Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes

Aller en bas 
5 participants

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Armure-Genis en guilde ?
Oui
Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Vote_lcap100%Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Non
Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Vote_lcap0%Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Armure
Initié du forum
Initié du forum
Armure


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 12:41

AVANT TOUTE CHOSE. JE VOUS PRIE DE M'EXCUSER, IL Y A UNE AUTRE CANDIDATURE DE ARMURE-GENIS, QUE JE N'AVAIS PAS VU AVANT D'ECRIRE LA MIENNE. JE CONNAIS THOMAS, ON SE PARTAGE CE FECA DEPUIS ÉNORMÉMENT DE TEMPS, IL Y A PAS EU DE HACK OU QUOI QUE CE SOIT, J'PEUX FOURNIR DES PREUVES. https://thestarz.forumperso.com/t1312-abandon-candidature-d-armure-genis

Je vais produire cette candidature sous la personne que je suis maintenant et non sous Thomas,

Merci bien. 


                                                Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Screen10
                                                                       Le fêca protecteur s'approche de la statue TheStarz, s'incline et écrit..


Salutations communauté de The Star'z, et à toi qui est entrain de lire en ce moment ces quelques lignes.

                                                            
 QUI EST-CE CE FECA TALENTUEUX ?



Je me nomme Armure-Genis, protecteur et héros de l'année. J'ai 17 ans, je vis en Ile-De-France, et je suis passionné d'informatique et de jeux-vidéo, j'aimerai en faire mon métier à l'avenir ! 
Je suis en terminale STI2D SIN (Pour ceux ou celles qui ne savent pas, Google est votre ami ! ) et accro à Dofus depuis mon plus jeune âge ! (Combien d'années j'ai passé sur ce jeu..zZz ? énormément.. ! ) et franchement, je suis un anti-2.0, jamais je ne me suis fait à cette nouvelle version de Dofus.



Passionné de jeux-vidéo depuis que je suis tout petit ! j'ai débuté sur Gamecube et sur N64 ! je touche vraiment à tout comme jeux-vidéo ! et dans le metier on me surnomme le rusher de MMORPG ! le dernier que j'ai touché est 'Black Dessert Online', pour ceux qui connaissent, j'suis une petite sorcière.. breff ahah.
Et puis maintenant, j'me suis acheté une bête de course ( je parle de mon pc hein.. Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes 3370606272 ) et ma vie a changée.
 
En dehors de tout cela, je compte aller en DUT ou BTS informatique pour ensuite aller chez  ISART DIGITAL, pour finir en espérant
chez Ankama (depuis tout petit je rêve de bosser chez eux *^*) ou dans une autre boite d'éditeur de jeu ! :)
Je ne pratique plus de sport, pratiquant du piano ! et vivant pour le Japon ! 


UN FECA PROTECTEUR ?
Je crois que le titre n'a rien a voir avec ce qui va suivre..

En jeu, je joue depuis toujours en monocompte, plus en PVM que PVP avec mon fêca 200 que j'ai monté avec Thomas, et stuff seul, mais à un moment de ma vie, j'ai eu un iop qui était monté 196 et que j'avais réjoui de stuff, mais qui a subi malheureusement un hack et depuis, tout est tombé à l'eau et je reste en mono !


J'ai fait beaucoup de serveur, enfin deux sérieusement ahah qui sont => Silvosse et Pouchecot ! puis j'ai aussi des perso 1xx sur le serveur heroique et un nunu sur Agride !


Jeune âme protecteur, je me suis dirigé vers les bontariens ! (depuis que j'ai commencé Dofus je suis bontarien Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes 2211342792 ) Je suis Paysans 200, et Bijoutier 98, je ne vais pas tarder à me mettre au joaillomage ! 



En ce moment en IG, je farm les Succès et Ornements de tout et n'importe-quoi ! car en tant que mono maintenant sur Dofus, il est compliqué de faire quelque chose tout seul x)



J'avais des anciennes guilde mais très peu connu ou même pas du tout de tous, inactive.. 'Rascal Rivals' et les personnes qui étaient dedans sont comment dire, tout votre contraire ahah, le langage SMS, la sympathie comme 'Les dingues' ou le meneur et les joueurs sont des enfants, donc vous comprenez bien..



J'y ai vraiment contribué avec Thomas pour notre stuff malgré qu'on est des personne qui ne se font pas énormément de kamas ! il est vraiment plaisant à jouer même si je manque de tacle et d'esquive mais c'est un détail Very Happy



Dans votre guilde, je connais bien un joueur qui est 'Brousse-Willis' le vaillant Sadida et digne héritier des quelques dizaines de kamas de la famille Willis ! un très bon ami que j'aime, il m'a même encouragé à postulé dès maintenant chez vous, il y a pas plus tard que hier quand ont étaient entrain de faire les score 300 des DJ's ( dont certains et certaines ce sont moqué de lui ahah, je vous vois The Star'z afro  )

                                                            

  Je vous laisse le découvrir via l'image joint juste en dessous !

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Screen11

                                         Cape : professeur xA
                                         Ceinture : Ceinture Séculaire
                                                                    
POURQUOI THE STAR'Z ?


Depuis que je suis sur Pouchecot, deux guildes me fascinent, -Crucifi'X- et The Star'z, vous êtes la première guilde 200 ( du serveur hein bien-sûr ! ) vous avez le premier fêca 200 du serveur ( un sensei pour moi Rolling Eyes ), vous êtes tous solidaires les uns et les autres, vous vous entraidez tous d'après ce que je vois via Brousse-Willis, et j'ai jamais pu intégrer une guilde comme celle-ci, en reprenant mes mots du dessus qui disaient que j'avais intégré des guildes inactives et 'gamines'
Evidemment, conscient, je le suis, que je candidate pas pour faire du 'frifri'.

Il y a vraiment une très bonne ambiance qui règne au sein de la The Star'z, et juste à voir vos signatures de forum pour s'en rendre compte x) !

Je vois vraiment pas quoi vous apportez mis à part ma bonne humeur et mon aide pour tout et n'importe quoi ! ah oui j'ai des feux d'artifices stocké au cas où..
Me faire des bons amis aussi ! c'est un plus dans le jeu ! :)
Je suis vraiment pas fort en candidature, j'espère que cela vous ai plu ! Puisse le sort m'être favorable.

Merci The Star'z de m'avoir lu,

Cordialement,
ARMURE-GENIS.



Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Screen13
( J'aimerai aussi informer, dans quelques jours, je serai en plein déménagement, il y aura des travaux à faire et je n'aurais pas internet, enfin normalement pas, si je l'ai c'est cool ahah, en Août, Septembre, tout redeviendra comme avant, voilà. )


Dernière édition par Armure le Lun 18 Juil - 17:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:19

Faut s'accrocher pour lire le rouge foncé sur du noir Sad

Le fameux Thomas de la première candidature joue-t-il encore sur ton perso?

Pour le moment jsuis neutre à tendance pour, pcq si Brousse te veut c'est que c'est bon et jlui fait confiance.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Initié du forum
Initié du forum
Armure


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:40

Oh, j'ai cru que ça aurait été mieux du rouge foncé sur du noir, encore désolé.

J'ai oublié de le préciser, il ne joue plus tellement, il trouve Dofus ennuyant et il a plus vraiment le temps, mais ça arrive que un soir, il se connecte pour voir le fêca, je pense que c'est normal.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:41

Bon du coup comme à mon habitude je vote pas quand je connais.
Fais gaffe y'a quelques petites coquilles que tu fais pas quand t'écris normalement du coup c'un peu dommage :d
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Initié du forum
Initié du forum
Armure


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:32

Oui c'est compréhensible.
Merci de ta remarque, je les ai aperçu, c'est changé !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:09

T'es prêt à rester sachant que tu risques parfois d'être le seul connecté ou pas ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Initié du forum
Initié du forum
Armure


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:12

Je le suis !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:29

Alors tu as mon POUR ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Armure
Initié du forum
Initié du forum
Armure


Messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2016

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeLun 18 Juil - 16:35

Oh, merci beaucoup, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeDim 24 Juil - 19:33

Bon pas de nouveau com, du coup tant pis on va pas te faire patienter 30ans non plus :) 

Mp moi ( Greg-Ix ), Clad-Zack ou Brousse-willis en jeu pour que l'on t'invites !
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:19

Oh le malpoli Greg il se met en premier bouh
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:17

Wi je suis à la bourre, je peux pas être trop présent en ce moment, je mets quand même un petit pour, pour la forme
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes   Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Armure-Genis, le fêca protecteur des douzes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: