candidature fait preuve de lourdeur du début à la fin. Cela n'empêche pas de remarquer un niveau de français correct. Je vais donc mettre un petit pour, tu sembles être intéressant. Et nous manquons de militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cheeses
Jeune recrue
Jeune recrue
Cheeses


Messages : 48
Date d'inscription : 13/08/2012
Age : 30
Localisation : Tours
Humeur : Joviale

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:16

Amis de longue date IRL comme sur Dofus, je l'ai suivi pas mal de temps, c'est un bon gars.
Je trouve sa candidature complète, il a l'air motivé et il n'y a pas de fautes. Pour moi ce sera un POUR.

Cordialement, Cheeses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:18

Bonsoir Kéwa, je te remercie pour ton appui, c'est gentil de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:20

Merci Cheeses, tu m'as toujours soutenu, t'es génial :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:42

Les phrases sont mal construites mais le niveau de Français est très correct. Je t'accord un POUR

Thekken a écrit:
position qui me fait rêver depuis tant d'années déjà :)

Quand je parle de phrase mal construites, j'ai eu un fou rire au passage xd
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:13

C'est très monotone mais pas assez incomplet pour te mettre contre.
Quelqu'un a corrigé ta candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:10

J'y ai passé plusieurs heures, mais je n'ai pas eu d'avis extérieur (famille), si c'est ce que tu voulais savoir. Ma candidature n'a pas été corrigée.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:03

Je vais réfléchir à mon vote. Je ne sais pas quoi mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:53

Salut Thekken,

J'aime bien ta candidature et pour moi il y a tout ce qu'il faut niveau contenu. Pas grand chose à dire niveau orthographe, il n'y a pas de fautes, tu es clairement motivé à venir chez nous.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:03

Merci Stoemp, je suis ravi qu'elle te plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:31

Ce sera un pour de plus pour toi même si la couleur rose en petit caractères m'as déchiré les neunoeil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:45

Merci beaucoup Flyc-ra. Je n'ai pas réussi à augmenter la taille de la police, je reconnais que ça peut fatiguer les yeux, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:32

Salut Thekken, ta candidature est assez complète je la trouve bien, seul soucis les couleurs et la taille ça piquotte les yeux on va dire lol

Au sujet de l'orthographe rien à dire je suis mal placé pour critiquer xD

Donc je t'accorde un POUR et j'espère pouvoir parler avec toi dans le canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:44

Merci pour ton POUR, c'est sympa.

Je l'espère également :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:52

J'vais être du même avis que mes comparses. La seul critique que je ferai, c'est qu'on y retrouve tous les traits d'une candid' trop banale.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:29

La police est petite et le rose me fait mal aux yeux ce qui fait que la candid n'est pas agréable à lire. Cependant elle est complète et t'as pas l'air d'un kikootrololol donc je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Thekken
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 9
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 30
Localisation : Tours

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:12

J'ai modifié la police ainsi que la couleur, les douleurs aux yeux ne devraient plus se faire sentir.

Merci Clad-Zack et Arc_suprem pour votre avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:29

[Acceptée]Candidature de Thekken Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeMar 4 Sep - 9:42

Plop,

la candid' est bien écrite juste quelques tournures de phrases qui coince.

La motivation est présente

Ca sera donc un pour
Revenir en haut Aller en bas
Ezeiquiel
Initié du forum
Initié du forum
Ezeiquiel


Messages : 8
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31
Localisation : Québec
Humeur : Bonne

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeJeu 6 Sep - 5:22

Salutation,

J'ai constaté une bonne qualité de l'orthographe dans ta présentation. D’ailleurs,
les aspects principaux du contenu ont été abordés, mais un texte un peu plus
long ne m’aurait pas déplu. Tu m’as l’air motivé à rejoindre la guilde. Je t’accorde
donc un pour.


Cordialement Ezeiquiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:02

Pour candidature complete enfin assez pour moi a bientot canal /g =)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitimeJeu 6 Sep - 11:24

Avec 13 votes positifs tu es admis, contacte Clad-zack, Guy-haume ou keracket pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Thekken Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Thekken   [Acceptée]Candidature de Thekken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Thekken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: