Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.

Aller en bas 
+7
Punkelle
Ronddoudou
Greg-Ix
Rosamas
Ayke
Barbateup
Garyu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Garyu en guilde ?
Oui.
[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Vote_lcap92%[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Vote_rcap
 92% [ 11 ]
Non.
[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Vote_lcap8%[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 16:29

Bien le bonsoir à vous !

Cette candidature risque d'être spéciale aux yeux de certain(e)s d'entre vous, alors sans plus attendre, place à ma candidature !

Bonne lecture Very Happy


Alors, IRL qui suis-je ?



Je me prénomme Alessandro et je suis âgé de 19 ans à ce jour. Je suis Belge (oui, comme nombreux d'entre vous, ayant pu l'apercevoir en survolant certaine de vos candidatures), du côté du Hainaut.
J'ai pratiqué, de la boxe anglaise en club, 6 ans, que je ne pratique plus désormais par cause de manque de temps libre. J'ai et je pratique toujours de la musculation en salle, à raisons de 2 à 3 fois par semaine, histoire de maintenir la forme.
Je fais des études d'Aide Familial, et ses études me mèneront à la profession d'Infirmier, d'ici quelques années, je l'espère.
Je suis quelqu'un d'agréable, qui ne cherche pas à ce prendre la tête pour un oui ou pour un non, je m'adapte aux gens qui m'entourent et fait de mon mieux pour me "fondre" dans la masse.
Concernant mes gouts musicaux, disons qu'ils sont un peu.. spéciaux.. Je suis le genre de mec à n'écouter que (ou pratiquement) des musiques traditionnelles de mon pays, l'Italie, une nationalité dont je suis fier.
Concernant mes gouts cinématographique, je suis un grand fan de Sylvester Stallone, et donc, de tout ses films. J'aime également bien voir quelques films d'actions d'autres acteurs et/ou séries du style Arrow/W.D/Vampire Diaries/Dexter.. (et non, G.o.T ne fait pas partie de l'une de mes séries favoris...).
Que dire mis à part l'essentiel.. J'aime beaucoup les sorties entre amis, les petites soirées au calme, enfin bref, la p'tite routine :d



Maintenant, IG qui est ce personnage si étrange ?


Garyu, enutrof level 200 participant à la course aux points de succès (14.082 exactement à ce jour). Je suis sur Bowisse et donc, le serveur fermé aux migrations en raison de la lutte contre les bots. Je serai directement venu avec ce personnage-là, ainsi que deux;trois autres perso' m'appartenant dans le cas échéant mais ce n'est pas le cas.
Disons que mon "plaisir" en jeu n'est plus ce qu'il était auparavant, je m'explique : Je me connecte, aide des amis de ma guilde quand ils en sont dans le besoin, et ça s'arrête là, étant assoiffé de PvPm, en dehors du Bowissator et du Goultarminator, rare sont les fois où je m'éclate vraiment sur le jeu.
J'ai donc, depuis quelques semaines maintenant, un petit "projet" qui trottine dans ma tête qui est : Refaire, ou plus tôt, faire une team de 4 personnages sur Pouchecot (qui est mon premier serveur, j'en parlerai plus tard), que je reprendrai de zéro, rien, nada. Vous vous dites sans doute pourquoi ? Tout simplement car j'ai vu le jour sur Dofus en étant sur Pouchecot. J'ai cette soif de vouloir en apprendre d'avantage sur le serveur qui m'a permis d'en connaitre plus sur le jeu.
Les anciens de chez vous m'ont peut-être "aperçu" ou ne serait-ce que "commenter" lors de l'une de mes anciennes candidatures (2 pour être exacte).
En voici une parmi les deux : https://thestarz.forumperso.com/t456-abandon-candidature-de-rikimaru-xx RT SI T JALOU
Quelques années, plusieurs milliers de litre d'eau ont coulés sous les ponts depuis "l'ancien moi", comme vous avez/pourrez le remarquer.
Je l'ai relu à nombreuses reprises et franchement... c'était pas du beau XD, vous m'excuserez et j'espère que vous pourrez passer outre ce .. chef d’œuvre ?

Donc, je dispose de 4 personnages qui ne sont même pas niveau 10 à l'heure où je vous écris, qui seront pex petit à petit, lorsque je ne serai pas en surcharge de leçons pour les cours.
Cela vous semblera peut-être étrange qu'un joueur de Bowisse aimerait venir parmi vous, mais c'est tout simplement car j'ai connu le jeu grâce à ce serveur, et que depuis "ma reprise de contact" avec certains de ce serveur, l'envie d'y revenir n'est que plus forte.
Je m'informe depuis maintenant quelques semaines, si pas quelques mois concernant votre guilde, auprès de votre Dieu, ni plus ni moins que Clad-Zack.
C'est d'ailleurs grâce à lui et ses précieux renseignements qui m'ont permis de faire un choix, entre un "comeback" sur Raval ou sur Pouchecot, et voilà que mon choix est fait depuis hier soir.


La partie la plus importante, pourquoi The Star'z ?

J'étais ébloui (et je le suis toujours) devant cette guilde, à l'époque où j'étais un "random", qui à dit que je l'étais encore ? Je l'ai longtemps "côtoyé" ou même "suivi" via l'annuaire des guildes.
Si aujourd'hui, je me tiens encore devant vous, dans l'espoir d'avoir une chance parmi vous, c'est car j'ai ce pressentiment que dans la The Star'z, il y a cet esprit "familial" qui règne, que l'optimisation d'un joueur n'égale pas la personne qui joue derrière l'écran et ce monde de pixels.
J'ai connu cette guilde à l'époque, et je la reconnais aujourd'hui encore, après avoir pu croiser certains d'entre vous, que ça sois AFK au zaap, en -1/0 ou autres.
Je recherche pas une guilde, non. Je recherche une famille qui pourra m'apporter de la bonne humeur, de la joie et toutes ses bonnes choses lors de mes connexions, que nous sommes tous, nous être humain à la recherche lorsqu'on fréquente un jeu (normalement). Je pense pouvoir vous apportez de la joie, de la bonne humeur, des conseils, de l'aide si un jour, mes nooby'z atteignent le niveau ultime. Et obv, du sang Belge, une foé de plus.



Auto-Critique :



Une candidature relativement courte, mais qui reprend bien toutes les choses que j'avais sur le "cœur" à votre égard, et toutes les choses qui sont en ma possession, que je pourrai (peut-être?) partager avec vous ? Je ne dois pas être un as de l'orthographe, mais je pense ne pas avoir fait d'horrible faute..




En espérant que cette candidature vous satisfera cette fois-ci !
Cordialement,
Aless
Revenir en haut Aller en bas
Barbateup
Initié du forum
Initié du forum
Barbateup


Messages : 22
Date d'inscription : 02/08/2015

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:05

Concernant la candidature, c'est long, mais c'est aussi très complet, et c'est plutôt pas mal.

Clad, je t'appelle le jour où je monte une équipe de commerciaux. Réussir à lui vendre le serveur Pouchecot comme ça, je reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ayke
Apprenti
Apprenti
Ayke


Messages : 64
Date d'inscription : 09/12/2011
Localisation : Belgique

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:26

Salut, ta candidature est propre, malgré quelques (peu à vrai dire) fautes d'orthographes. J'suis assez fanatique sorry - les "ce" qui volent la place des "se" me font mal aux yeux.. Tu n'as donc pas lu la règle d'orthographe de Skotoche !

Sinon, Sylvester Stallone... soit maudit !

Autrement, t'es belge et t'as l'air sympa : ce sera donc un Pour en ce qui me concerne.

Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:28

Bonsoir et merci pour vos réponses !

@Ayke : Je l'ai lu la règle de skotoche, mais avec toute la bonne volonté du monde, certaines règles ne parviennent pas à entrer dans mon crâne -.-
Et Stallone est ... violent *-* en dehors de son état physique actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:04

"Votre Dieu, Clad-Zack" 
J'ai ri, merci. Sinon je reste neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:25

Garyu a écrit:
 blabla "certaines règles ne parviennent pas à entrer dans mon crâne -.- "
 blablabla

Je peux te faire rentrer une Maped dans ton derrière si tu veux.

Sinon je suis POUR. ( Et oui, Clad est notre dieu à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
Ronddoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:30

Par contre si t'écris des trucs aussi poétique en /g il va falloir que je prenne un contrat chez Kleenex. Par contre y a un truc que sois j'ai pas compris ou qui n'y est pas ton enu tu le ramène ou tu le laisses chez bowisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:32

Bonsoir et merci pour vos réponses !
@Rosamas : Je t'en prie ^-^
@Greg-Ix : Volontiers (a)
@Ronddoudou : Bowisse est fermé aux migrations, que ça sois pour les aller ou les retours, donc il reste sur Bowisse pour le moment. S'il devrait venir à ré-ouvrir, un jour, je pense faire la "tournée" des grands ducs avec, afin de faire tout les tournois PvPm en inter-serv.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 19:58

Salut

neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:09

Bonsoir ! Merci pour ta réponse. La machine est lancée, les personnages sont level 20 à l'heure actuel! Je fonctionne tout en faisant all quêtes + succès. Sachant qu'il y à un week-end double pex pour ce week-ci! Cela risque de fort m'aider. En vous souhaitant une bonne soirée/nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:56

Il sort d'où ce week-end xp x2 ?
Sinon c'est complet, y a pas grand chose à dire, pour [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  3176931354

Sinon ça serait cool que celui qui a mis contre le dise au moins, un peu d'argumentation ne peut pas faire de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:19

Clad-Zack a écrit:
Il sort d'où ce week-end xp x2 ?
Sinon c'est complet, y a pas grand chose à dire, pour [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  3176931354

Sinon ça serait cool que celui qui a mis contre le dise au moins, un peu d'argumentation ne peut pas faire de mal...

Certainement du gros wati bug maintenance d'avant hier.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeMer 9 Sep - 22:23

Ok j'en peux plus de tes wati merdes je te ban ++
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 8:43

Enfin une bonne action. DIEU MERCI ! ++ GREG !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:53

Je risquerais de trop vous manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:57

Merci pour vos réponses !
J'avoue que les wati, ça fait un peu pensé à Wati B nan ? Mon dieu.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:30

Garyu a écrit:
Merci pour vos réponses !
J'avoue que les wati, ça fait un peu pensé à Wati B nan ? Mon dieu.. xD

C'est parce que Wati B va investir dans le club de foot de ma ville. Du coup je commence à parler comme eux, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:33

Ah ouais, je comprends mieux, th'ks pour l'info :d
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeVen 11 Sep - 10:16

Bon bah je suis oui
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:24

Je suis mitigé mais jvais dire pour quand même, salut
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:39

Un belge en plus pour dominer ces moldus.
POUR!

Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeVen 11 Sep - 22:46

Bonsoir et merci pour vos réponses, ça fait plaisir ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:51

J'suis un peu mitigée par cette histoire à vrai dire, mais bon vais faire confiance à clad et te mettre un pour
Revenir en haut Aller en bas
Garyu
Initié du forum
Initié du forum
Garyu


Messages : 18
Date d'inscription : 07/07/2015
Age : 28
Localisation : Zaap 5/7
Humeur : Et vous ?

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:23

Merci beaucoup et ne vous inquiétez pas, vous n'en serez pas déçu si je viens à être accepté :d
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:26

Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.    [Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Garyu, l'homme qui n'est pas vraiment là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [acceptée]Candidature de Raykkayz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: