Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Refusée] Candidature Skyz-bzh

Aller en bas 
+4
kéwa
Snipeur-fire
Rosamas
Skyz-bzh
8 participants

Candidature
Pour
[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_lcap0%[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_lcap100%[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_lcap0%[Refusée] Candidature Skyz-bzh Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Skyz-bzh
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:19

Bonjour à tous

Je vais commencé cette candidature par un point Very Happy Nous sommes plusieurs à avoir préparé ce poste car nous jouons ensemble depuis environ 6 mois , certaines personnes ce connaisses IRL alors nous faisons ce poste car nous sommes pareil dans la mentalité et la motivation

Je vais me présenter personnellement puis après vous faire un présentation global des personnes IG .

I) Présentation

Je suis un grand homme parmi les petits , j'ai actuellement 17 ans . J'habite dans un puits profond où il pleut tout le temps .... La BRETAGNE . Je suis actuellement en deuxième année d'apprentissage de cuisine , je préfère annoncer la couleurs attention les doigts ;D . Je suis passionné par mon métier avant tous puis après grand amateur de foot , abonné au fameux Stade du roudourou ( Guingamp ) puis fan inconditionnelle de l'OM .
Avec une touche de sérieux quand même , joie de vivre , aimable et mature !

II) Vie en jeu

Je vais vous montrer la liste des personnages qui font ce poste : Crâ 200 (opti ) Skyz-bzh , Panda 197 ( Pano opti pour le 199 ) Apokays , Eni 192 ( Semi-Opti ) Chamalau , Féca 200 ( Semi-Opti ) Auxilium , Iop 200 ( Opti ) Shooter-eternity , Iop 200 ( Opti ) Ultra-guerrier , Panda 198 ( Semi-Opti ) Ultra-vodka , Crâ 198 ( Semi ) Kayyon , Iop 199 ( Semi ) Optimos , Xelor 199 ( Opti ) Sarco-phage .

Vous devez vous demander pourquoi autant de personnes ? La raison est simple nous sommes souder , un petit coup de gueule à propos de notre guilde et même de l'alliance : Un manque de MOTIVATION !

Nos projet ces d'être tous optimisé pour affronter toute personnes qui veut passer sur le chemin de notre futur guilde , pour après ne pas ce faire marcher sur les pieds par des personnes immatures qui ce croient puissant !
Nous sommes tous actifs , toujours ouvert à tous dialogue nous avons une petite préférence pour le mumble , mais nous allons aussi sur le forum .Nos activités sont le PVM , Kolizéum , les agro et défences de percepteur !

III) Conclusion 



Passons au choses plus sérieuse , notre motivation pour votre guilde . 


Nous avons choisi cette guilde car vous ne vous laisser pas marcher sur les pieds , vous avez des membres actifs , optimisé . 
Vous etes une guilde expérimenté qui tien sur la durée . Vous êtes aussi une guilde sérieuse , vous avez l'expérience du jeu !


Je pense que cela est assez cour mais nous avons fait une longue réflexion votre guilde nous correspond après nous ne faisons pas de blabla sur une candidature pour dire des choses inutile .

Si vous avez des questions nous sommes ouvert a vous pour répondre . ( Skype , mumble )

Cordialement !


Dernière édition par Skyz-bzh le Mar 20 Mai - 21:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:31

Le règlement n'est pas lu, pas de sondage et de plus on vous connait pas avec cette candidature, autant en faire une part personne, contre
Revenir en haut Aller en bas
Skyz-bzh
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:36

Pour les noms des personnages je peut faire une liste et pour le sondage j'avias oublier  pale
Revenir en haut Aller en bas
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Snipeur-fire


Messages : 351
Date d'inscription : 16/01/2013
Localisation : -1,0
Humeur : Bonne

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:37

Contre, pour les mêmes raisons cités ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:58

Contre. C'est vide pour une candidature personnelle, alors pour plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
Flyc-ra
Roi de la biffle
Flyc-ra


Messages : 1166
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 30
Localisation : Au frais :D
Humeur : Feel like a ninja :NINJA!:

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

contre.
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
Guy-Haume


Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 33
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:31

Je ne comprends pas un truc, tu commences en disant que vous êtes 2, et tu continues en disant "je", ensuite pas mal de fautes pouvant être évitées qui me rendent la lecture peu agréable et comme dit par d'autres, c'est assez vide, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:06

La candidature donne juste l'impression que vous êtes plusieurs dans la même tête, plein de fautes et rien d'intéressant... Puis là si c'est vraiment une candid pour 15 membres, faut peut être éviter de se foutre du monde et en faire une chacun...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:24

Merci pour ce moment, j'ai souri :) 
Alors : 
Skyz-bzh : Contre 
Apokays : Contre , 
Chamalau : Pour, mais juste parce que j'aime les chamaleau  
 Auxilium : Contre 
Shooter-eternity : Contre 
 Ultra-guerrier : Contre
,Ultra-vodka : Pour, parce que j'aime la Vodka ,
Kayyon  : Contre
Optimos : Contre  
 Sarco-phage : Contre 
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
Ronddoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:31

Ca me fait mal au cul mais, keynos a raison :'(. on dirais que tu parle de toi à la 3eme personne. Une candid pour chacun serait le must Wink.

& puis le "blabla inutile" est parfois utile pour nous faire une idée de quelle genre de personne tu es ( vous?).

Sorry mais je te (vous?) mets un contre
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

Sert à rien d'aller plus loin, vous êtes déjà refusé. Faites une candidature par personne si vous voulez avoir des chances d'être recruté, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] Candidature Skyz-bzh Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature Skyz-bzh   [Refusée] Candidature Skyz-bzh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Candidature Skyz-bzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: