Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 |Abandon] Candidature de Serizawa

Aller en bas 
+3
Anacko
kéwa
Serizawa
7 participants
AuteurMessage
Serizawa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:41

.


Dernière édition par Serizawa le Jeu 7 Aoû - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:11

vraiment désoler pour les fautes d'orthographe et désoler aussi pour la petite image mais je ne sais comment y mettre
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:47

Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas entendu parlé de ce film.

Bon, sinon pour la candidature, je ne suis pas vraiment emballé... J'verais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
Anacko


Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 28
Localisation : Lille

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

Quelques images, des corrections de fautes par-ci, par-là, et tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Nyhm
Jeune recrue
Jeune recrue
Nyhm


Messages : 46
Date d'inscription : 14/07/2014
Age : 27
Localisation : ICI

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:48

Salut Serizawa,

N'étant qu'en test pour le moment je ne sais pas si mon pour ou mon contre a de l'importance,
mais travaille un peu ta mise en page ajoutes y quelques screens, car là ca fait monotone et on ne perçoit pas vraiment l'envie.

Pour y ajouter une image c'est pas compliqué tu héberge l'image que tu souhaite sur un hébergeur d'image NORMAL, type hostingpincs, tu copie colle le lien forum et hop le tour est joué!!

Voilà, bonne chance tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:32

LES COULEUUUUUUUUUUUUUURS
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:27

Sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:17

J'allais voter puis finalement je me suis dit : Aller, je lui donnerais un pour s'il m'offre un bel exo ! 

Plus sérieusement, j'attendras le sondage ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:09

Bonjour Serizawa,

Je n'irai pas par quatre chemins, je vais voter contre. Bien entendu, je vais m'expliquer.

Dès la première phrase, j'ai voulu m'arrêter ( ce que je n'ai pas fait ). Elle est d'un compliqué. La tournure n'est pas bonne et les fautes qui pullulent diminuent grandement le confort de lecture.
Ensuite, je suis regardant sur l'orthographe en général mais je peux laisser passer quelques fautes. Or la, il y a uniquement 4 phrases sans faute. Il me semble que c'est exagéré.
J'ai eu un petit rictus lorsque j'ai lu "le septième epilogue" à propos de FF. Épilogue ? Il me semble que ce mot n'est pas employé correctement ;-)
Enfin, tes motivations me semblent un peu floues. Tu dis que chaque membre dit ce qu'il pense en face mais mais que tu ne connais pas du tout l'ambiance chez nous. Cela partait contradictoire. Je peux me tromper sur ce point je te le concède.
Enfin, le vert fluo m'a un petit peu piqué les yeux, je ne sais pas si c'est parce que je suis sur une version mobile mais il m'a gêné.

Je te souhaite tout de même bon courage et bonne chance avec les autres membres.

P.S : Anacko, est-ce vraiment toi qui a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Serizawa
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 3
Date d'inscription : 05/08/2014

|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:23

je comprend pas, il faut des couleurs mais les gens n'en veulent pas, je le fais parce que ont me le demande sinon j'aurais tout écris normalement et c'est tout, je fais des fautes ok mais toi aussi " je suis en regardant sur l'orthographe " je n'ai pas compris a ce moment, mais d'accord désoler de mon écriture et merci de ta remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Abandon] Candidature de Serizawa Empty
MessageSujet: Re: |Abandon] Candidature de Serizawa   |Abandon] Candidature de Serizawa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|Abandon] Candidature de Serizawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: