Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Acceptée] Minou ou pas minou ?

Aller en bas 
+10
Kenanterre
Rixea
Clad-Zack
selix
Quicksilver
Sir-Nathan
kéwa
Shishi
Protect-kirua
eca-val
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Eca-val en guilde ?
Oui
[Acceptée] Minou ou pas minou ? Vote_lcap73%[Acceptée] Minou ou pas minou ? Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Non
[Acceptée] Minou ou pas minou ? Vote_lcap27%[Acceptée] Minou ou pas minou ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:30

Présentation IRL :


Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Valentin, j'ai 17 ans depuis le 11 février et je vais passer en terminale STG. J'ai choisi cette filière pour pouvoir accéder à une école de commerce pour ensuite devenir concessionnaire automobile. J'habite en Vendée plus particulièrement à Luçon pas très loin des villes où la tempête Xynthia a tout ravagé il y a 2 ans le long de la côte. Mes passions sont les voitures et le sport, surtout le foot (Ne me parlez pas de l'équipe de France, par pitié !). Certes j'aime le foot, mais beaucoup d'autres activités m’intéresse car j'ai une bonne ouverture d'esprit je pense. Je joue un peu aux jeux vidéos, je fais de la musculation et j'aime bien sortir avec des amis. J'ai un chiot Husky de 6 mois, Flocon Surprised . Sinon je suis très sociable et je n'aime pas rester seul. Je joue à Dofus pour me divertir, je trouve ce jeu assez complet, les MMORPG étant ceux que je préfère. Si vous voulez apprendre à me connaître plus, j'ai un Facebook et un compte Skype, je trouve ça intéressant de mieu se connaître par voie oral. Je ne sais pas quoi dire d'autre sur moi mais si vous avez des questions, je serai content d'y répondre.
[Acceptée] Minou ou pas minou ? Flocon14
[/color]
Présentation IG :

Mon nom est Eca-val, je suis un ecaflip bien sur, de level 199. J'ai commencé Dofus il y a 4 ans avec ce personnage mais malheureusement à cause des piratages de comptes l'été dernier, quelques amis étaient hackés et j'ai donc stoppé Dofus pendant un peu moins d'un an. Je rejoue depuis peu donc je ne connaît pas encore toutes les dernières nouveautés. J'ai un Eniripsa level 190 ainsi qu'un Enutrof level 180. j'avais vendu mon ancien stuff qui était composé du Kim, Voile d'encre, etc... et j'ai donc acheté une panoplie Fuji Givrefoux pour pouvoir me mettre aux Dagues Hirr. Je suis donc terre/air.
Je suis bricoleur level 61, bijoutier level 60 et tailleur level 14.

Mon Eniripsa étant level 190, qui se nomme Doliprane-val, je postule donc aussi pour sa place dans The Star'z si ça ne dérange pas. Il est en partie en panoplie Tue-mouche. Cependant comme il y a peu de places de libres, ce n'est pas grave si celui-ci n'intègre pas The star'z.

La première bonne guilde que j'ai rejoint lorsque j'étais level 100 à peu près. Je suis resté bon ami avec le meneur, Leblob. Ensuite j'ai rejoint plusieurs guildes pour les découvrir puis m'est venu l'idée de créer la mienne, « Square VIP » en compagnie d'un ami level 200, Caashs un Enutrof. Nous avions monté cette guilde level 46 mais suite à ma longue pause sans jouer a Dofus j'ai décidé de laisser la guilde qui était vide et dont je n'était plus meneur. Je suis lycéen donc j'avoue que je n'ai pas le temps pour gérer une guilde tous les jours même si je me connecte très régulièrement, les études étant de plus en plus compliquées.

Côté PVP, je n'en fais jamais. Il faut dire qu'à mon level, si l'on a pas d'item exo, ce n'est même pas la peine d'essayer. Et puis je préfère le PVM pour espérer droper de bonnes ressources.

The star'z ? Mais pourquoi ?

Pour tout vous dire, avant je trouvais ça nul de devoir rejoindre une guilde par forum. Je me disais que ce n'éatait qu'un jeu. Ensuite, je me suis dit que je ne pouvais pas me retrouver sans guilde vu que j'aime la compagnie. Et j'ai pensé « Mais pourquoi pas postuler pour intégrer une des meilleures guildes du serveur ? ». Je cherche à rencontrer de nouvelles personnes (matures de préférence), avec qui je pourrais aussi bien parler que d'aller titiller l'Ougah. J'avais déjà rencontré Clad Zack il y a exactement un an, le jour où il avait obtenu son premier Montilier puis l'on avais parlé un peu ensemble. A cette époque mon ecaflip était bleu et noir. Je ne sais pas si Le-michou se souvient de moi, mais c'est un ami IG et il m'avait invité dans sa capture en arène Bonta pour le faire up level 200 Very Happy .
[Acceptée] Minou ou pas minou ? Montil14[Acceptée] Minou ou pas minou ? Candid10
Voilà, je pense que j'ai fais le tour pour pouvoir poser ma candidature.
Sur ce, je vous pris d’agréer mes sincères salutations, [Acceptée] Minou ou pas minou ? 2371081705 de votre attention.

PS : Désolé pour le nombre d'édit mais parfois j'ai cliqué dessus juste pour corriger un mot..


Dernière édition par eca-val le Mar 10 Juil - 17:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:49

Trop court. J'aime pas personnellement. Ton texte est trop petit en plus, ça nique les yeux.
Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:57

Yo ! Tu aime le foot ? CONTRE

Plus sérieusement un peu court, surtout la partie IRL. Etoffe moi ça ! Pour l'instant je reste NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:26

D'abord excusez moi si vous avez trouvé ça court.

Pour ma présentation IRL je peux rajouter que je suis en filière STG au lycée en essayant de devenir concessionnaire automobile. Et oui encore une fois je le répète, ma grande passion ce sont les voitures. Certes j'aime le foot mais bon on a tous une passion différentes les uns des autres Wink Donc j'habite plus particulièrement à Luçon en Vendée, pas très loin de la tempête Xynthia qui a tout ravagé il y a 2 ans le long de la côte. Je joue à Dofus pour me divertir, je trouve ce jeu assez complet, les MMORPG étant ceux que je préfère. Que pourrais-je dire d'avantage ? Vous pouvez toujours m'ajouter sur Facebook pour que l'on apprennent à se connaître plus ou alors j'ai un compte Skype Surprised Je trouve ça intéressant de parler par voie oral aux autres membres de ma guilde pour mieux se connaître. J'espère que cela vous convient mieux, à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 8:48

Il est possible d'éditer tes messages. Pour le moment je ne sais pas quoi en penser. Je voterais donc plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:58

Merci Kéwa je ne savais pas qu'on pouvait éditer les messages. C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:56

T'habite à luçon en vendée :o Un vendéen :) et tu connais Samia j'ai vu :)
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:17

Ooh je trouvais le début de la candid assez sympa mais c'était pas le début mais l'entiereté de la candid. Manque du texte je pense, sinon mignon le flocon xd. A voir plus tard :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:23

Malgré ta passion pour le PSG je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Pour les raisons citées plus haut je ne suis pas convaincu. En attente d'améliorations.
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:52

J'ai essayé d'améliorer quelques trucs, si possible donnez moi des conseils sur ce que je pourrais encore améliorer, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 16:34

J'hésite beaucoup sur ta candidature..
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:18

Pourrais tu me dire ce qui te fais hésiter silteplait ? J'aimerais ne pas décevoir des membres de la guilde et essayer de comprendre ce qui pourrais améliorer ton jugement Surprised Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:55

T'as juste augmenter la taille de la police en ft xd
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:43

Very Happy Je sent qu'on va bien s'entendre si je suis pris Quick :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:37

C'était mieux avant l'édit... [Acceptée] Minou ou pas minou ? 872680082
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:41

Perso vu la taille de la police, si on met ton texte en police ordinaire on obtient un bout de PQ
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:06

aaaaah ! Quick :) Je n'aurais pas dû augmenter la police ! Désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:10

Clad-Zack a écrit:
C'était mieux avant l'édit... [Acceptée] Minou ou pas minou ? 872680082

C'était mieux avant
C'était mieux avant
C'était mieux avant
[Acceptée] Minou ou pas minou ? Www-dofus-fans-fr-fputdp1fe38klbq84luj
Revenir en haut Aller en bas
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:21

Rixea, ça dépend de quel PQ tu parles :

[Acceptée] Minou ou pas minou ? 39243710

... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:24

C'est vrai qu'avant l'edit c'était bien mieux, déjà que j'étais dubitatif là je sais pas mieux donc sans avis pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:02

J'ai envie de te donner un pour mais j'sais pas, un truc me rebute...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
eca-val
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:18

Ah bon, lequel ? [Acceptée] Minou ou pas minou ? 872680082
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:14

Allez hop POUR. Tu m'as l'air très motivé de part tes demandes d'amélioration sur ce sujet et aussi tes mp IG.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:20

Mui, je t'accorde un petit pour malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Minou ou pas minou ? Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Minou ou pas minou ?   [Acceptée] Minou ou pas minou ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Minou ou pas minou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: