Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vais-je être accepté dans "The Star'z" ?
Sûrement ;) !
0%
 0% [ 0 ]
Je crois ?!
0%
 0% [ 0 ]
Non ! la porte è_é ...
100%
 100% [ 10 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 12:06

Salut les amis de la guilde "The star'z ,

Présentation IRL
:

Je m'appel Walid , j'ai 17 ans je suis un jeune homme espérant avoir mon BAC, après mon BAC je compte aller a Brest en france bien sur ^^ je vais étudier de l'architecture ,cependant j'habite au nord du maroc dans une ville nommée kénitra . Je suis également un jeune homme qui aime la musique ( Genre le rock et le hard rock ) je kiff les instruments de musique ( guitare électrique , batterie etc...) , finalement je pratique du football américain et du Basket-ball ,mais je préfère regarder les films d'horreur après minuit :) .

Présentation IG :

Donc , je suis un cra air 194 , jouant sur dofus pendant 4 ans et demi , je me suis fait hacker 6 fois .. Sad mais bon j'ai appris a ne pas faire confiance a n'importe qui , j'ai restuff en bouclant donjon bouff des milliers de fois et en venant su pouchecot' chez des amis qui m'ont bien aider ( Rebellion-Xel et sa team - Hexo-team etc...) , je suis passé par de nombreuses guilde parmis ses guildes : Le clan des revenchards j'ai eu avec eux un prob c'est pour sa j'avais quitté , Hexogene le meneur s'est fait ban malheureusement Crying or Very sad , Nomoon le meneur s'est aussi fait hack ... et d'autres guilde, j'ai aussi un nini 141 nommé So-heall et un nunu que j'ai créé hier 'lvl 15 x') . Je me connecte en cours de la semaine de 11h jusqu'a 3h , et je suis toujours connecté le week-end .

Mon stuff ^^:

Pourquoi The star'z ?

On m'avais parler de votre guilde j'avais bien aimer se qu'on m'avait dit de votre communauté , et votre entraide , mais j'avais trop galèrer dans les précédentes candidatures >< .

Ce que je pourrai faire pour vous :

Défendre les perco quand je suis dispo , gérable ou pas Wink ... rendre service aux gens ... généralement je pourrai être généreux et présenter de l'aide aux gens qui ont besoin de moi , autrement j'y peut rien :o

Merci d'être sympa lors de vos votes Wink

Dernière édition par So-Fax le Lun 20 Fév - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 12:39

peut etre la candidature n°15.... mais la c'est la meme avec plus d'espace mais toujours aussi peu de mots x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 12:41

Franchement s'il y avait un rang 'comique' en guilde , on t'aurait bien pris , or il n'existe pas ...

CONTRE : Try Again , non je déconne , faudrait pas que tu nous en fasse une dizaine ...
The-Nath
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 12:48

Lol hydro!!
Bon toujours autant de fautes mais ce qui me bloc c'est : "Hexogene le meneur s'est fait ban malheureusement , Nomoon le meneur s'est aussi fait hack ..."
Il arrive un soucis au meneur et donc tu te casses????!!!!!!
Paye ta mentalité
Contre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 13:17

Vous allez me rendre fou x') ... waaaw j'ai fais tous les moyens , autrement j'y peux rien , bon jeux a vous
Ns-Team
La Derder
La Derder

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 13:29

Elle est déjà beaucoup mieux celle-la, la mise en page est clean mais on en sais toujours pas plus sur toi, tes projets IG, pourquoi on devrais t'accepter toi et pas un autre, tes projet après ton bac etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 15:46

Candidature mise a jour , Ns j'ai mis ce que t'avais dit ^^ , Veuillez revoter svp :s
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 16:26

Ok, je revote : contre pour les raisons identiques aux précédentes. Pour moi, il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance ailleurs.

http://thestarz.forumperso.com
Ecalame
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 16:42

Next
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 17:56

Contre ton problème avec la langue française (l'écriture) me perturbe trop.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 18:25

Et mon troisième contre de la soirée t'es attribué !
Félicitation.
Black-dech
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 18:51

J'ai juste regardé la longueur de tes deux précédentes candidatures sans les lires et en voyant cette dernière je ne vois pas une énorme amélioration.

Plutôt que de perdre du temps à faire 3 candidatures avec des screens différents etc concentre toi sur le contenu ! No

Passe ce temps à développer et étoffer ta candidature car le seul point positif que je vois est l'amélioration de la présentation.

Un autre point négatif, les fautes.

Tout le monde ou presque fait des fautes, parfois simple faute de frappe ( que l'on peut vite repérer en se relisant ) ou parfois plus graves mais une relecture profonde permet de filtrer la majorité ( ce que je fais personnellement car je suis pas très doué en orthographe).

Je pense que si tu ne fais pas cette effort et que tu ne comprends pas les commentaires postés sur tes trois candidatures c'est que tu ne mérites pas d'entrer dans la guilde. Pourtant on voit bien que tu es motivé...

Je vote contre, à moins que tu ne fasses ce que je t'ai dit ( et en éditant cette fois, pas une 4ème Razz ).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 20:32

Bon il faut croire que tu es très motivé vu le nombre de candidature que tu fais. J'espère qu'à la 9 ème ou la 10 ème ça sera la bonne. Mais la je trouve que c'est vraiment pas assez développée pour l'instant.

CONTRE
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    Lun 20 Fév - 21:38

Jamais deux sans trois ? Une candidature ne suffit pas, il y a aussi ce qu'on lit dans les commentaires, sur Dofus aussi. Contre. Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax    

[Refusée] 3ème et dernière candidature de So-Fax
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1