Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Nazah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement de Nazah ?
Pour
75%
 75% [ 9 ]
Contre
8%
 8% [ 1 ]
Ozeph
17%
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 15:18

En cette chaude après-midi de Juin je vous invite à lire ma candidature dans les meilleurs conditions possibles , alors ...

et bonne lecture cheers

I- Commençons par une petite présentation IRL :

Je m'appelle Antoine , je suis un petit homme de 16 ans ( mais presque 17 ! ) qui habite à Pau , une ville du sud-ouest que quasiment personne ne connait sur DOFUS Crying or Very sad . Je viens de finir mon année de 2nde et je passe en 1ère STG gestion .

Mes activités sont très variés , vous pouvez me voir seul devant l'ordinateur ou dans mon lit en train de lire un livre , ou avec plein d'autres petits hommes au parc , au MC Donald ou autre ...
Quand je joue , soi je suis avec des amis sur Skype ( Antoinethemoine pour m'ajouter sur skype drunken ) ou bien j'écoute de la musique .
Je fais aussi du sport en club chaque année ( sauf pendant mon année de 3ème où j'ai attrapé une flemmite aigüe ) , j'ai a mon actif : 3 ans de judo , 3 ans de kung fu , 2 ans de football et 1 an d'escalade ( peut-être l'année prochaine du curling si ça continue comme ça geek )

II- Enchaînons avec ma vie IG :

Là commence ceux qui vous intéresse le plus , alors asseyez vous bien et c'est parti Exclamation

Avant de postuler j'ai échangé quelques mp avec Ultima Osa et Clad-zack , et d'après ce que j'ai comprit , je pourrais postuler dans votre guilde pour un seul des personnages de ma petite team , alors je me lance .
Le personnage que je désire rentré se nomme Nazah-panda , c'est un pandawa je vous laisse deviner de quelle classe il s'agit . Actuellement en PvM ce n'est qu'une mule à vulné , vous voulez une preuve ? Arrow

Il est prévu qu'il passera tapeur terre d'ici 2/3 semaines . Bref , je pense que les stuff ne rentre pas forcément en compte pour le recrutement mais ça occupe de la place :lol!: .

Pour être sur que vous n'ayez jamais eu de problème avec ma personne , mon personnage principal ( où du moins le plus ancien farao ) se nomme Nasashi , par soucis d'égalité , je vous laisse deviner sa classe c'est un Crâ .

Mes activités IG sont diverses et variés , vous pouvez m'apercevoir à grobe , dans des donjon où le drop était assez prisé à l'époque , à Frigost ( et oui je fais des commandes d'items Korriandre ) ... . Je tiens à préciser que je ne suis pas comme nombre de farmer frigost II , un donjon par jour me suffit largement .

Même si je sais que j'aurais du le dire au début de la présentation IG je le dis maintenant => je joue à Dofus depuis 4 ans et demi Razz .

Pour l'instant l'intégralité de mes personnages sont dans la guilde Galatic-star , depuis plus d'un an . Je souhaite commencer à m'ouvrir à d'autres personnes que celles présentes depuis 1 an dans la guilde où je suis . Avant la GS je n'ai pas eu beaucoup de guildes , mes débuts dans DOFUS se sont passés dans deux guildes différentes , Killer Of Night et Kamas-utra , toutes ont étés supprimés suite à l'arrêt des meneurs/meneuses respectifs . Pour l'instant , à chaque recrutement dans une guilde , je m'y suis toujours plu et été un membre plaisant et actif Basketball .

III- Et finissons par mes motivations à venir vous rejoindre :

Tout d'abord je ne suis pas adeptes de toutes ces guildes récentes où les gens rentrent et sortent à leurs gré ( vive le recrutement par forum Very Happy ) , c'est pourquoi je m’intéresse surtout aux guildes qui ont bercés mes rêves de noob Dofusien .
The-Star'z étant une des seules d'où je n'ai eu aucun mauvais retour et aucunes embrouilles avec ses membres , je me suis décidé à tenter ma chance chez vous . Et j'espère donc vraiment vous rejoindre et rigoler avec vous .

Je vous laisse donc gamberger sur vos votes en espérant qu'ils seront positifs pour moi :) et je serais bien sur présent pour répondre à vos questions

Donc

et ENJOY cheers
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 15:24

Bonne présentation, bien que tu ais oublié le principale : ton perso est lvl cmbn ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 15:34

Oh bah merde !

Mon panda est de niveau 193 X'D .
Petit-Totophe
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 16:08

Y'a des petites fautes toutes moches mais sinon c'est pas mal, ah oui aussi parles nous de tes métiers et de tes ambitions pour la guilde ( Aide a xp via mulapex par exemple ).
Candidature pas mal structurée avec des couleurs et tout et tout mais il manque encore quelques détails importants.
Je vote pas pour le moment, mais sinon blague à part Pau c'est pas un Teletubbies ?
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 16:20

Bonne candidature :)
J'ai pu la lire jusqu'au bout sans m'ennuyer x)
Mon vote sera positif Wink

Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 16:36

naabzashi a écrit:
vous pouvez me voir avec plein d'autres petits hommes au parc

Euh ... Suspect
Sinon je suis pour aussi. cheers

http://thestarz.forumperso.com
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 16:46

Sympa ta candid' ca change de voir des personnes mettre une pointe d'humour dans leur candid' ca la rend plus agreable a lire... moi c est pour sans arriere pensee
ps: oui je sais je ne met jamais les accents et les apostrophes =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 17:48

Petit-Totophe a écrit:
Y'a des petites fautes toutes moches mais sinon c'est pas mal, ah oui aussi parles nous de tes métiers et de tes ambitions pour la guilde ( Aide a xp via mulapex par exemple ).
Candidature pas mal structurée avec des couleurs et tout et tout mais il manque encore quelques détails importants.

Oula c'est vrai que j'ai eu pas mal d'oubli quand je vois ça Embarassed .
Alors comme métier j'ai : Bijoutier 80 , alchi 90 , cordonnier 100 , cordomage 100 , joaillomage 100 , bricoleur 50 , mineur 60 .
Quant à mes ambitions pour la guilde je vois pas trop , à part dire qu'à partir du moment où j'aime bien une personne je l'aide pas mal ... je vois pas ce que tu entend pas ça drunken .

Citation :
Bonne candidature Smile
J'ai pu la lire jusqu'au bout sans m'ennuyer x)
Mon vote sera positif Wink

Et j'en suis très heureux ! Merci bien :)

Citation :
naabzashi a écrit:
vous pouvez me voir avec plein d'autres petits hommes au parc

Euh ... Suspect
Sinon je suis pour aussi. cheers

Je ne vois pas ce que tu as mal comprit drunken
Nop blague à part c'juste je faisais allusions à mes potes mais j'étais d'humeur métaphorique ( ou j'sais pu quoi scratch )

Citation :

Lun 27 Juin - 18:46
Sympa ta candid' ca change de voir des personnes mettre une pointe d'humour dans leur candid' ca la rend plus agreable a lire... moi c est pour sans arriere pensee
ps: oui je sais je ne met jamais les accents et les apostrophes =)

Merci bien =) c'juste je préfère être naturel dans mes candidatures et éviter que ce soit trop guindé pour que vous soyez ensuite déçu en /g confused .

P.S. :
Citation :
Je vote pas pour le moment, mais sinon blague à part Pau c'est pas un Teletubbies ?

@1min28
Mais sinon MA Pau c'est ça king :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 18:05

Voir en bas xD

Dernière édition par Olren le Lun 27 Juin - 20:27, édité 1 fois
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 18:07

Tout à été dit plus haut, pour.

Justifie ton contre Olren
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 18:10

Olren a écrit:
GROS CONTRE

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 18:11

Voir en bas xD

Dernière édition par Olren le Lun 27 Juin - 20:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 18:59

Si tu veux je mets un autre perso qu'une "mulavulné" , y a pas de soucis .
Par contre j'aurais espérais que tu aurais dépasser cette vieille et ancienne dispute à deux balles , c'est dommage >< .

Ah ui et si tu y tiens je peux aussi rentrer plusieurs personnages hein ! Juste je préférais en garder certains pour mettre dans les guildes de mes potes aussi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 19:44

Pour, très bonne candidature ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 20:18

oO-Ultima-Osa-Oo a écrit:
Pour, très bonne candidature ! :)

Merci bien Ultima =) .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 20:29

Petite blague de ma part concernant Noobasashi.

Mon contre se transforme en POUR.

J'ai juste voulu voir s'il se souvenait de moi le coquin xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 20:30

Et comment t'oubliais petit foireux va ... .

EDIT : Peut être il faudrait que tu penses a changer ton vote du coup ? ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Lun 27 Juin - 20:59

C'est fait !
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 4:51

C'est un manque de Pau ! Ou plutot, c'est Pau juste... Sans mauvais jeux de mots évidemment. Pour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 8:30

Salut , candid sympa mais tu postes avec une mule donc contre.

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 9:57

skotoche a écrit:
C'est un manque de Pau ! Ou plutot, c'est Pau juste... Sans mauvais jeux de mots évidemment. Pour.

Merci beaucoup Very Happy .
Quant aux jeux de mots je connais tout ceux que vous pouvez inventer à force de les entendre sur skype silent .

Citation :
Salut , candid sympa mais tu postes avec une mule donc contre.

Bonne journée

Oui car comme je l'expliquais c'est dans le seul but de m'ouvrir à d'autres personnes que celle que je côtoie habituellement en /g depuis plus d'un an , ce n'est en aucun cas pour profiter des possibles " avantages " que je pourrais avoir dans votre guilde , si ça peut conforter certains et si c'était prévu que je possède ces droits je ne veux pas : Poser un percepteur , collecter les percepteurs , utiliser les enclos ... .
Si cela peut te rassurer je serais ravi =) .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 10:01

Je tiens à rappeler que la Papé Taxe est désormais active !

4.000.000 de Kamas à payer en Cash ! Je ne veux point de chèque en bois, ni de carte bleu Visa.

Bien sûr, pour ne pas avoir de soucis financier, je te conseilles de payer dans les prochaines heures Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 10:34

Ce n'est pas le soucis de " bonus guilde " ou autre , c'est juste le fait que tu postules avec une mule . Si tu voulais vraiment découvrir du monde & t'ouvrir , tu posterais minimum avec ton personnage principal & tu irais voir des gens aux zaaps & autres .

Peace & bonne journée .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 11:36

Je vais au zaap et autres , le problème c'est que sur Pouchecot , les map dîtes de rencontre ( style -1/0 ) sont souvent peuplés de noob insultants , quant a mon personnage principal il est bras droit de la guilde où je suis à présent et a accumulé une certaine dose d'xp guilde dont je suis fier Razz . C'est pour ça que je ne veux pas supprimer ça , et ce n'est pas spécialement une mule , aucun de mes perso n'est une mule , je suis tout autant présent sur chacun , je stipule que mon cra est mon personnage principal tout simplement parce qu'il est le plus ancien .
Donc je fais preuve d'ouverture en général en canal défaut aussi mais ça ne vaut pas le chan" guilde .
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    Mar 28 Juin - 12:29

naabzashi a écrit:
et a accumulé une certaine dose d'xp guilde dont je suis fier
Combien ? Very Happy
Perso, tant que t'es actif en /g et que t'es pas là pour le perco ça me dérange pas, ceci dit, si tu peux amener 2 persos, histoire d'en rassurer certains (ce qui est tout à fait compréhensible), ça serait kewl.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Nazah    

[Acceptée] Candidature de Nazah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant