Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour être une Starz de Cinéma.
Pour, tellement de tallent en eux :
7%
 7% [ 1 ]
Pour, du pure Génie :
0%
 0% [ 0 ]
Pour, j'en ai les larmes aux yeux a cause du sadi-oignon :
0%
 0% [ 0 ]
Pour, même si j'aime pas :
29%
 29% [ 4 ]
Pour je sens que je me fais couiller sur ce sondage :
36%
 36% [ 5 ]
Contre, parce que sinon je vais me faire taper sur les doigts:
28%
 28% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
coconuts
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Sur les plages de moons.

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Jeu 24 Avr - 20:12



Préface :
Cette candidature est en Duo, elle est donc faite par Riisor & Rokingoul. Les paroles de Riisor seront en vert clair, celles de Rokingoul en bleu ciel. Les paroles qui seront en commun seront orange. Sachez que la candidature Duo n’est pas faite par « flemmardise », vous comprendrez par la suite le choix de cette mise en forme. Nous vous souhaitons tout de même une agréable lecture ! Very Happy

Riisor le Sadida
IRL.
Bien commençons par le commencement. Je m’appelle Elie j'ai actuellement 17 ans, je suis en Terminale S. Loin l'idée que je ne fasse que travailler (je dis ça parce qu'on dit souvent "Si tu vas en S t'as plus de vie sociale"), j’ai pas mal de passe-temps comme la natation,  le basket, les jeux vidéos (entre autre Dofus), les sorties entre amis.

J'aime bien la musique, entre autre le dance Hall, le RnB. Sachant que j'ai fait pas mal de musique dans mon enfance (piano, clavecin, violon), j'aime bien la musique classique (eh oui et j'assume totalement). En terme de série, j'aime bien Hannibal (série un peu glauque je trouve), ainsi que Game of thrones. Cependant je n'aime pas les séries du style Breaking Bad (voir le mec faire de la méthamphétamine pendant 10 épisodes ça devient ennuyant). J'aime aussi les mangas comme Bleach, Shingeki no kyojin. 

 

J'aime bien le poulet, la cuisine Tai, indienne. Bref je suis pas difficile niveau nourriture.

Ce que j'aime pas, c'est me prendre la tête pour des gaminerie, faire la police,
répéter 50 fois les même choses. Je n'aime pas non plus les histoire à 2
francs et les frimeurs(eusses).


Malheureusement je n'aime plus la télévision française qui selon moi a été détruite par la télé-réalité. Je hais aussi les opinions infondées. En clair, je ne me prends pas la tête pour des gamineries.



Comment ai-je connu dofus ?

J'ai débuté Dofus en 2008 si je me souviens bien. C'est mon grand frère qui m'a initié au jeu.  Un jeu qui se démarquait par sa simplicité et son gameplay extraordinaire. 
Mon premier perso a été un iop. Bien sûr comme tout premier perso qui se respecte,  il était dégueulasse (je veux qu'il soit intelligent je mets donc 5 point en intelligence. Mais je veux aussi qu'il soit chanceux je mets donc 7 points en chance. Par contre il faut qu'il soit fort alors je vais lui mettre 10 points en force). Donc du coup j'ai recré un Eca (parce que j'aime les chats :3). J'ai battu l'araknée du lvl 1 au lvl 6 xD. Et la Bluff. Le sors le plus cheaté du monde; -150 au lvl 6 c'était du n'importe quoi.  Donc je continuais a XP lvl 10 ... 15 ... 19 (oui 19 vous verrez pourquoi). Et la patch ... bluff nerf.  Dégoûté du jeu j'ai alors décidé de recommencer mais cette fois avec un Sadida. J’ai up les niveaux,  j'ai acheté des codes audio (RIP "achète code audio 10 000k/u no arnaque No noob test avant") à des gens. J'ai drop des pierres de diamant au zaap "Montagne des crakeleur" (pour ceux qui s’en souviennent il y avait aussi la map des prespics à Amakna qui était cool).




De fil en aiguille j'ai monté mes niveau,  j'ai acheté des panos XP/drop/combat. Puis le passage à la 2.0 m'a dégoûté.  Les invocations étaient buggées, l'IA des mobs déficiente bref ce n’était pas vraiment abouti. J'ai donc tiré ma révérence à dofus. Puis quelques années après j'ai repris,  et j'ai up jusqu'au niveau 199. Je me suis stuff,  j'ai élevé des dindes (avec lesquelles j'ai fait toute ma fortune). Puis j'ai beaucoup glandé,  avant de monter une team. Voilà un peu mon parcours sur dofus Very Happy
Sur Riisor , j'ai un mix lui permettant d’avoir un maximum de retrait PM, de force.  Anciennement sadi fourbe, avec le nerf  Feu de brousse (passage de 3 fois par cible a 2 fois par cible), et le up des dégats de ronces agressives (passage de 1-60 à 50-55) j’ai donc décidé de le passer terre. Au corps à corps les youyettes, selon moi l’un des meilleur corps à corps depuis la MàJ des CàC.


RoKingoul L'enutrof
IRL.

Bonjour /Bonsoir !          
Alors je me présente IRL je m’appelle Philippe j’ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en première année d’école d’ingénieur ! Alors dans la vie j’aime beaucoup les jeux vidéos ,Dofus ( NOON SANS DEC ?), League Of Legend, mais aussi la ps3. Sinon j’aime bien faire du sport et sortir avec des amis :)
Sinon mis à part les jeux vidéo, j’aime beaucoup les mangas animés j’ai notamment regardé les 641 épisodes de One Piece, dont j’attends la sortie des nouveaux épisodes tous les dimanche Very Happy. A part ça, je regarde la série Arrow, qui sort tous les jeudis J et que je vous conseille vraiment ! J’ai aussi commencé Game Of Thrones, je suis à l’épisode 2 (NO SPOILS !  ).
Pour parler de mes lectures … voilà c’est fini J Plus sérieusement je ne lis plus grand-chose depuis le BAC, je n’aime pas spécialement ça et je n’ai pas vraiment le temps.
J’ai aussi fait  quelques voyages sympathiques, notamment au Liban ou je me rends  1 mois par an,  je suis aussi  allé plusieurs fois en Angleterre, Londres et Oxford, j’ai aussi fait Dubaï, c’était vraiment une super expérience on en prend plein les yeux ! Sinon cet été je me rends en Grèce (parce que c’est la crise & ce n’est pas cher  J
Niveau professionnel je suis en école d’ingénieur pour devenir ingénieur (NOONN ?), car ingénieur c’est koule ! Mis à part ma vie étudiante je n’ai jamais vraiment eu de vrai job, mon premier sera cet été pendant 1 mois J.

IG.
Maintenant IG je joue comme personnage principal Rokingoul un petit enutrof lvl 200, mais avant de revenir à ce perso je vais vous parler de mes débuts sur Dofus. J’ai connu le jeu grâce à mon cousin Sami (le frère d’Elie) qui nous a initié tous les deux tel un grand Jedi ! Ils avaient créent un sadida (déguelasse à l’époque, mieux aujourd’hui ? mmm...), j’ai donc décidé de faire de même (pour plus de diversité … & parce que moi j’aime les moches J). 

Bref j’avais donc crée un sadida nommé Pactoulou, je n’ai aucune idée de la version du jeu à l’époque mais il n’y avait pas encore incarnoob ! :o 

Riisor et moi-même faisions des scéances xp aux blops à coup de 5h par jour en pano bouftou (tels des kikoo « n’importe kwa la sagese sa cert a kedal ») tout ça pour ne prendre que 1 ou 2 lvl par jour. Mais nous ne faisions pas qu'xp, on allait aussi drop aux kwaks ce qui été à l’époque une super source de revenu juste en dropant des plumes et des œufs a 20 000k Very Happy ! Grace à ces heures de drop/xp j’ai atteint le lvl 45 au bout de quelques mois, (je suis trop rapide hein) mais qui dit lvl 45 dit: pano abra cheat 8Pa/2PM qui m’a coûté dans les 500 000k j’été trop fier de moi!

Mais ça ne dura pas longtemps, le lendemain j’étais hacké, aucun accès à mon compte était possible. Dégoûté j’ai donc un peu délaissé le jeu, quelques semaines plus tard j’ai créé mon enutrof, dans le but de ne jouer qu'à incarnoob, qui venait de voir le jour, sans jamais y sortir (j’avais des délire chelous 
J).

Ne vous en faites pas j’en suis sorti !! Riisor était déjà dans les lvl 100 si je me souviens bien et nous avions commencé à xp au donjon blop, qui était le meilleur moyen d’xp à l’époque. Nous avions aussi commencé à créer quelques mules. Grâce au donjon blog j’étais lvl 130 une bonne pano en poche, j’ai continué en farmant l’ile otomail en solo sur laquelle j’ai pris énormément de lvl, du lvl 13x jusqu’au lvl 17x. J’ai aussi créé un énirispa ( pakecasoowin),un sacri (pakecatank), un iop( pakecarox), mais aussi beaucoup d’autres mules, nous avions un peu toute les classes plus ou moins hl.

Riisor avait alors pris une pause et je l’avais doublé d’une dizaine de lvl, nous avons alors farmé  le dj chêne Mou, avant son nerf xp, jusqu’à mon lvl 199 avec 70% ! Puis frigost est sortie …

J’ai alors fini d’xp jusqu’au lvl ultime sur frigost ! C’était la fête, je n’aurais jamais imaginé atteindre ce lvl. Aujourd’hui malgré mon temps de jeu très réduit j’essaie de me connecter régulièrement pour me tenir au courant de l'actualité dofusienne, regarder les hdv, mes dindes, faire quelques donjons, essayer de drop un (p****n) de tutu ( 3xx tentatives..). La glandouille quoi !  









Sur Rokingoul c'est une pano Danator, et glourson pour un maximum de dégâts eau. Il a aussi une autre pano, lui permettant de monter à 517 de PP avec le Nomoon +90


Notre Petite team
Nous possédons aussi une team, que nous avons formé  pour plus de fun et beaucoup plus de pluralité. Nous avons pu nous forger un avis sur chaque classe. 

Nous avons aussi des mules Koliz BL, nous permettant de bien rigoler Wink




Notre Motivation:


Comme vous avez pu le constater nous ne sommes pas des joueurs du Dimanche, nous avons une réelle expérience du jeu. Jusqu’ici nous avons eu que très peu de guildes, du fait que nous ne quittions pas une guilde sous prétexte qu’elle ne nous fait pas xp. Nous quittions une guilde lorsque la communication est atteinte et l’esprit de camaraderie disparaît. En d’autres termes lorsque la parole n’est plus possible (Bien sur lors d’inactivité prolongée). Nous avons créé notre propre guilde, avons essayé de créer un certain esprit de camaraderie, mais cela a échoué. Probablement la mentalité actuelle du jeu qui pousse les joueurs à toujours xp, et n’avoir plus aucun esprit de solidarité ? Bien loin de nous le fait que nous cherchons une guilde active 24h/24h ; nous cherchons une guilde avec un esprit de camaraderie, un esprit d’entraide tout simplement. Nous cherchons une guilde avec qui évoluer au fur & à mesure du jeu.
Nous pensons donc que vous possédez toutes les caractéristiques que nous recherchons, entraide, camaraderie et amitié.  
D'autre part, nous avons quelques connaissances dans vos rang, comme Keracket. (et c'est tout je crois  )
Maintenant on ne va pas se voiler la face, vous avez une grande notoriété sur le serveur. On parle souvent de vous en bien et c'est ce qui nous a poussé à poster une candidature sur  vôtre forum (entre autre).




Petit aparté, il y en a surement qui vont sauter certains passages, donc pour répondre à la question "Pourquoi une candidature duo ?" et bien tout simplement parce que  nous sommes cousins mais parce que l'histoire de nos persos est commune et surtout indissociable.




Ainsi s'achève notre candidature, merci d'avoir lu. Au plaisir de vous revoir In Game Very Happy


Dernière édition par coconuts le Ven 25 Avr - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar

Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Jeu 24 Avr - 20:33

Il a deux points négatifs. La partie irl pour commencer. Vous n'écoutez pas de musique ? Ne regarder pas de films/série ? Ne lisez rien ? Et globalement, sans entrer dans les détails de votre dernier repas, vous pouvez parler de voyage, d'expérience pro etc. Enfin vous dévoilez un peu !
Et le deuxième point négatif, c'est les fautes d'étourderie. "si je me suis viens bien" ou quelque chose de proche. Ça fait tache tout de même.

Les partie ig sont plutôt intéressantes et le style est agréable à lire.
Le code couleur n'est pas très exploité, mais il ne nuit pas à la candidature.

Je voterais certainement pour une fois que ça sera corrigé.

Information complémentaire vu que j'suis cité en connaissance. Je connais riisor d'y il y a longtemps, et je n'ai pas de souvenir (bon ou mauvais à apporter), pour son coéquipier, son nom me parle, mais impossible de savoir si c'est ma tête qui me joue des tours.

_________________
The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Jeu 24 Avr - 21:48

Je n'ai pas réellement d'avis pour le moment, je pense que vous devriez faire quelques retouches rapides, notamment sur l'orthographe ou la syntaxe par moment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe
avatar

Messages : 171
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Jeu 24 Avr - 22:43

Edit: contre.


Dernière édition par Forsa le Ven 25 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 1:46

Quel est l'intérêt de ce commentaire donc ?

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 20
Localisation : gazon
Humeur : faim

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 5:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
coconuts
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Sur les plages de moons.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 8:08

Et bien tout d’abord merci pour vos réponses aussi rapide J
#keracket : C’est vrai que depuis le début je me sentais coupable avec mes 3 lignes IRL, nous allons y remédier dans la journée en nous dévoilant un peu plus. Mais je ne sais pas pourquoi sur moment, je n’avais aucune idée de quoi écrire. 
«  Si je me suis viens bien » mmmm dire que je n’avais même pas vu la faute en relisant la candidature ! 
C’est peut-être ta tête qui te joue des tours mais il est près probable que l’on se soit déjà croisé, enfin moi j’avais déjà remarqué ton féca il y’a longtemps, en effet quand je parcours le monde des douze, je suis souvent la à me dire « ah tiens il y’a tel ou tel joueur ». 
#Dark : On prend ton commentaire en compte et on arrange tout ça dans la journée !
#Forsa : légèrement irrespectueux de mon point de vu, vis-à-vis de personnes qui se donnent du mal pour intégrer votre guilde. Heureusement qu’ils ne sont pas tous comme toi, auquel cas le forum et en particulier la partie candidature n’aurait aucun intérêt. Merci pour ton commentaire ? C’est toi qui devrais me remercier d’avoir lu/répondu au tiens (& et d’avoir perdu du temps).
#Anastasia : Merci  Very Happy 


Rokingoul 


Dernière édition par coconuts le Ven 25 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 8:23

J'suis vraiment pas fan des candidatures pour deux, je reste neutre pour le moment

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 8:54

C'est vrai que la partie IRL est bien trop courte, perso je valorise l'humain et le véridique avant de vouloir savoir en quelle pano vous jouez et ou vous démontez les mobs, c'est important!

Sinon c'est plutôt bien fait, assez simplement quand même, mais ce qui me dérange c'est l'unification des deux candid'' on ne peux se faire une réelle distinction entre vous deux, au niveau des personnalités, des façon de penser, j'aurais aimé chacun sa candid! 

Je suis trop mitigée du coup et j'attend de voir si changement il y à ! Bonne chance les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
coconuts
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Sur les plages de moons.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 10:24

Nous avons apporté certaines modifications à notre candidature en tenant compte de vos remarques. 

Bien que notre candidature soit faite pour nous deux je pense qu’il est maintenant plus facile de nous différencier et de nous cerner.
 La partie IRL a été largement approfondie pour vous permettre de mieux nous connaitre ! Les fautes d’orthographe & de syntaxe sont maintenant éradiquer (je l’espère ! Je suis nul en orthographe voilà pourquoi l’école d’Inge   )

Rokingoul 


Edit
J'ai corrigé tes fautes d’illettré Rokingoul Wink. Je pense donc avoir éradiqué tout ce que tu as oublié d'éradiquer.
Riisor


Edit:
Tu as demandé à ton frère de corriger nos fautes d'illettré Wink 
Rokingoul
Revenir en haut Aller en bas
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar

Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 12:23

Miska, quand ils m'ont demandé comment présenter leur candidature, je leur ai laissé la possibilité d'en faire qu'une seule complète (deux partie irl etc). Je trouve ça plus pratique pour le vote. Surtout qu'ils cherchent à entrer tout les deux et qu'ils se partagent leurs comptes.

_________________
The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 12:51

Ha j'avais pas pensé au fait qu'ils se partagent les comptes! Après les modifications je donne mon POUR. J'aime bien Elie a une bonne philosophie de la vie! POUR

Sinon ==> ''Les fautes de syntaxe sont maintenant éradiquer" try again!
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
avatar

Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 20
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 17:50

salut, 
Je vois que vous vous êtes donné du mal tout les deux pour construire cette candid, on a assez d'information ( pour ma part en tout cas ). Vous m'avez l'air sympathiques, respectueux et motivés, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
avatar

Messages : 3081
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims (51)

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 18:49

Why not

_________________




Revenir en haut Aller en bas
http://thestarz.forumperso.com
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu
avatar

Messages : 1908
Date d'inscription : 17/03/2011
Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 19:47

Une candidature honorable.

_________________
The cake is a lie
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
avatar

Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 23
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 20:19

Pour

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté
avatar

Messages : 207
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 22
Localisation : Lille

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 20:45

Hello,
Bon, je vais pas tourner autour du pot, votre candidature me plaît. C'est bien écrit, bien agencé et j'ai pris du plaisir à vous lire. Etant quelqu'un qui parle beaucoup, j'ai besoin de pas mal de personnes avec qui papoter. Vous semblez particulièrement affectionner l'aspect communication et les relations amicales avec vos camarades de guilde, je partage également ces valeurs et je serai donc ravis de vous avoir avec nous.
Concernant la candidature en elle même, j'ai pas grand chose à dire, il n'y a pas de fautes exubérantes, je fais pas de caprices pour les couleurs et le contenu est, à mon goût, suffisant et intéressant.

C'est donc un POUR  !
Revenir en haut Aller en bas
Guy-Haume
Violeur de nains de jardin
Violeur de nains de jardin
avatar

Messages : 445
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 26
Localisation : Reims

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Ven 25 Avr - 20:59

J'ai bien aimé, je suis pour.

_________________
Je m'appelle Guigs
Le travail c'est sacré, j'y touche pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2
avatar

Messages : 559
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 22
Localisation : Monde des Douze
Humeur : TEAM PAIN AU CHOCOLAT

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Sam 26 Avr - 14:03

Vous avez l'air bien, candidature qui est honorable, je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Sam 26 Avr - 14:29

Plutôt sympa même si j'ai pas trop aimé la réponse apporté à forsa ( ok il le mérite.). Par contre SI vous êtes acceptés ça serait cool de créer 2 comptes forum parce que lire les EDITS c'est un peu casse racaillou.

Moi j'ai une question. Vous baisez ensemble? *-*


Pouce vert *-*
Revenir en haut Aller en bas
coconuts
Initié du forum
Initié du forum


Messages : 4
Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 20
Localisation : Sur les plages de moons.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Sam 26 Avr - 15:38

#Miska : Ahaha merci. Oui je sais j'ai une philosophie très particulière :p
#Archerr-pala: Merci c'est sympa :)
#Clad-Zack: Thank you :)
#Kéwa: Merci :)
#Rosamas: Merci ^^"
#Anacko: Oui en effet, nous aimons bien parler de tout & de rien. Je suis ravi que tu aies aimé notre travail. Ça me fait très plaisir de savoir que certaines personnes possèdent le même point de vue que nous Very Happy.Au plaisir de bavarder avec toi In Game Wink
#Guy-Haume: Content que tu aies apprécié :) 
#Yasua : Merci bien :) 
#Ronddoudou: Ah heu pour ce qui est de la réponse apporté à forsa, je n'ai pas trop aimé sa remarque non plus. Néanmoins, je respecte son point de vue (même si selon moi, on ne juge pas sans connaitre un minimum. Trop souvent on s’arrête à la première impression sans même prendre le temps de voir les choses telles qu'elles sont réellement. A cela, je dirai que si son choix est de rester dans la Doxa, alors qu'il y reste, cela n'est plus de mon ressors.)
Pour ce qui est du compte forum, c'est juste un compte provisoire avec lequel nous avons posté notre candidature ^^. Nous avons prévu, de nous dissocier l'un l'autre en créant chacun un compte forum séparé Wink.
Pour le petit question "Baisons nous ensemble?", je dirai que ma maman m'a toujours dit de ne jamais suivre les vieux monsieur, même si ils me proposent des bonbons. Chose que je n'ai pas écouté d’ailleurs puisque j'ai suivi cet enu ... . Néanmoins, il parait (je dis bien il parait) qu'il est de ma famille donc non nous ne baisons pas ensemble Wink


Voila :) Merci à tous pour vos réponses rapides et sympathique. Au plaisir
Riisor.
Revenir en haut Aller en bas
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs
avatar

Messages : 1504
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 23
Localisation : Sedan
Humeur : Envie de manger des cornichons

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Dim 27 Avr - 0:53

Je suis vraiment contre le principe d'une candidature pour 2, cependant le contenu est bon à mon goût.
Je ne vais donc pas voter Pour, mais je ne voterais pas Contre non plus, afin de ne pas vous mettre un vote négatif.

En fait, je suis inutile  Sad

_________________
51 < 08 / Greg-Ix = Woinic = Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
avatar

Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 20
Localisation : gazon
Humeur : faim

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Dim 27 Avr - 9:01

Greg, retourne élever tes sangliers ou faire des poèmes pour tes femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Dim 27 Avr - 9:31

Viens me faire un poème mon Greg, je ne sais me décider pour cette candidature
Revenir en haut Aller en bas
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse
avatar

Messages : 549
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 22
Localisation : Essonne
Humeur : Tout le temps, contennnnte !

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   Dim 27 Avr - 10:35

C'est pas a défaut qu'une vraie nana t'en ai déjà fait Key, et que visiblement tu préfères ceux de Greg le sanglier puh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]Candidature Rii&Rok pour être des Starz de cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: