Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée]Candidature de Bombona

Aller en bas 
+13
Anacko
Archerr-pala
Anastasia
Miska
Death-yop
Greg-Ix
Punkelle
Flyc-ra
Clad-Zack
Abwico
lance-leau
Shishi
Bombona
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Êtes-vous Pour ou Contre l'entrée de Bombona en guilde ?
Oui.
[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non.
[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bombona
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:03

Alors je subis les conséquences de mon frère si je comprend bien... Génial comme mentalité.

Je prend un exemple comme ça, si ton frère ou ton père volait dans un magasin, tu paierais pour lui ou tu irais en prison pour lui ?

Bref, je n'ai à peine jouer ce cra, la dernière il était 12x et je faisais des dj bouftout en boucle.. J'ai un très bonne attitude et je n'insulte pas. Alors je comprend pas ce qu'il faut de plus.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:07

Que ton frère hack sur ce compte que ce soit toi ou non, le compte est banni.

La tolérance est la même ici, la bonne volonté c'est bien, mais sans preuves nous en sommes au même point que toi, rester sur nos propres avis. Les gens ont l'air d'avoir tranché.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:10

[21:07] de Bombona : Tfacon vous avez la même mentalité que Pouchecot

Bonne chance pour trouver une bonne guilde ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:14

Greg-Ix a écrit:
[21:07] de Bombona : Tfacon vous avez la même mentalité que Pouchecot

Bonne chance pour trouver une bonne guilde ici.
Tu coupes des morceaux mon pote, tfaçon, je m'en fou, c'est dégeulasse votre attitude. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:18

Bombona a écrit:
Greg-Ix a écrit:
[21:07] de Bombona : Tfacon vous avez la même mentalité que Pouchecot

Bonne chance pour trouver une bonne guilde ici.
Tu coupes des morceaux mon pote, tfaçon, je m'en fou, c'est dégeulasse votre attitude. Bonne continuation.

J'ai tout screen, de t'en fais pas <3
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:19

Notre attitude ? Pardon ? Tu as un lien direct avec ceci. Que ce soit toi ou non c'est pas notre problème, ton compte est utilisé à de mauvaises fins et on ne peut pas tolérer ceci au sein de notre guilde.

C'est pourtant facile à comprendre et toute personne censée aurait le même jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:30

Après avoir bien relu la candid, les commentaires et les discutions en guilde je décide de changer mon vote en contre. Un comportement comme ça n'est pas tolérable pour le bien et la convivialité de la guilde.
Que ton frère est accès à ton compte ou je ne sais quoi c'est ton problème mais il faut en assumer les conséquences. Je te souhaite bien du courage pour trouver une guilde et si jamais, il y a des enclos publique à Bonta et Brakmar (zaapi hdv animaux puis gauche pour Bonta).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:33

Bon je change mon vote en contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:34

Shishi a écrit:
Notre attitude ? Pardon ? Tu as un lien direct avec ceci. Que ce soit toi ou non c'est pas notre problème, ton compte est utilisé à de mauvaises fins et on ne peut pas tolérer ceci au sein de notre guilde.

C'est pourtant facile à comprendre et toute personne censée aurait le même jugement.
Vous êtes un ramassis de déchets... Vous croyez être supérieur, car vous êtes bon à un jeu ? Bref dans la vraie vie, c'est quoi votre emploi de merde ? Retenez bien ça, vous n'êtes rien et vous vous créez une vie en jouant à un jeu. Bref, mes études en psychologie m'ont aidé à pour décerner des problèmes aux autres et voir ce que j'ai comme problème. Je suis tout à fait normal comparer à vous. Vous devez réduire votre temps de jeu et sortir, car c'est bon de changer d'air. Bref, vous êtes des ratés de la vie. 20ans + et toujours entrain de jouer à Dofus, il y a un problème flagrant de confiance sociale. 

Cordialement,

Maddi-dara, Tyrael et Bombona !
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:37

Tu es de plus en plus ridicule. Tu ne connais personne de cette guilde, ne te permets pas de nous juger. On a plus rien à se dire je pense, on voit enfin ton vrai visage. Le truc drôle c'est que tu nous prend de haut en disant que c'est nous qui te prenons de haut. A se demander qui est frustré ou je ne sais quoi.

Cordialement,

Shishi, Shirurgien, Shibre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:37

[21:36] from Bombona: ta bien aimé quand je te fais rage quit la première fois hein ma puce Wink
[21:36] from Bombona: Ma ptite pucelel, je pensais que tu avais oublié

++
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
Forsa


Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 32

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:38

Well, tu devrais retourner en 1ere année de psycho mec, tu n'as rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:39

Candidature refusé, je ferme avant que ce déchet post encore
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 19:40

Noraj j'ai fermé la candid avant
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Bombona
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: