Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Refusée]Candidature de Bombona

Aller en bas 
+13
Anacko
Archerr-pala
Anastasia
Miska
Death-yop
Greg-Ix
Punkelle
Flyc-ra
Clad-Zack
Abwico
lance-leau
Shishi
Bombona
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Êtes-vous Pour ou Contre l'entrée de Bombona en guilde ?
Oui.
[Refusée]Candidature de Bombona Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bombona Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Non.
[Refusée]Candidature de Bombona Vote_lcap50%[Refusée]Candidature de Bombona Vote_rcap
 50% [ 8 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:51

[Refusée]Candidature de Bombona Candidature
J'espère que cette candidature vous aura plus ! :) Si vous avez des questions ou que vous trouvez qu'il manque de l'informations, veuillez m'en faire part !:) Aussi, dites le moi si vous ne voyez pas l'image !


Dernière édition par Bombona le Ven 11 Juil - 8:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:30

Je reste sans voix, j'ai beaucoup rigolé sur l'intro.
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:29

Candidature peu développée, trop de fautes. 
Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:39

lance-leau a écrit:
Candidature peu développée, trop de fautes. 
Contre.

Je crois que j'ai dit l'essentiel, pour les fautes, j'ai fait du mieux que je pouvais, je crois pas qu'il y en ait tant que ça. De toute façon, je n'ai jamais lu qu'il fallait être prof de français pour intégrer votre guilde. J'ai déjà localisé mes fautes. Mais bon, des fois j'ai juste pas envi de chercher sur le net pour savoir comment on conjugue le mot.



Shishi a écrit:
Je reste sans voix, j'ai beaucoup rigolé sur l'intro.

Content de t'avoir fait rire un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:44

J'ai bien accroché à ta candid', d'apparence et dans son contenu. Mais avec un petit point négatif sur le nombre de fautes assez voir trop élevées.
Je reste neutre en attendant la correction des fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:09

Salut! l'apparence de ta candidature est sympa, le seul point négatif c'est au sujet de ta guilde actuelle. Pour quelles raisons veux-tu quitter Echec Critique? Pourquoi ce n'est pas déjà fait (juste je trouve ça bizarre du coup de postuler chez nous alors que tu y est encore, l'élevage est la seule raison?)  Qu'est-ce qui fait que tu veux la quitter pour aller chez nous? Les raisons du 'Pourquoi The Star'z?' ne sont-elles pas valable pour ta guilde actuelle? Si non, pourquoi? Bref juste pour savoir si au final tu veux venir chez nous seulement car tu en as entendu parlé par Dorris... Voilà si tu pouvais développer, merci!
 
 Et une dernière chose, étant donné que tu es québécois y'a t-il la moindre chance que l'ont comprennent ce que tu diras en vocal avec ton accent? Ahah je plaisante, la vraie question est : Vu que tu es québécois quelles seront tes horaires de jeu? Car même si certains veillent très tard, j'ai peur que la majorité des joueurs ne te voient que très peu...



PS: Quel est ton personnage préféré dans How i met your mother? Robin non? Oui je sais, je suis mentaliste de naissance, c'est comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:25

Abwico a écrit:
PS: Quel est ton personnage préféré dans How i met your mother? Robin non? Oui je sais, je suis mentaliste de naissance, c'est comme ça...

Stella  I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 3:32

Abwico a écrit:
Salut! l'apparence de ta candidature est sympa, le seul point négatif c'est au sujet de ta guilde actuelle. Pour quelles raisons veux-tu quitter Echec Critique? Pourquoi ce n'est pas déjà fait (juste je trouve ça bizarre du coup de postuler chez nous alors que tu y est encore, l'élevage est la seule raison?)  Qu'est-ce qui fait que tu veux la quitter pour aller chez nous? Les raisons du 'Pourquoi The Star'z?' ne sont-elles pas valable pour ta guilde actuelle? Si non, pourquoi? Bref juste pour savoir si au final tu veux venir chez nous seulement car tu en as entendu parlé par Dorris... Voilà si tu pouvais développer, merci!
 
 Et une dernière chose, étant donné que tu es québécois y'a t-il la moindre chance que l'ont comprennent ce que tu diras en vocal avec ton accent? Ahah je plaisante, la vraie question est : Vu que tu es québécois quelles seront tes horaires de jeu? Car même si certains veillent très tard, j'ai peur que la majorité des joueurs ne te voient que très peu...



PS: Quel est ton personnage préféré dans How i met your mother? Robin non? Oui je sais, je suis mentaliste de naissance, c'est comme ça...
Je veux quitter EC, car l'ambiance est devenue pourrie. Tsé, tout le monde se fou de toi... Genre personnes ne parle. Par contre, quand c'est pics, alors là ! Attention, tout le monde commence à parler ! ( Jamais compris pourquoi d'ailleurs ) J'aime pas l'ambiance... Je ne l'ai pas encore quitté, car mon pote qui est revenu sur Pouchecot avec moi, il y est... Il ne l'aime pas non plus, mais je restais pour lui et pour le droit à l'enclos de guilde que j'ai dans EC. Mais, c'est vraiment parce que j'ai plus de plaisir à être avec eux. Je connais The Star'z depuis que j'ai commencé Dofus, j'ai jamais essayé, car c'était plein à l'époque... Bien évidemment, j'ai demandé à Dorris si The Star'z était une bonne guilde et il ma répondu oui. Alors je veux simplement, retrouver le plaisir de jouer et d'avoir des guildeux sympas.

Je sais faire l'accent Français Very Happy ! Je suis en vacance jusqu'au 20 août, alors je joue le jour, le soir souvent je travaille, mais quand je travaille, vous dormez. Alors je joue en même temps que vous. Mais t'inquiète vous allez me voir. Wink Peut-être un peu moins quand l'école va commencer.

Je vois... parce que Robin est Canadienne, ça devrait être ma préféré ! xD Elle est belle Wink Mais mon préféré est de loin Barney... Sans lui le show serait pourri. D'ailleurs, la saison 9 était mauvaise... Je sais pas si tu l'as vu, mais j'ai écouté les épisodes à chaque semaine et vraiment... perte de temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:30

ce sera un pour de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Abwico
Apprenti
Apprenti
Abwico


Messages : 67
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 29
Localisation : Dijon, moutarde à volonté!

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 4:37

Tes réponses me conviennent parfaitement! Et c'est vrai que Barney tout le monde l'adore celui là^^ pareil pour moi du coup mais j'adore aussi Robin qui parle souvent de hockey^^ bref un POUR de ma part

ps: j'ai finis la huitième il y'a quelques temps mais j'ose pas commencer la neuvième; c'est la dernière si j'ai bien compris et j'ai pas envie que ça se finissssssse, je la téléchargerais en bluray et là je m'y mettrais je pense, avec un bon gros seau de pop corn et des mouchoirs pour pleurer.... de rire bien sûr! Bref en espérant te voir bientôt en jeu! Bye
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:32

Bonjour ! (ou bonsoir)

J'ai aimé lire ta candidature ! Les clichés sur les québecois que tu as énoncé au début m'ont beaucoup fait rire !
C'est avec un grand sourire que je t'offre mon POUR !
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:08

Clad-Zack a écrit:
Abwico a écrit:
PS: Quel est ton personnage préféré dans How i met your mother? Robin non? Oui je sais, je suis mentaliste de naissance, c'est comme ça...

Stella  I love you

Barney > All

Sinon, très belle candidature, moi j'aime bien, j'accroche donc un beau POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:41

Bonjour,

J'ai lu attentivement ta candidature. Elle m'a plutôt plu dans l'ensemble. Quelques touches d'humour, de l'autodérision et certaines informations essentielles. J'apprécie la mise en forme.

Par contre, cette réponse aurait pu être évitée, je la trouve parfaitement déplacée :
"De toute façon, je n'ai jamais lu qu'il fallait être prof de français pour intégrer votre guilde."
Bien sûr nous ne recrutons pas des profs de français mais une candidature travaillée et de plus sans fautes d’orthographe nous montre un réel investissement. Plutôt que d'envoyer balader lance-leau, essaies de le séduire !

Le fait que tu sois encore dans EC me dérange, quitter cette guilde avant de postuler aurait pu être un bel avantage. Profiter des enclos de cette guilde est certes une excuse mais tu aurais mis toutes les chances de ton côté en la quittant Wink

Je donnerai mon vote en fin de journée ou après que tu aies répondu.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:56

Death-yop a écrit:
Plutôt que d'envoyer balader lance-leau, essaies de le séduire !
J'ai ri *_*
Ce petit énergumène est très grognon concernant les candidatures, ça va être très très chaud pour lui (sans mauvais jeu de mots)
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:45

Oui, il est extrêmement exigeant :-D
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:42

Nyah candid'' nickel ! J'adore la Police les couleurs et la structure, t'es sur que t'es pas une gonzesse en vrai :p? Tu m'as l'air sympa comme tout ainsi que mature, je te donne mon Pour :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:04

Je te donne mon POUR aussi !  [Refusée]Candidature de Bombona 3141040118
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:33

Bombona a écrit:
je restais pour lui et pour le droit à l'enclos de guilde que j'ai dans EC.

Par contre euh je donne pas le droit d'enclos comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:44

Death-yop a écrit:
Bonjour,

J'ai lu attentivement ta candidature. Elle m'a plutôt plu dans l'ensemble. Quelques touches d'humour, de l'autodérision et certaines informations essentielles. J'apprécie la mise en forme.

Par contre, cette réponse aurait pu être évitée, je la trouve parfaitement déplacée :
"De toute façon, je n'ai jamais lu qu'il fallait être prof de français pour intégrer votre guilde."
Bien sûr nous ne recrutons pas des profs de français mais une candidature travaillée et de plus sans fautes d’orthographe nous montre un réel investissement. Plutôt que d'envoyer balader lance-leau, essaies de le séduire !

Le fait que tu sois encore dans EC me dérange, quitter cette guilde avant de postuler aurait pu être un bel avantage. Profiter des enclos de cette guilde est certes une excuse mais tu aurais mis toutes les chances de ton côté en la quittant Wink

Je donnerai mon vote en fin de journée ou après que tu aies répondu.

Bonne chance !
Je n'ai pas tenté de l'envoyer balader Razz Bien au contraire, je voulais juste lui dire qu'il était un peu exigeant niveau Français et que ça l'arrive à tout le monde de faire des erreurs de frappes... En général, j'écris bien, j'avoue que le fait que je pratique moins à l'écriture, j'en oublie des règles de grammaire, mais c'est surtout parce que je ne fais pas attention sur le coup, mais ensuite que je vérifie je vois mes erreurs.

Si je reste dans EC pour l'instant c'est que je m'entendais quand même bien avec 1 type ( mis à part mon pote, qui d'ailleurs ne joue pratiquement plus O.o ) et ce type il m'aidait succès de donjons. Je sais pas, mais j'ai juste peur qu'il aurait refusé de faire des donjons avec moi si j'étais pas dans EC. Aussi dites le pas, mais je voulais avoir les POS de percepteurs les plus à jour possible. Razz

Miska a écrit:
Nyah candid'' nickel ! J'adore la Police les couleurs et la structure, t'es sur que t'es pas une gonzesse en vrai :p? Tu m'as l'air sympa comme tout ainsi que mature, je te donne mon Pour :)

Merci ! Je crois que je suis pas une gonzesse mdr ! Attends laisse moi regarder en bas.

Ouaip, je suis bien un homme Razz J'ai eu des cours en infographie pendant 2 ans, alors j'ai essayé de faire quelque chose de beau :) Je suis content que tu ai apprécié :)
Merci pour les Pour ! Very Happy

Clad-Zack a écrit:
Bombona a écrit:
je restais pour lui et pour le droit à l'enclos de guilde que j'ai dans EC.

Par contre euh je donne pas le droit d'enclos comme ça.
T'inquiètes pas, j'en ai plus vraiment de besoin Razz Si jamais j'en ai de besoin, j'y vais Old school. Enclos Publiques Razz
Revenir en haut Aller en bas
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
lance-leau


Messages : 213
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 31
Localisation : Lille
Humeur : Vaut mieux pas le savoir

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:38

Bombona a écrit:
Je n'ai pas tenté de l'envoyer balader [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz Bien au contraire, je voulais juste lui dire qu'il était un peu exigeant niveau Français et que ça l'arrive à tout le monde de faire des erreurs de frappes...

Je peux le comprendre, mais tu n'écris pas à quelqu'un en direct, tu as du temps pour te relire et voir ce qui fait défaut.
Et oui je prône le Français, mais ceci est logique. Il en va de l'image que tu donneras de la guilde de ta façon d'être en jeu, et l'orthographe est la première chose que l'on voit de toi.

En ce qui concerne la candidature en elle même, elle est un peu mieux étoffée qu'avant, c'est un point positif.
En revanche point négatif ce sont tes réponses, au fur et à mesure de tes réponses, je ne sais pas j'ai l'impression que tu cherches à te donner raison, voir d'être contradictoire.



bombona a écrit:
je restais pour lui et pour le droit à l'enclos de guilde que j'ai dans EC.

Citation :
T'inquiètes pas, j'en ai plus vraiment de besoin [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz Si jamais j'en ai de besoin, j'y vais Old school. Enclos Publiques [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz

Ceci n'est qu'un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bombona
Initié du forum
Initié du forum
Bombona


Messages : 14
Date d'inscription : 15/05/2014

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:53

lance-leau a écrit:
Bombona a écrit:
Je n'ai pas tenté de l'envoyer balader [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz Bien au contraire, je voulais juste lui dire qu'il était un peu exigeant niveau Français et que ça l'arrive à tout le monde de faire des erreurs de frappes...

Je peux le comprendre, mais tu n'écris pas à quelqu'un en direct, tu as du temps pour te relire et voir ce qui fait défaut.
Et oui je prône le Français, mais ceci est logique. Il en va de l'image que tu donneras de la guilde de ta façon d'être en jeu, et l'orthographe est la première chose que l'on voit de toi.

En ce qui concerne la candidature en elle même, elle est un peu mieux étoffée qu'avant, c'est un point positif.
En revanche point négatif ce sont tes réponses, au fur et à mesure de tes réponses, je ne sais pas j'ai l'impression que tu cherches à te donner raison, voir d'être contradictoire.



bombona a écrit:
je restais pour lui et pour le droit à l'enclos de guilde que j'ai dans EC.

Citation :
T'inquiètes pas, j'en ai plus vraiment de besoin [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz Si jamais j'en ai de besoin, j'y vais Old school. Enclos Publiques [Refusée]Candidature de Bombona Icon_razz

Ceci n'est qu'un exemple.
Ah mais, je l'utilise encore, mais ce n'est pas non plus un gros élevage... C'est pour ça je dis " Plus vraiment " et je voulais juste dire que je savais que je n'allais pas avoir le droit d'enclos direct xD. J’utilise enclos seulement pour la maturité, car mes autres objets d'élevages sont à 0 Razz Voilà... J'ai peut-être pas été assez clair sur ça... Aussi, je voulais simplement dire que le droit à l'enclos n'ait pas non plus quelque chose que je recherche, c'est un bonus, mais non un besoin. Je veux les dernières POS de percepteurs à jour... C'est vraiment la raison principale, mais j'osais pas la dire... Mais bon. Désolé d'avoir été très vague sur ma raison de rester dans EC.

On résume ? en 2 points pourquoi je reste dans EC pour le moment :) :

• Pos de percepteurs
• Enclos pour maturité ( Il m'en reste 1 ou 2 )
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:17

Es-tu pour ou contre l'entrée de Bombona en guilde?

Oui 
Non



EUuuuh 8D
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:47

Anastasia a écrit:
Es-tu pour ou contre l'entrée de Bombona en guilde?

Oui 
Non



EUuuuh 8D

Les 3/4 des dernières candidatures ont le même sondage Ana, réveille toi bon sang, réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:05

Greg-Ix a écrit:
Anastasia a écrit:
Es-tu pour ou contre l'entrée de Bombona en guilde?

Oui 
Non



EUuuuh 8D

Les 3/4 des dernières candidatures ont le même sondage Ana, réveille toi bon sang, réveille toi !

Ah oui? Je n'ai pas fais attention ! Je suis restée sur l'affaire Végéto trop longtemps.

 flower peace mes amis
 [Refusée]Candidature de Bombona 3141040118 



Ah euh, au fait, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:41

J'aime bien, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée]Candidature de Bombona Empty
MessageSujet: Re: [Refusée]Candidature de Bombona   [Refusée]Candidature de Bombona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée]Candidature de Bombona
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: