Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Refusée] Candidature de Cookie-monsta

Aller en bas 
+5
Kentchu
Sir-Nathan
Protect-kirua
Clad-Zack
kéwa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Adhésion a la guilde
Oui
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Vote_lcap47%[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Non
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Vote_lcap53%[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:54

Merci tarta :)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:11

Cookie-monsta a écrit:
Ah ben je sais pas ou tu le vois , Faudras que tu me donne le nom de ton opticien :)


Essaye de rester calme l'ami.
Sinon tu risques d'être refusé avant la fin des votes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:14

Pas de soucis :) Mais ca m'enerve qu'on nous juge sur une candidature.. On a chacun notre personnalité et lui il dit qu'on est les meme sous pretexte qu'on a sois disant fais des plagia sur nos candidatures , fin soit je m'enerve pas tracasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:28

J'en doute pas. c'est pour ça que je vous ai accordé un pour à tout les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 0:29

Moi je dis Quick et Skot' se sentiront moins seul avec d'autres belges. [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 1:25

Oh non, encore des espaces avant les points/virgules...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:07

Cookie-monsta a écrit:
Juste pour information, ma candidature a été faite la première.. et pour la ponctuation c'est regler :). Sinon pour un peu défendre mes amis , Il est ecris sur le topic comment rediger une candidature que l'on a le droit de s'inspirer des candidature des autres mais pas de faire de copier coller.. Je ne vois pas de copier coller ><

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 395131130

1 - Tu dit que tu la faite la 1ère pour te défendre car tu sais que c'est du c/c
2 - Et ensuite tu joues sur les mots dans le topic.

A ce rythme là on va aussi te fournir une pelle pour creuser ta tombe [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:09

Sir-Nathan a écrit:
Cookie-monsta a écrit:
Juste pour information, ma candidature a été faite la première.. et pour la ponctuation c'est regler :). Sinon pour un peu défendre mes amis , Il est ecris sur le topic comment rediger une candidature que l'on a le droit de s'inspirer des candidature des autres mais pas de faire de copier coller.. Je ne vois pas de copier coller ><

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 395131130

1 - Tu dit que tu la faite la 1ère pour te défendre car tu c'est que c'est du c/c
2 - Et ensuite tu joue sur les mots dans le topic.

A ce rythme là on va aussi te fournir une pelle pour creuser ta tombe [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 277638789

Je sais très très bien que ce n'es pas du copier coller car oui on étais a 3 sur Skype pendant la création des candidatures, on se demandait des petits conseils, et on viens de la même ville on fais les mêmes choses et on a les mêmes passion.. Apres tu t'étonne que nos candidatures se ressemble..
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:24

De toute manière la candid ne m'a pas plue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:36

Citation :
Pas de soucis :) Mais ca m'enerve qu'on nous juge sur une candidature

La candidature est un peu faite pour que la/les personne(s) qui doivent lire cette candidature puissent juger justement.

Contre, je n'aime pas tes réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:43

Manque plein de trucs métiers, ancienne guilde toussa bordel vous êtes censé vous démarquer des autres pour être pris, y'a un minimum quoi c'est pas si sur que ca de faire une candid acceptable et pas un truc bateau fait en 2 min ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:48

tout est ecris, ancienne guilde il est ecris... et pour les métier je t'invite a regarder le screen de mes carac ! je vais pas dévelloper le fait que je suis mineur
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:06

Cookie-monsta a écrit:
tout est ecris, ancienne guilde il est ecris... et pour les métier je t'invite a regarder le screen de mes carac ! je vais pas dévelloper le fait que je suis mineur

Ah sorry j'ai pas vu, j'ai du confondre avec une autre candid (ou deux) qui se ressemblaient fortement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:12

No soucis ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 14:24

Quicksilver a écrit:
Ah sorry j'ai pas vu, j'ai du confondre avec une autre candid (ou deux) qui se ressemblaient fortement ...

Tu m'as tué Quick [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 3176931354 [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 1491891232 [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:39

Vous l'avez fait à 3, pour moi c'est très insuffisant. Puis les fautes des coms prouvent bien l'orthographe réel du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:41

Faut etre professeur de français pour aller chez les star'z ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:43

Sérieux j'abandonne, j'etais motivé et tout pour venir chez vous mais je vois que la facon d'ecrire a plus d'importance que l'integrité du joueur!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 15:45

Je me demande ce que te dirait ton prof en voyant tous les espaces avant tes points et tes virgules. Au final c'est toi qui n'a rien compris. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Cookie-monsta    [Refusée] Candidature de Cookie-monsta  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Cookie-monsta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Abandon] 2eme candidature de Cookie-monsta.
» [Refusée] Candidature de ?
» [Refusée] Candidature de Nac-kra
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Hck-Sys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: