Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Mayma

Aller en bas 
+5
Clad-Zack
Rixea
skotoche
Protect-kirua
Maymaraka
9 participants

Entrée en guilde ?
Oui
[Acceptée] Candidature de Mayma Vote_lcap100%[Acceptée] Candidature de Mayma Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non
[Acceptée] Candidature de Mayma Vote_lcap0%[Acceptée] Candidature de Mayma Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maymaraka
Initié du forum
Initié du forum
Maymaraka


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Humeur : Planant!

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:11

Bien le bonsoir à tous.

Comme dit dans le titre, je pose ma candidature chez vous.

L'intérêt? Revenir dans une guilde où j'ai déjà eu la chance d'évoluer, retrouver Clad et Skot, et surment d'autres s'ils sont encore là.
Et j'étais bien dans cette guilde, ça me manque :s. Pourquoi j'en suis parti? Simplement à cause d'un mal entendu avec un ancien bras droit qui ne joue plus (d'après ce que j'ai pu comprendre). M'enfin, j'suis pas rancunier. J'éspère que les anciens membres que je connais voterons Oui ^^. Sinon il va se perdre des coups de fouet Razz

Bref passons.

In-Game
Je joue à Dofus depuis environ 4 ans, je ne sais plus exactement. J'ai fais deux trois pauses dont une d'un an. L'arrivée de la 2.0 ne m'a pas enchanté au début je l'avoue. Et depuis que j'ai repris je n'ai pas vu de grande différence, hormis les graphismes et les nouvelles iles. Je les ai d'ailleurs que survolées ^^. J'ai commencé dofus en créant une sadi, qui à subi divers changement. Terre, puis dommage, puis feu, puis feu dommage, re-terre, puis mule à pêche donc chance.. tout ça pour la restat il y a 5 jours en full terre. J'ai tenté de pvp, mais face aux monstres surboostés pa pm po, je n'ai rien su faire, puis ça m'a très vite déplu. Je me consacre donc uniquement au pvm

J'ai en tout 4 persos :

Une iopette ( Mayma ) 192 full air nommée Mayma, qui est devenue au fil du temps mon perso principal ( parcho 101 agi )
Une sadi ( Maymaraka ) 176 full terre nommée Maymaraka, qui est passée au second plan. Cependant elle est très utile, et malgré une pano qui date, elle rox du ponnay. ( Parcho 101 terre, 101 sasa . Costu et Joaillo 100 , pêcheur 8X )
Une crate ( Noreaga ) 16X ( elle up souvent Razz ) full sasa mais parcho 101 sasa inté chance et air. elle est destinée à être feu avec le reste en multi, c'est toujours utile.
Et enfin une sacri ( Mayenna ) eau niv 5X que j'ai la flemme d'xp ( et oui recommencer encore et encore Smile ) qui me servira de mule à pex.

Avec cette petite team cela me permet de jouer seul, même si je préfère largement jouer à plusieurs ( je parle beaucoup Mad )
Donc forcément si je joue seul, personne ne répondra Very Happy
Puis jouer à plusieurs permet d'être conseillé, orienté, aidé. Je demande aussi souvent si des personnes ont besoin d'aide ou autre.
on est actif ou on ne l'est pas !
Donc pour l'instant je ne maitrise pas beaucoup de dj, manque cruel de team.


Venons en à moi.


Je m'appelle Nicolas, j'ai 22 ans et vis à Strasbourg.
J'ai passé un bac S que j'ai obtenu, et un bts transport que j'ai loupé. et ouai, rien foutre sur 2 ans ça paye .... pas =)
Que dire d'autre... je suis en couple depuis 8 mois avec ma gonzesse, elle râle quand je joue, m'enfin, une femme râle pour tout ^^
J'ai le permis depuis 1 an.
Je suis actif tous les soirs, sur dofus ou IRL ( Une femme, faut la satisfaire ^^ )
J'adore le sport automobile. Mon beau père participe à quelques courses avec sa Mazda Mx5 boostée. C'est hallucinant la poussée qu'il y a grace aux chevaux sous le capot ^^
Je me laisse desfois tenté par le rallye ( souvnt tard le soir :s ) ou la formule 1. Allez Red Bull Renault !
Mais je préfère le dtm allemand ou les courses de tourismes ^^ avec pilotes amateurs ou professionnel ^^
Sinon je joue aussi avec MOH, CoD, et gt 5 , sur xbox 360 et ps3 ( s'il y a des adeptes *-* )

Voilà, pour le moment c'est tout ce qui passe dans ma ptite tête !
Esperant avoir fait bonne impression !
Bien à vous, et à bientôt IG.

PS : Petit screen comme demandé Wink

[Acceptée] Candidature de Mayma Sans_t12

Mayma / Maymaraka / Noreaga / Mayenna


Dernière édition par Maymaraka le Ven 12 Aoû - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:19

Un manque de couleur, de screen..

On apprend seulement que tu souhaite revenir dans The Star'z..
Motivation ?


Je reste neutre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 20:20

Etant un vieux pote mon jugement est alteré, met y des couleurs, dis nous pourquoi tu comptes revenir etc etc et ca sera oui ! N'oublie pas un screen :°
Revenir en haut Aller en bas
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:05

Ben écoute je me rappelle avoir déjà joué avec toi avec le perso de mon frère et un bon souvenir, moi je te donne un pour car tu es sympathique et aussi car elsass frei ! =)

ps : ahah t'es mort sur ton screen te reste 200 pdv =)
Revenir en haut Aller en bas
Maymaraka
Initié du forum
Initié du forum
Maymaraka


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Humeur : Planant!

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:09

* J'ai quitté le rn pour faire le screen (lol ) *

Ah oui c'est par là >>>>> [-Exit]
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:25

Alors déjà t'as un prénom trokoul, donc je peux pas te dire non en fait. En plus je te connais donc c'est pas si simple de dire non. Et en plus² , on en apprend pas mal sur toi dans la candid' finalement, donc ça sera un pour. drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 21:53

C'est déjà mieux ! Very Happy Tu as mon pour ! A bientôt IG drunken
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:33

Un Alsaco, moi je dis POUR. On moins un qui pourra boire une bonne bière alsacienne avec Rix' et Moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:02

Evite le gras sur toute la candid , ça fait mal aux yeux.
Je n'ai pas accroché mais t'as l'air apprécié par ici donc je vote ... Neutre

Peace & bonne chance pour ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
Maymaraka
Initié du forum
Initié du forum
Maymaraka


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Humeur : Planant!

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 23:28

On ne peut pas plaire à tout le monde malheureusement, puis cest pas toujours facile de juger comme ça sur un candidature spontanée. Si je suis accepté en guilde, peut-être qu'en discuttant plus amplement tu auras un avis différent. Est-ce que tu n'as pas accroché Parce qu'il manque quelque chose ou simplement Parce que ma candid est sans plus? Toute critique est constructive donc bonne à prendre. Peace à toi aussi et à bientôt IG pourquoi pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kenanterre
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 241
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 30
Localisation : Perdu
Humeur : Grincheux

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 0:41

Bonne candid puis tu as l'air apprécié des anciens donc pour moi ce sera Pour .
Ps: Allez Ferrari :)
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 1:47

Il me semble avoir déjà fait quelque chose avec toi, mais plus certain ^^.
Bref, pour moi ça sera pour également Wink
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:48

Voila une candid qui me plait déjà + ! :) On a bien fait de te gonfler pour que tu la fasses, encore quelques votes et t'es chez nous. En esperant qu'on refasse un dj bouf avec ta osa comme à notre lvl 90 ! Haha
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:58

j'aime bien et de plus tu es ami avec plusieurs dans la guilde donc je t'accorde mon pour on se retrouve /g king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 13:57

Je change mon neutre en pour , je n'accroche pas vraiment à la candid mais j'accroche à la personne derrière l'écran ( Grâce à ta motivation principalement )

Peace & à bientôt l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:21

Bon tu as reçu assez de vote en ta faveur. Bienvenue en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Mayma Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Mayma   [Acceptée] Candidature de Mayma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Mayma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [acceptée] Candidature de Batsie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: