Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Alex-chakra

Aller en bas 
+11
The-Nath
Flyc-ra
Ns-Team
Mangue-debol
Ecalame
Protect-kirua
Clad-Zack
shag
skotoche
Petit-Totophe
Alex-chakra
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Alex-chakra en guilde ?
Oui
[Abandon] Candidature de Alex-chakra Vote_lcap53%[Abandon] Candidature de Alex-chakra Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Non
[Abandon] Candidature de Alex-chakra Vote_lcap47%[Abandon] Candidature de Alex-chakra Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Ami(e)s du jour , bonjour . Ami(e)s du soir , bonsoir ! Very Happy

Bon tout d'abord, je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans, je suis né le 25 Décembre 1995 (Et oui , vous pouvez m'appeler Jésus . Je suis actuellement en première économique et sociales au lycée Camille saint saens de rouen si certains connaissent. Cette filière ne me plait pas je vais donc surement partir en STG l'année prochaine. Je suis quelqu'un de plutôt sympa et sociable. J'ai par contre un défaut assez chiant , je déteste échouer quelque chose qui me tient vraiment à coeur.


Mes principaux passe temps sont Dofus , voir mes amis et le basket-ball.

Je tiens aussi a précisé que depuis peu, un ami a mes Id , vous saurez pourquoi un peu plus bas.

Bon voilà je pense avoir tous dit en ce qui concerne ma vie IRL..


Salut à tous ! comme la demandé skotoche , je me présente. Alors voilà je suis l'ami de alex qui joue parfois sur sram (moin souvent que lui car nous sommes souvent co en même temps) , je m'appelle Stefen, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bac pro elec. Mes passions sont le foot, le ciné, dofus et aussi ma copine Razz. Je fais un peu demuscu ( Dofus sa muscle pas j'ai remarqué). Voilà je pense avoir dit les principales choses. Ah oui aussi, mon personnage principal est eni-toonz ! Very Happy


Passons maintenant à ma petite vie IG.

Mon personnage principal est un sram qui s'appelle Alex-chakra Razz (ça y est je sents déjà les membres cliquez sur contre, mais non , laissez-moi une chance et lisez au moins ma candidature jusqu'à la fin :p).Mon sram est de niveau 199 a 28%, actuellement Grade 9. Il est basé Air avec 120 de tacle et un bon roxe ! Very Happy. Il possède un banal stuff fuji , un joli anneau aimgeroks , une belle amulette hendart , un joli cheval prune et émeraude , un dofus turquoise et des trophées. J'ai pour objectifs d'optimisé mon sram pour pouvoir le présenter au goultarminator 2013 mais rien est fait pour le moment.

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Screen12
[Abandon] Candidature de Alex-chakra Stuff_10

Maintenant passons à mes noobis ( ma team ) , Depuis peu je joue une team avec deux amis que j'ai rencontrés IG il y a un peu moins d'un an. Leurs personnages principaux sont : eni-toonz et shoot-stars ( Anciennement shoot-pain). La team est composé de 8 personnages tous aussi beau Razz : Alex-chakra ( Sram 199) , Shoot-stars ( Cra multi 199) , eni-toonz ( éni 199 ) , Panda-toonz ( panda 176) , Shootalex-toon ( Eca 176 ) , Armure-toonz ( feka 162) , sacri-toonz ( sacri 149) et le petit dernier , prospec-toonz ( enu 134 ). Les niveaux ne seront pas vrai longtemps étant donner que les mules prennent environ 10 lvl par jour Very Happy.

Les objectifs de la team :
Monter eca niveau 19x pour lui préparer un stuff Very Happy
Monter feca 176 pour lui mettre une tengu ainsi qu'un gerse
Stuff enu ( ce qui devrais être fait d'ici demain )
Réussir à passer le Fuji Very Happy


Je pense avoir tous dit au sujet de mes personnages de ce monde des quatorze Very Happy.


Pourquoi the star'z ?

Alors voilà , je pense que certaines personnes doivent être étonnés de me voir postuler dans The star'z , j'ai eu une unique guilde dans ce jeu et cette guilde est votre guilde préféré , dirigé par le meilleur a vos yeux , et oui cette guilde est Exotique ( Ironie ) , voilà je n'ai jamais rien eu contre votre guilde , j'agressaisvos perco avec exotique car je suivais les membres ,mais maintenant que tous as été dit je me suis rendu compte que j'aurai du quitter bien avant et que le but de ce jeu n'est pas de se faire des ennemis ,mais plutôt des amis.The star'z à une bonne réputation et je sais que beaucoup de membres sont plutôt sympa d'après ce qu'on dit et c'est pour cela que j'aimerais faire plus ample connaissance avec vous.


Pourquoi j'ai quittez exotique ?

J'ai toujours tout donné pour cette guilde , j'avais pour seul but de l'emmener loin jusqu'à ce que Frimax me dévoile son vrai visage et me fasse comprendre qu'il en avait rien à foutre de moi. J'espère donc pouvoir reproduire toute l'aide que j'ai donné à cette guilde dans the star'z en espérant de ne pas être remercié de la même façon .


Voilà , je pense tout vous avoir dit , si jamais vous remarquez des choses manquante merci de me prévenir et je modifierai ça.

En espérant ne pas avoir fait trop de fautes et bientôt vous parlez dans votre canal Violet.

A bientôt peut-être !
Tchusss


Dernière édition par Alex-chakra le Lun 14 Mai - 5:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

Corriges tes fautes, mets un beau screen et on verra . Des couleurs aussi .
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:30

Salut, je n'accroche pas à ta candidature, met des couleurs, un screen ou deux et je voterai.
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:39

J'ai fait quelques modification , j'attend vos réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:52

Pour de mon côté, mais j'ai pas compris pourquoi ton pote a tes ID
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:07

Sympa t'es en ES aussi. Par contre tu changes et ça c'est moins bien. Sinon, on a une bonne réputation seulement si tu demandes aux gens bien, et pas aux cons de deux guildes bien particulières. Sinon, c'est dommage pour les fautes, il faudrait que tu corriges. Et évidemment, si ceux avec qui tu joues veulent nous rejoindre, ils devront suivre la même procédure que toi. En attendant la recorrection, je réserve mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:20

Je crois que tout est dit, il y a trop de fautes, juste un petit screen ca fait un peu light mais le contenu de ta candid' est assez costaud.

[HS]G9 juste en fuji, comme quoi c'est la preuve que cette pano est buzed sur un sram: trop d'ini/stats/tacle, et le 6e PM sans faire d'effort.[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 7:54

Shag , mon amis a mes ID pour pouvoir faire avancer la team lorsque je ne joue pas.

Clad , mes amis ne souhaitent pas venir pour le moment , ils font partis d'une petite guilde nouvelle , avec peut de membres et s'y plaisent.

Je suis désolé pour toutes les fautes , je me suis relus au moins 5 fois , et j'ai corrigé toutes celles que j'ai vus.

Vangels , tu aimerais un screen avec quoi? dit moi et je le rajouterai dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:27

Alex-chakra a écrit:
Pourquoi j'ai quittez exotique ?

J'ai toujours tout donner pour cette guilde , j'avait pour seul but de l’emmener loin jusqu’à ce que Frimax me dévoile sont vrai visage et me face comprendre qu'il en avait rien a foutre de moi.
J’espère donc pouvoir reproduire toute l'aide que j'ai donné a cette guilde dans the star'z en espérant de pas être remercier de la même façon .


Quoi exactement?

Sinon, j'aime pas. Désolé vraiment, je ne trouve rien de particulier à ta candidature.. Des fautes, des "jolie" à longueur de temps. (ça m'a saoulé)
Bref je ne vois pas vraiment en quoi ta venu dans la guilde pourrait être une bonne chose dans le fond.
Comme disait Nico il y a peu, nous avons déjà plus de 200 membres.
Enfin ce n'est qu'un seul avis.
Je te souhaite tout de même bon courage pour la suite.


Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:37

C'est ton choix , en espérant que ton vote n'influence pas trop de membres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:50

HUM ! Ton orthographe me laisse perplexe.. je vais réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:57

Alex-chakra a écrit:
C'est ton choix , en espérant que ton vote n'influence pas trop de membres. :)

On est en démocratie.

Maintenant, j'ai pris le temps de répondre. Ce n'est pas juste pour pulvériser le jolie record de nombre de jolies pages en un sujet..
Mais bien pour convaincre mes amis guildeuh :)

Et tu n'as pas non plus répondu à ma question?

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:20

Ah désolé je n'avais pas vue ta question , j'ai fait beaucoup de chose pour exo , je l'est pas mal xp avec plus de 6M d'xp pour un lvl 199 , j'ai passer des journée pour créer le forum , j'ai énormément recruter et réussi a dissuader de bon perso de quitter cette guide. J'ai toujours été la pour les membres et répondez présent à toute les sorties de guilde.

Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:17

Corrige tes fautes, je me prononcerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:25

Voilà , après avoir passé 1 h sur la candidature , je pense avoir corrigé le maximum de fautes , si jamais il y a d'autres petits soucis merci de me le dire et j'essaierais de modifier le plus rapidement possible. Bonne journée à vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

Alors, j'ai lu ta candidature, elle m'a l'air assez complète,



Tu as (je pense) les qualités recquise pour rejoindre nos rangs.



Je suis comme toi, c'est complètement inutile de recruter dans une guilde pour pouvoir l'xp et ensuite de se faire bannir



Quand l'on te demande de corrigé une erreur, pas de problème, c'est fait



Je t'accorde donc un POUR et j'éspère te voir bientôt en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:13

au risque de le répéter encore et encore , il y a des fautes ! eni toonz a pas un xelor qui s appelle platoonz ? x) Si c est le cas je le connais relativement bien ! je réserve mon vote pour la prochaine fois quand je relirai ta candidature car la je suis crever et donc incapable de faire un vote a la hauteur x)
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:34

Oui eni-toonz , possède bien le xelor platoonz mais ne joue plus avec. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:40

Tu à mon Pour, mais fait très attention aux fautes si tu arrive en /g.


Dernière édition par Ns-Team le Lun 14 Mai - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:55

Oui , je ferais de mon mieu , merci beaucoup pour ton pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:02

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Alvin10

Vous faites des jalous!
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

je t'accord mon pour moi aussi. Et pour la citation faut se dire que c'est un jeu hein il y a pas de trahison à changer de guilde si on a de bonnes raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:35

Merci pour ton pour :) . Le pire est que c'est frimax qui m'a banni à cause d'une personne que personne n'aimait en guilde (Hydrolight) alors que j'était très bien vu par les membres et que j'étais dans la guilde depuis un peu plus de 7 mois, et il ose parler de trahison .
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:56

Lol, hydrolight le profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Alex-chakra
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 24
Date d'inscription : 05/05/2012

[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:16

2 jours en guilde , et il arrive a me faire banir , un vrai magicien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Alex-chakra Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Alex-chakra   [Abandon] Candidature de Alex-chakra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Alex-chakra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon] Candidature Team Ryu-Gin !
» [Abandon]Candidature de Scooby-Doo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: