Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik

Aller en bas 
+3
Guy-Haume
Petit-Totophe
Manon-Powa
7 participants
AuteurMessage
Manon-Powa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre =)
Humeur : amoureux

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:03

Salut a tous !


Je me présente je m'appelle Michael j'ai 18 ans mon petit frère s'appelle kévin et a 16 ans nous avons en commun 5 persos:

-Manon-powa: cra full agi lvl 193 vous pourrez voir métier pano ainsi que statistiques sur le ladder sinon demandez moi et je répondrais a vos questions.
-Greener: cra full agi 181 actuellement full sagesse pour avoir le lvl requis pour venir dans la guilde ceci ce fera bien vite Very Happy par la suite il sera air comme son grand frère :lol!: pour les ladders pareil vous pouvez tous consulte.
-attention-jepik: xelor 187 terre/sagesse il aura aussi le lvl requis dans pas très longtemp pareil pour les ladder vous pouvez consultez.
-tongrider: iop feu lvl 155 mais j'en parle pas plus puisque ce n'est pas le sujet de la candidature
-la-smoukeuse: eni full soin lvl 141

Nous aimons jouez avec nos 5 persos, faire de nouvelles choses nous avons réusi tous nos objectifs jusqu’à maintenant, le dernier était de vaincre le kimbo.Nous nous connectons souvent presque tous les jours et nous aimons les défis!! Twisted Evil


Dans la vie je suis en terminal Bac hôtellerie restauration en alternance dans un restaurant gastronomique. j'ai 5 demi soeurs et 2 demi freres mais ma vie est complique je vais pas rentre dans les details. Mes hobbies sont le karting ma petite femme <3 et bien évidement jouer :lol!:
Mon frère rentre en 1er Es. Ses passes temps sont les jeux et la lecture (dofus mag :lol!: )


Nous souhaiterions intégrer votre guilde afin de partager nos connaissances et enthousiasme pour le jeu avec les joueurs autant passionné que nous, et c'est pour cela que nous nous tournons vers vous car vous etes une guilde très renommé .

Merci d'avance d'avoir prit le temp de lire notre candidature et a plus tard dans le jeu j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Petit-Totophe


Messages : 399
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Du moment tu me fait pas chier ça va

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:17

Dans l'ensemble moi ca me vas même si y'a quelques fautes de français pas terrible terrible. Et sinon par rapport aux donjons en monocompte êtes vous plutôt ok ou pas trop ?


Dernière édition par Petit-Totophe le Jeu 17 Mar - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Powa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 31
Localisation : dans ma chambre =)
Humeur : amoureux

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:22

monocompte oui pourquoi pas cela ne nous dérange pas du tous Very Happy ah j'ai oublie de dire que nous aimions les percos aussi c'est super on s'entraide dans la guilde pour gagner je trouve ça genial si vous avez d'autre questions j'y répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:46

coucou ^^
Me paraît bien motivé et sa candidature plutôt plaisante :)
Un peu d'air frais nous fera du bien Razz
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:27

Je ne vois pour ma part aucune raison de refuser ta venue ^^

Peut être à bientôt dans la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:50

Moi je dis POUR, ca sent trop le vieux dans la guilde (Guy :) )

Peut-être à bientot parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:55

Manon-Powa a écrit:
monocompte oui pourquoi pas cela ne nous dérange pas du tous Very Happy ah j'ai oublie de dire que nous aimions les percos aussi c'est super on s'entraide dans la guilde pour gagner je trouve ça genial si vous avez d'autre questions j'y répondrais
Faudra faire attention aux alliances par contre Very Happy
Ca sera un pour de ma part, j'attends de voir si d'autres membres votent.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou
Rixea


Messages : 401
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 36
Localisation : Mutzig (Strasbourg)
Humeur : Dépend du sélecteur de tir

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:42

Egalement POUR pour moi, malgrès mes ennemis dans dofus =) tu n'en fais pas partie donc

c'est que tu dois etre different des autres, j'attend de voir et te connaitre en

guilde... afro
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeJeu 17 Mar - 23:06

:lol!: Qui s'agitent, de long en large de la présentation lui nuisent je pense, le français est "correct", pour moi ça sera un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:38

Candid' acceptée. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik   [Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature deManon-powa greener et attention-jepik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]La candidature d'Evengelyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: