Sujet: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 11:16
Informations
Bonjour braves gens!
Je me nomme Stoemp, la plupart du temps les habitants des contrés, les voyageurs ou bien encore les animaux me surnomment Stoempy ou bien purée de légumes,car Stoemp signifie purée de légumes en Belgique ( et oui je suis Belge une fois! ) mais cela n'a au fond que peu d'importance. Qui suis-je? Je suis un sorcier disciple du Dieu Xelor et un artiste hors pair. Autre fois j'étais un mercenaire renommé, aujourd'hui je suis à la retraite et je suis à la recherche de compagnons souhaitant braver les dangers et essayer des trucs louches et pas nets mais certainement chouettes! (Yeaah j'adore ma rime).
Je suis certain et vous en conviendrez que vous avez certainement besoin de mains délicates et douces pleines de magie pour entretenir vos troupes. Je pense pouvoir également me prêter volontaire pour partir au combat et défendre nos petits poneys. Je ne vous parle pas des fonds que je pourrais apporter à tous, héhé!
Bref, je ne vais pas m'étaler, vous avez à votre disposition un ex-mercenaire à la retraite, prêt à tout faire... sauf peut être quelques soirées échangiste après les soirs de beuvries entre amis et amies .Bien à vous, Stoemp une fois!
Informations relatives à mon personnage :
Comme vous l'avez appris dans mes informations, je me nomme Stoemp. Je suis un Xelor de spécialité intelligence, mais je suis pour l'instant full sagesse. Et oui je me suis mis full sagesse pour la principale raison de prendre de l'expérience beaucoup plus vite et atteindre mon prochain but, le level 195.
Je suis actuellement équipé d'une panoplie Harnage, Voile d'Encre, Frimamulette, Rog Gerse. Pour mes prochains niveaux, j'ai prévu les Pinistes, Brageut ( que j'ai déjà), chapeau Lochon, et enfin pour finir 2 anneaux Aimgeroks, et la ceinture Hanium. J'ai aussi un Dofus Turquoise qui me permettra donc d'être 1/2 Brageut.
Je n'ai encore aucun métier, je pense m'y mettre un jour ou l'autre.
Mes motivations à vous rejoindre :
Je cherche une guilde qui pourra m'apporter beaucoup. Quand j'entends m'apporter, je ne parle pas de coup de main pour faire de l'équipement xp ou autre. Je suis à la recherche de beaucoup de critères.
J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous étiez mature. Non seulement IG, mais aussi dans vos commentaires,et candidatures. C'est ça que je recherche, une guilde malgré son sérieux, qu'elle fasse preuve de relâche de temps en temps. Je vois aussi que vous avez le nécessaire pour vous investir, aussi bien IG que sur le forum."Slt tlm cv b1?". Bhouuuuuuuuuuuu ça fait mal aux yeux! Je pense que vous êtes la seule guilde à respecter de ne pas parler en language sms. Je le vois presque partout dans Dofus. Tous vos membres respectent ce genre de chose, et ça, c'est que votre guilde est prise au sérieuse, et non à la 6-4-2. Vos régles sont appliquées, et enregistrées.
Que pouvez-vous apportez à la guilde et que souhaitez-vous qu'elle vous apporte ?
Je pense que mes motivations sont claires et exposent se que j'attends de la guilde et des membres qui la composent. Je ne suis pas un pro de Dofus, je joue de façon calme et détendu. J'aime beaucoup aider, apporter être actif et présent, mais je ne demande rien en général excepté qu'on me permette de passer de bon moments et de pouvoir partager car, n'est-ce pas là le but premier d'un MMORPG ? La stabilité, du respect, de l'amusement, de la complicité, pouvoir m'investir sur un FORUM propre et vivant, voilà ce que je recherche. Je ne pense pas pouvoir apporter plus qu'un autre candidat, car je ne peux me permettre de me placer au dessus des autres. En revanche, je peux vous apporter ma présence régulière, du charisme, ma maturité, mon sens de l'humour, ma joie de partager tout et rien.
Avez-vous appartenu à d'autres guildes ?
Comme presque tout le monde, je pense. Parmi ces guildes, je n'en citerais que deux, Exotique et les Princes du Nil. J'y étais vraiment bien, Exotique, je suis tout simplement parti parce que nous n'avions plus les mêmes attentes d'une guilde, en apprenant aussi que le meneur était un hackeur, je ne voulais donc rien risquer. Facile à faire de critiquer les guildes en disant je veux qu'elles soient comme ça ou comme si! Alors j'ai essayé de faire ma propre guilde, mais je n'y suis pas parvenu, cela étant trop difficile pour moi, il faut le reconnaître mais cela ne m'empêche pas d'avoir encore aujourd'hui des attentes bien précises.
Quel aspect de dofus vous attire le plus ?
Je n'ai pas spécialement d'aspect précis. La seule chose que je n'aime pas, c'est de tout simplement me connecté et de ne rien faire, mais la plupart du temps je vous rassure, je suis occupé.
Ma présence sur le jeux DOFUS habituellement ?
Le soir jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien à faire. Le week end, tout dépend ce que j'ai prévu. Je suis présent chaque jours, mais pas comme un geek non plus!
Une présentation de «mwa» juste pour VOUS :
IRL, je m’appelle Loïc, j’ai 16 ans et toutes mes dents ( nananinanéreeu ) Je suis de Bouillon dans la Province du Luxembourg en Belgique. En général, je suis plutôt calme et de bonne compagnie mais il m'arrive d'avoir mes soucis avec les humeurs qui vont avec. J'ai plusieurs passions, le football, tennis, tennis de table. Je suis étudiant en techniques de Sport-études pour devenir professeur de sports. Pour mes goûts musicaux, j'apprécie particuliérement Orelsan, ses paroles sont exeptionelles! Si non j'écoute du Nero,Prodigy,Pendulum. J'aime aussi Balada de Gusttavo Lima, cette musique me fais rêver et elle me motive au maximum!
Voici une de mes chansons préférées, je tiens à ce que vous la connaissez.
Et voila, ma candidature est finie j'espère qu'elle vous conviendra à tous et à toutes. Sur ce, bonne journée!
Dernière édition par Stoemp* le Dim 17 Juin - 18:48, édité 48 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 14:26
Il manque le sondage
Shishi Le jeune homosexuel
Messages : 673 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans son monde à lui. Humeur : Foufou.
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 14:27
Pas de sondage, même pas un petit screen. Rajoute moi ça s'il te plait. Ensuite le rouge ressort mal sur le noir. Tu as lu les règles ? x)
En attente de modifications !
selix Maître biffleur
Messages : 969 Date d'inscription : 14/05/2011 Age : 29 Localisation : Essonne Humeur : Heureux fou
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 15:14
"Métier : Faire des frites bien entendu ! Non je ris" "et faire des frites ( non je rigole )" ça radote un peu! Pas si mal dans l'ensemble mais donne une forme à ta candid, elle e dégage rien.
EskimoTT Biffleur en herbe
Messages : 199 Date d'inscription : 09/01/2012 Age : 38 Localisation : Devant l'pc idiot ! Humeur : Mitigée
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 15:30
PLop,
Pas de trop de faute apparente en lisant en diagonale, mais du un peu bâclé vers la fin niveau couleur.
Sondage inexistant, pas de screen. Pourquoi avoir mis la partie irl à la fin ?!
Encore un ancien de exotique tiens donc ?!
Je réserve mon vote. A bientôt
Dernière édition par EskimoTT le Sam 9 Juin - 16:55, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 15:38
Up !
kéwa Demi-dieu
Messages : 1908 Date d'inscription : 17/03/2011 Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 16:25
Les fautes... Contre, j'appliquerai mon vote plus tard si rien n'a changé.
Clad-Zack Dieu
Messages : 3089 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Reims (51)
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 17:27
Je te conseille de faire sélectionner + rogner l'image sur paint.
Flyc-ra Roi de la biffle
Messages : 1166 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 31 Localisation : Au frais :D Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 20:02
ça fait un peu liste de course quand même
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 20:20
Je viens d'apporter quelques modifications à ma candidature, en espérant que cela vous convienne.
Bonne soirée !
Messages : 673 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans son monde à lui. Humeur : Foufou.
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 20:41
J'apprécie le fait que tu essaye d'améliorer. Evite juste les up ! POUR !
PS : Soucis avec ta barre espace sur la ponctuation ? x)
Flyc-ra Roi de la biffle
Messages : 1166 Date d'inscription : 03/05/2011 Age : 31 Localisation : Au frais :D Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Sam 9 Juin - 22:31
édité 27 fois quand même je crois qu'on atteint un record
Quicksilver Gourou du Glouglou
Messages : 680 Date d'inscription : 24/07/2011 Age : 30 Localisation : Belgique Astout ! Humeur : Koukou
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 6:25
OhoOh un belge, mais bouillon c'trop loin tSs
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 8:22
Je préfère l'éditer 27 fois que ne pas l'éditer du tout. Mais en effet cela fais beaucoup, cela dit une candidature avec des fautes ne serait pas une belle/bonne candidature pour vous surprendre, n'est-ce pas ?
Clad-Zack Dieu
Messages : 3089 Date d'inscription : 11/03/2011 Age : 31 Localisation : Reims (51)
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 8:38
Les fautes c'est pas beau.
kéwa Demi-dieu
Messages : 1908 Date d'inscription : 17/03/2011 Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 10:07
Stoemp* a écrit:
Je préfère l'éditer 27 fois que ne pas l'éditer du tout. Mais en effet cela fais beaucoup, cela dit une candidature avec des fautes ne serait pas une belle/bonne candidature pour vous surprendre, n'est-ce pas ?
Le pire serait qu'il reste quelques fautes. T'es parti pour nous faire encore quelques éditions je pense.
Protect-kirua Le Roux
Messages : 864 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 30 Localisation : Picardie Humeur : Cool :D
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 18:05
Trop de faute & je trouve ta candidature trop enfantin. Contre
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 18:19
Enfantin carrément? Après tout ce n'est que ton avis.
Peux-tu me citer les fautes s'il te plait?
Dernière édition par Stoemp* le Mer 13 Juin - 16:32, édité 1 fois
Clad-Zack Dieu
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Dim 10 Juin - 18:51
Niveau fautes ça va encore je trouve, quelques petites fautes de temps en temps mais rien de bien méchant. Niveau contenu il y a à peu près tout le nécessaire, donc ça va aussi. Je voterai plus tard.
PS : GG, tu détiens le record d'éditions.
Sir-Nathan Biffleur agressif
Messages : 330 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 32 Localisation : 666;666 Humeur : Tendresse et Nectarine
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 9:52
j'aime pas trop les 36 éditions cela fait beaucoup cela montre une mauvaise préparation de ta candidature, et je pense que pour entrer dans une guilde il ne suffit pas de se présenter a l'arrache et de faire une édition a chaque commentaires. Pour moi c'est CONTRE.
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 10:13
Justement je ne l'ai pas faite à l'arrache. Je fais de mon mieux pour que cela vous convienne à tous et je vois que même en en fesant ceci au maximum, je ne reçois que des avis négatifs. On me demande de corriger ceci ou cela, faire ceci ou cela, je le fais pourtant, et après on vient me dire, " Ha non tu as trop d'éditions", ou encore " Tu as encore des fautes". Je veux bien y croire pour les fautes, mais je ne pense pas qu'elles piquent aux yeux. Fin bref, je suis déçu de moi, je pensais qu'elle vous conviendrait.
J'ai quand même encore des chances, je baisse pas les bras.
Clad-Zack Dieu
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 13:47
Je t'accorde mon pour, car tu as toujours corrigé ce qu'il t'était demandé, et ça, c'est quand même un signe de motivation.
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 14:39
Tout à fait d'accord avec Clad. Il est super sympas le petit en plus !
Ns-Team La Derder
Messages : 369 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 29 Localisation : Bord de la forêt maléfique.
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 16:02
Contre, trop facile de faire une candidature quand on te dicte quoi faire après avoir fait une candid trop simple.
Invité Invité
Sujet: Re: [Acceptée]Candidature de Stoemp Lun 11 Juin - 16:30
Comment ça " quand on te dicte"?
Je pense certainement à ne pas être la seule personne à avoir fait une candidature parfaite. D'après toi, vous ne dites à aucune de ces personnes inscrites sur ce forum, qui font des candidatures moins bonne ou plus bonne que la mienne, qu'il faut améliorer ci ou ca?
Je pense moi.
Donc eux aussi, se font dictés par toi ou par n'importe qui d'autres.
Fin bref, merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.