Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de fozak

Aller en bas 
+12
Faint
Guy-Haume
Tuturne
Quicksilver
Flyc-ra
skotoche
Clad-Zack
dialts
Abwico
Petit-Totophe
Protect-kirua
Ns-Team
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez vous que Fozak peut intégrer the Star'z
Mais bien sur que oui
[Acceptée] Candidature de fozak Vote_lcap95%[Acceptée] Candidature de fozak Vote_rcap
 95% [ 20 ]
Non, pas vraiment
[Acceptée] Candidature de fozak Vote_lcap5%[Acceptée] Candidature de fozak Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:46

Tout d'abord bonjour à tous et à toutes, je m'appelle fozak IG et je viens ici poster ma candidature... et la voici Wink Wink


Je vais commencer par une présentation IRL.
IRL
Alors je me prénomme Lionel, j'ai 22 ans et j'habite actuellement sur la région parisienne (dans le 77 plus précisément) pour raison professionnelle car je viens de terminer un BTS en électronique. Et pourtant je viens de la région côte d'azur à la base, et même si je me demande souvent pourquoi je suis venu ici ben j'essaye de profiter le plus possible de cette (magnifique) région.

Ce que j'aime bien faire dans la vie, c'est principalement sortir, pour aller boire un coup, ou rendre visite à des amis. Il m'arrive également d'aller dans des musées ou faire des salons, car à défaut de soleil, ici c'est très animé. J'aime également beaucoup le cinéma, et comme tous les jeunes de nos jours, je joue aux jeux vidéos.

Je suis également un grand fan de sport, et j'en regarde beaucoup lors des compétitions retransmises (coupe du monde, JO, Tennis...) Basketball , mais j'aime beaucoup le football (car lorsqu'on est de Marseille, on est obligé d'aimer le club olympien) mais aussi un grand fan de hockey sur glace ou sur rollers.



Après la mise en bouche, voici ma présentation IG.
IG
Ceci est une longue histoire. Déjà voici mon maaaaaagnifique perso Very Happy

[Acceptée] Candidature de fozak Captur11

Donc pour le décrire, c'est un petit osamodas, de tout juste 126 ans passé, assez beau, sexy, intelligent, puissant, et tout et tout.... J'aime beaucoup le jouer en soutien / feu / invoques. Il est monté a l'ancienne c'est a dire qu'il a les 3 invoques du très haut niveau, tous les sorts feu, mais aussi les soins, le don de PA, etc ... Comme mon perso est axé PvM, et que je suis de la vieille école, son stuff reste très basique, malgré que ce soit long à crafter.

[Acceptée] Candidature de fozak Captur15

Il est composé de pano bworker, et panoplycelium que j'ai casiment tout droppé !!! Mais maintenant je vais me charger de stuffer mes autres perso, car et oui, j'ai d'autres persos, dont voici les photos :)

[Acceptée] Candidature de fozak Angel10[Acceptée] Candidature de fozak Soul10

Il a aussi quelques métiers intéressants comme tailleur lvl 65, et costumage lvl 100.

Mes autres persos sont donc un iop lvl 180, et sram lvl 190. Ils sont respectivement paysan 80/ boulanger 100 et le sram est maitre chasseur et maitre boucher, en plus de bucheron 60.

Mon Histoire sur Pouchecot:

Son histoire est assez complexe car il a beaucoup vécu. En réalité, j'ai récupéré cet osa à un ami parce qu'il ne jouait plus avec. On avait commencé a jouer aux débuts du serveur pouchecot, mais puisqu'il y avait le lycée, le bac, etc... ben il a finit par le laisser tomber. J'ai donc pu le reprendre a son level 100 et continuer l'xp jusqu'au lvl 190, tant bien que mal.

Au niveau de ses guildes, j'en ai connu un paquet. Tout d'abord la Bivertly guilds, ancienne guilde de copains que nous avions montés a trois au tout début de pouchecot. Mais voyant qu'elle avait beaucoup de succès, nous avons décidés de créer une deuxième guilde appelée la Blood Angels (et pas la blood of angels, c'est pas pareil) que nous avons repris à deux personnes. Cette guilde n'a pas trop mal marché, mais suite à des problèmes de PC, nous n'avons pas pu gérer la guilde à 100% et elle finit par prendre l'eau.

Finalement à mon retour sur pouchecot il y a un an, j'ai pu tester l'alliance éternelle. J'aimais beaucoup la meneuse de cette guilde, mais ce n'était pas la peine d'y rester pour une seule personne, j'ai donc pris la décision d'aller voir ailleurs. C'est alors que j'ai pu rejoindre un pote dans la guilde Fires ou je suis resté assez longtemps, c'était une guilde connue donc je m'y plaisais, jusqu'a ce que mes amis décident de migrer, et c'est la que l'ambiance à véritablement diminué la bas. Je ne m'y sentais plus entouré, j'ai pris une fois de plus la décision de partir voir ailleurs.



Pourquoi avoir choisi the Star'z ???

Déjà j'ai le level suffisant (ce qui veut dire que j'ai bien lu le sujet, et c'est un bon début), j'ai une bonne motivation et cela ne me dérange en aucun cas d'aider les gens pour le dropp, ou autre, vu que la majeure partie du temps quand je me co, je ne sais pas trop quoi faire. Je ne pense pas être ennuyeux (bon c'est vrai que ça ne se voit pas beaucoup dans cette présentation, d'ailleurs je compte écrire mes mémoires en 8 exemplaires si ça intéresse quelqu'un). Je participe réguliérement à la vie des guildes ou je suis, d'un tempéramment joyeux, enjoué, je peu remonter le moral des gens, raconter des blagues, aller chercher des biéres et autres bétises du genre. De plus, les membres de chez the star'z restent toujours très correct quand on les croise, ce qui est motivant pour faire partie des votre car en général les guildes qui ne respectent pas certaines régles, et bien c'est un peu désagréable.




Voila je pense que cette présentation vous aura plu et j'espère que vous serez intéressé par mon profil. Et si je peu apporter ma bonne humeur dans cette guilde, ce serait une petite pierre à l'édifice Wink. Et surtout, si vous avez des remarques qui pourraient me permettre d'améliorer cette candidature pour être accepté, n'hésitez pas à me donner des critiques, je ferais mon nécessaire pour les prendre compte :)



Dernière édition par fozak le Dim 19 Fév - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:00

Hmm, c'est bien rédiger et assez sympa à lire..

Je vais réfléchir, je te donnerais mon avis demain.

Neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:17

ta façon d'écrire m'a un peu dérangé. je sais pas pourquoi mais bon x)
Quelques légère fautes. Mais ta candidature est passable pour ma part.
Ce sera un petit pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:06

Pour citer une phrase d'un homme que j'admire beaucoup : "Mais bien sur que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:26

Même sans lire j'ai l'impression que c'est du bon travail. Et comme je suis malade je n'irais pas plus loin. POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:30

Salut, bonne candidature, très complète je trouve et les couleurs sont simpa, tu as mon POUR
A + IG j'espère, tchuss.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:15

j'aime bien pour
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 2:57

J'apprécie la façon dont c'est agencé, c'est direct, et on en apprend suffisamment sur toi, tout en étant clair. Je t'accorde mon pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 8:30

Voila j'ai essayé de corriger les petites fautes que j'ai trouvé. A propos de ma manière d'écrire, je ne saurais pas quoi faire, Désolé Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 9:30

Ce sera donc un pour, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:14

Citation :
Voila je pense que cette présentation vous aura plu et j'espère que vous serez intéressé par mon profil.

Bonjour,
Moi je te met un gros Pour, juste parce que tu as bien compris que c'est la personne qui joue le personnage que l'on recrute, et non juste le personnage.

A bientôt drunken
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 11:25

Bonjour à toi ! La candid est sympa, pas trop mais pas trop peu : le principal y est. Ca sera un POUR de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

skotoche a écrit:
Bonjour à toi ! La candid est sympa, pas trop mais pas trop peu : le principal y est. Ca sera un POUR de ma part.


J'ai essayé de respecter les consignes données au début du topic recrutement, et j'ai quand même regardé les candidatures acceptées et celles refusées, pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:37

ce sera un POUR de ma part à bientôt en /g peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Je la trouve sympa , tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:44

Mais biensur que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:23

M'oue m'voyez je vais mettre Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:00

Salut. drunken

J'ai bien accroché à la candidature, c'est bien écrit, les couleurs sont harmonieuses, une petite touche d'humour comme je l'aime.

Bref, ce sera un POUR pour ma part !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:02

Ça pourrait être mieux mais c'est pas mauvais non plus, ça sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:32

Merci pour vos remarques et vos compliments, c'est plaisant surtout parce que j'ai passé du temps à la faire (et en regardant d'autres, je ne suis pas le seul) !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:12

fozak a écrit:
J'ai essayé de respecter les consignes données au début du topic recrutement, et j'ai quand même regardé les candidatures acceptées et celles refusées, pour voir ce qui allait et ce qui n'allait pas Wink

Elève modèle ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:25

J'ai également apprécié ta candidature, il y a des couleurs ( même si là ça fait limite arc-en-ciel ) tu as fais un effort sur la forme ainsi que sur le contenu, tu ne te contentes pas d'une simple candidature bête et méchante.

Pour moi ça sera un pour, même si tu fais quelques fautes plutôt méchantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:55

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Kentchu
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 15/01/2012

[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:21

T'es pour Marseille tu a mon POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de fozak Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de fozak   [Acceptée] Candidature de fozak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de fozak
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature d'Introovable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: