Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée]Candidature de gonzocat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous voulez vous de gonzocat dans The Star'z?
Oui
92%
 92% [ 12 ]
Non
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 5 Mar - 21:45

Chers membres de la guilde The Star'z bonjour!


Irl:

Je suis un jeune belge, ardennais, buveur de bières et surtout, qui adore le saucisson! Le matin, je ne peux m’empêcher de déjeuner en mangeant un bon saucisson sec pur porc accompagné d'une bonne cara (la 365 est également acceptée en cas de rupture de stock)! Le midi, on ressort le saussiflard et une petite cara. Cependant, deux-trois fois par semaine, ma concubine Emma Watson vient  partager la tablée de midi. Je me vois donc obligé de manger une petite mitraillette mexicano andalouse! (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un délit!)
Pour terminer la journée, un petit tour chez jacquie michel pour voir les nouveautés en mangeant des aïkis et je m'en vais ensuite faire un petit coucou sur dofus!
Plus sérieusement, je suis un jeune homme de 22 ans qui a reçu il y a deux jours une jolie petite lettre attestant la réussite de ses tests d'entrées pour l'académie de police. (Les poursuites Wouwouwouwouw! Pan pan pan! TATATATATA!!!!!)
Je patiente donc en attendant la prochaine promo qui devrait avoir lieu en octobre 2015. En attendant, je travaille par intérim en parc et jardin (bon, j'avoue, je tond les pelouses et je taille les haies quoi...) ou lorsque l'on m'appelle dans des magasins de vêtements. (Ok... Ici non plus c'est pas glorieux, je replie les pulls que les abrutis de clients ne savent pas replier!) Je fréquente les milieux estudiantins  quasi quotidiennement et je suis assez actif dans mon cercle (regroupement d'étudiants qui aiment faire la fête par école en gros.) Autant vous dire, que j'en ai vu défiler des bières, des choses magiques... Mais aussi bien trash! Bref, je suis capable d'affronter toutes épreuves dans ce monde haha!
Je suis un grand passionné d'athlétisme. J'en fais depuis maintenant 9 ans et j'ai entre autre eu l'occasion de participer a quelques compétitions internationales. J'aime aussi le volley, éventuellement le foot et la bière. 
D'une part, je vis a Bruxelles dans mon petit appart... d'une autre part, je reviens de temps en temps en Ardenne faire un petit coucou a ma Môman et ma petite famille. (Et retrouver des amis pour boire de la bière)
La ou c ke chui l'+ for cé a l'a-ffond! D'ailleurs, si quelqu'un est joueur, je parie que j'en a-ffone deux le temps qu'il en a-ffonne une! C'est une question de grande gueule et de grosse pense!
Ne croyez pas les noobs qui parlent de caler la glotte! Je vous donnerai toutes les astuces en /g!
Bref, comme vous l'aurez compris, je suis quelqu'un qui sait être sérieux (dire que je vais peut-être devoir faire régner l'ordre un jour...) mais je suis aussi un bon guindailleur qui aime bien rigoler :).

Ing



Il y a 5 ans... 6 ans... En fait, je ne sais plus... J'assistais a un débat sur l'influence des pets de saumons sur les courants marins quand tout à coup, a la pause, une banderole publicitaire parlait de dofus. J'ai vu une petite sadida et me suis donc rendu sur internet pour faire quelques recherches. Finalement, j'en tire un bilan mitigé. En effet, ce n'était pas un hentai comme je le pensais, mais bel et bien un jeu auquel j'ai rapidement accroché!

Plus sérieusement, je suis arrivé sur ce jeu suite aux conseils d'un ami irl. Ayant alors créé un xelor, le BR me redoutait et rentrait la queue entre les pattes dans les jupons de sa mère lorsque je débarquais avec ma scaracoiffe rouge! Finalement, mon ami m'a conseillé de jouer un sacri car je rushais toujours dans le tas. Arrivé vers le lvl 80, j'ai abandonné ce personnage! J'ai alors monté une iopette feu et un osamodas! Quel carnage!!! Le boost en zone et on enchaînait avec une triple tempête! J'étais sur rykke-errel puis mes amis m'ayant abandonné, je vagabondais tel un scrotum égaré dans une partouze gay. Oh wait???

J'ai fait une pause et j'ai repris il y a un an pour rejoindre ce petit serveur et un ami irl. Koxy.

Le temps passait... Et l'osamodas ne me plaisait plus... Le zobal par contre, m’intéressait de plus en plus...

Et c'est ainsi qu'après quelques hésitations j'ai changé cet osa en ce zobal! Je suis actuellement zobal 199 'terre' en quête du lvl 200 pour passer multi! Sur le jeu, j'aime toucher à tout! J'aime un peu moins le pvp, mais niveau pvm, j'adore me balader partout! Dimensions, donjons a l'ancienne, frigost, ... On ne me voit jamais deux jours au même endroit. Un jour, j'aiderai quelqu'un pour un kimbo, le lendemain, j'avancerai dans une quête occre... Bref, je suis assez polyvalent et souvent disponible.

Je tente parfois malgré ma faible puissance de dropper sur fri3 avec mes deux persos et quelques amis afin d'améliorer mon stuff.

Sinon, je vagabonde, j'aime me toucher la nouille en regardant des combats et en discutant tout simplement!

Bref, comme vous l'aurez compris, je touche à tout, je suis disponible et ouvert. (Et c'est pas parce que je suis une zobal masquée super bonnasse qu'il faut penser a je ne sais quoi! J'ai un torse poilu IRL!)

Pourquoi The star'z?


J'ai perdu un pari au casino il ya 2-3 semaines... J'ai été poursuivis par des illuminatis et j'étais obligé de postuler chez vous. Ils m'ont dit, je cite: Tu as intérêt a postuler et être pris, sinon tu vas connaitre le plaisir (ou pas) de la sodomie et on hack toute la guilde de Clad! J'étais pas très emballé mais j'ai pensé au goulta l'année prochaine et comme j'ai un grand cœur...

Je postule en espérant être accepté... POUR VOUS! Dans votre intérêt! J'ai le sens du sacrifice.

Plus sérieusement, je ne vais pas faire le lèche bottes... Mais votre guilde m'a toujours fait de l’œil. Depuis que je joue a Dofus, je n'ai fais que très peu de guilde. Et toutes, étaient très petite... 40-50 membres, et bourrées de gamins et de noobs! Dernièrement, ma guilde a fusionné avec une autre... Et on a recruté pas mal de monde... Mais bon... J'ai eu l'occasion de rencontrer ces gens, on parlait sur skype, on faisait des donjons, des balades dans les bois... Mais quand t'arrive sur skype et que tu entends la voix d'un boloss de 15 ans qui insulte de FDP un mob qui lui sort un critique, t'es vite désespéré... Chez the Star'z, je pense trouver des déconneurs mais des gens plus matures avec qui nous pourrions parler de politique, de jacquie michel, de conférence internationale, du duo sphincter... Irl... (Je suis fier de cette blague :)). Aller sans déconner, j'ai lu quelques commentaires sur les autres candidatures et j'apprécie rapidement votre façon de déconner et c'est ce que je recherche. Je ne compte pas vous saouler pour aller sur fri 3, me faire muler etc, (je suis indépendant sur le jeu) mais je ne vous cache pas que ca me plairait aussi de côtoyer des thl assez balaises avec qui on parlerait de temps en temps de gros donjon et non d'un bête glours qui se gere en duo avec un compagnon et une mule.

Pour terminer, ça commence a me prendre la tête de passer mon temps a rattraper les 'erreurs' de mon meneur qui recrute tout et n'importe quoi... Ou de jouer le policier pour regum ^^.

Bref, comme vous l'aurez compris, je cherche a rencontrer des gens matures avec qui rigoler, déconner et pratiquer le duo sphincter... Irl.. (oui j'en ris encore... :s)
Le problème?


Je préféré être honnête et vous parlez de ma situation... Car comme je l'ai dit, j'ai bel et bien deux persos! On m'a prévenu que le multi-guilde était pas apprécié chez vous, mais je postule quand même car je suis réellement motivé a vous rejoindre. En effet, mon deuxième personnage est une iopette 200 du nom de Maylinee. Cependant, j'aimerais qu'elle reste chez Aracknea pour la simple et bonne raison que j'y suis bras droit.. J'ai beaucoup travaillé a la construction de cette guilde et a son développement. De plus, j'y suis en perpétuel contact avec Koxy (voir plus haut) qui est un ami Irl. J'ai donc envie de faire des rencontres, mais pas 'd'abandonner' un projet et des amis... Pour ce qui est des percos, kolis, koths, etc... Je précise en toute honnêteté que je n'y participe que très rarement et que bien entendu, je ne me mettrai jamais en travers d'une attaque/def nova-regum. Il m'est juste arrivé de défendre et de me prendre la tête avec quelques nova avant a la fin du pna (je maintiens le fait qu'à l'époque, awmuwe entre autre, se moquait complètement de nous...). Mais cela est du passé désormais et j’espère que cela n'handicapera pas mes éventuelles chances d'intégrer the Star'z.
Pour terminer, ce qu'il faut savoir:
- Accepter Gonzocat augmentera vos chances de rencontrer Emma Watson de 80%.
- Gonzocat peut vous apprendre à a-ffonner.
- Gonzocat peut fournir pour quelques millions de kamas une vidéo de Za-Fail habillé en scout en train de danser sur la grand place de Bruxelles.
- Gonzocat est également bijoutier, cordonnier, alchimiste, boulanger et paysan lvl 100.
En attendant de vos nouvelles, je vous souhaites une agréable soirée!

Ps: Za-fail parraine cette candidature. (Mais je ne sais pas si c'est positif :s <3 )
Ps2: map map préféré dans tout dofus se trouve en -3/5.
Ps3: J'ai dernièrement rejoins le groupe facebook: 'Soutenons les gay's!'


Dernière édition par gonzocat le Ven 6 Mar - 16:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 5 Mar - 21:51

Ardennes > all =============> POUR

_________________
51 < 08 / Greg-Ix = Woinic = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Nico &
Humeur : P D

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 5 Mar - 22:28

Je peux mettre autre chose que pour? :*
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
avatar

Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 23

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 5 Mar - 22:36

Vu que tu viens des ardennes belges je me dois de demander, est-ce que ton père est aussi ton frère ?
Sinon pour moi c'est contre j'accepte que le 100% français pur souche dans cette belle guilde qu'est the star'z qui a d'ailleurs un nom 100% français.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 5 Mar - 22:39

Heureusement que les belges n'ont pas le droit de vote, t'aurais pu mettre ton contre !

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Ven 6 Mar - 3:18

Merci a vous pour vos premières réponses :).

Bwaaaa! Je n'ai pas envie de me prendre la tête, vraiment, mais je me dois d'intervenir!
On parle bel et bien DES ardennes en france!... Mais de l'ardenne au singulier en belgique nondidju!!!
(Surement suite a un complexe d'infériorité qu'ils ont rajouté un S ? :s)

Aller, je plaisante, pour vrai, je suis dans le sud du sud du sud de la belgique. Je monte mon village a pied et je suis a l'ancienne douane Wink. (A l'époque, on savait qu'on devait se méfier des 'faux' ardennais)
Bon, j'avoue, je vais plusieurs fois par mois en france pour faire les courses et manger un Mcdo... Entre autre ^^.
(C'est la que je prie pour qu'il y ait un ou deux 'vrais' ardennais pour m'aider dans ma défense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
skotoche
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar

Messages : 1931
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Ven 6 Mar - 8:24

Clad-Zack a écrit:
Heureusement que les belges n'ont pas le droit de vote, t'aurais pu mettre ton contre !
Pour, solidarité a la patrie! Tu viens d'où exactement?

_________________
Oh non l'homme ne descends pas du singe, il descends du mouton.
Greed is a weapon of mass destruction
"Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade"
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Ven 6 Mar - 9:15

Si tu as participé à la fondation d'une guilde, je ne comprends pas l'intérêt d'aller à moitié ailleurs. Personnellement, je suis très hostile à l'égard du multi-guildes, je n'aime pas ça du tout. Surtout quand on ne postule même pas avec son main perso.

Outre ce gros problème (pour moi, je ne parle pas au nom de la guilde complète), le style d'écriture ne m'a pas vraiment plu, je ne suis pas un fan escompté de l'autodérision à tout bout de champ. Mais l'ensemble reste assez potable, bien que j'ai trouvé une bonne partie de la candidature peu intéressante, c'est beaucoup de blabla pour rien dire au final.
Par contre, au niveau de l’orthographe, ça ne va pas du tout : soit tu n'as pas relu du tout ta candidature, soit tu as des soucis de grammaire et de conjugaison. L'absence quasi-totale d’accents m'a également perturbé pendant la lecture. 

Je laisserai tes futurs édits trancher de mon jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Ven 6 Mar - 14:34

Moi je fais souvent mes courses en Belgique, c'est moins cher ..
T'es loin de Bouillon/Florenville et touti quanti ?

_________________
51 < 08 / Greg-Ix = Woinic = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Ven 6 Mar - 16:27

Bonjour tout le monde,

Pour être plus précis j'habite dans un petite village de 400 habitants dans le sud de la province de Namur. Vous connaissez peut-être Gedinne? Beauraing? C'est juste à côté ^^. C'est à 30 petites minutes de Bouillon :). L'été, j'y vais de temps en temps manger une glace ou faire du pédalo! C'est vraiment un endroit magnifique et très touristique. Lorsque j'étais aux humanités j'allais 2-3 fois par semaine à Bertrix lorsque j'ai commencé l'athlétisme. Si tu connais Florenville, tu connais peut-être St-Mard? J'allais également la bas plusieurs fois semaine pour le sport à une époque. Le monde est petit Wink.

Bonjour Anacko,

En ce qui concerne la fondation d'une guilde, j'ai mal utilisé le terme 'construction'. Je dirais plutôt que j'ai beaucoup contribué à son développement. Lorsque j'ai été recruté par mon ami, celle-ci était déjà bien avancée. Le problème, c'est que désormais, suite à la fusion et a un recrutement intense, mon meneur et moi même ne sommes plus sur la même longueur d'onde. Il recrute des gens de 15 ans qui n'ont aucun respect, qui insultent et qui me donnent des boutons même à travers les écrans. Cela va même plus loin car je dois plusieurs fois par mois 'kicker' des membres qui sont sur liste noire de l'alliance. Cependant, je me suis attaché à pas mal de personnes de cette guilde ainsi que de l'alliance. Et tout claquer du jour au lendemain ne me ressemble pas. (Et je n'ai pas envie d'abandonner mes 45M d'xp guilde Sad*).
En ce qui concerne mes personnages, ce Zobal n'est pas vraiment un personnage secondaire. Il est vrai que je joue plus souvent ma iopette mais 99% du temps, vous ne verrez pas ce compte hors ligne si je suis connecté avec l'autre. Je dois juste avouer que je prends plus de plaisir à jouer avec ma iopette suite au rox et la facilité des succès de la classe.
En ce qui concerne mon écriture, je me suis un peu trop lâché sur l'humour peut-être? Je me sentais 'en confiance' à ce niveau car je savais que je ne tomberais pas sur des gens immatures qui lisent que la moitié d'une candidature. Donc voilà, j'ai mis le paquet. Pour les infos, je pensais avoir donné l'essentiel. Age, origine, études, boulots, passe-temps... Mais si tu as d'autres questions, je me ferais un plaisir d'y répondre :). Quelle partie voudrais-tu que j'étoffe? Irl? Ing ou les deux?
En ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, c'est un gros point faible! D'ailleurs, ca a faillit me jouer des tours lors de mes tests pour rentrer a l'académie de police. Je fais beaucoup d'effort, je pense que ce n'est pas catastrophique, mais je dois quand même te donner raison. J'ai pourtant fait attention (j'ai édité 8fois ma candidature déjà). Je vais cependant me relire et modifier dés que je verrai une erreur.

Merci à toi et à bientôt :).
Gonzocat/John

Edit: J'ai retrouvé quelques fautes, mais il est vrai que j'ai du rajouter une bonne quinzaine d'accent ^^. L'habitude d'écrire en speed sur l’ordinateur depuis Caramail Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur agressif
Biffleur agressif
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 13:06

"Je suis un jeune belge, ardennais, buveur de bières et surtout, qui adore le saucisson!"

A la première ligne tu m'avais déjà conquis, la candidature aurait pu s'arrêter là mon vote aurait été le même. Le breton que je suis t'attend au tournant pour un concours de descente de bière, parce que nous on a pas d'montagne, mais on a une bonne descente ! Sérieusement t'as l'air incroyablement cool et de coller parfaitement à la guilde, personnellement j'en ai rien à faire que ton autre perso soit ailleurs tant que je peux rigoler avec toi en /g. Bref j'pourrais faire l'éloge de ce que j'ai lu là pendant des heures, j'ai beaucoup ri, fais toi vite accepter qu'on puisse discuter.

Ah et j'met POUR aussi, mais était-ce bien utile de le préciser ?

PS : J'adore la bière, la bière c'est la vie. Surtout la bière belge, ouioui je me vends au diable.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 14:15

Encore un ardennais...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
avatar

Messages : 1508
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 24
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 15:16

Clad-Zack a écrit:
Encore un ardennais...

" We are the worrrrrrrrrld "

_________________
51 < 08 / Greg-Ix = Woinic = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 15:33

J'ai un peu xp aujourd'hui... Je n'ai plus envie de gagner le moindre pourcentage... *dilemme* 

Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
avatar

Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 22
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 17:06

dis dis dis dis dis dis, c koa tn prainon ? psk tu la pa di... dukou bah me dmende xdeiii' :) :) :) :) :)

Bon, plus sérieusement, c'est quoi ton prénom ???? Sad
Sinon j'aime bien ta candidature, en attendant que tu me répondes pour me dire komentusapel et bah je vais rester neutreuh !

Beusous sur les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 24
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 17:06

Pour

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur agressif
Biffleur agressif
avatar

Messages : 399
Date d'inscription : 22/02/2014

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 18:11

Rosamas a écrit:
Pour
Ton commentaire m'a ému :')

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3083
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Sam 7 Mar - 20:16

Punkelle a écrit:
dis dis dis dis dis dis, c koa tn prainon ? psk tu la pa di... dukou bah me dmende xdeiii' :) :) :) :) :)

Bon, plus sérieusement, c'est quoi ton prénom ???? Sad
Sinon j'aime bien ta candidature, en attendant que tu me répondes pour me dire komentusapel et bah je vais rester neutreuh !

Beusous sur les fesses.

Ca doit être John ou quelque chose du genre, il a signé "John" dans son deuxième post. Je m'étais posé la même question au début

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
avatar

Messages : 966
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Dim 8 Mar - 12:06

Putain d'Ardennais, c'est de la province pourtant, je pensais pas qu'il y avait autant de personnes en dehors de l'Ile-de-France, comme quoi on en apprend chaque jour !

Sinon t'as l'air carrément cool et tu t’intégreras sans problème mais, vu que j'ai pas vu la candid avant les edits, je me permets de te conseiller de demander à google si tu connais pas l'orthographe d'un mot (panse, balèze etc...) parce que sinon tu vas avoir affaire à moi, et tu pourras dire adieu à ton duo sphincter!  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Dim 8 Mar - 12:34

Mon petit prénom c'est Jonathan! C'est vrai que j'avais oublié la base haha! :p.
Mais John, c'est bon aussi! On m’appelle comme ça dans la région! Maiiiiis on m'appelle aussi El Maestro du marteau (rapport au jeu du clou), le sterput, l'alcoolique... Et plus souvent encore... Dindon ou Dindus haha :p.
Revenir en haut Aller en bas
Corruption
La Tatie
La Tatie
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 21
Humeur : Empty

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Lun 9 Mar - 4:42

Ensemble correct, plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
gonzocat
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 10
Date d'inscription : 05/03/2015

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Lun 9 Mar - 22:21

Merci pour vos votes :). J’espère que nous aurons bientôt l'occasion de partager ensemble le /g Wink.
Juste une petite information: J'ai des problèmes d’ordinateur en ce moment. Je joue sur celui de mon frère mais je suis beaucoup moins connecté qu'en temps normal ^^. Je récupère le miens incessamment sous peu :).
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Mar 10 Mar - 22:58

Candidature sympa, pour
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 12 Mar - 13:27

Je n'ai pas été convaincu par le multi-guildes en amenant un perso qui n'est même pas ton main. Contre, même si à ce stade ça ne changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
avatar

Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 22
Localisation : Directement sur Paname

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   Jeu 12 Mar - 16:16

on va dire pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de gonzocat   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de gonzocat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: