Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature de Akimoto

Aller en bas 
+15
Corruption
Yojymbo
Yasua
Anacko
Forsa
Punkelle
Stalky
Quicksilver
Archerr-pala
Protect-kirua
Flyc-ra
Anastasia
Zazounet
Clad-Zack
Shishi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes vous pour ou contre l'entrée de Akimoto dans votre guilde ?
Pour
[Acceptée] Candidature de Akimoto Vote_lcap72%[Acceptée] Candidature de Akimoto Vote_rcap
 72% [ 13 ]
Contre
[Acceptée] Candidature de Akimoto Vote_lcap28%[Acceptée] Candidature de Akimoto Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:42

Salut, bonjour, bonsoir !







Moi c'est Akimoto, une petite Sacrieuse de niveau 192 :)

[Acceptée] Candidature de Akimoto Sacria11


[Acceptée] Candidature de Akimoto Skinyu10
Yugonnet ! *-*
( J'ai enfin trouvé comment les mettre en grand.. C'était juste le deuxième lien en fait.  )
Revenons en à ma petite présentation IG. J'ai donc une Sacrieuse 192 qui a deux modes pour l'instant ( Air comme sur le screen et Feu/Air que j'aime un peu moins ) Je suis un peu un glandeur sur les bords, j'aime me poser sur une map jolie et discuter avec des amis et des guildeux, avec un peu de musique en fond c'est vraiment sympa. Mais quand il s'agit de prendre un niveau ou deux pour un équipement.. Vous me verrez farmer un bon petit moment Very Happy.

J'ai très récemment, la veille du jour où je poste ce message, commencé deux petites mules qui sont de cercle 100 ( Un petit iop terre et un petit xélor feu ) je pense à me faire une petite team histoire de pouvoir me débrouiller un peu seul et de pas trop dépendre des autres. Même si je préfère tout de même le monocompte et faire des rencontres, mais c'est toujours sympa de jouer avec plusieurs comptes ! J'ai quelques métiers, je compte monter un petit forgeur de bouclier, continuer de monter mon tailler et mon bijoutier, finir de monter mon Costumage et j'ai un Joaillomage et un alchimiste. J'ai rename qu'une seule fois à proprement parler, c'est à dire que je me suis fait " hack " il y a maintenant un an je pense, mon premier pseudo était Bebe-mex ( Bébé-mexicain me demandez même pas pourquoi.. ) La personne avait rename en " Ifax ". J'ai repris dofus il y a peu, environ 3 semaines et voulant repartir sur de bonnes bases j'ai renommé ma sacrieuse en Akimoto ( True autumn pour la traduction ). Je voulais juste dire aussi que j'ai fait énormément de mules pvp multi ( Kolizéum ) du niveau 60 au niveau 160, je trouvais ça sympa, mais à ma reprise de dofus, j'ai décidé de me concentrer sur ma Sacrieuse et de la up 199 au plus vite ! Sinon les guildes qui m'ont le plus marqué récemment sont Delirium et Owistiti ( Même si j'ai fait énormément de guildes. )

Je connais 4membres dans The Star'z : Je connais bien Xxflyerfcax, c'est un très bon ami IG. Je connais plus brèvement Skullforsa, Unkutbxl, Et Clad-Zack. ( Je jouais avec eux sur LoL, mais ces deux derniers ont arrêté malheureusement, d'ailleurs si vous avez des nouvelles d'Unkut ça serait sympa de m'en donner, on s'est pas croisés depuis super longtemps ! Sad. )

Pourquoi vous rejoindre ? C'est très simple, j'ai toujours rêvé d'entrer dans une grande guilde comme The Star'z. ( ça fait un peu lèche boules mais c'est vraiment ça ). J'aime beaucoup les guildes avec un forum, pas de language sms et un minimum de respect, ce qui est pour vous essentiel. Pour me convaincre de poster cette candidature j'ai lu certaines candidatures de certains membres ( certains acceptés et d'autres non ) puis les commentaire, et les sortes de " phrases d'humeur ", aussi les titres.. Certains m'ont assez plu.. ( cc les biffleurs :3 ) je vous ai trouvés drôles et sympathiques.  albino

Sinon pour la partie IRL c'est très simple.. Sauf sur un point. Je vais vous expliquer ça à la fin de ce petit paragraphe.

Je m'appelle Théo, j'ai 20 ans, ( j'en aurais 21 le 7 Janvier ) je suis de Lyon. J'ai beaucoup déménagé dans ma vie ! Je suis né à Rome en Italie, pour déménager à Venise pendant 2 ans, retourner à Rome et repartir à Turin.. Pour arriver en France où j'ai pas mal voyagé aussi.. ( Bourges > Nevers > Tour > Cannes > Cannes la bocca > une petite commune à côté ( La roquette ) pour finir où je suis actuellement ! ) et je suis un grand fan de jeu vidéos sur toutes les plateformes ! Je suis assez timide ça doit se voir dans mon texte, je fais pas trop de blague, ça viendra au fur et à mesure que  vous me connaîtrez et vice-versa ( dans l'optique où je suis accepté ). Je suis en alternance, sur un projet avec l'entreprise Monop', j'étudies une semaine sur deux, et la deuxième je suis " Cadre " avec un vrai cadre qui m'apprend les bases du métier. Je suis Italien, les pâtes, les pizzas, les petits plats super bons ça me connait ! Je suis un vrai petit cordon-bleu. D'ailleurs je précise que si je fais quelques fautes c'est que je ne suis pas Français de base, je suis arrivé en France officiellement il y a 5 ans maintenant. J'aime beaucoup courir le matin dès que je me lève, je fais un peu de muscu', une fois par semaine et du vélo en attendant d'avoir une voiture. Sinon je suis un très, mais alors très grand fan de Itachi et de son histoire ( Dans le manga Naruto ) j'aime beaucoup l'histoire de sang, de haine qu'il y a dans son clan. J'ai quelques mangas chez moi, pas mal de vieux DBZ, environ 80 One piece et d'autres mangas en plus petit nombre ^^. Ma couleur préférée est le Bleu Cyan, même si quand je choisis une couleur c'est pas forcément ce qui me vient à l'esprit directement et j'adore dessiner les lapins, même si je suis pire que la nullitée à l'état pur en dessin.. Mes oeuvres en ont fait rire plus d'un. J'aime beaucoup jouer aux sports comme le foot et le basket avec des amis, mais le regarder à la télé me passionne pas trop.. Mon style de musique.. Mh, j'aime pas mal de choses, j'aime pas trop ce qui est commercial en ce moment, je préfère certaines musiques un peu moins connues. Mon plat préféré est... La pasta carbonara ! Sinon passons à la chose " un peu moins simple " je vais un peu vous raconter ma vie dans les détails mais bon.. J'pense qu'il vaut mieux que je le dise.


Jusqu'à très récemment mon beau-frère de 15ans avait accès à mes comptes LoL et Dofus, c'est un enfant précoce, il a quelques problèmes scolaires ( problèmes d'absentéisme et d'intégration au sein de son collège ). J'ai toujours été là pour lui.. Enfin depuis 7 ans à présent. Son plus gros problème est la peur de déplaire, il s'est donc fait passer pour moi plusieurs fois sans me prévenir, rien. J'ai donc décidé de changer le mot de passe Dofus, je pense que ça ne peut que lui faire plus de mal que de copier quelqu'un d'autre et de ne pas s'assumer soi-même. Je suis désolé pour toutes les personnes qu'il a rencontré et/ou donné une fausse image de moi. Voilà la partie un peu bizarre est terminée, j'espère que personne ne m'en voudra de vous avoir fait part de cette petite mésaventure familiale.


Voilà, ma candidature s'achève ici [Acceptée] Candidature de Akimoto 370049968 . Désolé pour les petites fautes d'inattention, je fais généralement assez " Prof de Français ", mais on ne peut pas être parfait :). A bientôt j'espère dans vos rangs !


Dernière édition par Akimoto le Dim 26 Oct - 4:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:20

Couleurs vomitives, essaye d'être plus homogènes avec des couleurs clairs. Mise en page très mauvaise, trop peu de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:58

D'accord je vais essayer d'arranger les couleurs, je suis pas très.. fort en goûts x) 

Fait ! J'espère que ça passe mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:13

Toujours pas, le rouge et le bleu foncé ça défonce les yeux. Mets du clair, ajoute un sondage, revois la mise en page et ajoutes du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

Wait, t'es babine de moule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:46

Contre. J'attends des améliorations avant de voter définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 9:51

Essaye de mettre un peu plus de contenu avec des couleurs "simple" et tu auras mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:24

C'est moi qui bug ou il n'y a pas de sondage?

Sinon, je n'aime pas vraiment les couleurs mais après tout je m'en fiche. J'aime beaucoup ta simplicité et tu m'as l'air quelqu'un d'honnête. Ta candidature me laisse envie d'en savoir plus sur toi. Tu as mon pour, bon courage avec mes camarades. :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:35

Contre, t'as pas du lire le : "IMPORTANT : à lire avant de poster sa candidature," et " Comment faire un sondage". Et en plus j'aime pas les motos.

Maiiiiiiiiiis, on va voir si tu es dignes d'être des notres, et si t'améliores tout ça, alors mon vote changera  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:19

J'ai mis le sondage, tête en l'air que je suis, je l'avais carrément oublié ! Je vais essayer d'arranger ça ce soir. Et j'aime pas les motos non plus. J'ai mis la traduction de mon pseudo  santa . Voilà j'ai amélioré ce que j'ai pu.. Si vous avez des questions plus précises, n'hésitez pas ! Bonne soirée  [Acceptée] Candidature de Akimoto 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:41

Clad-Zack a écrit:
Wait, t'es babine de moule ?
1/4 :) Je joue pas souvent sur le compte. Je le partage avec mon frère. ( Désolé du temps de la réponse j'ai dû sauter ton message.. )
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:40

Salut à toi jeune moule je file mon pour bien entendu :)
Pour ceux qui trouve qu'il n'y a pas de contenu euh ... regardez les autres candids il y en avec moins d'acceptées c'est juste qu'avec un screen aussi petit on a une impression de pavé et de vide [Acceptée] Candidature de Akimoto 872680082.
Pour en revenir à théo, c'est bien tu tiens compte de nos remarques et améliore ta candid', continue dans cette voie et tout se passera bien à plus.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:52

I've change my vote. 
Pour :)
See you later :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:00

Mercii Jo' ! Merci Greg-Ix see ya' !
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 4:20

J'ai ajouté une petite photo histoire qu'on puisse me reconnaître et j'ai mis la bonne taille sur les images !
Revenir en haut Aller en bas
Protect-kirua
Le Roux
Le Roux
Protect-kirua


Messages : 864
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 30
Localisation : Picardie
Humeur : Cool :D

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:54

Le premier post n'était pas très attrayant, mais maintenant ca passe pour moi ! Ce n'est pas "désagréable" à lire. Et étant donner que tu as déjà des connaissances dans la guilde, j'ai pas de raison de te donner un vote negatif :) ce sera Pour ! Ca ne fera pas de mal un peu de nouvelles têtes en /g
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:33

Salut, je n'ai pas vu le premier jet de ta candidature mais celui là me plait bien. En plus t'es un fan de piza comme notre ami Anacko alors je me vois mal te mettre un contre :d
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 9:36

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Quicksilver
Gourou du Glouglou
Quicksilver


Messages : 680
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 30
Localisation : Belgique Astout !
Humeur : Koukou

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:29

Plopppp,
pas mal comme candid', enfin j'arrive après modifications, apparemment.
Sinon panoplignon, j'approuve  cheers cheers.

Pour Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zazounet
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Zazounet


Messages : 309
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27
Localisation : Nico &
Humeur : P D

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 11:41

C'est nettement mieux, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Stalky
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Stalky


Messages : 268
Date d'inscription : 12/12/2013
Age : 29
Localisation : Directement sur Paname

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:20

Akimoto a écrit:
je suis arrivé en France officiellement il y a 5 ans maintenant.
[Acceptée] Candidature de Akimoto Iktfb10


Plus sérieusement, j'aime bien la candid, c'est vrai qu'au début les couleurs étaient immondes mais là ça passe, tu as mon pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 12:49

Alléluia ! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:09

Merci à tous ça fait plaisir que les changements que j'ai apporté rendent un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:28

Salut, c'est simple donc j'aime bien. Pour, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto
L'Inutile
L'Inutile
Akimoto


Messages : 156
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : Je glande plus qu'un chêne.

[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:31

Merci Punkelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature de Akimoto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Akimoto   [Acceptée] Candidature de Akimoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature de Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Kha-ma
» [Acceptée]Candidature de Buz-Tiz
» [Acceptée]Candidature de Ney-Zor
» [Acceptée]Candidature de Yoh-Shi
» [Acceptée]Candidature de Cheeses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: