Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Je souhaite rester avec vous, do you mind ?

Aller en bas 
+9
Anacko
Stalky
Zazounet
Rosamas
Brousse
Greg-Ix
Clad-Zack
Punkelle
laglyphe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je reste ou pas ?
Reste labifle chéri !
Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Vote_lcap44%Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Casse toi connard !
Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Vote_lcap56%Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:57

WHAT'S UP STAR'Z ? 







  Salut à tous, je me présente jm'appelle Louis, j'ai 18 ans, et j'habite à.....*roulement de tambour* Neuilly sur Seine, Sarko tout ça tout ça. Merci de vous abstenir des blagues sur Neuilly sa mère. J'entre donc en terminale E(lite) S(ociale) pour la 2ème fois ! En effet je suis parti au Canada 6 mois, comme le savent déjà Farm/Clad/shishi donc je n'ai PAS passé mon Bac l'année dernière. 
   So about my life : Niveau sport, j'aime bien le foot entre potes, un bon match de 40 minutes, ça détend (Pendant mes 6 mois au Canada, je n'ai fait que ça presque, du style 10 heures par semaine). Mais surtout, un bon match de Tennis endiablé de 2h, ça fait toujours plaisir. Rien de mieux que le sport, n'est-ce pas ? Niveau jeu vidéo, Bah y a Dofus pour commencer, comme vous (Cool un point commun). J'ai bien essayé LOL avec Farm/Clad/shishi mais, un je ne sait quoi m'a déplu. Peut-être parce que j'arrivais pas à installer le jeu.




Je souhaite rester avec vous, do you mind ? 14096910



Je souhaite rester avec vous, do you mind ? 14096911



     So Ig : Vous me connaissez certainement, j'ai une certaine réputation de grande gueule, ou encore de passeur F3. La première affirmation est VRAIE, je ne la contredirais pas, car elle est aussi vrai que Clad est gay. (Des rumeurs circulent à ce sujet, mais moi j'en suis convaincu).  
Mon féca, Laglyphe, est 200, ainsi que mes 9 autres persos. 
En effet, je joue une team de 10 personnages, tous 200. Panda/zobal/sacri/eni/enu/roublard/féca/iop/crâ/srâm.




   Pour ce qui est de leur stuff, je ne suis pas très original. féca/sacri en lévi/strigide (Ce mode est cheaté...) Panda en stri/glours. Zobal/iop sont en strigide/missiz/erhy LA BASE QUOI. Quand au nunu, lui est un peu plus classe, il a 3 modes. Le piko pour le duo merkator, la glours/gloursonne pour le duo nileza et son mode rox koli/reine en Danathor/glacial. Ce mode rox A MORT, je vous le recommande. Srâm est air, granduk/allister/klime, traditionnel MAIS efficace.




    Une autre phase de l'IG, mes anciennes guildes...Par où commencer me direz vous en 8 ans de jeu ? Bien...Elixir, vous avez dû entendre parler de cette guilde, bah j'y ai passé fiou, de longues années, et j'y suis toujours avec le crâ de mon ami qui y est Bras droit. Ensuite se sont enchainé Smells like dofus (où je suis toujours), Pro-Gammer's où je suis toujours), la mienne PRIDE, pas de jeu de mot pourri comme Clad (Gay pride tout ça tout ça). 




  Toutes les guildes où je suis, j'y reste généralement, car je ne suis pas le genre de personne à partir sans raison. je suis également dans Fleur de Lys et Seeds ainsi que Psychopates. Si je viens chez vous, je souhaiterais mettre 7 de mes persos dans votre guilde. Les 7 les plus utilisés. Sur ce point, je tiens a vous prévenir qu'un de mes amis se co de temps en temps sur mes comptes pour jouer un peu. Il n'est pas méchant et fort sympathique (bon pas autant que moi, mais il fait ce qu'il peut...)




    Attaquons la partie la plus intéressante de cette candidature, le pourquoi du comment, pourquoi vouloir intégrer Star'z ?
   Alors, ou je vous récite ce que les autres ont dit, Wai vous êtes fort patatipatata, OU je vous donne une raison qui me semble légitime. Je souhaite rentrer, non pas pour votre nom, votre logo, ou votre réputation sur le serveur mais uniquement pour vos membres. Pas forcèment tous, car je vous connais peu, mais ceux que je connais me font bien marrer, ou par leur débilité (Vermifuge obligé de te nommer) ou par leur connerie (Claaaaaaaad ?).
Ceci est LA raison, LA réponse à la question Pourquoi Nous, pourquoi Star'z. 








    Ce que j'attends de cette guilde est simple : Une (bonne) ambiance, en effet je suis actuellement éparpillé aux 4 coins de dofus, mais dans aucun je ne trouve ce que j'y cherche, une bonne ambiance, des gens qui parlent et qui m'intéressent. Pensez-vous l'être ? Si oui, je serais ravi de rejoindre votre guilde si vous m'acceptez. Certes je n'ai pas le meuilleur palmarès, ni le meuilleur 'CV' mais, et Clad mon parrain pourras vous dire que quand je pense quelque chose, jvous le dis en face, et jsuis pas du genre à faire des coups de putes.




   Bref, comme vous l'aurez compris, je souhaite ardemment rejoindre The Star'z, et je vous souhaite une bonne soirée.





BON, j'ai oublié de cité MÔÔÔÔÔÔÔÔSIEUR SKULLFORSA, du coup MÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔSIEUR boude. Alors OUI, je suis également ami avec MÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔNSIEUR SKULLFORSA, que j'apprécie beaucoup malgré son incapacité a gérer F3.
Bon je crois que je vais devoir citer tout ceux que je connais... Clad/shishi/Skull/Farm/rosamas/Za. Cette fois je pense n'avoir oublié personne...



   PS: Arv souhaitait être cité, cherchez pas a comprendre IL EST FOU. Pour reprendre un philosophe bien connu "C'est un BEBE" By Shishi-parmentier.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:01

Je ne t'aime pas. DEGAGE
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:07

Giga contre
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Est-ce que vous pouvez détailler svp que je comprenne mes erreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:08

Casse toi.
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

Mais pourquoi tant de haine ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

L'erreur c'est juste toi Arg.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:09

Tu as buté mes gosses.
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

tu ...tu...Me brise le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:10

Mais j'y peux rien pour kev, jennifer et adam ! ils se sont noyés à cause d'un pédophile ! noyéééééés
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:11

C'était pas Annie, Igor et George au départ ?!
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur fou
Biffleur fou
Brousse


Messages : 401
Date d'inscription : 22/02/2014

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:26

J'ai même pas lu mais j'met contre salut
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:46

Contre, t'es moche
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 7:46

Très bien bande de chiens ! Je sais ce qu'il me reste à faire, adieu Star'z
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:11

retrouve moi mes gosses et PEEEEEUUUUUUT-EEEETRRREEE que je degagerai mon "casse toi connard" :) :):):):):):):):):):):):):):):)
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 9:44

Moi je t'aimeuh, pouuuuuuuur <3

(Je t'aime un peu moi que Punkelle quand même, faut pas abuser non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:19

Salut, corrige les fautes et j'te mettrai quand même contre
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:27

Bitch Stalk
Et punk ils sont mort MORT Que veux tu que j'y fasse ? mais on peut en refaire stu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 29
Localisation : Lille

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:34

Tu as bien pompé la candidature de Laglyphe, espèce de sale plagieur consanguin.
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 12:30

C'est pas moi qui vis dans le Nord-pas-de-calais Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:09

J'aime pas non plus les c/c d'autres candids.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:14

Et si je passe sous le bureau ? On peut s'arranger ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:24

Sinon pourquoi tu as c/c ta candidature ?
Revenir en haut Aller en bas
laglyphe
Jeune recrue
Jeune recrue



Messages : 39
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 27
Localisation : Neuilly sur seine
Humeur : Au top

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:05

Histoire de remonter mes archives ahah je parlais pas assez sur le fofo :p
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitimeMar 14 Avr - 16:56

Tu peux parler sans faire un c/c de ta candidature tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite rester avec vous, do you mind ?   Je souhaite rester avec vous, do you mind ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite rester avec vous, do you mind ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [A lire si vous avez du temps]DOFUS - le roman à télécharger
» Vous devez préciser un titre avant de pouvoir envoyer votre message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: