Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]

Aller en bas 
+5
Tyana
Guy-Haume
Flyc-ra
Shishi
il-hunter
9 participants

Votre avis sur la candidature de [Il-Hunter]
Pour
[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Vote_lcap13%[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Contre
[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Vote_lcap87%[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Vote_rcap
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
il-hunter
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2012

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:14

Bonjour ^^


Je tiens à vous présenter ma candidature afin d'avoir une chance de rejoindre les Star'z, ce qui serait un honneur pour moi Very Happy



Présentation IRL :



Je m'appelle Ali, j'ai 17 ans et je vis au Maroc à Casablanca. Je prépare un bac scientifique cette année espérant plus tard me lancer dans le domaine de l'ingénierie. J’aime le sport, plus précisément le football mais j’aime aussi la natation, le tennis et le dressage de pokémons Very Happy
J’aime les belles choses de la vie comme la console, les jeux vidéos … enfin bref, disons que je suis passionné par l’univers Hi-tech mais j’aime aussi la nature( les papillons, les fleurs, les licornes etc...)
Les films que j’aime sont les American Pie, Les « Le seigneur des Anneaux », les Van Wilder, Limitless , Slumdog Millionnaire et j’en passe ! En ce qui concerne mes gouts en musique, disons que j’écoute de tout tant que c’est écoutable.



Présentation IG :



Je suis sur Dofus depuis 2005 ce qui me fait de longues années d’expérience, en passant d’ aventures avec mes camarades de classe, de mes amis du quartier… de mes pvp’s, mes piratages de compte et comme beaucoup de joueurs de l’époque l’ont fait, j’ai abandonné Dofus lors du passage 1.29 -> 2.0 jouant entre autres dans des serveurs privés finissant même par me lancer dans l’émulation et créer le mien avant qu’il ne soit clôturé par Ankama. Ayant eu ma dose des serveurs privés, je finis par me défaire de l’idée du bon vieux Dofus (1.29) et accepta la nouvelle version qui me déplut au début certes, mais maintenant je suis à nouveau absorbé par l’univers fantastique de ce jeu.
Je suis actuellement Sacri air niveau 190 sur Pouchecot, en ce qui concerne mes guildes précédentes, j’étais meneur de ma propre guilde « Love no Fear » qui marchait bien au début mais j’ai voulu arrêter par la suite car je préférais être membre plûtot qu’être meneur vu que parfois j’étais dépassé… par la suite je fut membre de la guilde « The golden compass » dans laquelle je m’entendais très bien avec ses membres chaleureux mais j’ai été kick faute d’inactivité à cause des études et manque de temps de jeu etc…




Motivation à rejoindre les Star’z (+ petit mot d'excuse ) :



Je suis enthousiasmé à l’idée de rejoindre cette guilde grâce évidemment à sa bonne réputation au sein de Pouchecot, mais également pour revivre une nouvelle expérience de guilde et partager mes moments de jeu avec des personnes agréables et cool ; et puis depuis mon enfance je rêvais d'être une Star [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] 351549032 et en cas de besoin je répond présent dans les mesures de possible avec tout le plaisir cheers

Je tiens aussi à m’excuser pour mon premier post qui laissait voir une candidature inachevée et un pavé sobre sans couleurs, c’était une erreur d’inattention de ma part et j’en suis désolé…disons que j’ai trébuché dans mon pas et je vois que la majorité ne m’ont pas épargné No (y’en a meme a qui ma ville d’habitation cause un problème a ce que je vois) ; j’espère que vous réviserez votre jugement à mon égard.





Enfin voila merci d’avoir eu le temps de lire la forme complète de ma candidature en tant que membre des Star’z, et je vous laisse avec le screen de mon perso :

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Asss_b11
à bientôt
Cordialement


Dernière édition par il-hunter le Dim 5 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:51

Yo, j'apprécie les améliorations mais ça demeure court, essaye de rallonger un peu tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:55

salut, diminue la taille de la police parce que là ça m'a explosé les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:33

mh tu as été kick fautes d'inactiviter tu dis mais si tu prépare un bac S tu ne pense pas que sa va recommencer?
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:34

Je suis un peu du même avis que senssei.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Initié du forum
Initié du forum
Tyana


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Ca te regarde ?

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 9:52

J'ai déjà parlé avec toi et tu es très sympathique rien à dire de négatif sur toi. Je t'accorde mon pour uniquement si tu me changes ton screen celui-là ne me plaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:26

j'hesite.. j'hesite..
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeSam 11 Aoû - 12:53

Salut, ta candidature ne m'emballe pas tellement, et c'est vraiment du vu et revu. Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:56

je suis l'avis de Clad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:19

j'ai poser ma réponse il y à 6 jours toujours pas de réponse donc je ne pense pas que tu soit motivé CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

Rien ne bouge depuis déjà quelques temps, manque de motivation je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tyana
Initié du forum
Initié du forum
Tyana


Messages : 22
Date d'inscription : 28/07/2012
Age : 29
Localisation : Sous ton lit.
Humeur : Ca te regarde ?

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Du même avis que les autres, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:00

Banal en effet, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Tu t'es endormi devant ton pc ou quoi?

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:38

Stoemp* a écrit:
Tu t'es endormi devant ton pc ou quoi?

CONTRE

J'ai pas trop compris.
Bref, absence de réaction, je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]   [Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature reformulée de [Il-hunter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de (Il-hunter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: