Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Saoul-eater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'intégration de Saoul-eater chez The Star'z ?
-Pour
71%
 71% [ 10 ]
-Contre
29%
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:02

Chers membres de The Star'z,

Bonjour à tous, vous vous souvenez probablement de moi Wink En effet j'ai déjà postulé pour mon osa Boosteur-fou il y a quelques jours de cela. Cependant il n'a pas été accepté pour diverses raisons. Certains changements récents m'encouragent à croire qu'il m'est désormais possible d'adhérer à votre guilde. J'ai hésité un moment à rebalaner la même candidature ou non, mais ça faisait un peu feignasse, c'est pour ça que j'en refait une entièrement. Ne soyez pas étonnés si vous retrouvez des points communs, car il ne faut quand même pas oublier que je ne peut pas modifier ce que j'ai dit à propos de ma vie IRL et certaines choses de la vie IG. Mais le fait que je les redise ne fera que vous rafraîchir la mémoire, de façon à ce que vous n'ayez pas besoin de naviquer entre cette candidature et celle de mon Osa Wink
Ceci dit, je vais pouvoir commencer véritablement ma candidature Wink Son organisation va être simple et relativement banale : tout d'abord une description de ma vie IRL, puis de moi IG et je terminerai par mes motivations Wink

1°) Ma vie IRL

Comme vous le savez déjà, moi c'est Samuel Wink j'ai 16 ans, 17 fin Novembre. J'habite à Pouldreuzic, dans le Finistère (ville du pathé Hénaff et du cidre Kerné pour les connaisseurs :p). J'entre en terminale S dans 1 mois et j'ai comme ambition de devenir Kiné si mes résultats sont suffisants l'année prochaine Wink J'aime sortir, aller à la plage, faire des fêtes, des rencontres... enfin comme tous les jeunes de mon âge quoi Wink Depuis que je suis petit j'adore le sport x) j'en ai testé plusieurs : 4 ans de foot, un an de hand, 3 ans de piscine et actuellement du tennis de table, pour la 4ème année consécutive =) Ce que je sais, c'est qu'une de mes activités est commune à vous tous qui lirez cette candidature : je joue à Dofus Razz D'ailleurs, en parlant de ça :

2°) Ma vie IG

Pour moi, tout a commencé en fin de 5ème, c'est à dire il y a 4 ans environ. On avait une fin d'année vraiment pourrie (niveau temps) et j'avais pleins de potes qui jouaient à Dofus. Ils m'ont expliqué un peu le principe, ça ma tenté et je m'y suis mis en pensant "Oh ça m'occupera pendant les vacances quand il fera moche..." Raté ça fait 4 ans que j'y suis ^^ J'avais donc créé ma petite fécatte prénommée Samueldufinistere. Je n'ai pas réellement choisi la classe ni le sexe, ni même les couleurs de mon perso, encore moins son serveur. Je me suis contenté de cliquer sur OK à chaque fois qu'on me demandait de faire quelque chose... Je me retrouvais donc sur Pouchecot avec une fécatte nommée Samueldufinistere avec des couleurs oranges et une chevelure brune... bref : super moche. Mon 1er adversaire fut le terrible Epouvantail d'Incarnam... J'avais beau essayé de comprendre comment il fallait finir le combat je n'y arrivai pas... évidemment en essayant de l'attaquer avec des armures il ne risquait pas vraiment de mourrir rapidement... Au début ça me saoulait vraiment, les combats étaient trop longs... jusqu'au jour où l'on ma présenté le bouton "passer son tour"... (Et oui... j'ai vraiment été un des pires noob je pense ^^') BREF !! petit à petit je découvre le jeu, comment fonctionnent les caracs, les sorts, les combats, les métiers. Je monte même boulanger et paysan lvl 30 (maximum non abo). J'xp courageusement aux chafers prépubaires jusqu'au lvl 15... je me rappelle encore la galère que c'était de prendre un combat quand on est 25 sur la maps à courrir dans tous les sens pour xp du 500 en 10 min... Enfin bon... c'était amusant Wink mais lvl 15 je commençais à en avoir marre : ciao Incarnam, bonjour Astrub Wink ralala... mes amis les craqueboules qui m'auront tenus compagnie toute une année jusqu'a ce que je décide de m'abonner Wink la belle époque où tu trouvais 3 vendeurs de codes audios au zaap, à 10 000k/u <3
Enfin voilà, Tout ça ce n'est que pour présenter mes débuts. Après le lvl 100 de la fécatte j'ai commencé les mules. Tout d'abord l'éni que j'ai été forcé d'arreter pendant un an alors qu'il était lvl 106. Puis un énu un peu après l'arrêt de l'éni. En gros, C'étaient les trois persos que j'ai joué au collège. Je suis ensuite rentré au lycée : changement d'établissement, nouvelles rencontres. Et là : grosse surprise =) alors que je commençais à décrocher un peu de dofus, je me rend comtpe que certains potes que je m'étais faits au lycée jouaient également à dofus. Ils jouaient (et jouent toujours) sur Jiva, mais c'était cool de pouvoir parler un peu de Dofus avec des gens que l'on connait IRL Wink un d'entre eux est venu s'installer sur Pouchecot. Il a commencé par créer un panda (sous mon conseil) qu'il a nommé Saoul-eater Wink Tiens... bizarre... ce pseudo ne vous dirait-il pas quelque chose ??? Aaaahhhh !! mais oui évidemment... c'est la candidature de ce perso que je suis en train de faire !!! Wink on l'oublierait presque et je m'excuse de m'écarter un peu du vif du sujet mais je n'aime pas faire les choses à moitier Vous allez peut être me dire :"=O mais en fait c'est même pas ton perso que tu présentes pour rentrer dans la guilde..." Je répondrai oui et non, car d'accord ce n'est pas moi qui l'ai créé, mais c'est moi qui l'ai stuff et xp ^^' Ce même ami a ensuite créé une sacri. De la même manière que le panda c'est moi qui l'ai stuff et xp ^^' Cet ami a arrêté dofus au début des vacances d'été de l'année dernière et j'ai donc "hérité" de ces deux persos...
Ma team était donc composée de 5 persos (petite team farmage de tot pour up la fécatte 200 ^^'). Par la suite, mon cousin, c'étant fait hacker sa sram 17X sur Domen, est venu s'installer sur Pouchecot avec une petite cratte que j'ai aidé a xp et légèrement stuff. C'était cool de plus être seul à jouer car franchement... seul, on s'ennui à la longue... Ensuite, à la sortie de Frigost et à la réhausse Osa j'ai trouvé super pratique cette classe et ai donc décidé d'en créer un (oui, vous en avez déjà entendu parler ^^'). Enfin, arrivé au Kolosso avec ces 7 persos, et le nerf cinglante faisant son apparitiont, je me trouvais coincé sans persos pour réellement virer des PM... d'où la création d'une sadidette récemment Wink
FIOU !!! ce fut laborieux j'espère que vous ne vous êtes pas endormis devant l'écran Pour récapituler tout ça, ça nous fait donc :
-Samueldufinistere : Fécattte 200, Fires
-Vieux-richou : Enu 199, Gisgoul
-Refull-vie : Eni 199, Spatiate's Eiti
-Saoul-Eater : Panda 199, pas de guilde
-Miss-savonette : Sacri 193, Fires
-Shaby-xxl : Cratte 195, Spatiate's Eiti
-Boosteur-Fou : osa 195, pas de guilde
-Carrote : Sadi 157, pas de guilde

(vieux-screen (1er novembre 2010) ce qui explique les stuffs ^^' et la non-présence de la sadi )
Bon... pour l'instant je me rend compte que je n'ai fait que présenter ma team et pourquoi j'ai ces persos, peut être que ça vous intéresse, peut être pas, je n'en sais trop rien Je vais maintenant parler un peu plus en détail du Panda (Saoul-eater). Ce panda, de sexe masculin, est à ce jour au lvl 199 à 15% environ. Son ancienne guilde était... vous le savez Overdose (reformation de Echec Critique). Je sais que rien que de dire cela met un gros point négatif à ma candidature car j'ai appris lors de la présentation de mon osa qu'entre The Star'z et Echec Critique, et bah c'était pas une grande histoire d'amour ^^' Personnellement je tenais juste à signaler que je n'étais pas au courrant de tout ça. A la base j'avais mis mon panda chez Echec Critique car je trouvais bien les "petits events" que faisait papy-pics sur son blog. Vu que le panda n'avait pas de guilde, je me suis dis pourquoi pas Wink Bref... le panda est entré chez Echec. Je ne parlais pas énormément en guilde, je ne connaissais pas trop les membres et ne m'investissais pratiquement pas dans la guilde (ce qui explique peut être que je n'étais pas au courrant de votre non-amitié ^^'). Ensuite, après le hack de Papy-pics, la guilde est morte, il y a eu Overdose de créé. Je savais pas que c'était la "nouvelle Echec Critique" jusqu'à ce que j'attaque un de leur perco et reconnaisse certains des défenseurs. J'y suis donc retourné sans vraiment être enthousiaste et sans m'investir d'avantage dedans. Cependant... les changements récents dont je parlais en début de candidature sont que : Overdose a été arrêtée pour la reformation d'Echec Critique. J'avais pas envie d'y retourner car j'aime pas trop quand "la même guilde" change sans arrêt et que j'étais pas vraiment attaché à celle-là. Le panda se retrouve donc sans guilde.
Et si nous nous intéressions maintenant à son stuff ?? Ce panda est agi. J'aimais bien car ça permettait de tacler, afin de faciliter le placement des mobs Wink Il est équipé full pano pignon, avec une amulette ripage, des bottes harry, une ceinture rasboulaire, un Gélano PA/CC et une dinde Prune-Emeraude. Il est parchoté 101 vie/sagesse/agi. J'envisage un changement de stuff bientôt mais je sais pas encore vraiment quoi... peut être glours et jouer multi élé, mais rien n'est encore sûr Wink

3°) Mes motivations

Je vous avais déjà fait part de mes motivations lors de ma dernière candidature : j'aime faire de nouvelles rencontres, je m'entend plutôt bien avec quelques membres de votre guilde et le PNA Fires/The Star'z me donne envie de savoir un peu mieux avec quels genres de joueurs nous sommes alliés. Votre guilde m'attire évidemment également car elle a une très bonne réputation et un haut lvl mais ce n'est pas le critère le plus important à mes yeux ^^ Lors de ma dernière candidature, ce qui était négatif était surtout le fait que je sois multi guilde, dont une de Papy-pics... Depuis, j'ai donc quitté celle de Papy, ça fait qu'actuellement je suis dans trois guildes différentes, je ne trouve pas cela spécialement abusif Wink Un autre point négatif était que je présentait un perso plutôt faible. Ce problème est également réglé car dans cette candidature c'est le panda que je présente (un perso que j'aime beaucoup et qui est plutôt fort). Enfin, j'ai pris le temps d'insérer quelques screens à cette candidature afin d'aérer un peu les lignes de texte un peu longues... Je pense que cette candidature assez complète réussira à vous faire comprendre que j'aimerais vraiment rentrer dans votre guilde, d'autant plus que j'en avais déjà fait une Wink Je ne vois plus trop quoi ajouter, je vais donc m'arrêter là Very Happy
En espérant que cette candidature aura été plus à votre gout que la précédente et que les petits changements auront réussi à faire pencher la balance en ma faveur Wink
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire cette candidature et d'être compréhensifs en ce qui concerne les guildes

Amicalement, Samuel Wink

PS : excusez moi pour la qualité des screens mais je suis pas très doué avec paint... au moins il y en a Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:19

Un Grand POUR , certe la 1ere candid fu refuser mais le fait qu'il refasse pour un autre perso prouve sa motivation de plus j'ai pu parlé avec lui in game et sa ma l'air quelqu'un de super cool a bientot canal guilde !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:21

Merci beaucoup Wink
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:25

Déjà je vais pas être copain avec toi, le pâté henaff c'est ce qu'on a dans les rations de survie, et c'est franchement dégueu ... Bon sinon ta candid' est plutôt sympa, tu es dans des guildes ou l'on n'a pas d' histoire, surtout avec Fires, Spatiate pas de souvenir et Gisgoul ben on en a un en guilde, comme tu le sais et tu l'as dit, Echec critique n'est pas dans notre coeur, donc j’espère et comme beaucoup, nous espérons n'avoir aucun soucis avec ces énergumènes.
Sinon moi je te donne pour c'est pas mal complet, bon on te montrera comment faire de meilleurs screen ) POUR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:31

Dégueu le pathé Hénaff ? =OOO on doit pas parler du même :p merci pour le "pour" en tout cas Very Happy
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:33

Tu oses me dire que ça c'est appétissant ah non j’espère pas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:40

Tu donne l'impression d'être motivé. Des screens, de la couleur. En espérant ne pas être déçu de toi. Ce sera un Pour cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 16:46

Merci beaucoup Wink je pense pas que tu seras déçu Wink enfin du moins je l'espère... Very Happy
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 17:30

Même avis que pour la dernière candid : Trop de guilde différentes tue la guilde. Partagé pour mieux profiter, ça me plait pas du tout. Tu vois ce qui me gène c'est que généralement ceux qui sont dans plusieurs guildes profitent à max des percos, on les voit jamais parler ni défendre. Mis à part ce gros détail, ta candid est trop longue pour moi, mais bon au moins on voit que t'es motivé. Jvais encore réflechir pour ma réponse.

PS : un détail que j'aime pas, c'est la transparence et la grille dans les screens, ca fait un peu brouillon, mais c'est pas grave hein pig

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 17:37

Oui je sais que mes screens sont très bof je m'en excuse Et pour la défense perco je comprend entièrement... je râle pas mal après ça dans les autres guildes aussi (ceux qui posent perco tous les jours et défendent une fois par mois ) je te dis juste que je ne suis pas comme ça, après à toi de me croire ou non Wink et pour ma part les percos j'en pose seulement aux maps finales d'un donjon lorsqu'il y a de la place, et étant donné que je tape pratiquement que du kolosso et du korriandre j'ai pas besoin d'autant de guilde. Le multi-guilde à mes yeux est une façon de connaître différentes personnes. Mais bon... chacun a son avis et j'accepterai ta décision telle qu'elle soit Wink en espérant quand même que tu comprennes mon point de vue Very Happy
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 19:18

Il y a une nette amélioration par rapport à la dernière candidature, que ce soit en contenu qu'en qualité. (screener en qualité inférieure c'est mal par contre ! Sad )
Niveau de l'orthographe, quelques fautes mais c'est très loin d'être énorme, donc pas tellement dérangeant. Par contre, trop de smileys tue le smiley.
Pour les guildes, t'as quitté la plus dérangeante, c'est déjà un point positif.
Je vais donc t'accorder un pour, en espérant ne pas le regretter.

http://thestarz.forumperso.com
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 19:48

Screen mauvaise qualité c'est le mal !! Twisted Evil A part ça bah c'est pas mal je trouve un petit Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 20:28

Je sais je sais... mes screens sont moisis xD merci quand même pour les "pour" ^^
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 21:09

En vu de l'apréciation générale, je te met un pour, en esperant ne pas être déçu. A toi de faire tes preuves donc.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Ven 12 Aoû - 21:49

Ca marche =) Merci beaucoup, je pense que vous ne serez pas déçus Wink du moins je l'espère ^^'
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Sam 13 Aoû - 5:58

Te faudrait encore 2-3 votes positifs pour rentre chez nous. Courage !

Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Sam 13 Aoû - 11:44

Je dois avouer que c'est mieux que ta précédente :)
Je vais te mettre un pour également, espérant ne pas être déçus.

Sinon petit hors sujet, pour Hénaff apparemment ils font pas mal de pâtés différents et aussi quelques saucisses Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Sam 13 Aoû - 11:57

Contre , tu postes avec une mule.

Peace.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Dim 14 Aoû - 23:06

Pour pour et encore pour !!!! ce gars est tout simplement super sympa !
Et puis sa candid rien a redire pour moi ! :)
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Lun 15 Aoû - 1:07

Contre, c'est moche et une mise en page qui laisse à désirer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Lun 15 Aoû - 7:51

Throm a écrit:
Contre, c'est moche et une mise en page qui laisse à désirer.

J'ai rien à dire à propos de ton choix, mais ta justification m'a légèrement fait sourire, surtout lorsque je suis allé voir ta candidature ^^' OK, mes screens ne sont pas beaux, toi tu n'en n'as pas, les couleurs chacun son choix, et question mise en page... voilà quoi ^^ j'aurais voulu savoir la véritable raison de ton vote "contre" ^^ savoir si c'était lié à une malentente PvP datant d'il y a un an environ ou non ?! Wink
Bonne continuation à toi en espérant quand même se revoir dans le canal guilde =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Lun 15 Aoû - 10:55

Hmmmm , boosteur fou , Throm n'a pas forcément menti sur les raison de son contre , les screen sont sales ( aucun recadrage , pas de qualité supérieur , mode transparent ) , dans le premier screen on dirait que ton panda est un cousin de Rayman Embarassed .
Et moi je suis CONTRE car en 2007 tu m'avais abandonné en dj forgeron à parce que j'avais bug ! Twisted Evil
Mais ça se voit pas parce que j'ai voté POUR drunken

skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   Lun 15 Aoû - 11:17

Bien qu'un peu mitigée, ta candid a obtenu assez de votes favorables pour ton insertion guilde. MP moi pour l'invit. Bienvenue

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Saoul-eater   

[Acceptée] Candidature de Saoul-eater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1