Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Bignetwork

Aller en bas 
+7
Throm
dialts
Marc-Orel
Faint
Clad-Zack
Flyc-ra
Protect-kirua
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'entrée de Bignetwork dans The Star'z
Pour
[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Vote_lcap47%[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 9 ]
Contre
[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:27

Bof, pas trop aimé le "Je connais pas Vangels mais je veux bien l'aider", ça fait un peu trop.

La partie IG où l'on apprend rien à part que t'es monocompte et le cousin de la bayjette de Xay.


Bref contre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:45

Tu n'as pas eu de guilde jusqu'au lvl 191 ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:26

Bon finalement je pense voter CONTRE. Dans ta réponse tu as écrit qu'avant tu n'as jamais eu de guilde (même si je trouve ça bizarre, c'est possible), mais tu nous dit que ce n'est pas nécessaire de le signaler. Et ben je suis pas d'accord, je trouve que c'est important de le signaler, et surtout de dire pourquoi tu n'en avais pas, et aussi pourquoi tu décides tout à coup d'en trouver une!

M'enfin bon voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:19

Bonjour à toi Bignetwork,

Ta générosité et plus précisément ton envie de m'aider sont très honorables mais ta présentation m'a peu convaincu.

Il y a quelques fautes qui piquent mais elle sont en quantité pardonnable.

Tu n'as certes rien oublié mais chacun de tes développements me paraît vide. Au final, à part m'aider on ne saura pas trop ce que tu apporteras à la guilde. Même chose pour ton parcours ig, tu nous parles vite fait de ta cousine mais pas de toi quoi.

N'hésite pas à déballer des trucs sans importance, un peu comme je l'ai fait. Non pas pour "remplir", mais pour nous montrer que tu es quelqu'un d'intéressant.

Après ya le 1er paragraphe, sur ta vie IRL. Vlà le pavé, quoi. Pour être franc je n'ai pas eu le courage de le lire jusqu'au bout. Aère un peu toussa, bon dieu!

Sinon, un peu de critiques sur ton stuff qui n'ont rien à voir avec ta candidature.
Pourquoi pas un bliteré à la place du gel? Tu gardes ton PA, avec en plus tous les bonus annexes.
Et puis, 270 en sagesse c'est bien peu, même sans parchotage.
Awi, où sont les trophées? ^^


J'aime ton style d'écriture, j'ai envie de te connaître. Je pense que nous pourrons devenir de bons amis, j'ai hâte de te faire participer à mes captures! J'espère donc que tu éditeras ta candidature, en attendant je retiens mon vote. Si tu suis mes conseils, tu auras gagné ma confiance [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:36

Parce qu'il a déjà un blitéré look son anneau de droite
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:38

Et pour rassurer Sko le 6mars 2011 c'est un dimanche donc c'est juste une erreur ou alors un gros débile qui nous entourloupe de façon assez admirable, par contre ton stuff est a peu pres aussi efficace qu'une chêne mou, tu devrais penser à le changer, je pense.



pour exemple http://www.dofus.com/fr/perso/djaul/sophie-fonfec-801342300003/caracteristiques
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:23

Throm a écrit:
Parce qu'il a déjà un blitéré look son anneau de droite

Il voulait sans doute dire des répanés.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:37

il a parlé de virer le gélano
Revenir en haut Aller en bas
borris
Initié du forum
Initié du forum
borris


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 32
Localisation : jura, la campagne profonde
Humeur : joyeux

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:55

Ba désolé mais pour moi c'est contre. C'est bourré de fautes d'orthographe, des petites c'est sure; mais bien trop à mon gout. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:20

Throm a écrit:
il a parlé de virer le gélano

Oui, il s'est juste planté, le seul item manquant c'est les répanés. Eh oui ça peut arriver de se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 2:09

Y avait rien de méchant dans ce que je disais, jprécisais juste qu'il parlais de ceci ou celà *_*
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 5:48

Ca reste quand même assez court...
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:26

Il parait qu'il vaut le coup d'oeil(Dixit Xay en personne), j'retire mon contre et j'le transforme en pour



vu les proportions de pour et de contre j'pense qu'il serait meme interessant de le prendre pour une période d'essai, au pire vous risquez rien, au mieux vous y gagnez.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:53

Sauf que je ne te cache pas que j'ai pas de supers souvenirs de Xay. (Lolraj en prisme dans la zone du donjon blop)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:24

Elle est sympa elle fait la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:13

Perso a moins qu'il n'y est pas au moins le double de pour je trouve ca injuste vis a vis d'autres de le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:16

Moi de base j'considere que deux contre c'est trop mais vous êtes super larges sur les votes donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:36

Pour moi, un 9/9, ça passe pas. Etant donner que l'on s'approche du lvl Ultime, il va falloir être de plus en plus exigent sinon on va très vite être en manque de place si l'on accepte ce genre de vote.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mar - 19:35

Aucune réponse, aucune avancée dans la candid', avec une majorité de contre, je t'annonce donc ton refus. Bonne continuation ailleurs. Dommage, car je suis persuadé que tu avais un certain "potentiel".

PS : je suis d'accord avec Throm, on est un peu trop larges, je vais songer à changer le système de votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Bignetwork    [Refusée] Candidature de Bignetwork  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Bignetwork
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Xul-Il
» [Refusée] Candidature de ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: