Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien

Aller en bas 
+16
Death-yop
Rosamas
Roxann-
Yasua
Shishi
Archerr-pala
Guy-Haume
Miska
Anastasia
Clad-Zack
Greg-Ix
selix
lance-leau
Punkelle
kéwa
Végéto
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Un animateur fou végétarien qui apparaîtrais seulement dans un topic.. Ça vous dit?
Oui, par hasard, tu viendrais pas jouer?
[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_lcap12%[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Oui, pas de problèmes.
[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_lcap40%[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 10 ]
Non, pas d'Dofus pas d'forum!
[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_lcap48%[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

AuteurMessage
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu



Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:40

En en mangeant pas ? *S'envole pour aider d'autres âmes en détresses*
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:50

Nico tu vas voir bientôt, pizza steak et hamburger tu oublis, c'est soupe d'asperge avec du fenouil accompagné de son riz bio pendant 1 semaine mon chou! Un esprit saint dans un corps saint!
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:22

Miska a écrit:
Nico tu vas voir bientôt, pizza steak et hamburger tu oublis, c'est soupe d'asperge avec du fenouil accompagné de son riz bio pendant 1 semaine mon chou! Un esprit saint dans un corps saint!
Tu vas nous le tuer avec un régime comme celui là!

Sinon j'ai assez aimé le style, j'ai lu du début à la fin sans décrocher, après il faut voir, c'est une demande pas commune mais qui peut être intéressante
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:02

Miska a écrit:
Nico tu vas voir bientôt, pizza steak et hamburger tu oublis, c'est soupe d'asperge avec du fenouil accompagné de son riz bio pendant 1 semaine mon chou! Un esprit saint dans un corps saint!

Et on rajoute à ça 3heures de jouissance auditive à base de Coeur de Pirate / Céline Dion / Christophe Maé !
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
Miska


Messages : 551
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:38

Non gregoushounet, on rajoute de la Hardtek et du hardstyle, vous allez voir...
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 10:09

J'aime pas les fausses candidatures troll dans ce genre, beaucoup de blabla pour au final pas grand chose. M'enfin bon si tu es un ami à Selix et Miska je ne m'y oppose pas.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:32

Faut arrêter d'utiliser le mot troll à mauvais escient, ce n'est pas ça du troll  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel
Shishi


Messages : 673
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 29
Localisation : Dans son monde à lui.
Humeur : Foufou.

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:28

Miska a écrit:
Nico tu vas voir bientôt, pizza steak et hamburger tu oublis, c'est soupe d'asperge avec du fenouil accompagné de son riz bio pendant 1 semaine mon chou! Un esprit saint dans un corps saint!

Tant que je serais le cuistot, je ne laisserais pas faire des choses aussi horribles. Hu.

La demande est atypique donc je préfère ne pas me prononcer.

Punkelle a écrit:
tu n'as aucun perso..? Jcomprend pas, pourquoi JUSTE le forum ?! Tu viens poster une candidature, c'est pour participer SURTOUT en guilde et pas rester dans son trou (le forum) et attendre de parler de tout et de rien avec les autres qui se connectent même pas 1h par jour....
ça sera contre, désolée

Oi, en fait le forum c'est un espace de partage et de discussion. A part la partie recrutement, je dissocie totalement les deux. Pour moi il a une réel différence entre ce forum et notre canal guilde. Je ne joue pas en ce moment et ça ne m'empêche pas de prendre du plaisir à passer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
Yasua


Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 29
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:09

Je vais que répéter les autres sur le rôle du fofo, le fait que j'ai vite décroché etc etc donc contre voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Roxann-
Apprenti
Apprenti
Roxann-


Messages : 64
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 32
Localisation : Annecy

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:32

J'étais intrigué au début, mais vers la moitié, la lassitude a pris le dessus.  No
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Le Bouffeur de salade
Le Bouffeur de salade
Végéto


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation : Caché avec des lapins
Humeur : Excité comme une limace

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:05

Yasua Roxann- : Si c'était à refaire je la ferais en plus concentré. Ceux qui ce sont lassé, vous avez donc interrompu la lecture et donc ne l'avez pas lu en entière..? Simple question.
Clad-Zack : On en discute dans pas longtemps mais bon quand même petite vidéo  Wink  : 

Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:55

Je suis genre d'accord à 0% avec ce que dit le gosse. Les animaux font juste partie de la chaîne alimentaire, tout comme les humains, ils ne sont en aucun cas là pour qu'on s'en occupe. C'est comme si on reprochait à un lion de se nourrir de viande.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:59

Salut, je suis totalement contre à cette idée, et je ne changerai pas d'avis, même si tu es un ami à jb/manon et que tu as pas l'air d'être méchant je pense que si tout le monde fait comme toi, bah.. puis comme tu l'as écrit dans ton sondage, pour moi c'est pas de dofus, pas de forum, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Le Bouffeur de salade
Le Bouffeur de salade
Végéto


Messages : 21
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 29
Localisation : Caché avec des lapins
Humeur : Excité comme une limace

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:16

Clad-Zack: Ma vidéo n'était pas un argument, si oui alors l'argument d'un gosse. 
Je ne vais pas répondre maintenant car je ne pense pas qu'un long débat est sa place ici. Ce débat je le connais bien il me suit depuis bientôt 3 mois  Razz ! Si on le commence il va durer un bon moment. 

Pourtant je t'assure que ce n'est pas l'envie qui manque!! 

Rosamas: Au début j'ai cru que c'était toujours dans le thème des végétariens: "Si tout le monde * fait comme toi * ( donc: ) deviens végétarien bah..."   affraid Bref. 
Sinon c'est tout à fait vrai ce que tu dis! Ce serais n'importe quoi et c'est pour ça qu'il faut au minimum une partie IG et un perso level 190! Cependant c'est pour cela que j'ai parlé d'exception... Suis-je "tout le monde"?
Avez-vous déjà eu une demande, une candidature comme celle-là? Si elle est acceptée serais-ce la porte ouverte au "n'importe quoi"? 
 Le fait que des joueurs de votre guilde me connaissent IRL et se portent garant (Selix), atteste seulement mes propos...


Dernière édition par Végéto le Sam 28 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:25

Dans ce cas pourquoi toi et pas un autre ? Car tu connais jb et manon ? Car ta demande est "spécial" ?Chez moi c'est pas comme ça que ça marche, désolé mais je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:42

Je suis d'accord avec rosamas. Allons dans ton raisonnement. Des hommes se présentent en campagne présidentielle. Ils sont 10. Sur ces 10 personnes, une se présente en maillot de bain rose en criant "Pour le monde bisounours!". Il est spécial. C'est du jamais vu. Pourquoi on devrait l'accepter ? Pourquoi le refuser serait une fermeture d'esprit ? Parce que l'on refuse le changement ? Non. Parce que nous sommes habitués à respecter quelque chose. Une sorte de rituel. Dans toute chartre il y a des conditions. Lorsque je suis arrivée candidate dans cette guilde, et Clad pourra te le dire: je ne voulais pas faire de candidature, je voulais rentrer comme ça hop hop la vie est belle. Mais non. Je me suis appliquée au règlement. Navrée pour ceux à qui ce commentaire déplaira. Ce n'est pas parce que quelque chose est exceptionnel que tout le monde doit l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:47

Il y a trop de vote négatif pour accéder à ta demande, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:44

Vu la demande exceptionnelle, et la tête de la candidature, ce n'est pas étonnant d'avoir autant de refus. Mais j'apprécierais que Nico tranche pour une période d'essai. À mon sens, avoir des gens actifs sur ce forum pourrait le rendre plus attractif pour une partie de la guilde. Les amis de mes amis sont mes amis. Laissons une chance à ce bouffeur d'herbe.

On est là aussi pour avoir une communauté grande et riche. Skotoche, shishi, d'autres suivent exclusiement le forum, pourquoi pas ce candidat ?

(smartphone/vacances tout ça, je laisse la main à nico ou toi si t'as des demandes dd réouverture pour que d'autres exposent leurs arguments)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:54

Dans ce cas mon petit lapin, je vais laisser ouvert le sujet pour que les autres s'expriment et faire la conclusion un peu plus tard
Je tiens juste à dire que ce n'est pas qu'à Nico de décider, nous sommes une guilde. Nico n'est que le meneur or, le sondage est fait pour toute la guilde et non pas qu'à lui. Sinon, pourquoi faire un forum ?
Skotoche et Shishi jouent/jouaient à dofus, d'où la différence entre eux et Vegéto.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:21

Je n'ai pas pensé ça dans ce sens. Juste que parfois il faut se lancer contre les réticenses de la majorité. Il faut savoir faire acte de foi.

C'est aussi le rôle de notre maître :)
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:31

Tu dis ça parce que tu n'es pas d'accord avec le fait qu'il y ait une majorité de contre ?
Si on doit suivre ta logique, toutes les personnes n'ayant pas eu une majorité de pour doivent aussi avoir une chance, tu ne crois pas ?
Je ne comprend pas pourquoi tu "t'acharne" à ce sujet pour lui laisser une chance... Comme la dit Rosamas tout à l'heure, le sondage est là pour avoir l'avis de tout le monde, pas que de la meneuse. 
10 contre et 4 pour, le choix est fait et ce pour tout le monde. (Ce n'est pas une critique ou quelque chose de negatif, je ne fais qu'exposer ma pensée sur cela. PEACE)
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:02

Je ne suis pas d'accord sur la raison qui pousse certains refus. Pour moi, la communauté star'z, c'est plus que dofus.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:09

En voyant une bonne partie des commentaires ce qui ressort est surtout une sorte de "ça marche pas comme ça" mais étant donné qu'il n'y a pas de règle donnée pour ce genre de cas il revient a chacun de savoir s'il lui semble possible que quelqu'un participe a un topic sans personnage. C'est une candidature unique, on n'en a jamais eu de ce genre et on en aura probablement jamais d'autre. Il ne faut pas la considérer comme les autres et donc il ne faut pas non plus partir du postulat que ce n'es pas possible. Je pense aussi que par la réouverture de la candidature certains pourront réviser leurs votes et d'autres en ajouter (14 c'est très faible) ainsi que des avis. Quoi qu'il en soit je pense que cette candidature mérite de rester ouverte plus de temps.
L'avis que j'ai exposé ici est impartial et aurait été le même si je ne le connaissais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:23

On a malheureusement rarement plus de votes que ça. 

Perso c'est pas le fait de le voir participer ou non c'est que j'ai pas accroché au pavé, à l'humour, j'ai sauté 10 lignes puis j'ai arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:24

Mais selix... "On en aura probablement jamais d'autre" j'ai envie de dire.. Et alors ? Ça change quoi?
Navrée vegeto ce n'est pas contre toi mais je vois pas pourquoi PARCE QUE tu as fais quelque chose d'unique, ON DOIT t'accepter. Le prochain va poster une candidature avec l'image d'un poussin on dira "Wow, c'est unique on nous avait jamais fait ça. T'es cool mec, joint toi à nous!"
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:51

Le fait que ça soit exceptionnel ne justifie bien évidemment pas de voter en sa faveur, je dis seulement ça en réponse a ceux qui pensent que d'accepter cette candidature serait la porte ouverte à n'importe quoi. Ce qui ne sera pas le cas étant donné qu'on en aura probablement jamais d'autre du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: