Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Kapoera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes pour ou contre mon entrée dans The Star'z
Oui
31%
 31% [ 5 ]
Non
69%
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 23:26

Je partage le même avis qu'Anacko, desolé.
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 23:54

Belle candidature, même si ton côté très sérieux dans tes phrases est assez "dérangeant"... Un peu de fun bordel ! Very Happy
J'ai envie de mettre un pour, tu m'as donné une bonne impression et tu connais bien Zazou à ce qu'on peut voir. Mais (oui il y a un "mais" malheureusement), j'ai envie d'accepter une seule personne et non deux. Tu ne peux rien y faire, on s'en doute ; mais dans la politique de notre guilde, nous avons pour optique de recruter des personnes venant déjà notre alliance s'il y a du co-teamer (il y a des exception bien sur, on prend pas n'importe qui) ou des personnes seul(e)s ou avec une autres personnes sur ceux même compte mais qui ne joue pas avec un autre perso dans une autre alliance (Comme Za) sauf cas particulier si on connait très bien la personne.
Comme la souligné Clad plus haut, il a un mauvais souvenir de Cylo. Donc en te recrutant, nous recrutons aussi Cylo puisqu'en jouant ton personnage, il jouera potentiellement un Star'z. Bref, si tu as lu mon roman et compris mon idée, tu comprendras surement que je ne peux voté. Donc je te donne ni pour ni contre. Ton co-teamer est un handicape même si je ne doute pas de la sympathie de Cylo.

Bon courage et bonne soirée :)
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 6:01

Je comprends vos réactions et je ne peux rien y faire, Cylo fais ce qu'il veut avec son Osa et s'il a eu un mauvais comportement c'est normal que vous réagissiez ainsi
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 11:59

Clad-Zack a écrit:
Kapoera a écrit:
Ah d'accord , je m'attendais à quelque chose de plus structuré mdr mais c'est votre choix :)

C'est une guilde, pas une secte. Il n'y a qu'à voir la gueule des rangs, il y en a à peine trois qui peuvent évoquer quelque chose, le reste ne signifie rien qui puisse être exploité sur ce jeu.
Je suis LA secrétaire, tu peux m'exploiter quand tu veux nichou  I love you
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 16:28

Tahu je suis diplotomate '-' cherry 

Sinon, juste pour dire que je joue plus très souvent avec krypto-protect, qu'il n'a plus accès a mes persos (ou avec shield) Et donc presque plus aucun rapport avec Regum.. enfin c'est compliqué mais de toute façon, le AvA c'est de la merde donc yolo on s'en bat les couilles et/ou les ovaires ! <3
Rihannal
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 17:12

Yo,
*se prépare mentalement pour son premier post*
On s'est rencontré quand tu as fait appel à moi pour passer des donjons sur l'île gelée, tout c'est bien passé et nous sommes resté en contact, j'ai du skype avec toi et Cylo une ou deux fois, vous êtes assez sympathique même si tu es un peu plus discret, je suis pour.
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 17:20

Kapoera a écrit:
 Vous croyez que ce n'est pas une raison de quitter sa guilde à ce moment précis de la candidature mais laissez moi continuer. J'ai déjà essayé de sortir dans les hauts rangs de la guilde mais je reviens toujours au plus haut.. Je dois donc me séparer d'eux même si je resterais avec eux via d'autres moyens.
Alors premièrement, je sais pas si mon cerveau freeze, mais j'ai beau le relire plusieurs fois, je ne comprends pas ce passage.

Kapoera a écrit:
Je ne quitterais pas Army Cyl's tant que cette candidature ne sera pas clause par vos représentants par respect aux membres présents
close*
Deuxièmement, je vois pas en quoi c'est une marque de respect, si tu échoues, tu reviendras vers eux comme si de rien n'était ?

Ensuite je suis d'accord avec kirua, toute cette candidature manque de fun, d'humour, d'un grain de folie même si c'est pas forcément le plus important, c'est quand même non négligeable.
Cependant j'apprécie ton honnêteté (en tout cas tu as l'air honnête) et ta lucidité.
Ce sera un NEUTRE à tendance POUR, j'attends un peu pour me décider. Quoiqu'il en soit, j'espère que, si tu es accepté, tu sauras te décoincer un peu, qu'on rigole :)

Bon courage.
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 17:43

Merci aux deux frères Za et aux autres !

Stalky, dans le premier extrait que tu as sélectionné, je voulais m'expliquer quand au fait que je doit m'éloigner le plus possible pour ne pas y retourner ( en tant que dirigeant ) parce que ça c'est toujours passé comme ça quand j'essayais de transmettre la guilde pour ma succession. Pour ce qui est du second, j'ai toujours été honnête avec mes membres et avant de partir je tient à leur expliquer mes choix, je ne tient pas à partir pour rien et revenir comme si de rien n'était.

J'ai voulu être honnête à 200% car inutile de se mentir, la vérité fini toujours par ressortir un jour. Pour ce qui est de mon manque d'humour, de fun, de "folie", je suis quelqu'un de sérieux, j'aime rire mais je ne suis pas un comique donc je ne veux pas montrer une fausse personnalité dans une candidature aussi importante. Mais ce n'est pas pour ça que je ne m'amuse pas dans la vie ou sur le Monde des Douzes avec toutes les personnes que je peux croiser !
Yojymbo
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 18:25

Bonsoir, 

D'autres l'ont déjà évoqué, ta candidature manque de fun et de contenu ! Et si la première condition n'est pas si importante, la seconde l'est en revanche énormément à mes yeux ! Le contenu est faible, si on lui enlève le débat autour du multiguilde ... 
A propos du multiguilde ou multiperso je suis plutôt contre, c'est toujours délicat ce genre de situation ...
Je reste neutre à penchant contre, à voir ce qu'en pense la majorité des autres cucurbitacées !
Bon jeu à toi !  Wink
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 18:51

Qu'est ce qui vous dérange vraiment dans le fait du multi compte ?

Cylo comme il l'a dit n'est sur mon Iop que pour faire du Kolizéum ou des gros donjons car je l'avoue je n'aime pas me faire engueuler quand je fais de mauvais trucs.. c'est à dire 10% du temps. En donjon on est assez concentrés surtout quand on se fais aider par les frères Za via des logiciels de communication et donc il est impossible de parler durant le combat, pour le kolizéum c'est quasiment la même chose. Après c'est moi qui joue comme je souhaite mon personnage.

Ce qui vous dérange le plus c'est qu'il soit de Regum (je pense), mais il ne fais pas partie du conseil d'alliance et ne prend aucune décision pour eux. Il participe comme beaucoup de monde au très peu de AvA qu'il y a sur le serveur et s'en reste là.

J'ai l'impression qu'à travers ma candidature vous jugez Cylo plus que moi même. Son comportement quel qu'il soit il y des mois (car je n'ai pas le souvenir de percepteurs/prismes Nova récents) diffère du mien, je ne le couvre pas sur ce qu'il a pu dire mais comme tout le monde, tout le monde a déjà dépasé les bornes dans n'importe quel combat

Dernière édition par Kapoera le Mar 25 Nov - 21:11, édité 1 fois
Rihannal
Acolyte
Acolyte

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 19:18

J'vais te répondre en premier, c'est mon point de vue hein()

Le fait que Cylo ait accès à ton iop ne me dérange pas vraiment, je le connais, vous formez un chouette duo, et vous savez ce que je pense de vous bounce
Mais, je comprends le point de vue des autres. C'est comme si enfaite, tu rentres dans une guilde et, derrière, Iradium ou Errug (qqn du genre de ses idiots) ait tes logs. Même si Cylo n'est pas du tout comme eux, loin de là, s'il a donné malgré lui une mauvais impression de lui-même, ce n'est pas du tout de ta faute, mais comprends que les autres n'aient pas envie d'avoir quelqu'un qui peut tout voir d'eux, s'infiltrer dans le /g sans prévenir que c'est lui. Et, mentir devant un ordinateur n'est pas chose difficile.

Je sais pas trop si j'ai été clair, mais, je l'espère!
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 19:44

Oui tu as été très clair Zazounet et je comprend tout a fait les craintes des membrre. Je pense que ça peut être bien de parler avec vous pendant la durée de la candidature quitte a la faire durer pour "prouver" que Cylo n'a pas l'image que vous avez de lui
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 22:28

Bon, la candidature en elle même ne m'a pas vraiment séduite, de plus le multi compte j'aime pas trop ca non plus, je suis blonde je comprend plus rien sinon tu vois :p ! Donc a première vue j'aurais dis neutre en attendant des modifs.

Mais avec les commentaires, que j'ai pas lu jusqu'au bout d'ailleurs, je trouve que vous en faites un patacaisse monstre, bon anniv machin, présentation de ton pote que j'ai pas lu du tout car trop longue et pas très utile, dans ta candid l'histoire de ton départ de ta guilde car c'est le seul moyen bla bla en mode scène mélodramatique, bon voila quoi x)! 

Je sais pas j'vous sens pas, bisous les gars! Contre
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mar 25 Nov - 22:29

Au final, j'ai pris ma décision et mis CONTRE. Bonne chance pour la suite
Les raisons ont été dites plus haut.
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mer 26 Nov - 5:35

Miska pour te répondre, ce n'est aucune scène préparée comme tu dis j'ai juste répondu aux commentaires de vos membres mais en lisant 1/2 tu peux pas le savoir.

Merci quand même a vous tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature !
Corruption
La Tatie
La Tatie

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mer 26 Nov - 8:22

Malgré le fait que je ne me co plus vraiment ces derniers temps, j'ai également des souvenirs assez mauvais de Cylo et des personnes avec qui il jouait en perco.
De plus la candid ne m'a pas attiré plus que ça, ça sera un contre pour ma part.
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mer 26 Nov - 15:45

Moi je suis un gros con, les mecs qui se comportent mal en perco ça a le don de m'énerver. CONTRE.
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mer 26 Nov - 16:29

Je suis pas emballé plus que ca désolé c'est un contre
selix
Maître biffleur
Maître biffleur

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Mer 26 Nov - 21:58

Tu dis être perfectionniste et je vois plus un comportement stoïque qu'autre chose, même si la sobriété peut être une qualité. Cependant, ton orthographe laisse clairement à désirer et ton attitude dans les réponses me laisse de marbre. On a pu te voir orgueilleux ou même provocant et je ne pense pas que tu puisses réellement t'intégrer parmi nous, de par ton manque de fantaisie, et pour les raisons que j'ai citées plus haut. Je suis donc contre, bonne continuation tout de même.
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Sam 29 Nov - 13:43

Désolé mais tu es refusé, bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   

[Refusée] Candidature de Kapoera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2