Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Minanne

Aller en bas 
+11
Flyc-ra
selix
kéwa
Rixea
borris
Thebboss
Kenanterre
Quicksilver
Kentchu
Protect-kirua
Shishi
15 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Minanne en guilde ?
Pour.
[Acceptée] Candidature de Minanne Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Minanne Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre.
[Acceptée] Candidature de Minanne Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Minanne Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:36

BOOOOOOOONJOUR les pwar.
Ah on me dis dans l'oreillette que vous êtes humains.. Zut.
Alors tout d'abord, je me présente? \o/


Je commence par InRealLife? Allez, toute façon vous avez pas le choix jeunes ignorants.
Cette jeune femelle, c'est Amandine, elle a une seizaine
(Oh wait...) d'années, et elle vit en Alsace (OUI OUI CHOUCROUTE ALLEMAND SAUCISSES JAJA). Ma passion? LES PONEYS [Acceptée] Candidature de Minanne 3828426745, sinon plus sérieusement, j'adore chanter. J'ai fais de la chorale, des concerts, j'en fais toujours. La musique, la guitare, le snowboard et les poneys. Ah je l'ai déjà dis ça? Zutalor. Je suis originaire de République Tchèque, ou je vais assez souvent. Je parle assez bien Anglais, Tchèque (que à l'écrit...), Espagnol et... [Acceptée] Candidature de Minanne 943541797 Alsacien.



Je n'ai pas grand chose à dire, donc j'enchaine (du nerf du nerf Amandine!) par InGame.
Mon seul et unique personnage s’appelle Minanne, du lvl 191 (je haie dire cercle, c'un moche mot. Et les cercles c'un coup des illuminatis [Acceptée] Candidature de Minanne 1748372203 )c'est une jeune xelorette air, qui collectionne les coiffes, plus particulièrement les coiffes qu'on peux gagner à la loterie, j'en ai une cinquantaine, et toujours en quête pour l'agrandir \o/. Oui, car les coiffes, c'est le bien, je n'aime pas particulièrement xp, c'est répétitif... Mais faire des donjons pour le plaisir, mais aussi surtout glander en -1,0 [Acceptée] Candidature de Minanne 4205929361
Sinon, en équipements, je ne suis pas très riche :-(, j'ai : Chapignon, Baton Brèle, Anneau Collerette, Caprin, Bottes Harry, ceinture Rasboul, Bracelet Ventré et Collier Yé. J'cherche quoi acheter mais j'sais pas trop, si quelqu'un as des idées en passant o/ J'ai commencé Minanne en décembre 2008 il me semble, je n'aurais jamais pensée la monter, mais au fil du temps, mes rencontres on fais que... \o/
Je n'aime pas trop le PVP (CAR JE SUIS NULLE ET J'AIME PAS PERDRE!), je préfère le PVM, quoi que j'aime pas trop non plus. Avant, j'avais une team (Crâ-Feca-Enu-Xel-Panda-Eni-Sacri) mais jouer solo, c'pas le top. Donc j'ai tout laissé tombé, mes perso dorment tranquillement \o/ Mais je compte remonter une belle crâtte, durant l'année.
En été je suit assez le Goultardminator, ça m'amuse de voir pouchecot perdre (je viens de me faire 7 ennemis.)
En métier... *tousse* il est joli le poney la bas non o/ ?Plus sérieusement, j'suis Alchi 30... Et tailleur 9 [Acceptée] Candidature de Minanne 1929873797
Je n'ai jamais réussi à monter un métier... ça sert a rien. Oh wait.

Sinon la MAJ 2.7 (C'est ça non?) est absolument dégueulasse. AU NIVEAU DES COIFFES BORDEL ! (le reste je m'en fiche un peu) La pompocoiffe est devenu un plumeau... Et la coiffe Tasse à café, un bandeau. WOUAT THE FUK.
Sinon c'pas mal d'avoir nerfé les sacri. CE SONT TOUS DES ROUX [Acceptée] Candidature de Minanne 3828426745

Alors mes anciennes guildes... je n'ai vraiment eu que Balastar No Hearts, ou je suis restée plus d'un ans la-bas. Je l'ai quittée car elle ne me plaisait plus. Je ne me sentait plus a ma place, aucune discutions en guilde... Mais ça reste quand même un très bon souvenir. Sinon, j'avais déjà postulé pour Crucifi'x il y a 2ans de cela, on m'avais refusé car j'étais 'Eca-Jules' [Acceptée] Candidature de Minanne 1491891232 'sais même pas qui c'est mais bon. Je joue depuis décembre 2007, ou j'ai montée une belle eca sur le serveur Pouchecot lvl 12. C'pas mal non? [Acceptée] Candidature de Minanne 272392131 Dans star'z je ne connais 'pas vraiment' quelqu'un. J'ai déjà discuter avec certains membres, avec qui je m'entends pas mal du tout, malgrès que je suis une femelle déjantée. o/
Hs, mais comme autres jeux je joue principallement a CSS, LoL, Dunjeon Defenders, Minecraft et Transformice.
Je suis nulle mais personne ne le saura [Acceptée] Candidature de Minanne 1929873797


[Acceptée] Candidature de Minanne Minaca10

Et bien évidement, POURQUOI The Star'z?
Car c'est la seule ou on voudrais bien de moi? [Acceptée] Candidature de Minanne 1929873797
Je rigole hein ! J'ai entendu beaucoup d'echo ou on me disais que The Star'z était une très bonne guilde, avec une bonne entente... M'enfin c'est peut être un piège... AU SECOURS PATRICK.
Ah oui, je parle beaucoup en guilde... pour rien dire aussi [Acceptée] Candidature de Minanne 2684831404 Mais ça, faut pas l'dire j'crois.
J'aime aussi beaucoup Skype avec les gens
(Ceux qui trainent -1,0 ont du le remarquer...?), et le contact avec les gens.
Je pense que The Star'z collerais avec mes attentes, du moins je l'espère de tout cœur.


Après avoir lu ce pavé, je vous souhaite une bonne soirée ou journée \o/
ET LES PONEYS DOMINERONS LE MONDE


[Acceptée] Candidature de Minanne Minamo12



Dernière édition par Minanne le Mer 27 Juin - 7:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Moi je met pour par ce que je la connais et elle est ( presque pas ) kikoo. Honnetement elle a le vocabulaire et la *se racle la gorge* retenue pour entrer dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:01

Pour t'avoir déja parlé sur le jeu et sur skype (Oh god why No ), tu es une personne assez aimable, gentil et tripante. Cependant, change moi cette couleurs elle est pas belle !

Un peu plus de contenus serait souhaité. Un petit POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:19

Manque de contenu. Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

Candid un peu courte mais tu à l'air sympas, bon orthographe.. Et comme dit shili le con change la couleur ^^


Un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:22

Pas terrible la candid moi je veux du changement, un truc assez bien développé, c'pas si compliqué que ça à faire ^^.


Dernière édition par Quicksilver le Mer 27 Juin - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

+1 KUIK pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Thebboss
Initié du forum
Initié du forum
Thebboss


Messages : 9
Date d'inscription : 06/04/2012

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

J'ai un peu survolé ta candidature et je suis d'accord avec Shili...la couleur me fait mal, mais sinon tu me semble sympas donc tu es en bonne voie pour avoir mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
borris
Initié du forum
Initié du forum
borris


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : jura, la campagne profonde
Humeur : joyeux

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:23

Pour de la part du mec bourré sur skype de vendredi soir^^
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Ja geut,c'est un peu court une fois, manque de contenu yopla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Premièrement, manque de contenu, la couleur rouge me pique les yeux.

Deuxièmement, si on retire les screens, cela fait vraiment court.

J'appliquerais mon vote si rien n'a changé.

NEUTRE.


Dernière édition par Stoemp* le Mar 26 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Une photo' irl pourrait remplacer le contenu :) (et même donner plein de pour si on voit beaucoup de peau)

j'ai vu deux fautes, pas de quoi fouetter un chat donc. La couleur m'a détruit les yeux par contre...

J'ai pris néanmoins du plaisir à la lire, un petit pour.

Édit : En fait j'ai trop survolé la candidature pour bien voir les fautes, beaucoup d'erreurs de conjugaison... Corrige les et je mettrais certainement un pour.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:23

candidature de qualité mais malheureusement bien courte.
suis les conseils donnés plus haut et tout se passera bien pour tout le monde [Acceptée] Candidature de Minanne 1862210440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:35

Et dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:10

je met un pour, j'ai bien aimé la candid' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:35

BAh, j'aime bien c'est assez explicite et détailler avec une touche d'humour, tu as l'air drôle, tu est une fille que dire de plus ? Ah si je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:27

POUR ! Bonne candide', rien à dire :).


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:36

V'là, c'est mieux, t'as maintenant mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeMer 27 Juin - 22:43

Beh écoute pourquoi pas t avoir à nos côtés tu m as l air sympa et drôle!
Quelques fautes répétitives sur les conjugaisons *se prend pour un fucking de prof de français niarkniark* mais rien de bien méchant ! Ensuite comme beaucoup l on dit : il y a peu de contenu => tant mieux ca m en fait moins à lire Twisted Evil
A bientôt Ig et /g, j espère ! Améliore quelques choses par ci par la et ton nombre de POUR sera relativement élevé ! Un peu d étoffage ne fait pas de mal =P
Peace
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitimeJeu 28 Juin - 2:44

Avec 14 votes positifs, tes B( . ) ( . )BS sont bienvenues parmi nous !
/w Clad-Zack, Keracket, Guy-Haume, skotoche ou Petit-Totophe pour être invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Minanne Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Minanne   [Acceptée] Candidature de Minanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Minanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Cheeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: