Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Royall-archer

Aller en bas 
+6
Petit-Totophe
Green-Tigroow
Roxtarmy
Clad-Zack
skotoche
Coco-Tuninig
10 participants

Etes-vous pour l'entrée de Royall-Archer en guilde ?
Oui.
[Refusé] Candidature Royall-archer  Vote_lcap0%[Refusé] Candidature Royall-archer  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
[Refusé] Candidature Royall-archer  Vote_lcap100%[Refusé] Candidature Royall-archer  Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:01

Candidature de Royall-Archer



Bonjour à tous


Présentation IRL

Je m'appelle Laurent , j'ai 14 ans et j'habite à Antibes dans le département 06 .
Concernant mes résultats , ils sont plutôt moyens .. Mon caractère ? je suis sympathique et bon joueur Wink et je compte bien vous apportez de la bonne humeur !!


J'ai horreur de me prendre la tête avec des personnes .. je déteste les conflits !

Je regarde souvent la télévision : j'aime bien les jeux télévisés ( Koh-Lanta etc) , Autrement les séries comme Prison Break , Lost les Disparus ou 24 Heures Chrono ( malheuresement elles se sont terminés ) mais je compte bien en trouver une autre et m'y mettre !

Mes loisirs sont :
- le Handball
-le Football , mon équipe favorite est l'Olympique Lyonnais et aussi Nice vu que j'habite pas loin du tout Wink

J'adore en regarder à la télévision , je pourrais rester des heures et des heures à regarder que de sa , cela ne me ferais rien. Je suis comme sa . ( C'est pareil pour Dofus )

Ce que je préfère , c'est rester dans ma chambre le soir quand il fait pas chaud , jouer à DOFUS avec la télévision bien évidemment allumé .

J'ai également un compte sur skype si jamais vous en avez aussi un .

Je me consacre aussi aux cours car je suis en 3eme et a la fin de l'année je dois faire un choix d'orientation vers un métier , ce qui va être décisif.

Me concernant , je mesure 1M62 pour un poid de 43Kg.



Présentation dans le jeu:

Je suis un cra de cercle 197 qui a pour élément l'intelligence pour le moment.. Plus tard pourquoi pas multi .
Je me consacre souvent à aider des personne à faire quelque chose si nécessaire.
Dans les deux jours qui viennent , je m'achèterai pano Harnage , Gelano ...
10PA , 4PM , puis en attendant je prendrais rod gerse et par la suite Bragueut.

Je joue uniquement avec mes 3 comptes (multicomptes), je partage les choses avec personne d'autre qu'à moi.

J'avance tant bien que mal dans le jeu , je suis parfois limite niveau kamas mais cela est vite rattraper.


J'ai 3 mules :
- iop feu 196 qui a pour guilde : Les pieds nickeles .
- eni de niveau 181 qui est aussi dans Les Pieds Nickeles mais je dirais pas pour longtemps car l'ambiance n'y est pas ...
- sadi 145 ( que je me sert plus pour le moment ) sans guilde .

Mes Métiers

- Paysan 100
- Boulanger 100


Mes métiers seront à la disposition de la guilde gratuitement .

Je n'aime pas trop me consacrer à un metier plusieurs jours voir des semaines .. car je ne trouve pas sa très amusant .
Je priviligie l'xp au drop car je ne suis pa un grand chanceux Crying or Very sad . Les zones que je priviligie sont:


- frigost et ses Donjons,

- Le zaap village pour discuter avec des autres personne et faire des connaissances
- Et tout autre genre de Donjons ( Royalmouth , Dragoeufs etc puis le rn en boucle de temp en temp pour rattraper les kamas perdus ) Very Happy

Mes ancienne guilde sont : Les Princes Du Nil , The Golden Compass , puis Les Pieds Nickeles ( malgré les attaques de percepteurs entre ces deux guilde et la mauvaise ambiance dedans) .

Aucune Maj ne m'a deplu jusqu'à présent meme si lors de la prochaine MAJ les eniripsa vont être affaiblis , mais bon c'est pareil pour tout le monde .

Pourquoi cette guilde?

Et bien tout simplement car plusieurs amis me l'ont conseiller et moi-même j'avais déjà songer a faire une candidature auparavant . C'est pour moi , LA guilde la plus active de Pouchecot.

Je souhaite aussi rejoindre cette guilde pour faire de nouvelles connaissances , passer du bon temps , enfin l'idéal :) !!

Cette guilde car je suis certains qu'il y a de l'ambiance . Je suis très motivé a l'idée de devenir membre de The Star'z. C'est pour sa que je voudrais venir me battre a vos cotés !! è_é


J'espère vraiment faire parti des vôtres !!! Je suis très motivé ! Croyez-moi .

Dites moi si j'ai oublier quelque chose , je referai une candidature ( si nécessaire ) pour prouver que je suis motivés !!

Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt dans la guilde je l'espère !!!!!!! Bon jeux à tous !Very Happy


Dernière édition par Royall-archer le Jeu 15 Sep - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:10

Ça me parait un peut court, et puis on ne sait presque rien sur ton perso principal.
Autre chose, tes autres persos sont guildés ailleurs?
Détailles au moins ça, et essaye d'ajouter un screen quand même.
En attente de modifications
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:37

De un, n'ayant pas mis de sondage tu n'as certainement pas lu le topic sur le recrut ? Ensuite, les fautes que tu fais piquent vraiment les yeux, genre "lord de la prochaine maj'' etc...

Puis bon
Citation :
Et bien voila vous savez à peu pres tout sur moi !
On connait rien de toi quasi, a part que t'es un cra feu et qu'irl t'a 14 ans.
Pour moi c'est contre.

EDIT : je t'ai ajouté un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:12

Boarf, t'es plutôt jeune quand même, et comme l'a dit mon cher bras droit, il manque pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:47

Où en es-tu dans frigost ? Joues-tu avec d'autres gens pour formez une team et avancer ? Je vois plein de choses que tu pourrais nous raconter, tu devrais Edit ta candidature et bien rembourrer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeMer 14 Sep - 22:12

Salut,

Comme dit plus haut il faudrait vraiment que tu édit ton post et que tu argumente plus tous sa.
Essaye aussi de corriger tes fautes d’orthographe.
Essaye de mettre un peu de couleur aussi sa fera plus présentable.


Aucun vote j’attends ton édit si tu est vraiment motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 4:57

Rajoute quelque screen, pour donner envie de lire ta candidature. Je referais un tour ce soir.
Donc a ce soir (:
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:15

14 ans = Ado capricieux qui veux tout , tout de suite pour moi, prouve moi le contraire avec une bonne candidature bien faite, ( Tu as le droit de t'inspirer des candidatures des autres, mais le C/C à trou est interdit ).
Je t'invite donc à faire de la lecture ^^.
Et bonne chance pour ta candidature, même si y'a des fautes atroces ^^.
Fait moi un truc joli, et tu pourra considérer que je t'ai mis un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 5:44

Bon! J'écris ça pendant ma pause alors ça va être très court. Tout d'abord, tu as le même age que mon petit frère, alors j'espère que tu as une meilleure mentalité que lui ._. ... C'est court tout ça. Manque de vie (couleur/screen). Satisfait les désirs de ma guilde et tu auras mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:02

T'as juste donné l'intro' de chaque parties là non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:41

Je l'ai modifié , jetez-y u coup d'oeil .

Merci ++
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:59

Tu as mis beaucoup d'espaces pour allonger la candid... Qui d'ailleurs ne me plait pas vraiment, c'est que des phrases types "J'ai 3 comptes. J'avance bien dans le jeu. J'aime DOFUS." qui au final reflète un peu ton jeune age.
De plus, le multi-guilde c'est pas la politique de notre guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 15:52

Désolé mais je ne suis pas emballé par ta candidature.
Ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:21

Contre je n'ais même pas lue toute ta candidature désolé
Ps : Et les personnes qui vienne de pied Nickel et Golden compass auront toujours mon contre
Revenir en haut Aller en bas
Roxtarmy
Biffleur des ténèbres
Biffleur des ténèbres
Roxtarmy


Messages : 730
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 30
Localisation : Frigost ou Arene x)
Humeur : Multipliez mon âge par le carré de la date d'aujourd'hui, ajoutez-y la latitude de ma localisation, puis divisez le tout par la racine de la longitude. L'arrondi au supérieur du résultat donne le numéro de la page du dictionnaire Hachette 2007 dont le 5ème adjectif de la page est mon humeur.

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:43

Un mec de 14 ans qui veut rentrer son Crâ dans notre guilde.

C'est ce que j'ai retenu principalement, ta candidature ne m'a pas vraiment inspiré, j'en suis désolé.

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:48

Et bien tout simplement car plusieurs amis me l'ont conseiller et moi-même j'avais déjà songer a faire une candidature auparavant . C'est pour moi , LA guilde la plus active de Pouchecot.

Quels amis ? Neutre tendance contre pas assez d'arguments de motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:26

Je suis désoler pour les screen , je n'arrive pas a les mettre pourtant j'ai lu les messages de conseil et désoler que cela ne vous a pas plus ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Bonjour à tous

Présentation IRL

Je m'appelle Laurent , j'ai 14 ans et j'habite à Antibes dans le département 06 .
Concernant mes résultats , ils sont plutôt moyens .. Mon caractère ? je suis sympathique et bon joueur Wink et je compte bien vous apportez de la bonne humeur !!


J'ai horreur de me prendre la tête avec des personnes .. je déteste les conflits !

Je regarde souvent la télévision : j'aime bien les jeux télévisés ( Koh-Lanta etc) , Autrement les séries comme Prison Break , Lost les Disparus ou 24 Heures Chrono ( malheuresement elles se sont terminés ) mais je compte bien en trouver une autre et m'y mettre !
Mes loisirs sont :
- le Handball
-le Football , mon équipe favorite est l'Olympique Lyonnais et aussi Nice vu que j'habite pas loin du tout Wink
J'adore en regarder à la télévision , je pourrais rester des heures et des heures à regarder que de sa , cela ne me ferais rien. Je suis comme sa . ( C'est pareil pour Dofus )
Ce que je préfère , c'est rester dans ma chambre le soir quand il fait pas chaud , jouer à DOFUS avec la télévision bien évidemment allumé .
J'ai également un compte sur skype si jamais vous en avez aussi un .
Je me consacre aussi aux cours car je suis en 3eme et a la fin de l'année je dois faire un choix d'orientation vers un métier , ce qui va être décisif.
Me concernant , je mesure 1M62 pour un poid de 43Kg.

Présentation dans le jeu:

Je joue depuis un peu plus de 1an,je suis un cra de cercle 197 qui a pour élément l'intelligence pour le moment.. Plus tard pourquoi pas multi .
Je me consacre souvent à aider des personne à faire quelque chose si nécessaire.
Dans les deux jours qui viennent , je m'achèterai pano Harnage , Gelano ...
10PA , 4PM , puis en attendant je prendrais rod gerse et par la suite Bragueut.
Je joue uniquement avec mes 3 comptes (multicomptes), je partage les choses avec personne d'autre qu'à moi.
J'avance tant bien que mal dans le jeu , je suis parfois limite niveau kamas mais cela est vite rattraper.
J'ai 3 mules :
- iop feu 196 qui a pour guilde : Les pieds nickeles .
- eni de niveau 181 qui est aussi dans Les Pieds Nickeles mais je dirais pas pour longtemps car l'ambiance n'y est pas ...
- sadi 145 ( que je me sert plus pour le moment ) sans guilde .

Mes Métiers

- Paysan 100
- Boulanger 100

Mes métiers seront à la disposition de la guilde gratuitement .

Je n'aime pas trop me consacrer à un metier plusieurs jours voir des semaines .. car je ne trouve pas sa très amusant .
Je priviligie l'xp au drop car je ne suis pa un grand chanceux Crying or Very sad . Les zones que je priviligie sont:

- frigost et ses Donjons,
- Le zaap village pour discuter avec des autres personne et faire des connaissances
- Et tout autre genre de Donjons ( Royalmouth , Dragoeufs etc puis le rn en boucle de temp en temp pour rattraper les kamas perdus ) Very Happy
Mes ancienne guilde sont : Les Princes Du Nil , The Golden Compass , puis Les Pieds Nickeles ( malgré les attaques de percepteurs entre ces deux guilde et la mauvaise ambiance dedans) .

Aucune Maj ne m'a deplu jusqu'à présent meme si lors de la prochaine MAJ les eniripsa vont être affaiblis , mais bon c'est pareil pour tout le monde .


Pourquoi cette guilde?
Et bien tout simplement car c'est pour moi , LA guilde la plus active de Pouchecot.Je souhaite aussi rejoindre cette guilde pour faire de nouvelles connaissances , passer du bon temps , enfin l'idéal :) !!Cette guilde car je suis certain, qu'il y a de l'ambiance, ce que j'adore car la tchatche sa me connais. Je suis très motivé a l'idée de devenir membre de The Star'z. C'est pour sa que je voudrais venir me battre a vos cotés !! è_é. Je suis toujours disponible pour attaquer ou défendre des percepteurs, j'aime aider les personne si je peux le faire .Elle a aussi un forum qui signifie qu'elle est sérieuse pas comme d'autres .. qui se contente d'avoir juste des membre de haut niveau et que le reste ils s'en fichent.

Pour moi, vous êtes la guilde IDEALE !! <3

J'espère vraiment faire parti des vôtres !!! Je suis très motivé ! Croyez-moi .

Dites moi si j'ai oublier quelque chose , je referai une candidature ( si nécessaire ) pour prouver que je suis motivés !!

C'est la toute première fois que je fais une candidature , c'est pour cela que je galère un peu .
Merci d'avoir lu ma candidature et à bientôt dans la guilde je l'espère !!!!!!! Bon jeux à tous !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:32

Oops désoler de l'avoir envoyer plusieurs fois , mauvaise manipulation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 18:37

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:05

Toujours pas mes screens demander, contre... Si tu n'écoutes pas mes conseils c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:26

Trop de couleurs et pas de screen.
Essaye d'en refaire une plus jolie, mieux présenté et remplace le 14 par 16 voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:27

CONTRE, regardes au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Sipralia
Nympho
Nympho



Messages : 133
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 29
Localisation : Picardie
Humeur : :)

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:53

Bonsoir, j'ai envie de dire une chose qui est valable pour les candidatures arrivées récemment dont la tienne. En ce moment aucune candidature ne me plais, je les trouve vides, sans intérêt, je ne sais même pas comment font mes camarades de guilde pour émettre un avis en ce moment. Je suis donc contre, aucune originalité... Je me force même à mettre un commentaire car je n'ai pas réussis à en mettre depuis un certain temps mais ce n'est pas avec plaisir. Bonne soirée et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:29

Tu as accumulé trop de votes négatifs pour nous rejoindre, tu es refusé. Désolé, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Royall-archer  Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Royall-archer    [Refusé] Candidature Royall-archer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Royall-archer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Candidature de Bote-archer
» [Refusé] Candidature de vieux-doc
» [Refusé] Candidature de Fiire-light
» |Refusé] Candidature de Gardien-celte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: