Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo

Aller en bas 
+10
Marc-Orel
The-Nath
Rixea
Kenanterre
Kentchu
Clad-Zack
skotoche
EskimoTT
kéwa
Protect-kirua
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous POUR ou CONTRE l'entrée de Delizioso-Ragazzo dans la guilde The Star'z ?
Pour.
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Vote_lcap77%[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Vote_rcap
 77% [ 20 ]
Contre, la porte est à côté.
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Vote_lcap23%[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Total des votes : 26
 
Sondage clos

AuteurMessage
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:38

Je trouve que tu fais preuve de motivation, ce n'est pas la meilleur candidature que j'ai vu, et tu semble jeune, mais j'ai envie de te donner une chance. un petit pour donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:54

Cool, merci Kewa, si je suis accepté je ne te déçevrai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:04

Dire que j'ai un pote qui ressemble énormément à messi, bref je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:10

Je suis un peu vieux jeu mais je bloque sur "14 ans"...
étudiant===> étude sup.
Bref c'est contre pour moi désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:16

Merci beaucoup à toi Rixea, et puis The-Nath, c'est vrai que j'ai pris un risque en mettant ' étudiant ' vu mon jeune âge, j'ai mis la guillemet pour vous le faire comprendre mais en vain. ^^ Il n'y a pas de problèmes, bonne soirée.
PS : Toutes mes excuses s'il y'a des fautes, mais il est assez tard je ne suis pas très apte à me relire. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:12

Salut!

Bon tout d'abord je n'ai pas vu beaucoup de fautes quand j'ai lu la candid. Cependant ce qui me gêne c'est le "édité 9 fois". Ca plaira à certains qui diront que t'es motivé mais pour moi une candid du moment où elle est envoyée, elle est envoyée, elle se doit d'être parfaite à ton goût sans que tu n'y revienne 9 fois dessus.

Ensuite j'ai vu que t'avais agrandi les parties où tu n'avais pas beaucoup écrit histoire de faire genre.

Enfin bref moi je vote pas, 'fin je suis neutre quoi je vous fait confiance mes cochons volants! De toute façon tu m'as l'air bien parti.

Good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:48

Bon allez POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:56

Dark, oui j'ai édité plusieurs fois car il y'a certaines erreurs qui se sont affichées et qui ne s'affichaient pas dans la prévisualisation, en tout cas merci. :)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:15

HumHum.. bon allez pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:19

Merci beaucoup Kirua !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:04

Protect-kirua a écrit:
HumHum.. bon allez pour.


HEYYYYY copiteur va!
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Orel
Jeune recrue
Jeune recrue
Marc-Orel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 32
Localisation : Cave humide et froide
Humeur : ça te regarde ?

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:37

Salut,

Alors c'est la toute première candidature que je note, je vais donc marquer le coup en étant super méchant ! et en ne laissant RIEN passer.

non plus sérieusement, c'est assez complet, la petite blague sur la crise et le chomage j'ai trouvé ça drôle. Par contre le changement de taille d'écriture ça fait genre tu veux prendre plus de place, si la partie est courte c'est pas grave. Et pour ma part je hais les smileys "rigolo" [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 3221494910 . [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 277638789

Mais je te met un petit pour car je te sens motivé quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:47

Merci, ensuite j'ai eu plusieurs remarques sur le changement de taille, pour être hônnete, c'est une mauvaise manip' et je n'ai pas fait exprès, en tous les cas merci de ton commentaire ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:56

Coucou, je suis de l'avis de l'amoureux des cochons volants, je m'abstiens donc de voter, car plusieurs facteurs m'incitent à voter contre et d'autres m'incitent au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:58

Pas de problèmes, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:39

J'avoue que je suis un peu indécis aussi. Tu es très jeune et ta candid' me plait pas trop (pas méchant hein), mais tu as l'air vraiment motivé et très à l'écoute. Je voterai donc pour un mini ''pour'', en espèrant ne pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:46

Alors pour ton ' mini ' pour, je vais te faire un ' grand ' merci. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:13

j'avoue qu'il y a beaucoup a lire mais peu de chose qu'on c'est de toi en soit désole pour le moment jsuis contre donc change vite tout ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:49

Je l'ai déjà changé pas mal de fois, comme je le précise dans ma candidature. Ensuite si tu as quelques questions particulieres, n'hésite pas à me demander. :)
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:45

Tout d'abord, si tu pouvais arrêter de flooder ça serait très gentil. C'est bien beau de remercier tout le monde, mais tu es déjà à 18 messages, juste sur ta candidature, ça fait un peu genre le " Cherche groupe pour xp " répété dix fois sur une soirée, le truc qui va m'agacer. Je hais les floodeurs.

Tu es beaucoup trop jeune à mon goût, et ta manière de flooder à chaque réponse nous indique bien ce manque de maturité ( c'est pas méchant et je ne te prends pas de haut ). Certains pourrons interpréter ça comme de la motivation mais pas moi. Tu aurais très bien pu répondre uniquement aux questions posées.

Tu as édité ta candidature énormément de fois grâce aux remarques que les autres ont pu te dire, ce qui me donne donc l'impression que tu n'as pas fais ta candidature seul, loin de là ( puisque tout le monde t'a dit ce que tu devais ajouter ). On remarque aussi des changements de polices / couleurs, tout n'est pas uniforme, on peut donc se demander si tu l'as fais exprès, ou non.
Tu nous as mis un screen, et tu t'excuses de son ancienneté, mais si il ne te plait pas tu n'étais pas obligé de le mettre.
Par ailleurs, tes parties dans ta candidature sont quelques fois très vide, et nous pouvons constater que ta candidature l'est également.

Au niveau de l'orthographe, je trouve ça pas si mal, il y a des personnes bien plus vieilles que toi qui font beaucoup plus de fautes que toi, et puis pour quelqu'un de 14 ans, ça passe.
Je n'aime également pas le flood de smiley ( quel rabat-joie celui là me direz vous ) mais bon y'a des limites. Sans doute qu'à ton âge je mettais des smileys à tout va mais bon, on ne peut pas te faire de faveur juste parce que tu as 16 ans.


Pour mon vote, pas de surprise je pense, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:45

Si je remercie ce n'est qu'une question de politesse, en aucun cas je ne fais ça pour ' flooder ', pour les smileys idems, c'est juste histoire d'animer un petit peu ma réponse, je n'aime pas les phrases vides. Ensuite pour ma photo, elle me plaît beaucoup, c'était juste pour vous prévenir que mon personnage a beaucoup changé depuis cette photo que j'ai précisé ça. Ensuite pour les 7 édits si je ne me trompe pas, c'est juste car certains ' fails balises ' n'étaient pas visible lors de la Prévisualisation, l'ordinateur sur lequel j'étais ce jour là ( je n'ai plus le même en ce moment ) avait pour tendance de beuger.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:04

Ca me fait penser à cette candid' pour les interventions incessantes : https://thestarz.forumperso.com/t456-abandon-candidature-de-rikimaru-xx
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:53

J'aurais tendance à voter contre, je trouve pas sa très étoffé, il y a de la motivation mais j'ai vraiment pas accrocher.

Et puis tout est dit plus haut. Hey mais d'ailleurs, j'ai encore le droit de voter ?? X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:48

J'ai bien aimé, pour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EskimoTT
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
EskimoTT


Messages : 199
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 38
Localisation : Devant l'pc idiot !
Humeur : Mitigée

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:47

Plop,

Il y a eu un peu de changement, ça rend bien mais tes nombreuses interventions sont assez désagréable.

Je vote pour en espérant qu'en /g tu seras a la hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Ecalame
Acolyte
Acolyte
Ecalame


Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 32
Localisation : Toulouse ( 31 )
Humeur : Rocket-Asian

[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:32

Je vote POUR, la candidature est bien structurée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo   [Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Delizioso-Ragazzo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de -----Mickael-----

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: