Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Arc-suprem

Aller en bas 
+5
Petit-Totophe
Sir-Nathan
dialts
Black-Alpha
Ogaetano
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre l'entrée de Arc-suprem en guilde ?
Pour
[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Vote_lcap70%[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Contre
[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Vote_lcap30%[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:00

Chers dofusiens et dofusiennes,


Je vais d'abord commencer par une présentation IRL puis une présentation IG avec mes motivations.


I- Présentation IRL :


Je me présente, je m’appelle Adrien, 16 ans et j’habite dans le Tarn (81). Je suis au lycée en seconde et j’ai comme projet de faire vétérinaire. J’ai fais du foot, du tae kwon do, de la natation et du BMX mais j’ai tout arrêté car ça me prenait trop de temps dans la semaine. J’adore aller au cinéma, environ une fois par semaine et j’aime bien aussi truquer des images de Dofus sur Photoshop.
Je joue beaucoup à la xbox 360 notamment sur Island Of Wakfu et Halo reach (Pour ceux qui veulent me add je m'appelle "kileur de noob").
Quoi ? Mon orientation sexuelle ?
Non mais ça va pas la tête ? Tu veux pas que je te dise le nom de mon coiffeur aussi ?



II- Présentation IG :


Je m’appelle Arc-suprem, je suis un crâ eau/feu/air du cercle 199 et je suis parcho 101 partout.
J’ai aussi:
- un nini feu lvl154 qui s’appelle Suprem-nini.
- un enutrof lvl56, Suprem-nunu
- un pandawa lvl58, Suprem-panda
- un iop lvl56, Roxxeur-suprem
- un osa lvl57, Osa-suprem
- un sacrieur lvl57, Suprem-sacri
- un sram lvl57, Suprem-sournoi
Et oui je me met au 8 comptes.




Les stuffs de mon crâ :


Coiffe : Glouséleste
Cape : Glourséleste
Botte : Glourséleste
Ceinture : Glourséleste
Amulette : Glourséleste
Anneau 1 : Anneau AA (dans un futur très lointain j'espère changer pour Anolamour)
Anneau 2 : Gelano (Idem je peux pas garder ça, je vais prendre un Aimgérocks)
Arme : Grésiloseptre
Dofus Cawote +47 et Dofus Kaliptus +28.


Mes métiers :

Bijoutier lvl100
Joaillomage lvl42
Tailleur lvl39
Cordonnier lvl40



III- Mon parcourt dans Dofus :

J’ai commencé Dofus il y a 2 ans grâce à des amis. J’ai eu un Osamodas lvl145 feu/invoc et un Sadidas terre lvl103 qui se sont fais hack. Enervé, j’ai donc décidé de créé Arc-suprem, presque mon unique raison de vivre (non je rigole^^) qui je l’espère ne se fera pas hack.

Mes anciennes guildes :

J'ai parcouru les guildes Suprême Alliance, Fires et Gigoul.
J'ai quitté Suprême Alliance et Fires car il n'y avait pas assez d'ambiance.
J'ai quitté Gisgoul car le meneur est bizarre (il vire des joueurs pour des raisons fanfreluches).



IV- Mes motivations :


Une guilde pour moi c’est comme une famille avec de l’ambiance et des gens cool avec qui parler et faire pourquoi pas des sorties xp/drop entre guildeux.


Et pourquoi notre guilde ?

Vous êtes la meilleure guilde du serveur et avez une très bonne réputation. De plus, qui dit bonne guilde dit aussi bon joueurs donc pas de noob et peu de tension comme on peut en rencontrer dans d'autre guildes. Vous avez un forum, ce qui n'est pas le cas de toute les guildes malheureusement car j'aime partager des sreens ou autres. J'ai vu les actualités de votre guilde et je vois qu'elle monte de niveau rapidement ce qui montre que c'est une guilde active.

Et pourquoi on te prendrait ?

Je suis un joueur très social, qui aime rire, déconner un peux et raconter des blagues (ok elles sont pas marrantes mais c’est quand même cool =D ) et Je suis souvent dispo si quelqu’un a besoin de se faire crafter un item ou a besoin du meilleur crâ au monde XD pour un donjon. Je m’investis beaucoup dans la guilde et j’essaye de défendre le plus possible les percepteurs.


Voilà j’espère que vous aurez appréciez ma candidature et il me tarde (si vous m’acceptez) d’être parmi vous. Very Happy
Je suis désolé pour le manque de screens, à l'origine il y en avait plusieurs mais lors de l'envoi de la candidature je vois un message me disant "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails" donc j'ai due les enlever Mad


Dernière édition par Arc-suprem le Lun 1 Aoû - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogaetano
Apprenti
Apprenti
Ogaetano


Messages : 67
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 34
Localisation : Ile de France
Humeur : happy

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 4:20

très bonne candidature, moi ça sera un grand oui.

De plus tu as une Xbox 360 et on a les même jeux :p (Island Of Wakfu et Halo reach)
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 9:00

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Vignet11

en effet tout y est mais des petites choses qui ne me plaisent pas trop, malgré que je te connais ^^ (de chez fires) justement tu dit qu'il y'a pas d'ambiance chez fires mais tu doit te tromper de guilde ou alors tu rentre pas dans les conversations (et la partout ou tu ira tu aura donc le même problème)

et seconde chose vers la fin tu dit NOTRE guilde certes tu doit avoir de l'ambition donc pour rentrer car tu t'y vois déjà mais reste sombre car certaine personne sa peut les gêner ^^'

Sinon bonne candid' si jamais il y'aurai pas c'est deux petites choses tu aurai eu mon pour ^^ mais un neutre ne change rien a la balance ! hein Cool

voila pour mes p'tits conseil :) et pour les fautes j'en est pas vue (normal j'suis nul en orthographe è_é )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:53


et seconde chose vers la fin tu dit NOTRE guilde certes tu doit avoir de l'ambition donc pour rentrer car tu t'y vois déjà mais reste sombre car certaine personne sa peut les gêner ^^'


Quand je dis "notre guilde", j'imagine que c'est vous qui me posez la question.

Pour le manque d'ambiance dans Fires les choses ont peut-être changés depuis mon départ.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Alpha
Apprenti
Apprenti
Black-Alpha


Messages : 55
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 31
Localisation : Cergy (95)
Humeur : Simpa

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:06

haa okk je retire donc le second point ^^ et je vais te dire sa fait un moment que j'suis dans fires et l'ambiance a jamais changer ^^" enfin bon chaque-un son point de vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
dialts
Biffleur fou
Biffleur fou
dialts


Messages : 438
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Localisation : attend je vais chercher mon gps pour me localiser
Humeur : Ttime

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:15

j'aime bien, assez complète, bien structuré et comme black-alpha le dit si bien : pour les fautes j'en est pas vue (normal j'suis nul en orthographe è_é ) Very Happy je t'accorde mon pour king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:26

Contre , j'ai pas aimé.


Peace !
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:39

Contre !! Tu donne pas ton orientation sexuelle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:01

Sir-Nathan a écrit:
Contre !! Tu donne pas ton orientation sexuelle Evil or Very Mad

Dans ma candidature le moment où j'ai parlé de ça c'était juste une touche d'humour... Tu vas vraiment voter contre pour ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:00

Meuh non t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:06

Ba oui, comme il est gay il préfère savoir avant de faire du rentre dedans (a), pour ça tu devrais préciser si tu est homo ou hétéro ( Désolé mais je voulais la sortir).
Y'a beaucoup de gays dans notre guilde ( Ba oui on manque de filles du coup ba ça se rabat sur les mecs ).
Sinon à part quelques fautes horribles et le fait qu'il n'y ait pas de screen,( ressaye ptet que ça a bugué) ça passe.
Corrige moi quelques truc et t'aura mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:23

Je suis vraiment désolé pour les screens, j'ai encore essayé mais ça ne marche pas Mad

PS: je suis hétéro
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:28

Black-Alpha a écrit:
(normal j'suis nul en orthographe è_é )

Il y a le correcteur orthographique hein. Sad Mes yeux piquent quand je vois certaines fautes horribles, du genre la confusion entre "être" et "avoir". (bah ouais, la réflexion, ça se fait aussi en écrivant) Donc, un effort minimum sur l'ortho serait le bienvenu ! Rolling Eyes

Pour au dessus : pas besoin de nous dire ton orientation, ça ne nous regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:34

Clad-Zack a écrit:

Il y a le correcteur orthographique hein. Sad Mes yeux piquent quand je vois certaines fautes horribles, du genre la confusion entre "être" et "avoir". (bah ouais, la réflexion, ça se fait aussi en écrivant)

Oui mais je problème est que le correcteur m'indique seulement si le mot existe ou pas.

Exemple: Toi vouloir chocolat où vouloir toi vanille ?
Sur cet exemple bourré de faute d'orthographe le correcteur ne dit rien, ce qui explique la présence de quelques fautes dans ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:57

En fait il n'y a pas de faute d'orthographe dans ton exemple, mais juste de syntaxe.
(enfin, il y a un accent sur le "où" alors qu'il ne devrait pas y en avoir)
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:14

Oui mais normalement ça doit être souligné en vert.

Autre exemple si tu préfère: Avant, je mangé du chocolat.
La faute à "mangé" ne m'a pas été souligné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:21

je te donne mon POUR ( je suis tout a fait d'accord avec toi cher Fires l'ambiance est pas super si tu parle pas personne parle ).
Peut être a bientôt en canal /g
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:33

Arc-suprem a écrit:
Oui mais normalement ça doit être souligné en vert.

Autre exemple si tu préfère: Avant, je mangé du chocolat.
La faute à "mangé" ne m'a pas été souligné.

Je sais comment fonctionne le correcteur hein. Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 15:40

Bref tout ça pour dire que Oui il a des fautes mais le correcteur ne m'a servit à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:07

Moi qui suis professeur de Français, tes fautes me piquent vraiment les yeux...
Et pour les fautes basiques "WORD" peut toujours servir.
Voilà pour le début.


Dernière édition par Green-Tigroow le Lun 1 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:16

Tu as raison mais je n'ai pas Word car c'est payant.
Revenir en haut Aller en bas
Green-Tigroow
Le Micropénis
Le Micropénis
Green-Tigroow


Messages : 188
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : Strasbourg
Humeur : Roxeur !

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:33

Tu peux facilement remédier a ça je pense :).
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 22:43

Perso certaines réponses me font plus mal aux yeux que la candidature, alors bon.
Sinon je l'ai trouvée plutôt pas trop mauvaise dans l'ensemble, je dirais pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:54

Heu j'avais répondu et ça a disparu, j'ai pas trop compris.

Bref, j'vais faire plus court que ce que j'avais écrit avant, pour moi, il manque de certaines petites choses sur toi/ton personnage, mais ce n'est qu'optionnel. Je tends donc vers un pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:14

Pas mal pas mal, même si j'aime pas trop l'aspect liste de course où tu dis chapeau : glour cape glour au lieu de dire full glours ...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Arc-suprem Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Arc-suprem   [Acceptée]Candidature de Arc-suprem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Arc-suprem
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: