Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Kidomaru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Kidomaru en guilde ?
Oui
88%
 88% [ 15 ]
Non
12%
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17

AuteurMessage
Kidomaru
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Acceptée]Candidature de Kidomaru   Lun 19 Jan - 21:53

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !
Comme vous le devinez, je viens poster ma candidature dans votre charmante guilde. 
Je m'appelle Alain-Guillaume et suis âgé de 20 ans, et j'habite en Saône-et-Loire (Comme Eliawen, j'ai pu voir) à Montceau-les-Mines.

J'étudie en IUT GEA (Gestion des Entreprises et Administrations) en deuxième année, dans la ville de Roanne (dans le 42).
J'ai choisi cette voie car j'ai toujours été attiré par la gestion, l'organisation, le management, et tout ce qui s'en suit.
Seul point négatif de la formation, la forte présence de droit, qui n'est pas forcément très passionnant à apprendre, même si incontournable pour la vie professionnelle.
Je suis plutôt axé chiffres, c'est pourquoi je compte par la suite faire un master en banque (finances ou relation clientèle, je ne sais pas encore), ou en contrôle de gestion (gestion des investissements, contrôle des chiffres de l'entreprise pour faire large).

Pour ce qui est de mes occupations en dehors des cours : je regarde pas mal de séries et de films, et je passe beaucoup de temps sur Youtube à regarder des choses plus ou moins intéressantes... Sinon j'aime bien les mangas (je lis et regarde seulement One Piece en ce moment), la musique (l'accordéon, le violon et le triangle), et je passe aussi du temps sur League of Legends. Je sors pas mal les soirs de semaine, mais en général je suis souvent là le week-end.