Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre la venue du nain roxor ? :D
Oui je le veux ! :)
85%
 85% [ 11 ]
Je sais pas trop ! :s
0%
 0% [ 0 ]
Non je le veux pas ! ><
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Dim 20 Mar - 21:23

Coucou cher membre des Star'z cyclops

Je me présente , moi c'est Hydrolight , je suis un petit xélor de Pouchecot qui tient à intégrer vos rangs , et je vais vous le prouver !
Let's GoOoOoO !

Partie numero 1 : Présentation IRL ! bounce

Dans la vrai vie , je m'apelle Alexandre , un jeune homme âgé de 15 ans , je vis en France , dans les Landes (Le 40 Very Happy) , entre les pins et les cheuvreils (et les wabitts) , dans un petit village se nommant Linxe !
Je pratique le foot depuis 3 ans , je joue en club . Je fais 2 entraînements par semaine , le mercredi et le vendredi , et des fois des matches le wee-end , le samedi .
Je fais auss de la musique , piano et batterie .
Je n'ai ni frère , ni soeur , je suis solo chez moi dans mon lit avec mon ordinateur entrain de caresser mon Crocodaille en peluche !

Partie numero 2 : Présentation IG ! bounce

Bah dans la partie IG , je vais vous parler du nain , et oui , mon xel ! What a Face

Mon xel est équipé de sa pano plignon , bottes harrys et ceinture Rasboulaire , pour être 1/2 couteaux champignons et ça fait mal !
Je suis aussi accompagné de mon petit Wabbit !
Je vais souvent donjon CM , je boucle , capture et refais arène en guilde la plupart du temps !
Je tiens aussi a avancer mes donjons Frigost , j'en suis au Mansot , 5 mansots de perdu e 5 donjons !!! Twisted Evil
J'xp assez vite , je n'ai pas beaucoup de dofus , j'ai seulement le dofus cawotte ( 43) , le Kalyptus ( 29) et j'ai aussi le dofus à la noix , le Dofawa (Wééééé Suspect ) !
Je suis mineur 100 , bijoutier 100 et joiallaumage 100 , me permettant de me faire pas mal de sous-sous ! Cool

Partie 3 : mes anciennes guildes ! bounce

Je suis pas passé par beaucoup de guilde , seulement 2 :

Gisgoul que j'avais quitté car je trouvais que la guilde se basais trop sur les anciens de la guilde , les autres étaient rejetés , et j'ai pas trop aimé ! Même , aucun aide aux autres ! Pas une vraie guilde Crying or Very sad

Je suis aussi passé par Dot Hack , je n'y suis pas resté longtemps , car une petit histoire a eu lieu , mais rien de grave !
Seulement un membre s'est mêlé de quelque chose qui ne le regardais pas ! (Qu'il mange de la merde de Bwork lui Razz)

Voila pour mes anciennes guildes !

Partie 4 : Attentes envers la guilde ! bounce

Mes attentes envers la guilde sont les suivantes :

-M'aider à avancer dans mes DonjonS Frigost , au moins jusqu'à L'Obsidientre , car pour le momeNt , je n'arrive pas à passer le Mansot

-M'aider aussi à gravire les niveaux jusqu'au level Ultime !

-Faire de bonnes connaissances dans la guilde , des amis , des belles rencontres , des projets !

-Droper mon tutu , je n'ai jamais drop de tutu , ni vu se faire droper Shocked

Voilà , je pense avoir tout dis pour ma candiature , je remercie tout ceux qui vont lire ma candidature , et à bientôt je l'espère !

Et comme promis , le petit blog de mon xelor , au lieu mettre la page perso du site dofus ! http://hydrolight.skyrock.com/

Merci , cordialement , Hydrolight ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Dim 20 Mar - 21:28

Pour une premère présentation c'est pas si mal, sauf qu'on s'en fout de quel jour tu t'entraines au foot, ca ne nous concerne pas.
Ensuite, tu n'as pas préciser ton lvl. Enfin, ce n'est pas parcque tu entres dans the star'z qu'on va te faire drop un tutu.

Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Dim 20 Mar - 21:50

Belle candidature mais bon ... Il manque un truc tu est qu'elle lvl ? :o

Bref, Si tu est en pignon ton lvl doit être assez haut donc je suis POUR !
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Dim 20 Mar - 22:35

Pour le level, il le donne, certes implicitement.

Personnellement je trouve qu'un joueur qui étal un peu sa vie et plus intéressant, qu'un autre qui balance son stuff, ça permet entre autre de visualiser sa personnalité.

Pour moi ça sera un POUR aussi, car on a toujours besoin d'un nain plus petit que soi pour prendre des coups.

Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 10:45

J'ai bien aimé ta candidature, le niveau du perso étant indiqué dans le titre
il est vrai que le rajouter dans la candid n'aurait pas été une mauvaise idée ^^ mais bon,
ça reste plutôt pas mal à mon goût, je dirais pour.
Peut être à bientôt. Wink

Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 12:16

Je suis pour, car ça change de voir une candid' remplis, par contre, tu parles de vouloir venir

dans star'z pour avancer dans Frigost et droper un turquoise, j’espère que tu ne souhaite pas

l’intégrer juste pour ça?
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 12:44

A part cette phrase :"Faire de bonnes connaissances dans la guilde , des amis , des belles rencontres , des projets !", je ne trouve pas la moindre esquisse de phrase qui laisserais croire que tu n'est pas là uniquement pour te faire aider.
Mais bon je pense qu'avec tous le traque tu a du oublié quelque ligne Wink, donc ce sera un pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 14:29

Coucou,

J'ai bien aimé ta candidature simple et directe. Oui il veut qu'on l'aide à passer les djs (mais qui n'est pas multicomptes comprends ,p) mais il veut bien faire ses pierres CM guilde so (hein forsa ;p)
Bien aimé également ton analyse pertinente du point 3 Wink.
Je ne te connais pas mais pour le moment mon vote s'est orienté POUR !

Dernière édition par edel le Lun 21 Mar - 18:53, édité 1 fois
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 15:28

Guy-Haume a écrit:
le niveau du perso étant indiqué dans le titre
Mon avis va vers le pour, mais comme il a été dit plus haut :
Rixea a écrit:
tu parles de vouloir venir dans star'z pour avancer dans Frigost et droper un turquoise, j’espère que tu ne souhaite pas l’intégrer juste pour ça?
http://thestarz.forumperso.com
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:00

Ba si tu montres tes preuves en guilde et que tu es chaud pour te lancer dans une team de 8 persos mono compte, j'essayerais de créer une team avec les personnes chaudes et on s'entraidera. Sinon le mansot y'a rien de dur à par le placement du mansot royal légèrement relou mais le mieux reste quand même de mettre un sacri au cac du royal avec personne d'autre a moins de 2 po et de tuer tous les autres mobs sur la map. Pour enlever l'invulnérabilité tu mot regen le sacri et si il tacle le mansot c'est gagné.

Au fait je suis pour malgré 2 ou 3 petites fautes d'ortho ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:02

Juste pour vous faciliter la tache :http://dothack.1fr1.net/t1052-au-sujet-de-la-candidature-d-hydrolight

Autre : http://dothack.1fr1.net/t1052-au-sujet-de-la-candidature-d-hydrolight
Autre : http://dothack.1fr1.net/t1043-virecandidature-hydrolight
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:04

Après relecture et modification, je vote pour. Tu as l'air motivé, à toi de nous prouver le reste !

Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:09

On a pas du tout eu la même candid' que chez DH là ! Sad
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:15

Silenzio si tu tiens a venir dans la guilde je te pries de ne pas balancer la candidature des autres pour d'autres guildes alors que tu n'en fait pas encore partie.
Merci bien
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Lun 21 Mar - 17:16

Sad ouais, maintenant j'suis jaloux de l'autre candid' !
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    Mar 22 Mar - 20:42

Hydrolight, on en a encore parler en guilde recemment, ta candidature est refusée, tu crois quand même pas qu'on va accepter une candid aussi naze en ayant vu ce que tu as fais sur le forum DH ? Tu nous prends pour quoi ? un second choix ?
Sur ce, bonne continuation à toi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .    

[Refusée] Candiature Hydrolight , xelor air/sasa level 191 .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1