Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Refusée] Candidature de Mr-Mich

Aller en bas 
+4
Coco-Tuninig
Olet
Othox
Protect-kirua
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Mr-Mich dans la guilde ?
Oui
[Refusée] Candidature de Mr-Mich Vote_lcap50%[Refusée] Candidature de Mr-Mich Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Non
[Refusée] Candidature de Mr-Mich Vote_lcap50%[Refusée] Candidature de Mr-Mich Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:15

...


Dernière édition par Mr-mich le Lun 5 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:46

Ah ! Une bonne candid' =)

Rien à dire, je suis pour. santa
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:57

C'est un peu court tout de même, tu enlève les 2 screens et tu n'a que 26 "lignes", lignes entre guillemet car j'ai comptabiliser les lignes de 2 mots. Tout ça manque d'info, et le reste ne me donne pas vraiment envie d'en savoir plus sur toi. Donc je suis :

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Img.137.1

(Non pas suisse, NEUTRE !)

Complète ça et mon vote passera en pour, sinon je me verrais dans l'obligation de demander un facepalm à Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Olet
Jeune recrue
Jeune recrue
Olet


Messages : 48
Date d'inscription : 15/03/2011

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:00

Je pencherais plutôt pour un pour mais j'aimerais connaitre tes métier aussi x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

Je sais bien que ma candidature, n'est pas un roman mais je ne voyais pas quoi mettre d'autre de bien important et si vous avez des questions je serais là pour y répondre.

Par rapport aux métiers, ce n'est pas ma priorité en ce moment donc ils ne sont pas travailler.

j'en ai tout de même quelques uns qui sont bijoutier lvl 8X / mineur lvl 97 / cordonnier lvl 5X / tailleur lvl 4X / joillomage lvl 100 / paysan lvl 8X / pêcheur lvl 11 / boulanger lvl 100 / Boucher lvl 1X et je pense que c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Othox
Acolyte
Acolyte



Messages : 136
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 28
Localisation : Rennes
Humeur : Happy =)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:32

Tu es pour le stade Rennais ou rouge et noir c'est juste parce que t'aime bien ? ^^
Tu vis ou dans le Finistère ?
Depuis combien de temps tu es en team avec tes potes ?
Quels sont tes futurs projets, et si ce n'est que le stuff, quel stuff ?

Sinon bonne rentrée à tout ceux qui rentre demain à l'aube ...
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:47

Perso je trouve que ta candid' est agréable à lire, POUR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:52

Je suis de Poullaouen, un petit village près de carhaix.

Le foot ne m’intéresse pas tellement, le rouge est noir sont mes couleurs favorite et je trouve qu'elle vont bien à nos persos =)

Je suis en team avec mes amis depuis peut c'est à dire environ deux mois.

Mes projets dans dofus sont d'up tous les persos lvl 200 avec un stuff parfait et tous les dofus et aussi de passer tous les donjons de frigost. ( je vois loin mais je ne compte pas arrêter ce jeux de si tôt x) ) et pourquoi pas, tout mes persos grade 10 démon ? =D

Après pour les stuffs je vois bien des glourcelestes mais sur certains persos je serais obligé de mettre des items qui ne font pas partis de panoplie donc un peux vague pour l'instant et si ça t’intéresse je te les montrerais quand je les aurais choisi et en vue x)

Effectivement comme beaucoup de monde je commence demain, merci à toi et bonne rentrée à tous de ma part =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:56

Je vote CONTRE et rien ne me fera changer d'avis. Je n'ai jamais eu à m'exprimer comme ça sur une candidature mais là je tien à vous prévenir que ce joueur est ce qu'on appelle un noob.

Tu te rappelle surement de mon nini que tu a viré de "Les aventuriers" car tu m'a traité de noob, débile juste parce que tu disais que le dokille n'existait pas et que j'étais con d'y croire.
J'ai très mal pris cette chose.

Pour moi ce joueur a fais preuve de "noobisme" .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:06

Écoute tu as commencé à insulter beaucoup de membres de la guilde, et ton comportement c'était pas ce que l'on appelle parfait à cette époque, tu ne le reconnaitra peut-être pas je m'en fiche et sache que ce n'est pas moi qui t'es viré mais ça tu n'as jamais voulu me croire.

Tu parle d'une chose qui c'est passé il y a de ça plusieurs moi et je pense qu'il faut passer à autre chose, c'est la moindre des choses pour réussir dans une vie, c'est de ne pas rester sur le passé.

Personnellement je suis près à passer autre chose malgré tes insultes, à toi de te comporter en tant que personne mature et pour le dokille c'est vrai je ne savais pas qu'il existait, en même temps je n'en avait jamais vu et je ne crois que ce que je vois.

Mais si je t'ai fait des remarques ce ne sont que par rapport à tes insultes envers les membres de la guilde.

Voila pour ma part sujet clos maintenant c'est à toi de voir si l'on passe à autre chose ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
The-Nath
Acolyte
Acolyte



Messages : 106
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Lyon
Humeur : Maitre du temps et des marchés

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:16

Pour moi ce joueur a fais preuve de "noobisme" .
Je trouve l'expréssion sympatique, je dirais simplement que le manque de respect et les insultes font tache dans une guilde,=========> Merci pour ta candidature mais navré


CONTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( avant le post de Arc-suprem tu aurais eu mon pour...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:21

Je suis aussi prêt à passer à autre chose mais tu dis que j'ai insulter la guilde et tu a raison. Le problème est que j'ai répondu à tes insultes et celles des autres car je n'insulte pas sans raison.
Tu dis "ton comportement c'était pas ce que l'on appelle parfait à cette époque" donne moi un seul exemple et tu a mon POUR. Je ne parlais pas souvent, donc ne dérangeais pas et faisais xp la guilde.
De plus ce n'était pas il y a plusieurs mois mais en aout donc il y a 1 moi et je remarque que tu es passé de Les Aventurier à Guisgoul et là tu viens faire ta candid chez The Star'z. En gros tu essayes de faire toutes les guildes en essayant d'êtres dans la meilleure juste pour le prestige.

Mon vote reste contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:35

Ton comportement qui n'as pas été exemplaire à été de t'énerver trop vite et de nous insulter quand on à pas pu t'aider car nous étions en donjon. Et je ne me souviens plus vraiment de tout les détails de ce jour-ci car comme je te l'ai dit plus tôt je passe vite à autre chose, je ne suis pas rancunier.

Après on fait tous des erreurs car l'erreur est humaine.

c'est vrai avant ce jour nous n'avions rien à te reprocher et tu étais même discret.

Pour ce sujet si tu veux des excuses je te les donnes même si dans l'histoire j'étais le moins concerné, tu as retenu mon nom car tu croyais que c'était moi qui t'avait viré.

Alors pourquoi avoir quitter Les Aventuriers ? tout simplement parce que quand le meneur oubli la guilde et ne se connecte plus pour des raisons sentimental ce qui est son droit d'ailleurs, et quand la guilde meurt à petit feu et qu'il n'y a plus d'ambiance ... je suis resté mais à la fin tu fini par abandonner ... donc j'ai rejoint gisgoul pour faire plaisir à un amis qui est d'ailleurs un pote de ma team, et c'est pour cela que l'on a rejoint. Maintenant pourquoi the star'z tout simplement car c'est une guilde dont j'ai toujours eu envie d'aller et mais raisons je les ai dites dans ma candidature.

Voila je respecte vos choix si vous ne voulez pas tempi je n'irais pas sauter par la fenêtre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:48

"Ton comportement qui n'as pas été exemplaire à été de t'énerver trop vite et de nous insulter quand on à pas pu t'aider car nous étions en donjon. Et je ne me souviens plus vraiment de tout les détails de ce jour-ci car comme je te l'ai dit plus tôt je passe vite à autre chose, je ne suis pas rancunier."

"c'est vrai avant ce jour nous n'avions rien à te reprocher et tu étais même discret."



Sur ces deux morceaux de teste tu dis une fois que je m'énerve et j'insulte et tu dis que je suis discret donc c'est bizarre.
De plus je joue avec mes 8 comptes qui sont tous dans les lvl120 donc quand je demande de l'aide je m'adresse à The Star'z et c'est pour faire des donjons comme korriandre ou tengu.

Je tiens à rajouter que subir une humiliation devant 30 membres et ensuite m'envoyer des MP disant que je suis un gamin débile... et vite m'ignorer pour pas que je réponde t'as plongé au plus bas de la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:52

j'ai dit qu'auparavant tu était discret et oui tu as demander de l'aide pour capturer pour justement avoir ce dokille et je crois que tu confond car je ne mp pas les gens pour les insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:03

Je trouve que le recrutement se finit en règlement de compte. Je ne sais pas qui a raison/tort mais les tensions dans une guilde bof bof, j'hésite maintenant à changer mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Mangue-debol
Jeune recrue
Jeune recrue
Mangue-debol


Messages : 29
Date d'inscription : 28/08/2011
Humeur : hummm....

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:06

*copie et colle ce qu'a écrit Othox *
Peace =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:08

Ce n'était pas ce que je voulais, je lui ai dit que j'étais près à repartir de l'avant et oublié ces histoires qui ne rimes à rien, on c'est peut-être disputer un jour, pourquoi le faire tous les jours ? ^^ Je le dis et le répète je ne cherche que la PAIX
Revenir en haut Aller en bas
Coco-Tuninig
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Coco-Tuninig


Messages : 380
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 28
Localisation : Ici... ou là
Humeur : En colère (tout les 4 tours)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:21

J'te laisse mon POUR si tu fais clairement tes excuses à Arc ( j'adore quand les gens s'excuse en faisant leur "mielleux" [Refusée] Candidature de Mr-Mich 277638789 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:25

Je me suis déjà excusé tout à l'heure et je ne suis pas un " suce boule " pardonner moi l'expression x) donc je vais pas le supplier de me mettre un pour si il n'en a pas envie c'est son choix à lui de prendre la décision la plus mature ... ^^

Et coco si ça te fait plaisir je m'excuse encore une fois =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:38

Mr-mich, je suis désolé de se que je vais dire mais tu fais un peux 'le lèche botte' auparavant tu ne t'es jamais excuser et quand y s'agit de parlé de guilde tu t'excuse. Je trouve sa louche que sa sois que maintenant que tu demande pardon Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:47

Ouai mais en même temps que veux tu que je fasse, ça sert à rien de contredire. Et il vaut mieux s'excuser que de s'embrouiller ^^ et tu peux le dire le penser c'est peut-être l'image que je donne mais moi je sais ce que je suis, ce que j'ai fait et pas fait et mes amis irl et ig le savent aussi et c'est tout ce qui m'importe =)

Après je suis déçus que cette candidature en soit arrivé la, mais bon c'est pas moi qui l'est choisi, je ne fait que dire ma part des choses et je peux vous prouver tout ce que je dis avec des témoins.

Et m'insulter de noob ne me fait rien au contraire j'en rigole, et si je ne suis pas prix dans la guilde à cause de cela je saurais à quoi m'en tenir, et cela n'est pas grave xD

Et on a dit précédament que je cherche à être dans la meilleures guildes du serveurs, ce qui est faut car si je ne suis pas prix, je n'irais pas voir ailleurs dans les grosses guildes au contraire.

Mais voila c'est à ceux qui ne cherche pas les embrouilles que l'on en fait.

A vous de choisir et je ne serais surement là que vendredi soir car je suis en internat et je ne pense pas avoir les codes de la wi-fi cette semaine.

Sur-ce peut-être à bientôt peut-être à jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:54

Pour moi sa sera contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:06

je me retire de la candidature, certains membres sont aveugles et ne cherche même pas à savoir et rejette ma faute directement. Je ne veux pas vouloir être de cela
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:42

Je trouve dommage que ça se soit fini ainsi à cause d'un règlement de compte assez puéril, alors que je suis persuadé que le joueur est quelqu'un de bien. Tu aurais eu mon pour, malgré les enfantillages qu'il semble y avoir eu auparavant avec Arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature de Mr-Mich Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Mr-Mich   [Refusée] Candidature de Mr-Mich Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature de Mr-Mich
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: