Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Plus d'explications à propos de Zer.

Aller en bas 
+2
shag
kéwa
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeDim 5 Fév - 22:02

Bonsoir, ou bonjour selon l'heure à laquelle vous lirez cette phrase, j'aimerais être plus clair avec toute votre guilde sur ce qui s'est passé avec zer, oui, ça me chagrine de ne pas pouvoir intégrer cette guilde a hmm, 95% à cause de cette foutue histoire, en plus j'ai rencontré des membres super sympas au village rabbit

Bon alors venons-en au fait, je vais précisément vous expliquer l'histoire.

Au tout tout début, je sais pas si certains s'en rappellent, zer jouait 6 comptes, on était potes sachant qu'on habitait a 5mn l'un de l'autre, mais on s'était jamais vu.
Du coup zer m'a proposé de faire parti de sa team, on était donc 7, mais bon zer travaillait toute la journée en finissait vers 23heures de le boulot donc on jouait que de 23h à 2h maximum. Un soir, je me suis dis, le top ça serait que j'ai ses comptes comme ça on avancerait 10 fois plus vite, donc je lui ai demandé, au début il voulait pas, donc bon j'ai laissé, tout en lui rappelant de temps en temps, je n'avais aucune pensée de "hack", il a fini par accepter puis du coup je jouais ses personnages en journée, ça nous a permit de grandement avancer dans la team, bref le temps passe, le crâ venait d'avoir sa panoplie fuji (bien sûr c'est moi qui ai drop les 80% des ressources), zer a décidé de faire un osamodas, ok, on était dorénavant huit, super ! Bon on continue, la team avançait de plus en plus vite (et oui plus on est bon plus on avance vite c'est malheureux).

Arrivé là zer décida de faire un osa, une classe super utile, puis deux Enutrofs dans la même team ça n'allait plus ! Bon j'accepte, du coup on avançait seulement avec ses personnages, y avais un énorme climat de confiance entre nous malgré qu'on se connaissait qu'IG. Mon Enitrof servait donc à rien puis on avait besoin de kamas pour acheter un dofus turquoise, je me suis dis écoute di mon enu sert à rien autant qu'on vende tout et puis on aura un bon 25M (à l'époque l'annolamour coûtait encore bonbon Razz), bref je lui donne tout, en intégralité avec mes kamas, il vent tout, et hop le tutu +11 sur panda arriva presque en même temps que sa panoplie fuji (notre 2ème si vous avez suivi !) encore presque entièrement faite par moi, hein.

De là on continua, un petit chainage de royalmouth pour xp féca et osamodas, bref un jour j'ai dû déménager loin de chez lui, puis il m'a rien dit sur le coup : "ouais pas d'soucis t'inquiète !".

Bref on continue, et le jour ou je déménage, pendant que j'étais sur la route (4 heures de route, hein) il a changé tous ses mot de passe, je suis rentré chez moi, plus aucune team, mon enutrof niveau 194 tout nu avec 0 kamas, sans personne pour me refaire, j'avais une haine de lui, mais à un point, énorme, donc bon lui hein aucune nouvelle, pas de réponses sms, donc j'ai stoppé le jeu. Environ 1 mois après ça, zer qui me recontacte en me disant ouais tu peux m'aider à faire les panos de osa et féca je taff trop en ce moment j'arrive pas etc...

Bien entendu j'ai pensé directement à me venger, mais j'ai été malin j"ai prit des risques, j'ai attendu de faire ses deux panos, donc oui j'ai fait en plus au moins 20 kolosso pour faire ses panos, y avais 7x griffes en plus. Pour moi on allait reprendre, puis un soir on jouait et il me disait des allusions bizarres du genre "allez va t'coucher demain lève toi tôt pour faire des kolossos sérieux va dormir mec ...."

J'ai de suite compris qu'il voulait tout reprendre, alors j'ai dit que j'allais chainer toute la nuit et que demain matin je dors, il est parti dormir, vers 3 heures je lui ai tout prit, oui j'ai prit plus que ce qu'il m'a prit, mais si j'avais reprit que pour mon enu il aurait eu aucune leçon dans l'histoire, car moi il m'avait prit tellement peu comparé à ce qu'il avait, et il n'a même pas été capable de me les rendre, donc voilà vous savez toute l'histoire, j'espère que avez lu jusqu'au bout, ça me tient à cœur.

Je suis vraiment une personne honnête et de confiance, mais oui lorsqu'on me trahi ainsi j'ai peut-être une réaction enfantine dans cette histoire, et j'en suis désolé, je suis pas du tout comme ça avec les personnes en qui j'ai encore confiance, ceux qui ne m'ont jamais trahi quoi.

J'espère vraiment que j'ai pas rédigé tout ça pour que vous me crachiez encore à la gueule, mon but est vraiment d'avoir ma chance auprès de votre guilde.

Amicalement, Ghettenu ..
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:01

Citation :
J'espère vraiment que j'ai pas rédigé tout ça pour que vous me crachiez encore à la gueule, mon but est vraiment d'avoir ma chance auprès de votre guilde.

C'est un appel au troll ?

nous donner un texte imbuvable pour te justifier d'un truc puéril... De toute façon que cela soit légitime ou non je n'aurais jamais voté pour l'entré d'une personne incapable d'agir en adulte.

Abuser de la confiance de quelqu'un par vengeance c'est totalement à l'encontre de mes principes.

édit, pour compléter la réponse après voir tout lu.

Vendre le stuff d'un perso alors que vous pouviez en crafter un en quelques temps c'est pas très futé... et se venger était vraiment de trop. tu aurais juste pu récupérer un stuff pour ton personnage, mais pas 8...


Dernière édition par kéwa le Lun 6 Fév - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:06

kéwa a écrit:
Citation :
J'espère vraiment que j'ai pas rédigé tout ça pour que vous me crachiez encore à la gueule, mon but est vraiment d'avoir ma chance auprès de votre guilde.

Abuser de la confiance de quelqu'un par vengeance c'est totalement à l'encontre de mes principes.

Comme je l'ai dit, je pensais qu'on repartirait comme avant mais bon il ne le voulait pas vu que ce soir là il voulait tout reprendre, encore heureux que j'étais connecté sinon je terminais à poil pour de bon.

Sinon merci d'avoir lu ça me fait tout de même plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:30

Tu n'as aucune preuve que tu aurais fini à poil. De plus, tu as agi bêtement en le hackant, car dans tout les cas tu t'es retrouvé à son niveau, voir même plus bas sachant que tu as fais sa connerie multipliée par 8. Tu as l'air sympa, mais manquant de maturité a mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:32

J'ai oublié de vous dire les messages insultants qu'il m'a envoyé après, je voulais pas forcément mettre des mots grossiers, mais c'était du genre "Fils de **** j'aurais du reprendre avant quel c** je suis je vais cramer ta baraque en*****"

etc...

Merci d'avoir lu shag :)
Revenir en haut Aller en bas
shag
Apprenti
Apprenti
shag


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 43
Localisation : %Pos%
Humeur : Toujours content

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:45

Tu vois, ton dernier post était de trop, tu cherches a ce que l'on pense quoi ? Que c'était un gosse pourrit gâté et hackeur de surcroît ? Peut être mais dans tout les cas tu as fais la même connerie que lui et en 8 fois en plus, donc peut être que ton comportement vaut toutes les insultes du monde ...


Amicalement shag !

PS: viens map village si tu veux parler
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:49

Je t'ai parlé plusieurs fois, sur la map flood la bas, tu as l'air d'être une personne sympa, cependant c'est vrai que ta réaction a vraiment était enfantine, le fait est qu'il t'avait hack 1 perso, Ok...
Au final tu lui en as hack 8 et plutôt bien stuff si j'ai suivit.
Tu as quand même fait une grosse erreur en faisant ça, tu n'en serais pas la au niveau de ton enu aujourd'hui, mais tu aurais eu je pense une bien meilleure réputation.
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:58

tout est déjà dit donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 1:07

Merci à vous deux d'avoir lu.

Je suis rancunier j'y peux rien Plus d'explications à propos de Zer. 872680082, si je lui avais reprit que mes items il s'en serait trop bien tiré comparé au mois à poil qu'il ma fait passé, 1 jour et il était refait.

Mais ce qui m'sidère le plus c'est que j'ai fait les 75% de son stuff, et il a tout reprit sans pitié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 4:15

Je vais prendre ce gros pavé comme une part de motivation x)

Pour être franc je sais pas trop ce que j'aurais fais à ta place. Je pense que lorsqu'il m'aurait proposé de revenir dans la team pour farm la journée, j'aurais refusé. Fallait s'y attendre non ?

Je reconnais que Zer a été dégueulasse sur ce coup, ça m'étonne de lui, je ne le connaissais pas comme ça. On dirait que tu étais son bot farmeur chinois pour la journée...

Après tu as fait comme lui, tu l'as hack, et je ne pense pas que la vengeance soit une raison valable pour ça selon moi. De toute façon c'est déjà trop tard pour entrer dans notre guilde.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 15:55

Merci d'avoir lu Roxtar.

Si j'avais refusé de revenir dans sa team je serais resté à poil si t'as bien suivi, donc bon ...

Roxtarmy a écrit:
Je vais prendre ce gros pavé comme une part de motivation x)
De toute façon c'est déjà trop tard pour entrer dans notre guilde.

pale
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:16

J'ai lu également ce gros pavé.

Je ne sais également pas comment j'aurais réagis si on m'avait fait ça. Le seul truc, c'est que c'était con de donner tout le stuff de ton enu, juste pour sa team. A ton avis, si il faisait un enu c'était pourquoi ? Un minimum de réflexion ...

De plus, si j'avais autant de compte, méfiant comme je suis, j'aurais déjà commencé à me faire des tunes, à mettre des kamas de côté au cas où il arrive quelque chose. Il faut toujours prévoir sur dofus car on est jamais sûr de l’honnêteté de la personne à qui on parle.
Et justement dans The Star'z ce que l'on veut créer c'est avant tout une bande de potes, qui s'entre-aide, qui déconnent, tout ça quoi ! On a pas envie que quelqu'un vol un tutu si il est tombé sur un perco ou une capture où on était présent. On ne peut pas se permettre ça.

J'ai toujours été contre les hackeurs, peu importe la raison, je n'ai jamais aimé ça, même si là c'est par sentiment de vengeance, cela reste tout de même du hack. La vengeance, c'est la pire des choses, et le fait que tu sois rancunier ne t'excuse pas de ce que tu as fais. Tu as eu un comportement immature tout simplement. Ca se trouve, il avait peut être juste changé ses mots de passe parce que tu étais parti loin ? Qu'il avait peur que toi tu le hack. Et peut être qu'au bout d'un mois il s'est dit : " bah non c'est quand même un bon pote, et puis comme je joue plus trop en ce moment osef même si je me fais hack ". Peut être que lui a réfléchit pendant que toi tu pensais juste à ta vengeance.
Tu ne peux pas savoir tout ça. Le fait qu'il te traite est compréhensible, et tu vas me dire que toi tu l'as jamais traité après qu'il ai changé les mots de passe ? J'en doute.

Comme l'a dit mon camarade, pour l'adhésion en guilde c'est déjà trop tard, on accepte pas les hackeurs ici, peu importe la raison. C'est ça le problème. On y peut rien, c'est un principe qu'on a chez nous. C'est d'ailleurs pour ça que le recrutement se fait toujours par candidature car on filtre au maximum les personnes douteuses.

Sur ce, j'espère que tu n'iras pas te plaindre qu'on était tous sur ton dos comme lors de ta candidature, car c'est ce que tu as fais. Et ce n'est pas ce que l'on fait. Nous avons le droit de te refuser pour telle ou telle raison. J'espère ne pas avoir d'échos comme la dernière fois, lors de ta candidature, car donner une mauvaise image de notre guilde n'a pas lui d'être ( ceci aussi est question de maturité ).



J'espère que tu comprendras via ma réponse notre choix, nous sommes malgré tout désolé puisque nous sommes plusieurs à avoir parlé avec toi, et tu as l'air d'être un mec cool. Nous ne cherchons pas à te rabaisser ou autre, mais nous voulons simplement nous faire comprendre pourquoi tu ne rentreras pas dans notre guilde. Ce n'est pas pour autant que nous t'apprécions pas, comme je l'ai déjà dis.
Ceci dit, tu t'es sans doute racheté une conduite par rapport à d'autres membres.

Bon jeu ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:27

Merci d'avoir lu et merci de ta réponse constructive Elly :p

Tu parles de vol de tutu sur perco tout ça, comme j'ai dit je suis quelqu'un de confiance avec ceux qui ne m'ont jamais trahi, si mon réel but était de le HACKER je l'aurais fait depuis le début.

J'espère vraiment qu'un jour j'aurais le droit de re-poster une candidature ici votre guilde m'attire vraiment, seul le temps me le dira.

Merci encore à toute les personnes ayant lu mon poste.

Bon jeu à tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Faint
Acolyte
Acolyte
Faint


Messages : 122
Date d'inscription : 27/12/2011
Localisation : Valenciennes

Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

De rien, c'est tout à fait normal.
Le problème tu vois, c'est qu'on ne peut pas savoir ce que pense les gens, on peut pas connaitre tes intentions, quelles soient bonnes, ou mauvaises.

Peut être qu'un jour tu pourras, si on plus d'échos de toi sur pouchecot, et il faudrait sans doute un certain temps en tout cas.

Tu verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:40

Je sais parfaitement que ma parole vous n'y croyez pas c'est normal en même temps je reste quelqu'un d'inconnu pour vous.

A force de parler avec des membres de The Star'z vous me laisserez peut-être une chance comme j'ai dit le temps me le dira :p

Tant qu'à faire je passe une petite annonce, si quelqu'un prend des commandes avec ressources Glourséleste ça m'interresse (Anneau Ming) envoyez moi un message privé IG :)

Bon jeu encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'explications à propos de Zer. Empty
MessageSujet: Re: Plus d'explications à propos de Zer.   Plus d'explications à propos de Zer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'explications à propos de Zer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: In Game :: Communauté-
Sauter vers: