Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée]Candidature de Luixio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

tes-vous pour ou contre l'entrée de Luixio en guilde ?
Oui.
42%
 42% [ 5 ]
Non.
58%
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Refusée]Candidature de Luixio   Dim 15 Fév - 20:54

Bonjour, tous d'abord je vais commencer par présenter ma vie IRL je m'appelle Mathis et j'ai 13 ans, je suis extrement jeune, mais je dis qu'on ne vas pas s'arrêter sur un nombre, donc je me lance quand même dans cette Candidature pour rejoindre The Star'z ! Bref, j'habite en Meuse dans la Lorraine, et je joue au Handball, mon autre loisir est la Musique, en écouté comme en jouer c'est un vrai plaisir :) J'aime rire, je pense que c'est un élément important à préciser lors d'une candidature. Maintenant que la présentation IRL est terminé, je vais passer à celle IG :

J'ai un sram Niveau 200 du nom de Luixio qui est Terre et Air je mettrait un screen de sa beauté en bas de cette candidature ne vous inquiétez pas !
Les métiers je suis pas à fond dessus, les seuls que j'utilise sont : "Paysan, Bijoutier ainsi que Joillomage". Non, je n'ai jamais subit de rename sur ce Personnage :)
Ce que j'aime le plus dans le jeu c'est les Chasses aux Trésors, et les Quêtes c'est des trucs de Solitaire je sais mais avoir une Guilde est toujours bien plus amusant et agréable dans le jeu ! Les MAJ qui m'ont déplu y en a aucune à part celle après les Kolizeum, ou je ne reconnais plus le jeu ou j'ai commencé Dofus ! Mais je ne crache pas sur les MAJ car vraiment Ankama (malgré qu'ils n'enlèvent pas les bots Sad ) bossent vraiment bien sur ce jeu ! Les dimensions sont bien faites et le jeu devient de plus en plus rempli, on ne peut plus s'ennuyer à un zaap ! Very Happy 
Pour les stuffs, hum disons que je suis un clochard dofusien, nan je vais pas me plaindre ! J'ai un stuff qui s'emplifie en fait, je ne l'ai pas finalisé, il me manque mon Dofus Ocre (Quête en cours), ainsi que me racheter une panoplie Strigide car vraiment le -50 résistance sur Coups Critiques je peux vous dire que lui je le sens passé !
Je connais une personne chez vous : Clad-Zack bien sur, mais lui il ne me connaît pas x) En fait je le connais surtout de Nom, il est quand même bien classer au Ladder général, et premier de Pouchecot (De plus il a une magnifique maison) comment le rater !
Je précise : Je n'ai pas l'accès à Frigost III, je n'ai jamais passé le Korriandre, j'espère les passés très bientôt, car malgré que je ne suis pas un grand Fan de Frigost, j'aimerais pouvoir y accéder :)

Donc je pense que là j'arrive dans le point le plus important de ma candidature, j'éspère que si vous étiez parti sur un POUR cela ne va pas le changer en CONTRE après avoir lu ceci : Mes anciennes guildes : J'avais un ami IG avec qui j'étais dans une guilde, on s'est lancé tout deux dans cette aventure de crée notre propre guilde, mais lors d'une dispute on à dissous la guilde et on est partit chacun de son côté, mais tout les deux dans l'alliance Cold Heart, on s'est pardonné, tout s'est arrangé, bref on se reparlait, et un jour je lui proposa de reprendre notre guilde, il accepta, on fit une candidature pour aller dans Heart comme l'on ne voulait tout les deux pas quitter l'alliance, on à réussi, on est entré dans l'alliance tout aller bien, mais le meneur a fait une longue pause, beaucoup de membre sont parti, donc moi et le deuxième b-d avons essayé de recruter, choses impossibles avec un meneur inactif, nous l'avons donc tout les deux quittés suivi de plusieurs membre pour nous installé dans Requiem For A Dream de Cold Heart, mais chez Requiem je ne me plaisais plus, j'ai donc voulu aller chez Voile d'encre, puis j'ai eu des engueulades avec le B-D de requiem, qui m'a viré de sa guilde, donc énervé j'ai attaqué leurs percepteurs/prismes, il en a parlé au meneur de Voile d'Encre qui m'a refusée dans sa guilde, bref j'ai tout raté, c'est pour ça que black-listés de Heart et Regum je tente ma chance ici :)

Ce texte était très long, la seule chose à retenir si vous avez pas tout compris c'est que j'ai fait le con !

Donc maintenant : Pourquoi The Star'z ? : Juste car c'est la meilleure guilde du serveur. Non, c'est faux je ne suis pas la pour ça comme je vous l'ai dit précedemment mes anciennes guildes ont été un fiasco ! J'espère donc reprendre un nouveau départ avec vous  Surprised
Sinon, par rapport à ma première phrase, elle n'est pas totalement fausse, si vous êtes la meilleure guilde du Serveur, c'est que vous avez su la pousser au sommet, donc je pense qu'il y a des Membres formidables, voila ce qui m'y attire aussi !

Je pense en avoir assez dit sur moi, donc je vais maintenant posté une petite photo de mon Sram :

Et si vous avez une question a me posé n'hésitez pas les commentaires sont fait pour ça !  Razz

Dernière édition par Luixio le Lun 16 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brousse
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Dim 15 Fév - 21:14

Je vais commencer par dire que l'on se rend compte au premier abord de ta volonté de bien faire et que j'ai été impressionné par le peu de fautes d'orthographe que tu fais pour ton âge. Moi même étant rentré à l'époque dans une guilde un peu plus "adulte" que la moyenne je suis bien placé pour savoir que l'âge n'est qu'un chiffre, cependant moi et sûrement d'autres membres ne nous sentons pas capable de censurer nos paroles en /g. Alors bien évidemment tu vas me dire que tu es capable de les affronter, mais le problème se pose plutôt dans l'autre sens. Même si les adolescents sont de plus en plus précoce (Bon, oui, Clad était en avance de quelques générations *clin d'oeil*) je refuse de faire lire certains trucs un peu atroce à quelqu'un de ton âge. Je tiens quand même à rajouter que ça ne doit jamais te freiner pour postuler dans une guilde qui te plaît.
En plus de tout cela, que j'ai déjà pas mal développer j'me sens l'âme d'un auteur ce soir, j'ai été un peu gêné par : "black-listés de Heart et Regum je tente ma chance ici :)"
Alors je sais bien que tu n'as pas forcément encore l'habileté d'expression que tu acquerras plus tard mais du coup je trouve ça un peu douteux, m'enfin de toute façon mon avis était fait bien avant ça.
Sur ce je te souhaite bon courage pour la suite et bon jeu !

Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Dim 15 Fév - 21:20

Pour la phrase "black-listés de Heart et Regum je tente ma chance ici :)" c'est vrai que la phrase porte a confusion, on dirait un profiteur, mais non jene savais juste pas comment la rédiger.
Ps : Je vois de quoi tu veux parler dans les lignes au dessus, mais vous pouvez tout dire rien ne me choquera Wink
Brousse
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Dim 15 Fév - 21:22

On voit encore une fois par ta réponse que tu es en avance pour ton âge, j'attendrais d'en discuter avec d'autres membres pour ma part.

Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 15:39

Bah on aime parler occasionnellement de trucs 18+. Souvent en fait. Bien plus que la normale maintenant que j'y pense. On a peut-être l'esprit malsain ?

http://thestarz.forumperso.com
Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 15:55

Quand je disais que ça me gène pas, c'est même ça que je recherche x) Je suis le même genre de personne que vous :p C'est choquant pour mon âge  silent
Ou plutôt quand j'étais en primaire on parlait que de choses sexuel mais on était très très jeune donc en fait on connaissait rien, mais j'en parle à une fréquence beaucoup plus basse maintenant bon vous allez me dire je connais toujours rien maintenant, mais les blagues si elles sont marrantes je comprend et je rigole x')
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 17:33

Beaucoup trop jeune. Hors de question pour moi. Il m'est arrivé de mettre des contres à des personnes plus âgés et d'expérience (j'avais 13ans j'étais dans une guilde où c'était presque pareil que chez nous), ce n'est pas une bonne idée. Garde la part d'innocence qu'il te reste pour l'instant !

Bonne continuation.
Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 17:56

Une belle erreur que je fais à chaque fois est de précisé mon âge... Je n'ai pas envie de mentir, mais les 3/4 de mes candidatures sont refusés pour cette raison, alors que si je ne le précisais pas, vous ne le remarqueriez peut-être même pas... Mais après c'est à vous de faire vos choix  No
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 19:03

ça se remarque rien que dans tes réponses et la façon dont tu écris. Désolé mais pour ton bien, mon vote ne bougera pas. Chaque chose en son temps..
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 20:32

T'es mignon quand tu abordes le ''en primaire on parlais beaucoup de sexe mais là les mecs, je me suis calmé!" 
Mon p'tit chou, je pense qu'on a pas la même conception du mot sexe de part nos ages qui diffères fortement!

Pour de ce qui est de la candidature en elle même, volonté d’être [url=#]recruter[/url] et de bien faire, mais des fautes, ainsi que toute cette histoire de love story dofusienne avec ton potes et tout était de trop. 

Je plussoie le fait qu'ils y ait des gens formidables ici en tout cas :p 

Désolée contre.
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 21:25

Bonsoir jeune pousse,

Parler de zizi à 13 ans, et parler de sexe de manière dru et cru sont deux choses bien opposées. Je n'ai rien contre les jeunes, mais pour le bien-être de ton intégrité mentale, il n'est pas bon que tu nous côtoies. Non pas que nous sommes malsains (ou vice-versa), mais l'étendue qui sépare nos âges est bien trop importante pour que nos relations soient saines et enrichissantes (et utiles, tout simplement). 
Nous avons déjà eu des membres plutôt jeunes ; ils nous ont quitté car ils n'arrivaient pas à s'intégrer, à se reconnaître dans nos délires et dans nos émois. Ils étaient de fait spectateurs.

Clairement, je n'ai rien contre toi, tu as même l'air d'un bon bambin, tu maîtrises assez bien l'orthographe par rapport aux truands des lettres de ton âge qui sévissent sans pitié au 21ème siècle.
Je vais voter contre, mais je salue l'effort que tu as fait, surtout pour ton âge, je suis certain que tu trouveras une guilde plus adaptée à ce que tu recherches par rapport à ce que tu es.

Bonne continuation.
Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 21:47

Je vois que vous êtes tous partit sur la même idée.
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 22:05

Certes un poil jeune, mais en vu de sa façon d'écrire et la syntaxe de ses phrases il a l'air néanmoins bien plus mature que certains qui ont été accepté.

Ne jouant peu, voir pas ces temps-ci je ne pourrais pas me permettre d’émettre de jugement quant à ta personne.

Sur la candidature je serais pour, mais l'âge bloque un peu. Mais après tout nous avons déjà fais des exceptions, pourquoi pas après tout.

Pour, avec mise à l'essai
Farm
Brousse
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Lun 16 Fév - 23:34

J'aurais été plutôt d'accord pour une mise à l'essai moi aussi, et voyant que je ne suis pas le seul je suis mon vdd.

Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mar 17 Fév - 12:53

lance-leau a écrit:
Certes un poil jeune, mais en vu de sa façon d'écrire et la syntaxe de ses phrases il a l'air néanmoins bien plus mature que certains qui ont été accepté.

Ne jouant peu, voir pas ces temps-ci je ne pourrais pas me permettre d’émettre de jugement quant à ta personne.

Sur la candidature je serais pour, mais l'âge bloque un peu. Mais après tout nous avons déjà fais des exceptions, pourquoi pas après tout.

Pour, avec mise à l'essai
Farm

Entièrement d'accord.
Anacko, ta manière de dire "Bambin", bien qu'au second degré je me doute bien, est un peu osée. Je trouve qu'il n'a pas l'air, loin de là, d'un bambin. Enfin moi je suis pour une mise à l'essai. Je pense qu'on a laissé  passé bien des choses qui  font que ce jeune homme mérite une mise à l'épreuve!

Apoal dans l'canal
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mar 17 Fév - 12:55

lance-leau a écrit:
Mais après tout nous avons déjà fais des exceptions, pourquoi pas après tout.

Nope, pas de si grosses en tout cas. Je rejoins sans trop de surprise l'avis d'Anacko

Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mar 17 Fév - 13:02

On vois quand même qu'il manque de maturité vis a vis de nous, après par rapport a son age certes il est peut être en avance mais tout de même ^^
Corruption
La Tatie
La Tatie

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mer 18 Fév - 0:11

Je suis contre pour les raisons déjà citées, à première vue, il peut paraitre mature, je dirais qu'il l'est plus que la moyenne que son âge, sans doute, mais c'est pas parce qu'il parait mature qu'il pourra suivre ou comprendre certaines conversations en guilde, no offense, c'est simplement mon point de vue.
Zazounet
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mer 18 Fév - 0:27

On a bien vue mon petit frère dans la guilde, âge mental de mmhh 8 ans? :d
Moi je vois bien une période d'essai quoi, de toute façon ça va se voir si il/tu n'es(t) pas à l'aise..
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mer 18 Fév - 13:06

Même avis que Zapettit. Virgile le fragile est bien dans la guilde donc bon

Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Mer 18 Fév - 13:09

Pour une mise à l'essai, on en profitera pour revoir les bases du passé simple !
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Sam 21 Fév - 22:59

Avec une majorité de votes contre tu es refusé, bonne continuation.

Luixio
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   Dim 22 Fév - 9:51

Bonne continuation, je retenterais dans quelques années quand j'aurais de la Moustache.  Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Luixio   

[Refusée]Candidature de Luixio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1