Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:19

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Anyou-champs-petit-cover
Salut à tous ! :p (et navré de poster dans cette section, la seule à laquelle j'ai accès... Néanmoins je pense que ce que j'ai à dire peut vous intéresser. Autrement supprimez mon message et mes excuses pour le dérangement!)

Je me pseudonomme Nabolo et je suis l’ancien Lead Community Manager de DOFUS. Il y a deux ans j’ai abandonné mes fonctions pour parcourir le monde… et j’ai profité de ce voyage pour terminer le roman sur DOFUS que j’avais déjà entamé, et qui devait être publié sur le site officiel.

Ce ne sera finalement pas le cas puisque je ne travaille plus chez ANKAMA, mais le roman existe bel et bien désormais: puisque je l’avais commencé, j’ai voulu aller jusqu’au bout.

Vous pouvez le lire sur mon blog ou le télécharger au format PDF. C’est tout gratuit ! C’eut été dommage que j’y consacre tant de temps et qu’au final personne ne le lise…

Bien sûr, je sais que beaucoup d’entre vous ont des bouftous à fraguer, mais à tous ceux qui souhaitent en apprendre davantage sur le monde des Douze et le background au travers d’une histoire à suspense, amusante, et au plus près de l'expérience du jeu, je recommande de jeter un œil à ce récit et de faire tourner, s'il vous plait ! (et de me faire vos retours sur le blog aussi ^^')

Merci de m’avoir lu et bonne continuation ! Wink


Nabolo
(aka « Oto Mustam », « Mafaldrag », inventeur de l’énigme des bandits du Magik Riktus > pour ceux qui ne m’auraient pas connu, quelques infos ici)

Ps: j'ai ouvert un sujet sur JoL (où mes liens ont été confirmés "sans keylogger et autres schmulbleudnf").N'hésitez pas à participer au sujet ! Very Happy >> En cliquant ici

Pps: j'ai ouvert une page sur mon blog où vous pouvez me faire vos retours après lecture (n'y allez pas avant d'avoir fini: ça risque de vous gâcher le suspense!) en répondant à une petite interview... (ça me ferait très plaisir! :) la page est ici >>> http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/

Ppps : désolé de n’en plus finir mais il apparait que de nombreux usagers de forums où je suis passé craignent que mes liens ne recèlent des virus, malgré les garanties apportées par JoL et autres forums. Dans ce cas vous avez la possibilité d’effectuer un scan des liens avec « virustotal » et j’imagine, d’autres programmes du même style… (que je vous laisse chercher via google !). Le roman est aussi accessible à partir de la page JoL qui se trouve à cette adresse > http://dofus.jeuxonline.info/article/1748/fictions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:30

Je vais le lire, ça m'a l'air intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:40

Very Happy
J'attends tes retours! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:28

Ok pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:17

Ouaip, j'avais vu ça sur le village sur JoL, j'pense le lire prochainement. :o
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeJeu 14 Juil - 23:57

Ha bah j'irais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:02

Ha ba tiens ça je vais le lire .
Merci d'être venu nous apporter un peu de contenu Background.
Revenir en haut Aller en bas
Utopie
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Utopie


Messages : 164
Date d'inscription : 27/05/2011

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:56

Un grand merci ! Je m'en vais le lire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:34

Super! Very Happy
Alors j'attends tous vos retours sur >>> (cliquez pas avant d'avoir fini, ca spoile!!)http://www.nabolo.com/retours-sur-le-roman-dofus-bonta-vs-brakmar/

Merci! =]
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
skotoche


Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:44

Ça m'a l'air intéressant, j'y jetterai un coup d'oeil dès que j'ai le temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Empty
MessageSujet: Re: [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger   [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT]A lire avant de poster sa candidature !
» Je souhaite rester avec vous, do you mind ?
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: In Game :: Communauté-
Sauter vers: