Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Xiaho

Aller en bas 
+13
Sipralia
Roxtarmy
Sir-Nathan
Clad-Zack
Petit-Totophe
kéwa
Rosamas
Protect-kirua
Quicksilver
skotoche
Coco-Tuninig
Rixea
Xiaho
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ai-je les qualités requises pour intégrer vos rangs?
Oui, taylplubO, vi1 !
[Acceptée] Candidature de Xiaho Vote_lcap93%[Acceptée] Candidature de Xiaho Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Non, tupu, kassetwa !
[Acceptée] Candidature de Xiaho Vote_lcap7%[Acceptée] Candidature de Xiaho Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Xiaho
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:40

Bonjour, Bonsoir membres de la guilde The Star'z !



Après cette entrée solennelle, je vais vous faire part de mon intention d'intégrer vos rangs. J'essaierai d'être clair et concis afin de ne pas vous embêter avec des informations superficielles qui n'auront aucuns impacts positifs sur vos jugements d'ailleurs.. Je parle déjà trop ! Commençons Exclamation


Je suis un jeune nordiste de 16 ans, nommé Quentin, actuellement en classe de 1°S. Je passe beaucoup de temps à jouer au tennis que je pratique depuis l'âge de 6 ou 7 ans, je ne me souviens plus exactement. Je dédie aussi beaucoup d'heures à mes devoirs, ce qui a pour conséquence de m'agacer un peu mais bon, il n'y a pas de résultats sans travail !
Je pense pouvoir affirmer que je suis un garçon (Sans blague?!) sympathique, drôle, attentif et responsable qui sait s'amuser, plaisanter mais aussi faire preuve de maturité quand il le faut.
J'aime tenir des discutions sérieuses ou d'autres qui le sont moins. J'aime aussi écouter de la musique, du Coldplay plus précisément, je peux citer "The Scientist" , "Paradise" , Fix you", "Princess of China" pour ceux qui connaissent ou ceux qui veulent écouter ! Very Happy
Je pense avoir fait le tour sur ma présentation Irl. Dorénavant, vous me connaissez un peu mieux, vous savez à qui vous avez à faire !




Dans le jeu maintenant ! J'incarne un Iop ( Le premier qui dit que les Iops sont idiots je lui colle un BONKOLHAIR du haut de mes 12 PA ! Et le tarif sera le même pour tout ceux qui oseront l'insinuer ! I love you ), du cercle ultime depuis déjà un bon bout de temps, qui se nomme Xiaho.. Bon OK ! ça fait bol de riz cantonné.. Passons ^^ . Je joue aussi sur une sadidette de cercle 13x pour m'amuser en pvp, parce qu'inutile de vous dire qu'un iop en pvp.. hum hum ! Les Iops restent le meilleurs bien entendu hin, ne nous égarons pas Razz !
Je pourrai mettre à disposition mes métiers qui sont les suivants, tailleur 90, costu 100, Joillo 100.
L'arrivée du Kolizéum m'a quelque peu redonné envie de jouer, n'ayant que très peu d'expérience en pvp, ce concept est pour moi très novateur ! Et pourquoi pas faire quelques combats avec des membres de la guilde ! Very Happy ( Mais qui voudrait d'un iop? ... Crying or Very sad Ahah )





[Acceptée] Candidature de Xiaho Screen11



Je vais maintenant vous exposer mes motivations.
Je ne suis plus un joueur régulier comme j'aurais pu l'être auparavant, ce que je cherche dans une guilde, c'est une ambiance qui passe par des membres respectueux, cultivés et ayant une pointe d'humour. Et les personnes qui sont recrutées semblent rassembler, d'après ce que j'ai pu voir, tous ces critères.
Ensuite, je suis un ancien membre de Dot Hack, dans laquelle je suis resté environ 2 ans, après le départ de nombreux guildeux vers Djaul dont nos meneurs la guilde n'était plus aussi vivante et prospère qu'elle aurait pu l'être, j'ai donc décidé de changer d'air.
J'ai choisi The Star'z car j'aime la sélection par forum, il s'agit d'une guilde stable avec de nombreux piliers et je viens rejoindre des amis tels que Leblon ou Quick !
Je pense pouvoir apporter mon expérience du jeu et ma bonne humeur ! cheers




Voilà, je pense avoir fait le tour.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ! /w Xiaho ou /w The-Scientist

Merci à ceux qui auront pris la peine de lire ma candidature, j'éspère que celle ci vous aura plu et convaincu, j'espère que mes efforts seront récompensés ! Je m'excuse pour les éventuelles fautes qui auraient échappées à ma vigilance.


Cordialement, Quentin.
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:16

Comme j'ai déjà pu le dire à Quick, on voit d'ou vous venez quand on lit votre candidature, c'est très agréable et puis il n'y a pas d'inutile.

On sait qui tu es, ce que tu joues et tes motivations, tout y est, je suis forcement POUR

Je préfère voir une candidature comme celle-ci par mois que 15 bidon en une semaine.

Je pense déjà pouvoir te dire à bientôt en /w
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:38

Un grand POUR, en plus d'etre une très bonne candid' tu es un iop et en 1'S comme moi !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 4:56

C'est une candid assez agréable à lire, j'ai rien à ajouté je pense que tu as dis l'essentiel. Vote pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:35

Rixea a écrit:
Comme j'ai déjà pu le dire à Quick, on voit d'ou vous venez quand on lit votre candidature, c'est très agréable et puis il n'y a pas d'inutile.

On sait qui tu es, ce que tu joues et tes motivations, tout y est, je suis forcement POUR

Je préfère voir une candidature comme celle-ci par mois que 15 bidon en une semaine.

Je pense déjà pouvoir te dire à bientôt en /w

Pgm !

Bon sinon tintin c'est pour xd et BONKHOLAIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:49

Et Bah Superbe candidature.

Ce sera un grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 6:57

Belle candidature, pour
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 7:14

À bientôt en /g j'espère, une candidature très agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:02

Salut salut, très bonne candidature nickel sans fautes ( On voit que tu sais quand il faut être sérieux et quand on peut se laisser aller ( Un tout petit peu seulement )).
Pour moi c'est carrément un gros POUR, ( enfin quelqu'un qui sait parler français correctement dans cette guilde (a))
Et sinon j'aimerais connaître l'origine de ton pseudo, ( Oui je suis curieux, je sais).
Aussi, si jamais tu as des difficultés dans certaines matières scientifiques, je suis apte à donner des cours particuliers ( Par contre il faut me rappeler le contexte je me souviens plus de tout par cœur )

Bref mon dernier mot sera léyopsapudabormétoatalertrofor. tongue
A bientôt en /g
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:26

T'es en S, c'est pas bien. Tu joues Iop, c'est pas bien. Mais finalement, c'est pas préjudiciable quand je vois que tu nous as rédigé une candidature sympa à lire et sans faute. Bref, j'ai pas spécialement de question à poser, ni d'objection à ton intégration en guilde, ça sera donc un pour de ma part. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:06

Pour également, en plus un Iop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:00

Bonjour à toi Xiaho !

Je crois bien que c'est la meilleure candidature que j'ai vu depuis un bon moment ^^'

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:33

Bonjour à toi, je pense ne rien avoir à rajouter aux commentaires de mes camarades, en plus tu joues avec mon blondinet adoré, donc ça sera un POUR de ma part :)
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:00

Bonjour,
Merci à ceux qui ont répondu !
Alors pour l'intrigue autours de mon pseudo, bah... je pense qu'il faudra faire un procès à mon imagination ! Je n'ai aucune explication .. ^^'

Quentin.

Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:20

Tu connais pas Xiao Xiao ?

Le bonhomme noir dessiné en 3 coups de crayons qui tabasse un max de méchants !! xD Go voir des vidéos Arrow
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

Il ose pas dire qu'il a utilisé le simulateur de Pseudo de Dofus °_°
Revenir en haut Aller en bas
Xiaho
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:30

Non, C'est pas vrai ! Je demande un avocat ! Fais attention au BONKOLHAIR Razz ahah
Et j'irai voir le dessin animé, je ne connaissais pas ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
Xiaho
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 19/10/2011

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:54

Tu ne m'en veux pas si je te dis que j'aime pas et que je trouve ça bidon? ^^'
On s'égare un peu du sujet principal de ce post.. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:54

pas mal la vidéo :p

pour ce qui est de la candidature, parfait, j'attend ni plus ni moins ce que tu a fais, par contre, en kolizéum les iops sont cheatés, donc t’inquiète pas...

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:08

Marre des gens qui dise toujours Pour, faut un contre sinon c'est pas du jeu.
Donc contre.
A bientôt en guilde (:
Ps : Si je reco un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:17

je connais mais j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:52

Bonne candidature, ça sera pour.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:26

Je suis bien content de retrouver des connaissances de DH dans la guilde =)
JE SUIS POUR!!!!!!!
Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Xiaho Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Xiaho   [Acceptée] Candidature de Xiaho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Xiaho
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [acceptée] Candidature de Batsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: