Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Acceptée]Candidature de Bestounet

Aller en bas 
+10
Roxtarmy
Kenanterre
Clad-Zack
skotoche
Petit-Totophe
dialts
Sipralia
Flyc-ra
Protect-kirua
kéwa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre mon arrivée ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Vote_lcap69%[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Vote_lcap31%[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif



Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:50

Candid "assez" complete, POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 17:42

Roxtarmy a écrit:
On reçoit beaucoup de candidature de DH depuis quelques temps. J'admet que la totalité de ces candidatures sont assez bien pour passer, mais ce qui me chagrine c'est surtout les motivations. Moi j'ai l'impression que notre guilde est un second choix après DH.

Alors oui, il y a pleins d'amis dedans, mais c'est pas suffisant. Et selon moi il ne suffit pas non plus de dire "ya une bonne ambiance" pour passer, on peut jamais en être sûr avant d'y être...


Contre, mes argument ci-dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:02

Heu Aquarels x_o Moi j'ai mis POUR, et il a répondu ce que je souhaitais juste après...
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:27

Evidemment mon vote sera POUR car c est une candidature passe partout x) mise a part la couleur verte qui m a fait mal aux yeux , y a pas de faute d orthographe ( du moins je les ai pas vu )
PEACE santa

PS : Oui les couleurs sont très laides et mal choisies x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:32

Ah désolé pour les couleurs, je suis un artiste incompris Sad xD

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'aurais pas mis de couleurs, mais d'après la charte c'est mieux d'en mettre ^^

Merci pour vos votes !
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:36

Moi je vais le dire car ça fait un moment que ca me tape sur le système, en ce moment on reçoit beaucoup de candid des dot hack, ce qui est plutôt pas mal, ça nous ramène du nouveau dans la guilde, et des personnes qui aime la déconnade, maintenant ce qui me gonfle par dessus tout, c'est ceux qui osent critiquer et dire non non moi je vote neutre ou contre c'est pas complet, alors que leur candid' même n’était pas de celle ou l'on tombe par terre en la lisant!

Maintenant bestounet j'ai bien aimé ta candid', donc je te mettrais un pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ns-Team
La Derder
La Derder
Ns-Team


Messages : 369
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 28
Localisation : Bord de la forêt maléfique.

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:29

Roxtarmy a écrit:
Heu Aquarels x_o Moi j'ai mis POUR, et il a répondu ce que je souhaitais juste après...

Moi j'ai dit contre, car, bien que sa ne fais que 2 ( 3 semaine ? ) que je suis sur Pouchecot, j'en ai entendu beaucoup sur Dot et j'ai vraiment pas envie que notre guilde prenne l'image d'une autre ( Dot hack, dans ce cas ) ou devienne un "Refuge" du genre << Lu ya pu dot hak donk je v1 postulé cher vou ^^^ >>.

Après, j'ai donner mon avis, bien qu'il ne changeras pas la donne.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:18

Voilà, un p'tit coup de modération, et on retrouve un peu de propreté.
Après, tu dis que t'en as entendu pas mal sur DH, c'est sûr que si t'as l'avis de papipix, ça doit pas être joli joli. Après, comme tu l'as dit, ton avis ne changera pas la donne, et j'ai presque envie de dire heureusement car ton raisonnement n'est pas des meilleurs.
Bref. Bestounet, tu as accumulé suffisamment de pour pour être admis au sein de la guilde. /w Clad-Zack, skotoche, Petit-Totophe ou Guy-Haume pour être invité. (et j'en profite pour clore le sujet, j'ai pas envie que ça reparte en flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Bestounet   [Acceptée]Candidature de Bestounet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Bestounet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: