Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.

Aller en bas 
+13
Abwico
dialts
Tuturne
Ns-Team
Coco-Tuninig
Rixea
Clad-Zack
Faint
Roxtarmy
skotoche
Petit-Totophe
Quicksilver
Protect-kirua
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pour ou contre l'entrée de Rikimaru-Xx en guilde ?
Pour.
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Vote_lcap19%[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 4 ]
Contre.
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Vote_lcap81%[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Vote_rcap
 81% [ 17 ]
Total des votes : 21
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ayke
Apprenti
Apprenti



Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 17:31

la faute "une... voire deux" m'a ôté l'envie de lire le rp...

et vu le contenu du reste désolé, mais non.

Le but de la candidature est de lier un premier contact avec les membres de la guilde en se présentant (originalement si possible) et non de répondre strictement aux questions posées..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:01

Ayke a écrit:
la faute "une... voire deux" m'a ôté l'envie de lire le rp...

C'est pas pour ta casser, mais y'a pas de faute à "voire". Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:07

Le fait que j'en fasse "beaucoup trop" comme tu dis Clad-Zack , ne montre pas un signe de motivation ? Je pense que oui ...

M'enfin soit , c'est votre avis , je dois bien m'y plier a vos choix , donc si je ne suis pas pris suite a tout ça , je ne pense pas avoir réellement une chance..

Bonne soirée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:18

Ouais mais y'a pas que la motivation qui compte, un SDF a beau être motivé à devenir riche c'est pas pour autant qu'il va le devenir! Le problème c'est que t'en fais trop mais pas dans le bon domaine, parce que passer 2h30 sur un rp bah ça a servit au final à rien. Au lieu de faire une bonne candid avec un gros contenu, au lieu de faire un RP et passer 5H par jour sur le forum xD.

N'en sois pas désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:18

Bestounet a écrit:
Ayke a écrit:
la faute "une... voire deux" m'a ôté l'envie de lire le rp...

C'est pas pour ta casser, mais y'a pas de faute à "voire". Sad

C'est exact, il n'y a pas de faute. C'est une autre forme des homonymes de "voir" qui prends toujours un 'e'.
J'avais déjà relevé le fait qu'il n'y avait pas de faute quelques pages plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:21

Eleiwyn a écrit:
Et puis , OUI il y a du travail , 2h de travail pour le RP et la candidature une 20aines de minute..

Fail, on vote les candids ici, t'aurais du faire le contraire! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:28

Au moins tu sauras qu'il vaut mieux ne pas faire de RP vu que peu de gens les affectionnent ^^
Je peux te souhaiter bonne continuation je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 18:30

Merci , à vous aussi , au plaisir sur le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:03

Ta politesse exacerbée tourne à l'hypocrisie
Contre
merci skotoche flower
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 0:17

Eleiwyn a écrit:
Le fait que j'en fasse "beaucoup trop" comme tu dis Clad-Zack , ne montre pas un signe de motivation ? Je pense que oui ...

Non. Non. Non.
Dire merci à tout n'est pas un signe de motivation. Faire un RP, qui est cinquante fois moins demandé que de faire une candidature détaillée où on en apprend beaucoup sur toi n'est pas une motivation. Tu réponds à l'entièreté des posts d'une façon généralement mal perçue, en contredisant ce que l'on attend de toi, et ça, je n'appelle pas non plus ce fait de la motivation. Et même dans le cas où tu es/étais motivé, sache que cette dernière ne fait pas tout. Un type peut nous pondre une candidature de cinq lignes ponctuée de fautes ignobles et être réellement motivé, mais il sera refusé tout de même. Quelqu'un peut nous pondre une candidature aussi bien détaillée qu'un écrit de Balzac mais n'être motivé en aucun cas, et il subira le même sort que mon exemple précédent. Ce que tu as tenté de nous prouver, je n'appelle pas ça de la motivation, mais de l'obstination. Bonne journée/soirée, en fonction du moment où tu liras ces quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:04

Bonjour,

Comme je l'ai dit sur ma candidature , c'est l'une de mes "premieres" candidature , donc je ne peux pas m'attendre a ce que vos choix soient dirigers vers une candidature détaillée/complete et que vous n'appreciez pas le RP...

J'ai supposé que ça allais être une bonne idée , ça ne l'étais pas a l'avenir je le saurai.

Bonne journée a vous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Jan - 15:06

Tu n'aurais vraiment pas du faire ta 2e candidature alors que la 1ere etait a peine cloturée. De tout manière, je n'ai pas besoin de t'expliquer que tu es refusé, tu as accumulé beaucoup trop de contres. Bonne continuation et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.   [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusée] 2éme candidature
» [Refusée]2eme Candidature de So-Fax
» [Refusée] 2eme candidature de hidan-kakuzu
» [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.
» [Acceptée] Candidature de Ayke (2ème édition)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: