Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Un animateur fou végétarien qui apparaîtrais seulement dans un topic.. Ça vous dit?
Oui, par hasard, tu viendrais pas jouer?
12%
 12% [ 3 ]
Oui, pas de problèmes.
40%
 40% [ 10 ]
Non, pas d'Dofus pas d'forum!
48%
 48% [ 12 ]
Total des votes : 25

AuteurMessage
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Ven 11 Juil - 12:02

Et lanceflotte, si cette personne ne nous connaissais pas, ben elle aurait jamais fait la demande, tu vois un mec sortir de nul part nous demander adhésion au forum pour simplement parler ? C'est justement parce  que Vegeto voit par notre intermédiaire que vous êtes des gens dits ''cool'' et ''intéressant' qu'il fait sa demande. 

Donc ton argument de ''lock direct'' ne tient guère petit blond :3
Revenir en haut Aller en bas
Végéto
Le Bouffeur de salade
Le Bouffeur de salade

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Ven 11 Juil - 19:56

Miska a tout à fait raison! Si je ne côtoyais pas les membres de votre guilde je n'aurais jamais posté une candidature! C'est parce que j'en connais (forcément irl), que l'on m'a fait vos louanges, et que certains m'ont un peu poussé que je l'ai fais! Oui oui je vous aime bien! Suis-je le seul à vous trouver spéciaux? Anastasia d'après ta candidature, tu penses la même chose que moi non? Même après quelques mois dans la guilde n'est-ce pas? En tout cas je suis d'accord avec moi-même pour dire que vous êtes tous gentiment fous dans cette guilde! OU au minimum atypique.. CMC! Comme Ma Candid'.

skotoche a écrit:
Si c'est juste pour le topic en question, on peut toujours essayer de le mettre en membre spécial n'ayant accès qu'à cette partie du forum?

Je ne demande pas mieux!
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Ven 11 Juil - 20:03

Végéto a écrit:
Miska a tout à fait raison! Si je ne côtoyais pas les membres de votre guilde je n'aurais jamais posté une candidature! C'est parce que j'en connais (forcément irl), que l'on m'a fait vos louanges, et que certains m'ont un peu poussé que je l'ai fais! Oui oui je vous aime bien! Suis-je le seul à vous trouver spéciaux? Anastasia d'après ta candidature, tu penses la même chose que moi non? Même après quelques mois dans la guilde n'est-ce pas? En tout cas je suis d'accord avec moi-même pour dire que vous êtes tous gentiment fous dans cette guilde! OU au minimum atypique.. CMC! Comme Ma Candid'.

skotoche a écrit:
Si c'est juste pour le topic en question, on peut toujours essayer de le mettre en membre spécial n'ayant accès qu'à cette partie du forum?

Je ne demande pas mieux!

Je ne pense pas, je suis blonde, comment pourrais-tu penser la même chose que moi? ça veut dire que tu penses pas alors?
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Ven 11 Juil - 20:41

Anastasia a écrit:
Végéto a écrit:

skotoche a écrit:

Je ne demande pas mieux!

Je ne pense pas, je suis blonde, comment pourrais-tu penser la même chose que moi? ça veut dire que tu penses pas alors?

J'adore  What a Face
Végéto
Le Bouffeur de salade
Le Bouffeur de salade

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Sam 12 Juil - 12:44

Cela confirme bien mes dires!   

Ptet bien que les salades pensent! Dommage que les blondes les mangent toutes pour leurs régimes! 

Ps: La semaine dernière j'étais à la campagne en bourgogne (j'étais sensé avoir un pc mais il a grillé 2 jours avant que j'arrive), je suis rentré hier d'où mon absence sur le sujet. 
Je sais que le temps des réponses est un bon indicateur de motivation, donc je précise pour les pointilleux.
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Sam 12 Juil - 14:33

C'est faux. Je mange pas de salade. J'aime pas les trucs qui font pas grossir ! OLOL!
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Dim 13 Juil - 14:27

Ca s’éternise et ca en devient agacent, perso j'aurais rendu les armes depuis longtemps mais Vegeto est plutôt persévérant. Que fait on? Nico t'es laa maître de guilde adoré ? Éclaire nous de ton génie et de ta lumiere si prononcé car tes brebis sont perdues sans toi (profite je suis d'humeur a complimenter sale patate!)

Dernière édition par Miska le Dim 13 Juil - 15:33, édité 1 fois
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Dim 13 Juil - 14:32

Il y a un petit concensus sur le rang spécial zone blabla. Donc reste plus qu'à le faire.

Moi je peux pas sur mon smarphone avec la 2G vosgienne.

Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Dim 13 Juil - 15:21

Bah faudrait surtout se décider. Est-ce que ça va se plaindre si on lui accorde le droit d'accéder à ce topic ou non ? (sachant qu'à la base ça se plaignait qu'il puisse accéder à tous les topics)

http://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Dim 13 Juil - 15:29

44% pour. Pour moi, on peut tenter l'essai et voir comment ça se passe sur les divers sujets à flood constructif ou non.

Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Dim 13 Juil - 15:34

Ok pour une mise a l'essaie Very Happy
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 15:55

En réalité j'ai beaucoup réfléchi à l'affaire vegeto. (En fait oui, c'est comme ça que je l'appelle!) et j'ai changé mon vote. Au début, c'était genre NON définitif. Pas moyen qu'un homme non guildé vienne mettre son nez dans le forum. Et après tout ? J'ai été de plus en plus en accord sur son entrée dans la partie blabla. Et finalement, après maintes connexions sur dofus, je me rends compte que l'un dans l'autre, tout est possible. Ça veut rien dire, c'est pas grave. Mon cerveau de blonde comprend. Du coup me voilà d'accord pour l'entrée. Peut être qu'un jour tu viendras jouer, qui sait ? 
(Attention, je veux des réponses actives ! HIHI)
Pour une mise a l'essai. Voilà voili voilou.
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 17:11

Idem, tu as mon pour. A condition que les rubriques soient restreintes.
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 20:30

Imho, un accès taverne du flood complet me parrait logique. Un nouvel entrant peut y acceder dès son arrivé. Pourtant on le connait pas plus.

Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 20:47

La Taverne du flood sans le photomaton ça me semble bien. Ok, le nouvel entrant peut y avoir accès directement, sauf qu'il rencontre directement en jeu les différentes personnes actives de la guilde. Cette rubrique peut alors lui servir à poser un visage sur un nom qu'il voit en guilde. Sauf que là c'est un peu différent, imo il faut donner l'accès un peu plus tard.

Désolé, je chipote un peu, mais je pense qu'au niveau de l'intimité il est selon moi meilleur de procéder ainsi. A voir avec ce que les autres membres pensent.
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 20:53

Pourquoi pas, on verra par la suite de toute manière.
Groupe créé avec les exigences demandées, toussa (càd accès restreint)

http://thestarz.forumperso.com
Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   Lun 14 Juil - 20:56

ça permet de poser des têtes sur des membres. Quand je jouais plus, certains ont sûrement regardé mon photomaton alors que je n'étais qu'un membre du forum. ça me gêne pas plus que ça perso ^^

Après si certains veulent enlever cette section, je ne m'y oppose pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien   

[Acceptée]Candidature de Végéto le Végétarien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5