Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Candidature de Damon-salv

Aller en bas 
+6
kéwa
Protect-kirua
skotoche
Coco-Tuninig
Clad-Zack
Utopie
10 participants

Etes-vous pour l'entrée de Damon-salv en guilde ?
Oui.
[Refusée] Candidature de Damon-salv Vote_lcap0%[Refusée] Candidature de Damon-salv Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusée] Candidature de Damon-salv Vote_lcap100%[Refusée] Candidature de Damon-salv Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:54

Bonjour Smile

Présentation IRL:

Je m'appelle Houssam, Je suis Un marocain et j ai 19 ans, je suis en 2éme année de la faculté des sciences dans une branche de Math informatique.
Je suis Un fan de jeu;J'aime la music et surtout Ma guitare Very Happy

Présentation IG:

J ai commencé à jouer à Dofus en version 1.26, c'étais plus sympa a mon avec les anciens sorts et tout, mais faut toujours accepter le changement, J ai plusieurs personnages ( tous lvl 1xx) mais récement j ai quitté plusieurs d entre eux, En gardant ceux qui sont utiles, Genre mon Enu 146/eni145/Sram130/Iopette160. Quand a mon personnage Principale C'est mon Cra Qui est actuellement 193( Multi mais terre de base ), Son nom Est Damon-salv mais mon anciens nom c'etais Xs-papolexs !!


Des trucs que j allé oublié de citer Very Happy :
Dabord J'étais un Membre De plusieur bonne Guilde, Aujourd'hui j ai quitté "MASTERS" a une seule Cause : "L'ambiance", Au début c'était une Bonne guilde avec beaucoup de sorties et une bonne ambiance mais maintenant je ne sais pas pourquoi ce n'est plus le cas, j ai entendu dire que la votre propose tout ça et faut pas oublier le niveau minimum des membres Wink .

D'un autre cas , j ai commencé a joué Dofus que pour rejoindre des amis Irl, mais plus on devient THL plus on se referme sur nous même, tout le monde a créer sa propre team, alors ce n'est plus un jeu de groupe, J ai Changé mon avis ce qui étais de xp le maximum a mon personnage en vouloir devenir un BON FORGEMAGE, Et c'est le Cas maintenant.

Je suis Costumage 100/Joiallomage 100(avec mon sacri)/Cordomage 100(avec sacri aussi x)), J ai deja Fm 3 Solomonk PA/Gelano PA/PM et j ai bien réussis plusieur Over aussi . Ensuite je suis passé a l'élévage, J ai réussi a voir des petits Bébé Camé, Et ça a l'air vraiment bien de voir une nouvelle DD dans ton enclos ( celui de la guilde plutot Razz ).

Des Screens :
[Refusée] Candidature de Damon-salv 12310
https://i.servimg.com/u/f48/17/08/30/97/12310.jpg

Je crois Que ça sera tout pour le moment, Bonne Continuation a vous =)
En Esperant de bien aimer ma candidature, Je vous dirai A plutard dans "The Star'z" :)


Dernière édition par Damon-salv le Lun 5 Déc - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:16

Citation :
et faut pas oublier le niveau minimum des membres
Si tu viens ici pour le lvl moyen, j'pense que ça plaira a pas grand monde, sinon, je trouve la candidature trop basique (baclé ?).
un neutre négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:21

Utopie a écrit:
Citation :
et faut pas oublier le niveau minimum des membres
Si tu viens ici pour le lvl moyen, j'pense que ça plaira a pas grand monde, sinon, je trouve la candidature trop basique (baclé ?).
un neutre négatif.
Ce n'est pas le cas du tout, c'étais seulement pour montrer la difference entre mes anciennes guildes et La Votre !!
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 0:27

Vote négatif de ma part aussi, pas mal de fautes et un truc qui me sidère : des majuscules un peu partout. De plus, quelques petites choses me poussent plus loin dans cet avis. (cf la quote d'Utopie)
Edit : Je ne trouve pas le sondage pour mettre contre, c'est ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 1:14

D'ailleurs, pourquoi 'des' screens alors qu'il n'y en a qu'un ?
Citation :

c'étais seulement pour montrer la différence entre mes anciennes guildes et La Votre !!
on est pas tous sensible a la flatterie..
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:39

Aïe Aïe Aïe la ponctuation !
En plus nous ne savons rien sur ton perso à part qu'il est 193 et multi. C'est très court en plus.
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 5:50

Tu n'as même pas pris la peine de lire le topic dédié aux candids, vu ton titre et l'absence de sondage. J'ai du édité, et l'absence de réelle motivation justifie mon contre.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 8:30

Ta candidature est pleine de fautes. Tu n'as pas pris le temps de te relire. j'ai lu aussi ce que skotoche est écrit, aucun sondage (surement sko qui a ENCORE mis ce sondage), donc tu n'as pas pris le temps de lire le topic dédié aux candidature.

Donc CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 12:04

Je suis de l'avis de mes camarades !
Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:13

je suis l'avis de tcho-braso !
Contre!
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 16:02

Citation :
(surement sko qui a ENCORE mis ce sondage)

Il en faut bien un pour pouvoir voter.. :p
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 17:13

Personnellement je ne vois pas de potentiel dans cette candidature...

Soit tu nous refais une VRAIE candidature, soit tu rejettes l'idée d'intégrer nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:14

Salut!
Candid trop courte à mon goût, des fautes qui piquent, on sait même pas ce que t'aimes faire (partie IRL bâclée) et les motivations sont nulles bounce
Ce sera un contre pour moi, good luck!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:25

Du même avis que Dark. Contre
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 18:36

Plop , pour l'instant je suis neutre , ta candidature manque de couleurs, et les majuscules au milieu des phrases et le manque d'apostrophe ; c'est pas top (même si niveau orthographe je n'ai pas trop mon mot à dire x) ) voilà si tu rectifie ces problèmes tu auras mon pour, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:05

La flemme de répéter tous les défauts que mes camardes ont cités.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
oxiidia
Initié du forum
Initié du forum
oxiidia


Messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:06

Dur dur l'orthographe visiblement ... Sinon je pense que tout est dit, désolé, un CONTRE de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:35

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:43

J'aime voter en dernier car mes camarades ont déjà tout dit à ma place, tu as l'air sympathique, mais vu le nombre de place réduite que nous avons, nous recherchons vraiment des membres qui font preuve de motivation dans leur candid', désolé pour toi a une prochaine p'tete
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitimeMar 6 Déc - 5:46

Le minimum aurait été qu'il réponde à ses réponses. Tant pis, tu es refusé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Damon-salv Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Damon-salv   [Refusée] Candidature de Damon-salv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Damon-salv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: