Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]

Aller en bas 
+5
Flyc-ra
Tuturne
Protect-kirua
skotoche
Roxtarmy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Étes-vous pour ou contre mon intégration dans la guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_lcap9%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Non
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_lcap91%[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou



Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:49

encore une fois de plus, tu te discrédites, te venger, donc tu vides une team allez arrête, tu t'enfonces mon grand, prend en maturité et reviens pour une conversation entre grand.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

Ghettenu a écrit:
Les 3 quarts des personnes ici auraient fait pareil dans mon cas, se faire manipuler pour xp et faire les panos d'un mec et quand ce mec se sent bien il reprend ses comptes, avec les stuffs que je lui avait donné, kom c gantil ^^^^^^ ...

Personnellement non je n'aurais pas fais la même chose pour la simple bonne raison que ça ne me serait jamais arrivé,
car règle n°1 : ne faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:52

Non mais t'as raison, j'aurai du le laisse m'hack tranquille quoi puis aller lui faire un petit bisous hein, OKMANTKTJIPENSRAI.

Allez parle moi IG si tu veux qu'on en discute, dommage j'avais fait cette candidature avec plaisir.

Citation :
Personnellement non je n'aurais pas fais la même chose pour la simple bonne raison que ça ne me serait jamais arrivé,
car règle n°1 : ne faire confiance à personne.

Toi tu as vraiment rien compris à l'histoire, c'est lui qui m'a donné ses comptes au début pendant 2-3 mois, je lui avait filé mes items temporairement pour qu'il stuff son osa, et là il reprend tous les comptes, 1 mois après il me dit ouais tiens tu veux reprendre j'ai beaucoup de taf en ce moment etc etc .. donc j'ai reprit j'ai fait quelques donjon et je lui ai tout raflé, ça le matte au moins, j'espère qu'il fera pu des coups de pu** pareils après ça.


Dernière édition par Ghettenu le Dim 29 Jan - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:55

déjà mon gars tu vas te détendre, parce que faire le chaud lapin à l'écris c'est vachement simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:57

Et t'es en train de faire quoi, là ? :rire:

VOUS êtes à 10 sur moi en disant des reproches merdiques, faut bien que j'essaye de me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:58

J'en ai compris suffisamment pour comprendre que tu as fais l'erreur de lui faire confiance en lui passant des équipements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:00

Dans tous les cas il m'aurait niqué car rien qu'à moi je lui ai fait ses deux panos fuji et la tonne d'items suite aux kolossos, donc temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:00

Bon, ça ne rime à rien, et ça part en trolls idiots. Adieu.

[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Trollf10
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]   [Refusée] Candidature de Ghettenu - [2] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Ghettenu - [2]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Ghettenu
» [Refusée] Candidature de ???
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: