Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Kapoera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Etes pour ou contre mon entrée dans The Star'z
Oui
31%
 31% [ 5 ]
Non
69%
 69% [ 11 ]
Total des votes : 16

AuteurMessage
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 13:00

Bonjour tout le monde,

Je suis aujourd'hui sur votre forum pour postuler et ainsi pouvoir espérer devenir un des vôtres. Je vais procéder de manière assez linéaire tout le long de ma candidature parce que je n'ai pas beaucoup d'imagination et que je suis perfectionniste.. Oui j'ai des défauts comme tout le monde !

Sur Terre, je suis né un certain Dimanche 23 Mars 1997 à Séville (Espagne) sous le prénom d'Alvaro. Un jour de fête et je ne suis pas trop trop festif.. ça craint ! Aujourd'hui j'ai 17 ans 8 mois et 1 jour et j'habite près d'Albi, une ville de 50 000 personnes. Je suis en Terminale S dans un lycée d'Albi. De caractère je suis... boudeur, très peu comique mais j'ai aussi des qualités oh! : sportif, studieux, amical et j'ai vaincu ma timidité ! Je pratique le football en club depuis mes 7 ans, j'aime en faire avec mes amis. Mes autres passions sont la musique que j'aime écouter mais je suis vraiment nul quand il s'agit d'en faire.. et les jeux vidéos enfin ça se conclut à Dofus et Fifa. Dans mon temps libre, je vais au cinéma avec des amis, je passe du temps avec ma copine et d'autres amis, mais je suis très souvent sur Dofus, je suis connecté tout les jours et ce n'est pas très difficile de me croiser si vous voulez me parler. Mon avenir se résume à des études et encore des études pour être kinésithérapeute, kiné c'est plus simple. C'est un métier qui me permettra de rester en relation avec ma plus grande passion : le sport mais aussi de rencontrer des personnes et de communiquer avec, j'aime parler avec les gens quand ils sont intéréssant ou pas. Voilà pour ce qui est de moi !

Sur le Monde des Douzes, je suis Kapoera, un Iop de niveau 200 né de l'union d'un Osamodas et d'un Ecaflip (oh mais.. deux papas!). Je ne vais pas mettre mon stuff en screen parce qu'il est basique : une belle Stri/Glours mais changeant des autres car je n'ai ni Voile ni Ocre donc je fais comme je peux pour être en 12/5. J'aime faire du PVM, des succès ou des donjons entre amis, du PVP, kolizéum, des attaques/défenses percepteurs mais très peu de 1vs1 car je n'ai clairement pas le niveau de battre les autres classes.

Continuez à lire toute la suite avant d'émettre toute critique s'il vous plaît. Je suis actuellement co-meneur d'Army Cyl's avec Cylo qui est mon co-équipier sur le jeu. Cette candidature n'est valable que pour mon unique personnage, Kapoera. Dans Army Cyl's j'ai souvent été critiqué pour ma gestion parce que j'en fais toujours trop (forum, évents, nouvelles règles...) sans forcément prendre le temps de me poser pour en discuter avec les autres membres. Je veux offrir à cette guilde l'opportunité de grandir avec de nouveaux dirigeants, de nouvelles manières d'agir et une succession que je ne pourrais assumer car dans quelques mois je pars faire des études et vous savez surement qu'on a très peu de temps pour nous lors de ses études et que diriger une guilde est tout simplement impossible. Vous croyez que ce n'est pas une raison de quitter sa guilde à ce moment précis de la candidature mais laissez moi continuer. J'ai déjà essayé de sortir dans les hauts rangs de la guilde mais je reviens toujours au plus haut.. Je dois donc me séparer d'eux même si je resterais avec eux via d'autres moyens.

Mais dans ce cas pourquoi The Star'z et pas une autre guilde ? J'ai personnellement des objectifs : améliorer mon style de jeu, mes connaissances du jeu et ça passe par cotoyer de nouvelles personnes, de nouvelles classes que je n'ai pas l'habitude de voir. Je veux tout simplement m'améliorer sur Dofus et connaitre de nouvelles personnes, The Star'z est une bonne solution à ces objectifs même s'il existe d'autres bonnes guildes sur Pouchecot. Je ne suis pas là pour vos percos, ils ne m'intéressent en rien. Je ne quitterais pas Army Cyl's tant que cette candidature ne sera pas clause par vos représentants par respect aux membres présents. J'ai hâte de débuter mes nouvelles aventures à vos côtés je l'espère !

J'ai lu et j'accepte votre charte de guilde. Mais est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment fonctionnent les rangs vu que la guilde est déjà de niveau 200 ? Ce n'est pas marqué sur le post à lire avant candidature

PS : Je suis l'organisateur du tournois " Le Ring des Pouch'Coqs " et j'invite à regarder sur le forum officiel ou JoL pour en discuter un peu plus.

Merci de votre lecture,
Alvaro.

Dernière édition par Kapoera le Lun 24 Nov - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 13:41

Yo kapoera,

on va dire que tu as de la chance de tomber sur moi en premier, étoffe un petit peu ta candidature, le multi guilde n'est pas forcément très bien vu chez nous, et de plus si quelqu'un d'autre joue ton perso ca ne passera pas car on a aussi besoin de savoir réellement avec qui on joue, toi entre autre et donc ton pote égallement.

Sinon j'ai vu ton tournois, c'est franchement pas mal moi j'ai bien aimé,

Je reste neutre pour le moment, (revois sérieusement ta candidature, y'a du potentiel)

A bientôt !

Edit : euh les rang chez nous c'est useless xD tu peux être n'importe quoi!
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 13:43

Bonjour, j'aime beaucoup ta candidature, même si t'es espagnol c'est pas grave ! J'espère juste que tu ne rigoles pas comme eux "JAJAJAJAJA". Si c'est pas le cas et baaaaaah... Je te met un POUR.
Ah et petite question, ton co-teamer a accès à ton compte donc..?
Bonne chance !
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 13:48

Neutre à penchant Pour. Si t'arrive à empêcher ta candidature à m'arracher les yeux de par son blanc vif d'écriture, je passe au positif. ( Ca m'a vraiment fait mal  Razz )

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 13:53

Salut vous trois,

Pour étoffer ma candidature c'est compliqué parce que je ne sait plus trop quoi mettre.. J'aimerais bien avoir des questions supplémentaires pour améliorer ma candidature, j'accepte toutes les questions !

Pour ce qui est de Cylo, oui il a mon compte, mais je peux faire en sorte qu'il coupe mon /g dès qu'il se connecte ou tout simplement qu'il vienne se présenter dans un commentaire sachant qu'il reste en dehors de cette candidature. Kapoera est d'abord mon personnage avant d'être un membre de notre team même si on partage beaucoup de choses sur Terre et en jeu.

Pour ce qui est du "JAJAJAJAJAJ" je n'ai jamais compris pourquoi ils rigolent comme ça.. Je ne rigole pas comme ça, par écrit je préfère 'mdr' 'ahha' 'ahhhaaa' et c'est tout, ça fais moins... tyranique :p Je change cette couleur dans ce cas !

J'attends l'avis de vos camarades et vos possibles questions,
Alvaro.
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 14:35

Kapoera a écrit:
Mais est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment fonctionnent les rangs vu que la guilde est déjà de niveau 200 ? Ce n'est pas marqué sur le post à lire avant candidature

Chacun a à peu près le rang qu'il veut, vu la gueule des rangs actuels qui n'évoquent rien, on ne peut pas en faire grand chose.

http://thestarz.forumperso.com
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 14:43

Ah d'accord , je m'attendais à quelque chose de plus structuré mdr mais c'est votre choix :)
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 15:47

Salut, bonne candidature. Essaye d'étoffer l'IRL, de faire attention aux petites fautes et demande à ton co-teamer de faire une petite présentation de lui ! 

Neutre à penchant pour, j'attends de voir si tu prends en compte nos remarques.
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 15:59

L'histoire avec ton co-teamer me rebute un petit peu, le fait qu'il ai ton compte, il doit au minimum je pense faire une petite présentation, histoire de  savoir à qui on a affaire.

J'suis neutre pour le moment, à toi de faire le nécessaire.
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 16:08

Kapoera a écrit:
Ah d'accord , je m'attendais à quelque chose de plus structuré mdr mais c'est votre choix :)

C'est une guilde, pas une secte. Il n'y a qu'à voir la gueule des rangs, il y en a à peine trois qui peuvent évoquer quelque chose, le reste ne signifie rien qui puisse être exploité sur ce jeu.

Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 16:32

Modification de ma partir IRL et petite modification sur la partie IG
Cylo viendra se présenter lui même sur le forum, c'est son choix
Cylo
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 17:26

Saut a tous! Askiparai il faut  me présenter dans le cas ou je me connecterai sur le perso de kapo!
Donc pour commencer moi c'est Thomas mais tous mes pots m'appelle Tom (ig également), j'ai actuellement 17 ans et je joue a dofus depuis 5 ans(peut être 7 si on compte mon premier perso lvl 13 ^^") et en coteam avec alva depuis a peu prés la même durée. Je suis comme lui en classe de terminale S mais pas dans le même bahut. Je fait de la plongée et je suis passionné du monde subaquatique^^. 

Ingame mon personnage principal se nomme Cylo (osamodas lvl200 ), mais je joue également sur Khatena / Cylo-Heal / Yveltix ainsi que Kapoera bien évidemment. Je joue dans toutes les catégories 
-Pvm: Avec ma team je gère la quasi totalité des donjons (avec l'aide des frères Za a qui je fait une dedicasse) C'est principalement pour ça que je me connecte sur kapo (Et oui alva ne cerne pas très bien certains donjons comme le milimulou ou le donjon des champs =/).

-Kolizéum: C'est la seconde raison pour laquelle vous risquez de me croisé! En effet je joue souvent en koizeum avec le iop et l'osa +panda ou zobal ou sacri (en fonction de quel pot est connecté)

Concernant ma place dans tous ça je suis le meneur d'Army Cyl's dans l'alliance Regum. Cela peut donc poser un problème pour certain et je vais donc exposé les multiples causes:

-Le canal alliance: Lorsque je serai connecté sur kapo personne pourra nous différencier et je participerai donc en canal alliance chez nova autant que chez regum. Je sais que certain pourrai me prendre pour un "espion" mais c'est en aucun cas mes convictions.

-Pour les défenses prismes/percepteurs: Tout comme pour le canal je participerai mais uniquement dans le cas ou il manquerai une personne( je ne défendrai pas contre regum pour pas que des gens disent que c'est de me faute ou que j'ai "truqué" le combat.

-Pour les percepteurs de la guilde: J'aurai accès aux pos de la totalité de vos perco. C'est pour ça que bien évidement je m'engage a ne pas attaquer ou encore moins divulguer ces positions. En revanche, pour les percepteurs des autres guildes de Nova je verrai avec vous.

Merci a tous A+ Cylo!

Ps: Bien évidement posez des question! C'est comme çà que les choses avances! Je serai de tout ouïs.
http://cyloteam.skyrock.com/
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 18:10

Je suis désolé mais c'est un CONTRE. Bonne chance tout de même.

Je ne tiens pas à ce qu'une personne autre que toi parle en guilde, surtout que son orthographe laisse à désirer.
J'ai déjà la vue assez diminuée si on me brûle la rétine tous les jours ça va pas le faire.
Enfin, pour résumer ce qui me déplait dans ta candidature, un petit screen présentant les personnages que tu joues, un don de 20M aurait été appréciable, quelques fautes dérangeantes. Et je vois pas pourquoi les rangs seraient plus structurés. Seuls 3 ont un intérêt réel.

Sur ceux, bonne soirée et bonne continuation.
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 18:31

Moi ca me va.

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 18:47

Désolé mais c'est pas ma candid j'ai fait un effort si tu veux je ne parlerai pas en guilde en t'as présence...
http://cyloteam.skyrock.com/
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 18:48

Akimoto, par rapport aux rangs je voulais évoquer ma surprise du fait que je ne m'attendais a ça et ce n'était pas un manque de respect quel qu'il soit
Pour ce qui est du partage de compte je propose quelque chose : Je peux parler en canal guilde autant que je veux puisque c'est ma candidature et mon souhait de vous rejoindre (tout en restant dans les règles générales bien évidemment) et que Cylo ne parle pas en guilde, si vous voulez me parlez vous envoyer un mp sur Kapo et il vous dira que c'est lui ou je répond moi même si c'est moi. Après je suis certain qu'il n'est pas très intéressé par votre canal contrairement a moi
Zazounet
Biffleur maudit
Biffleur maudit

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 19:53

Pour petit bisounours <3

Et je veux bien être ton parrain si tu veux bien de moi :')
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 19:54

J'ai vu que c'était l'anniversaire à Rixea donc je lui souhaites un joyeux anniversaire !
Je ne savais pas où mettre ce message donc je le met ici et non ce n'est pas pour faire le fayot
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 19:55

Oui je veux de toi mon Zaamouur ! :)
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 20:27

Cylo a écrit:
Désolé mais c'est pas ma candid j'ai fait un effort si tu veux je ne parlerai pas en guilde en t'as présence...
Tu peux parler en canal guilde si la candidature est acceptée, c'est pas parce qu'une personne est contre que tu dois forcément passer inaperçu, il fera avec. Je te mets un pour

Akimoto
L'Inutile
L'Inutile

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 20:35

Comme l'a dit Rosamas, si tu es accepté c'est tout de même avec plaisir que je t'accueillerais dans la guilde, j'ai mis une petite touche d'humour ( pas très drôle je sais Sad ) histoire de, mais c'est juste que j'apprécie pas trop qu'on fasse des fautes à tout bout de champs, j'espère juste que tu ne l'as pas mal pris Cylo. Kapo, c'est pas à moi d'imposer que ton co-teamer puisse parler en canal guilde ou pas. Je n'ai pas encore voté sur le sondage, je donnerai mon vote définitif demain matin.

PS : Si tu veux, tu peux me mp en jeu qu'on puisse faire connaissance, ça me ferait plaisir. Bonne soirée !
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 20:43

Bonsoir,

La candidature est globalement assez satisfaisante. En revanche, je suis formellement opposé aux prêts de comptes interguildes. On a déjà fait quelques exceptions pour des situations très particulières, et je n'ai pas envie que ça devienne récurent. Je vote donc contre.
Cependant, je salue quand même l'effort pour la candidature, c'est plutôt "propre", et ça mérité d'être souligné.

Bonne chance pour la suite.
Kapoera
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 20:51

Merci pour vos réponses rapides et constructives
Je comprend vos inquiétudes et je ne peux pas vous en vouloir, si je suis amené à vous intégrer, Cylo respectera les règles et ne posera aucun problème chez vous
A vous de décider de la suite, je vais me reposer un peu mais demain je regarde la suite de vos réponses avec grand plaisir bonne soirée !
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 23:14

Contre pour moi également, j'ai le souvenir d'un sale comportement de Cylo en perco, ainsi que d'autres membres de ta guilde.

Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   Lun 24 Nov - 23:26

Je partage le même avis qu'Anacko, desolé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Kapoera   

[Refusée] Candidature de Kapoera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant