Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Shili

Aller en bas 
+10
The-Nath
Flyc-ra
Olet
Abwico
Sir-Nathan
Protect-kirua
Clad-Zack
dialts
kéwa
Shishi
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pour on contre l'entrée de Shili en guilde ?
Yeah.
[Acceptée] Candidature de Shili Vote_lcap81%[Acceptée] Candidature de Shili Vote_rcap
 81% [ 13 ]
No, GTFO.
[Acceptée] Candidature de Shili Vote_lcap19%[Acceptée] Candidature de Shili Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:21

"Ladies and gentlemen ! Mesdames et Messieurs ! Championne en titre de la débilité profonde, poids lourd dans la déblatération de conneries à la seconde. Quatre pixels de hauteur, deux de largeur ! Des cheveux d'un #FFFFF platine, merci d’accueillir ce soir, Shili !"

[Acceptée] Candidature de Shili Captur10

Hello guys !
- ... *Ba dum tss*

*Shili rougit de honte* Bonsoir ... *tend sa carte d'identité, sa carte vitale et son passeport*

Je me prénomme Shili (Non je ne parle pas du pays !), je suis une jeune fille de Feca, actuellement de cercle 199. Je suis également accompagné de mon très cher, très beau (très mule ?) osamodas qui se prénomme Shimio, qui plus est de cercle 199 également. Actuellement je joue en binôme avec Humeur-Belliqueuse, un membre de "Les copains d'abord". Cet individu ma foi un peu rustre possède mes identifiants mais n'utilise mon perso que très rarement. Je suis originaire de la Jivanie, près du détroit de Jivaltar, en plein milieu du sud du nord de l'élevage de kikoo en tout genre. Dans ce plus vieux pays, je me faisais appeler Narkotiik, fils de sram de cercle 152 (j'ai même fais des vidéos youtube trololo !). L'envie étant partis je me suis enfuis il y a de celà quelques années. Mon aventure recommença dans le pays de Crocoburio il y a de celà dix mois (si je dois partir ou nah !). Quelques soucis avec mes compagnons m'ont amené à migrer ici. Je parcours ce monde depuis cinq ans sans compter les pauses qu'il y a eu pendant cette période.

Mon stuff actuel se compose d'une Kralamansion comportant un exo PM (qui aurait pu êtres magnifique au passage si je ne l'avais pas fm comme un pieds), un kralano comportant un exo PA, un dofus turquoise me procurant seize aux coups critiques. Je m'arrêterais ici pour ce qui est de mon stuff je souligne seulement les pièces importantes.

Bon ... finit le Role play, je pose mes couilles sur la table (au sens propre et figuré ! Je dirais même défiguré dans ce cas ...) . Je me prénomme Florian, je suis un jeune lycéen âgé de dix-sept ans et actuellement en terminal "Génie électronique". Du haut de mes un mètre soixante-quinze de bonne humeur je me planque dans l'Est de la France, en Moselle, dans la ville de Freyming-Merlebach.

J'ai quelques loisirs parmi lesquels je compte heu ... La descente de bière et l'engloutissement de kebabs ! J'aime bien me maquiller aussi, me mettre du vernis et regarder Secret story parce que c'est trop bien quoi ! Heu ... oubliez la dernière phrase ... Je suis également un amateur de musique, j'écoute un peu de tout (tout tout vous saurez tout sur le zizi !), je suis très branché côté guitare, je réfléchis à prendre des cours une fois mon baccalauréat terminé parce qu'en ce moment je n'ai pas le temps entre les cours (dofus), les révisions (boire et fumé) ... Je joue à d'autre jeux, parmi les plus fréquent, "Runes of Magic" mais ma guilde ayant un peu couler, je joue de plus en plus à Dofus en ce moment, parce que jouer seul ça n'est pas plaisant (if you know what I mean [Acceptée] Candidature de Shili 3176931354 ). Je suis tout de même un grand amateur de rock du genre Linkin park, Nirvana, Nickelback ...

Je radote, je radote mais je ne vous est pas encore fais part du du point important, le point sensible entre autre ! Pourquoi vouloir devenir un membre de "The Star'z" ? (parsseke jadaure Lady gaga cé mon idhaule !) J'ai eu ouïe de votre guilde en parlant avec votre meneur Clad-Zack *ba dum tss*. Alors que je parlais avec cet individu fort bien sympathique et que je venais d'arriver il y a peu sur le serveur, j'ai demandé par hasard si je pouvais "candidaturer" et il s'est avéré qu'il m'ait donné le lien du forum. Je suis un joueur bien vivant qui recherche une guilde dans laquelle la bonne humeur, l'entraide et la joie sont présentes (je suis un peu pipelette en /g au passage !). Votre guilde comportant un grand nombre de personnes, serait un peu comme un refuge pour moi, Robert, trente-huit ans et sans domiciles fixe ...

Je suis arrivé il y a environ 2 semaines sur ce serveur et durant la majeur partie de ce temps j'étais chez "Exotiques" *Esquives des pierres, des galets, des rochers et même quelques montagnes* que j'ai quitté hier dans la soirée à cause d'un recrutement massif de personnes qui ne m'ont pas fait bonne impression auparavant. (Frimax est un peu hum, bizarre aussi). Heu ... excusez moi ! Je jure ne pas l'avoir fais exprès ! Je ne voulais pas prononcer ce pseudo ! Pardonnez moi !

*s'enfuit en laissant derrière elle sa paire de talon et ses coordonnés sur un mouchoir en cachemire*
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:13

Une candidature mortelle au réveil. Nipples or GTFO ?
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:06

j'aime bien j'ai bien aimé le role play surtout dans l'état où je suis complètement stônes sur les médoc car je me suis cassé un côte et du fait qu'il est 3h du matin pour moi ça m’a bien fait rire. je t'accorde mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:24

Il y a mieux que Linkin Park, voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:30

Court mais appréciable :) Je voterai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:36

J'étais un peu sceptique à propos de ce que j'ai écris, merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:06

j'aime bien, des blagues par ci par là c'est assez drôle et originale. Quelques screen de plus n'aurais pas été superflu mais la principale est là. tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:29

Merci de ta réponse, je m'y attendais pour tout te dire à celle-ci. Je n'ai pas mis de screen de mon stuff/compte en banque/repas du soir/grade etc ... Parce que je trouve que ça ne fait que meubler la candidature. Avant tout je préfère me présenter comme si on se rencontrait dans le jeu et qu'on discutait amicalement. Si nécessité il y a, je pourrais en mettre un ou deux de plus ! Bonne soirée et encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:35

Bonsoir, je suis désolé mais pour moi ça va pas le faire... Je n'accroche pas du tout avec le personnage, et pour la petite histoire, des mon arrivée sur le serveur, je t'avais agressé et tu m'avais a moitié insulté et pas mal déçu.

Au niveau de ton parcours IG, je trouve que rentrer chez Exotique et y rester 1 semaine et demi, c'est qu'on est pas mal dans cette guilde.. Or les idées qu'elle envoie, c'est totalement différent comparé a Star'z. Donc je ne sais pas si ça va te plaire.

Et de plus, la candidature est tres explicite, tu fais un RP qui couvre toute la candidature, et on ne sait pas grand chose sur toi.


Donc, tu as du en déduire que je vais te mettre un CONTRE.


Désolé, bon jeu.



Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Que dire... tout d'abord j'aime bien ton pseudo, ta candidature est drôle, originale , tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:59

Rebonsoir, je ne me souviens pas t'avoir insulté, il est vrai que j'étais un peu énervé mais je ne t'es pas insulté. Je me suis même excusé à la fin de l'agro pour mon comportement si je ne me trompe pas.

Je suis partis de Exotiques comme dis plus haut à cause de certains changements qui ne me plaisais pas dans cette guilde. Le fait de faire passer des gens en guilde sans candidature alors que moi je passe du temps à faire les miennes très peu pour moi.

Ensuite, j'ai précisé que j'ai parlé avec Clad et une guilde est en général à l'image du meneur.

Mon RP mange toute la candidature c'est vrai. Mais excuse moi si je me trompe, les informations sont là. Je ne vois pas pourquoi je devrais raconter toute mon aventure sur dofus sachant que c'est long et ennuyant. J'ai précisé que je viens de Crocoburio, que j'ai joué sur Jiva et que j'ai deux persos. Si tu veux savoir autre chose demande le moi.

J'ai mon style de candidature, j'ai fais le même genre de candidature chez Exotiques, parce que c'est moi, c'est comme cela que je suis tous le temps.

Bref j'aimerais m'entretenir avec toi en message privé si ça ne te dérange pas pour régler déjà cette histoire d'insulte.

Ce message n'a aucunement le but d'être méchant ou vexant.

PS : Ce n'est pas avec toi que j'ai brièvement parlé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:29

On a réglé ça IG, je change mon CONTRE en POUR !



Tykk'
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:44

Merci à toi d'avoir discuté avec moi ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:16

ta Candidature est vraiment bien faite de mon point de vue =), elle est un peu courte mais pour moi c'est déja pas mal

Je t'accorde mon Pour
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:24

Tu as mon pour à bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:02

tu as aussi mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:33

Je t'accorde mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:35

Très bonne candidature, plaisante...
As tu un gagne pain? (métier)
POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:24

Belle candidature, POUR
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:42

Bonjour ! Merci de vos réponses ! Non a part l'argent de poche je n'en ai pas ! Je suis lycéen encore, la grande vie ça commence l'an prochain !

J'aimerais juste que celui qui a mit contre s'explique pour savoir ce que je dois améliorer !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:28

Celui qui a mis contre n'a peut être pas aimé ta façon d'écrire une candidature par rapport à une candidature 'standard' (vie ig/irl/motivations ect) , on a rarement des full Pour de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:31

Shili a écrit:
Bonjour ! Merci de vos réponses ! Non a part l'argent de poche je n'en ai pas ! Je suis lycéen encore, la grande vie ça commence l'an prochain !

Je pense qu'il parlait de métier IG. [Acceptée] Candidature de Shili 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:35

Mon Dieu que je suis bête ! Je suis alchimiste level 100 et chasseur 54 ! [Acceptée] Candidature de Shili 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:38

PLop,

Bonne candid' je vote pour

A bientôt /g
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:18

Bien l'bonjour moi j'aime bien la dégaine, puis les gens qui utilisent le verbe ouïr ca me fait kiffer! Pour, même si la candid est pas terrible xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Shili Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Shili   [Acceptée] Candidature de Shili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Shili
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: