Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.

Aller en bas 
+5
Roxtarmy
Protect-kirua
Ns-Team
Coco-Tuninig
Quicksilver
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre l'entrée de Rikimaru-Xx en guilde ?
Pour.
[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Vote_lcap25%[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Contre.
[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Vote_lcap75%[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clad-Zack
Dieu
Dieu



Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011

[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:27

Protect-kirua a écrit:
La blague ! On peut même pu changer notre vote.. C'est nouveau ça ?

C'est une case à cocher quand on incorpore le sondage au post. Je m'occupe de régler ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:29

Merci Clad-Zack et sorry de ne pas avoir cocher la fameuse case en question.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:20

Suite a nombreuses fautes , je refais ma candidature dans la journée de dimanche. Je posterai les screens après avoir poster la candidature.

Merci de votre compréhension , mais c'est pour vous prouvez ma motivation... Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:24

Chanmé ca va être chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:59

Hahaha , ne t'inquiète pas..

La fatigue ne reflète pas la vrai personne , tu me verras en pleine forme d'attaque sur la candidature demain dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:46

Yo!
J'ai pas trouvé ta candid dégueu, pas tellement de fautes mais quand j'ai lu tes réponses


Eleiwyn a écrit:
Je ne sais pas , désoler de ne pas pouvoir t'aider , mais pour le peux de forum que j'utilise , je suis très mal renseigné.
Je n'ai fais que 2-3 candidatures en tout , pour tout les jeux en ligne sur lequelles j'ai jouer.

j'me suis dit que t'as dû mettre 10plombes pour faire ta candid et bien corriger toutes tes fautes, donc bon si t'écris en /g comme t'écris dans ma phrase cité, c'est contre.

Good Luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:25

Bonjouur.

Je sais bien que les fautes d'orthographe sont au rendez-vous quand il est 3-4heures du matin , je m'excuse encore.

Je boss sur ma nouvelle candidature depuis 10h00 du matin , j'espère qu'elle sera correcte.

Merci de ton vôte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:34

J'aime bien ta motivation en fait, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon feeling avec toi, pour
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:40

Bonjour, je trouve que tu fais vraiment trop de fautes, puis je ne sais pas trop pourquoi mais ta candidature me déplait donc je mettrais un contre. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:15

Merci Bestounet.
Merci Sipralia.

Je travaille ma candidature depuis 10h00 du matin , bientot terminée.

Bonne journée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:48

Voilà , nouvelle candidature posté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:26

Sipralia a écrit:
Bonjour, je trouve que tu fais vraiment trop de fautes

Bon ça c'est clair, mais tu le sais. Sinon pour moi je trouve que ta candid est un peu fade, vide de sens... Je vais lire ta nouvelle candid, mais je comprends pas pourquoi tu en repostes une alors qu'il te suffit d'éditer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:44

Cette candidature me déplaisait autant que vous..

Je préfère la refaire sur un nouveau sujet.

Bonne journée a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.   [Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Rikimaru-Xx.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Refusée] 2eme Candidature de Rikimaru-Xx.
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon]Candidature de Milox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: