Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature Hartaenos.

Aller en bas 
2 participants

Pour ou contre mon recrutement?
Pour!
[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre!
[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_lcap0%[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre...
[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_lcap100%[Refusée]Candidature Hartaenos. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:32

Bonjour, bonsoir tout le monde,

Je m'apelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis actuellement en seconde. Je viens de redoubler cette classe voulant aller en S (Trop chocho la chimie!). Je me dirige vers la voix S car plus tard, je veux être analyste/programmeur (création de logiciels dans les entreprise, banque, pharmacie etc...). Je suis donc un passionné d'informatique! Je vis dans les Landes (pas de Sidimote hein...) et plus précisément à Dax. Je ne pratique plus de sport à cause d'une maladie aux genous. Avant, je faisais du foot mais c'est fini... Je joue donc souvent à Dofus pendant les vacances, et un peu moins en période scolaire. J'me trouve assez sympa, cool, marrant, beau gosse... ah non pas ça. J'aime bien aller parler sur Skype avec des amis, et surtout bien rire! Voilà je suis quelqu'un de joyeux si on résume bien.

Mon personnage est une xelette (Qui a dis travesti?) niveau 199 et actuellement à l'heure où j'écris 54%. Je joue ma xelette en panoplie Glourséleste, marteau Glouragan, Frimanneau, anneau Aimgeroks, et trophées. Je fais très peu de PVM étant mono-compte. Je fais surtout du Kolizéum, du 'petit' PvP, et quelques donjons de Frigost avec des amis/guilde. J'ai aussi le trio de métier: Mineur, bijoutier, joaillomage 100. Ceci est ma source de kama, car autrement je m'en fais un petit peu avec le Kolizéum, et très peu avec le PvM. Je suis actuellement en train de me parchoter air/feu/eau uniquement grâce aux Dopeuls, je n'ai pour l'instant pas dépensé 1k dans mon parchotage, et je suis 50 feu/air/eau, je suis donc satisfait de mon boulot, maintenant le plus gros reste à faire!'arrive du serveur Danathor, donc vous parler de mes ancienens guildes serait inutile je pense sauf si vraiment vous voulez vraiment savoir.

[Refusée]Candidature Hartaenos. Sans_t14

[Refusée]Candidature Hartaenos. Sdgsdg10

Mes grandes occupations dans Dofus sont donc le Kolizéum où j'ai 2 styles de jeu: soit je joue full ralentissement (très chiant pour les autres, des fois les rageux sont de sorties), soit je ralentis seulement au sort 'ralentissement' et je rox au Glouragan.
J'aime également le donjon Royalmouth, je le trouve rapide, et je trouve que c'est une source de kamas et l'xp est bon.
Je passe aussi beaucoup de temps dans les atelier pour me faire des kamas, et aussi pour rendre services à la clientelle en craftant leurs items (bijoutier) ou en forgemageant leurs items (joaillomage).


Je viens postuler chez The Star'z car je sais que votre guilde est niveau 200. C'est une des deux guildes niveau 200 du serveur, donc une guilde 'pillier'. Je pense que la maturité est au niveau, comme le règlement le prouve. Je tiens également a faire partie de vos rangs pour faire de nouvelles connaissances, un nouveau serveur, de nouveaux gens. Ca parrait logique!

J'espère que ma candidature vous aura plu, à bientôt!

PS: je suis sur Pouchecot mardi 24 Juillet!


Dernière édition par Hartaenos le Sam 21 Juil - 21:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

Premièrement il n'y a pas de sondage, deuxièmement je trouve que ta candidature manque de contenue, essaye de mieux développer tes paragraphes.

Après il y a quelque chose qui me turlupine "PS: je suis sur Pouchecot mardi 24 Juillet! " tu es sûr d'être migré ?

Donc pour l'instant je vote contre en attendant un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

Oui je suis sûr de venir, j'ai payé mes 9000 ogrines, je suis sur Pouchecot mardi matin!
De plus, je ne peux pas tellement en faire plus sachant que je ne peux pas parler de mes anciennes guildes, et concernant les motivations je ne peux rien dire d'autre car je 'découvre' le serveur. J'ai ajouté le sondage (oublis par précipitation).

Merci et à bientôt!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:44

C'est du vite fait.
Je trouve pas vraiment de points positifs dans ta candidature, tu n'as pas développé grand chose et même de petites pointes d'humour trop puériles à mon goût.
Qu'as tu à apporter à la guilde concrètement?
A par nous dire que tu te trouves sympa, cool et marrant.. whatelse?

Ce qu'il manque, c'est de vrais intentions..
Je ne vote pas encore, mais pour le moment je penche plus vers un non.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:59

Essaye de développer c'est un peu court ! NEUTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitimeDim 22 Juil - 1:10

Salut,

Adieu Hydrolight, bonne chance ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature Hartaenos. Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature Hartaenos.   [Refusée]Candidature Hartaenos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature Hartaenos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: