Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée][RE] Candidature de Homg

Aller en bas 
+16
-----Mickael-----
Archerr-pala
Throm
Anacko
Yasua
Riisor
Llivia
Anastasia
Rosamas
kéwa
Greg-Ix
Snipeur-fire
Forsa
selix
Shishi
Homg
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Acceptez vous que Homg puisse rejoindre Thestarz ?
Candid' de fou, je dis oui !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_lcap0%[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Candid' correct, je dis oui !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_lcap16%[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Candid' passable, oui
[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_lcap32%[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 6 ]
Candid' baclé, non !
[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_lcap52%[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté



Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:17

Hello,
La candidature est criblée de fautes. Bon, je suis pas du genre à chipoter pour les fautes, mais dans une candidature, j'ai du mal à concevoir le fait qu'il puisse y en avoir autant. Avec tous les outils dont on dispose aujourd'hui (Internet, auto correcteur, aide extérieure, et j'en passe), même quelqu'un qui est très maladroit au niveau de l'orthographe et de la conjugaison peut faire quelque chose de propre.

Dans un second temps, j'ai un peu de mal à accrocher à la candidature. Je ne cache pas le fait que j'ai trouvé assez étrange le fait que tu détailles autant ta vie IRL. De plus, je trouve que tu parais assez "enfantin" (ne me demande pas pourquoi, c'est juste l'impression que j'ai eu).

Je salue ta motivation, mais je suis désolé de devoir mettre un contre que je justifie par les fautes trop nombreuses et le fait que je n'accroche vraiment pas à la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:18

Riisor : désolé je n'ai vu ta réponse seulement qu'après avoir poster la réponse pour Yasua
.. ^^

Pourquoi cette guilde ?

J'avais mis un petit paragraphe vers le milieu - bas de la candidature disant ' cela répond un peu a la question ' Pourquoi TheStar'z ' et aussi dans la partie ' Homg, le vrai : ' tout a la fin. Je cite alors encore une fois que j'aimerai être avec des gens d'expérience, et évoluer avec vous, ( eh oui, il y a des choses que j'ignore ou que je ne sais pas faire ! :p ).

As-tu migré seul ou avec tes comptes ?

Penses-tu vraiment que j'aurai osé migrer juste avec mon sadida ? ^^
Jai affirmé avoir eu envie de tout plaquer sur mon serveur d'origine, donc effectivement, jai migré avec mes 4 comptes. Et le mieux serai de rentrer dans TheStar'z avec mes 4 comptes. ( 2 guilde séparément, jai horreur de ca, souvent sont les erreurs de messages en guilde, et c'est déplaisant, voila mon avis )
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 8:28

Anacko : Effectivement, j'ai des petits soucis d'orthographe et de conjugaison, moi et le collège, ce fait trente - douze .. Cest pour cela que j'ai préférer me situer vers un travail manuel plutôt que qu'intellectuel.

Malheureusement mon correcteur est anglais, donc tout les mots que j'écris, il l'est souligne, et dans ce cas la, dur de distinguer les fautes s'il me soulignés toute les fautes. Je ferai une corrections de toute ma candidature une fois arriver chez moi cette après midi ou ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:11

J'avoue que les fautes sont... redondantes, encore plus dans tes réponses, méfie toi quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Throm
Biffleur maudit
Biffleur maudit
Throm


Messages : 269
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 30

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:12

non
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:32

Bonsoir,
La candidature en elle même ne me plait pas trop, autant sur le fond que sur la forme.
Cependant je salue ta motivation, on sens qu'il y a quelque chose qui te pousse à aller au bout de tes convictions et j'aime ça.
Je vais donc être pour une mise à l'essai mais essaye de corriger tes fautes le plus possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:03

Pala il vote toujours mise à l'essai !  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 9:55

N'importe quoi, c'est que le deuxième à qui je dit ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:38

J'ai essayé de faire de mon mieux sur les fautes d'orthographe hier après midi, mais apparemment il y en a toujours autant ^^ je revérifierai ca ce soir si je peux :)
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

Pour moi se sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:28

Pour moi ce sera un contre j'accroche pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:44

Ecoutez, je pense avoir de l'expérience et la maturité pour ne pas être refusé dans votre guilde, je suis déterminé a être chez vous. Certains de vos collègues ont vu ma motivation à travers ma candidature, je pense que c'est ça le plus important ! Une mise a l'essaie me fera prouver tout mes dires. C'est la première fois que je fais une candidature, je pense que c'est un peu normal que je ne save pas comment faire ^^ Regardez tout ce que j'ai écris, les efforts que j'ai fais, ça prouve un minimum que je suis déterminé et motivé a rentrer chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Homg
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 16
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 27
Localisation : Lampertheim
Humeur : Merveilleuse

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Imaginez seulement tout le monde qui n'auraient pas de travail si l'ont regarde simplement la façon d'écrire de la personne ou le style de CV .. Pas simplement juger sur ma façon d'écrire, mais aussi IG. Donnez l'opportunité a quelqu'un comme moi de réussir et d'évoluer parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:37

Bonsoir, un petit POUR pour ma part, jtrouve que t'as fait un effort par rapport à ton autre candidature.
Bonne chance, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
Greg-Ix


Messages : 1511
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 30
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:45

Homg a écrit:
Imaginez seulement tout le monde qui n'auraient pas de travail si l'ont regarde simplement la façon d'écrire de la personne ou le style de CV .. 

Bah .. c'est ce qu'il se passe hein. Une lettre de motivation/CV avec faute ça va très souvent direct à la corbeille quand c'est pour du travail x)
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
Ronddoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

Greg-Ix a écrit:
Homg a écrit:
Imaginez seulement tout le monde qui n'auraient pas de travail si l'ont regarde simplement la façon d'écrire de la personne ou le style de CV .. 

Bah .. c'est ce qu'il se passe hein. Une lettre de motivation/CV avec faute ça va très souvent direct à la corbeille quand c'est pour du travail x)
Ca c'est bien vrai. T'es pas de le monde du taff toi encore ça ce voit xD
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:16

Bonjour,
La candidature n'est fondamentalement pas mauvaise mais elle n'est pas non plus transcendante.
Les "-é" et "-er" sont très régulièrement confondus et cela abaisse considérablement le confort de lecture.

La chose qui me dérange le plus est le sondage. "Êtes-vous pour ou contre l'entrée en guilde de X ? Oui. Non"
Sois clair et précis. La simplicité plaira forcément à un plus grand nombre. Les fioritures pourront déranger certaines personnes. ( C'est mon cas ).

Je vais voter "Candid' baclé, non !" ( Bien que j'aurais préféré voter un "Non" tout simple ). Tu m'obliges à dire que ta candidature est bâclée alors que je ne le pense pas.

Bonne continuation et bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Death-yop
Apprenti
Apprenti
Death-yop


Messages : 88
Date d'inscription : 27/12/2013

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 11:21

Je viens de relire les différentes réponses de nos membres ainsi que les tiennes. Nous sommes dans la guilde et à ce titre, nous sélectionnons nos membres. Même une candidature parfaite peut être refusée. La tienne est loin de l'être. Nous sommes seuls juges d'une entrée ou non.

Désolé de montrer un peu les crocs mais n'inverse pas les rôles.
Revenir en haut Aller en bas
selix
Maître biffleur
Maître biffleur
selix


Messages : 968
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Essonne
Humeur : Heureux fou

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:08

Nous tenons a préserver un certain élitisme au niveau du recrutement, nous n'avons rien a gagner a être partuculierements indulgents...
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
kéwa


Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:50

Après quelques jours de réflexion, je vote contre. Trop de soucis sur le français, et tu dépasses mon seuil de tolérance.

Ta motivation ne comble pas les défauts trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:06

Tu as trop de contre pour être recruté, ta candidature est refusée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée][RE] Candidature de Homg    [Refusée][RE] Candidature de Homg  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée][RE] Candidature de Homg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Candidature de Homg
» [Refusée] Candidature
» [Refusée] Candidature de So-Fax
» [Refusée] Candidature de Cyz-ou
» [Refusée][Candidature de Ix-Kya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: