Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Refusée] Candidature de dyleex

Aller en bas 
+13
skotoche
Alcyium
Quicksilver
Sipralia
Protect-kirua
Ns-Team
Flyc-ra
Roxtarmy
Tuturne
dialts
Coco-Tuninig
kéwa
Doudou-
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes-vous pour l'entrée de dyleex en guilde ?
Oui.
[Refusée] Candidature de dyleex Vote_lcap11%[Refusée] Candidature de dyleex Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Non.
[Refusée] Candidature de dyleex Vote_lcap89%[Refusée] Candidature de dyleex Vote_rcap
 89% [ 16 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:01

Bonjour à tous, je me présente, Marine Adjejd , 16 ans. J'aimerais faire partis de votre guilde car elle est considérée comme l'une des meilleures du serveur Pouchecot. Je joue a dofus depuis quelques mois, mais j'ai réussi a monter une eniripsa(ette) assez puissante (Niveaux 190, Parchemins de caractéristiques monté 101 partout, avec un dofus turquoise pour être 1/2 aux imauves, je soigne et frappe tres fortement.) Parlons un peu de ma vrai vie :p, ( sans m'éterniser tout de même, le forum n'est pas Meetic ) J'aime lire de vrais romans policiers, jouer au basket-ball , et j'aime faire plaisir aux gens qui m'entoure, je pense être assez généreuse avec mon entourage. Je ne connais pas de personnes étant dans The S'tarz, je suis très sociable, je n'aurais sans doute aucun mal à faire de belles rencontres. Je n'ai jamais vraiment été douée pour les grand discours, c'est pourquoi je vais m'arréter là :). J'èspere que j'intégrerais au plus vite votre guilde, je vous remercie tout de même d'avance, et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-
Acolyte
Acolyte
Doudou-


Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Bourgogne
Humeur : Toujours de Bonne Humeur

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:03

Quelle grosse marade . Apprend a lire les régles ! [Edit]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:07

Désolé mais pour venir dans cette guilde il faut faire une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:25

Avec une meilleure mise en page page, un sondage, un peu de couleur, un screen enfin une belle candidature quoi... t'aurais surement les capacités de produire une bonne candidature et d'espérer intégrer nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:10

J'ai meme pas tout lu vu la longueur.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:12

j'ai même pas lu contre
Revenir en haut Aller en bas
Tuturne
Apprenti
Apprenti
Tuturne


Messages : 63
Date d'inscription : 28/11/2011

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:13

En fait on demande UNE CANDIDATURE, pas un pavé auto-blocant, je ne donnerais donc pas de vote, car tu peux tout modifier (ce qui serait mieux pour toi si tu veux venir parmi nous...).
Après tu fais ton choix, mais faut voir si tu veux être prise.
Réédites tout et on en reparle
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:22

C'est vraiment très court tout ça... Je sais pas si on peut parler de candidature.

Dyleex a écrit:
J'aimerais faire partis de votre guilde car elle est considérée comme l'une des meilleures du serveur Pouchecot.

Tes motivations sont très courtes et pas vraiment percutantes. Tu n'as même pas lu les règles sur notre recrutement, et n'as pas fait l'effort de regarder d'autres candidatures acceptées pour voir ce qu'il fallait faire de préférence. Les motivations sont selon moi la chose la plus importante dans une candidature.

Pas de screen, pas de couleur, pas de paragraphe, pas de titre, pas de sondage... rien ? Si, une suite totalement désorganisée d'informations. Le but d'une candidature n'est pas simplement de connaitre quelqu'un part ses goûts, son profil, mais surtout sa façon d'expliquer pour voir sa personnalité. Par exemple, la meilleure candidature que j'ai lu n'avait rien de sérieuse, mais j'ai passé un bon quart à me marrer devant mon PC.

Je reconnais cependant un très bel effort sur l'orthographe, ça devient rare de nos jours x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:41

POUR ! (blague)
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:03

passage éclair de Fly en supersonique CONTRE Wink Bonne semaine guys =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:51

Je suis déçu, d'habitude avec ce genre de candidatures on a le droit à un langage bwork Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:46

C'est dommage qu'il n'y ait pas de sondage, on aurait pu battre un record de Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 7:40

Bonjour Marine. I love you

Très belle introduction, j'espère voir ta candidature bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:22

Kiik0ùw tw@!
Très belle candid, on on voit que t'as lu les règles et les autres candids qui ont été acceptées (même si la tienne est bien meilleure)
Dommage qu'il n'y ait pas de sondage Sad
C'est un grand Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:23

Tartaric a écrit:
Bonjour Marine. I love you

Très belle introduction, j'espère voir ta candidature bientôt.




[Refusée] Candidature de dyleex Jtt_1010

Gné ????????????

Pour moi ce sera contre !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 9:24

Dark-Yopyro a écrit:
Kiik0ùw tw@!
Très belle candid, on on voit que t'as lu les règles et les autres candids qui ont été acceptées (même si la tienne est bien meilleure)
Dommage qu'il n'y ait pas de sondage Sad
C'est un grand Pour!


Nan mais vous êtes sérieux ???!!! pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:33

Bonjour, non ils ne sont pas sérieux ^^. Même moi j'ai fais mieux comme candidature, franchement ça me déçoit d'une fille. Contre!
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:38

Sipralia a écrit:
Bonjour, non ils ne sont pas sérieux ^^. Même moi j'ai fais mieux comme candidature, franchement ça me déçoit d'une fille. Contre!


C'est parce que toi t'es unique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:59

Euh t'es sérieux t'as pas réussi à voir que c'était du second degré ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:37

Ns-Team a écrit:

Excellent mdr ! xD

Sinon .. non xD
Revenir en haut Aller en bas
Alcyium
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 20
Date d'inscription : 29/10/2011

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:00

A la limite, avec une photo ... Embarassed


(ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:53

Bestounet a écrit:
Euh t'es sérieux t'as pas réussi à voir que c'était du second degré ? Suspect

Un lendemain de cuite.. tu me pardonneras ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:14

Ok t'es pardonné xD
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:36

J'ai mis un sondage, mais contre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de dyleex Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de dyleex   [Refusée] Candidature de dyleex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de dyleex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée] Candidature de Mr-beo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: