Forum officiel de la guilde The Star'z
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Abandon] Candidature de Gameovaire

Aller en bas 
+5
Clad-Zack
Sir-Nathan
Punkelle
Rosamas
Gameovaire
9 participants

Mesdames messieurs, par ici le vote !
Pour
[Abandon] Candidature de Gameovaire Vote_lcap60%[Abandon] Candidature de Gameovaire Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Contre
[Abandon] Candidature de Gameovaire Vote_lcap40%[Abandon] Candidature de Gameovaire Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gameovaire
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:56

[Abandon] Candidature de Gameovaire 593958sacri3

Bonjour !

Il était un jour un jeune homme qui créa un personnage féminin sur Dofouss le jeu des kikouss.


Ce jeune homme tient aujourd'hui à se présenter à vous, et à tenter sa chance pour rejoindre vos rangs.
Bon ... Ok, j'arrête de parler de moi à la troisième personne.


  • Qui suis-je ? 


Je pense qu'avant de présenter mon parcours sur le jeu, je dois présenter ma personne, parce que oui, on a souvent tendance à l'oublier, mais derrière  chacun de nos écrans, se cache une personne, cette personne est parfois trop inconnue.

Eh bien pour présenter la personne qui se cache derrière mon écran, je commencerais par dire que je m'appelle Hakam.
J'suis un garçon beau, intelligent, fort, charmant, et doué. Bon ok, je la refais ... Je suis quelqu'un qui ne saurait pas décrire ses qualités et défauts. On ne peut pas réellement avoir un jugement impartial sur nous même. Je pense qu'on peut quand même inclure la modestie. (a)

Soyons un peu sérieux ! J'ai 19 ans et je fais des études pour la carrière de pilote de ligne (avions), c'est difficile mais on s'accroche, c'est un rêve d'enfant et je compte le réaliser. Pour me décrire je dirais que je suis quelqu'un de très franc, expressif, j'essaie de toujours être gentil et poli car on ne vit pas dans la jungle, c'est important d'avoir une éthique !
Je suis plutôt un moyen sportif, j'ai pratiqué le Football, le Basketball, le Tae Kwon Do, j'ai arrêté tout ça et maintenant je fais du Skateboard et du surf quand je pars à l'étranger.
Je déteste être en couple, c'est très chiant. Je suis quelqu'un qui vit en souriant aux problèmes avec un majeur en l'air.
Côté musique j'suis très axé Rap, souvent anglophone, un peu moins Français, mais y a toujours Joke, Set&match, Disiz, toussa toussa ... pour les connaisseurs.
Je vis actuellement à Montpellier, très belle ville toujours ensoleillée.

Je crois que les bases sont là, en tout cas, assez pour que vous sachiez à qui vous avez à faire !


  • Et Dofus dans tout ça ???


Mon parcours est long trèèèèèèès long sur ce jeu que j'ai débuté lorsque j'étais en cinquième, en fin 2006 j'suppose donc.
Ca fait donc 8 ans, wahou ça passe à une vitesse folle ! Mais mon compteur n'affiche pas 8 ans de jeu, j'ai eu une période d'arrêt de deux ans lors de la sortie de Frigost 2, pas très malin pour les kamas tout ça !

Parlons du parcours de ma sacrieuse qui voit le jour en 2009 sous le nom de Survine sur Silvosse. Je l'ai chouchouté jusqu'au niveau 160 environ, où je créé ma première team : Sacri/Panda/feca/iop/eni à laquelle j'ajoute un zobal l'an dernier.
J'ai donc longtemps joué en team avant de repasser pvp. M'enfin, tout ça est une longue histoire, sautons des étapes !

Il y a environ 6 mois j'ai créé ma première chaîne Youtube -> GameArt Dofus. Je vous invite à y jeter un oeil, et peut être même, si le coeur vous en dit, de vous abonner ! :p (PUB SPOILED)

Il y a 6 mois, j'ai créé l'alliance Ombre sur silvosse qui devint rapidement populaire. Elle avait des principes rares et les membres s'y plaisaient, c'était différent ! Nous avons réussi à unir le serveur. J'ai malheureusement dû prendre la décision de reléguer mon poste de meneur qui me prenait un temps fou ! 
Je place tout de même mes cours un cran au dessus de mon temps de jeu.

Cherchant plus de calme, j'ai décidé de rejoindre un ami IRL sur Pouchecot, il y a de ça 3 semaines environ.
J'ai pris le temps d'arriver et de constater la situation de ce serveur. Je n'ai donc rejoins aucune guilde.

Aujourd'hui je fais beaucoup de PvP, autant en 1 contre 1 qu'en multi : Percepteurs, Kolizéeum ...
J'aime aussi l'élevage, qui a longtemps été une bonne source de revenus, aujourd'hui je suis passé à autre chose. :)


  • Parlons maintenant des motivations qui me conduisent sur ce forum.


Depuis mon arrivé, j'ai pu constater une ambiance très variante sur le serveur. The Star'z m'a semblé depuis, être une guilde tout à fait honorable. J'ai rencontré certains membres qui sont très respectueux et sympathiques.
Je préfère être honnête en vous disant que votre guilde semble correspondre à mes critères, c'est la seule raison qui m'amène à vous.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce gros carré.
Cordialement, Gameovaire.


[Abandon] Candidature de Gameovaire 745552Sacri2
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:41

Salut (Arbre) Hakam, j'aime beaucoup la candid', simple et plaisant à lire ! Tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu
Punkelle


Messages : 819
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 29
Localisation : Dans une poubelle
Humeur : Fifolle de la forêt

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:45

Salut ! J'aime beaucoup ta candidature, c'est pourquoi je te met mon POUR.
Bonne chance Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:51

Hakam a écrit:
Je suis quelqu'un qui vit en souriant aux problèmes avec un majeur en l'air.
FUCK LE SYSTEME !

Candid' plaisante à lire, j'aime bien tu as mon POUR


ST a écrit:
(Arbre) Hakam ----> [- ] ++ ST
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif
Sir-Nathan


Messages : 330
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 31
Localisation : 666;666
Humeur : Tendresse et Nectarine

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:13

Bonsoir, trop court sans les images et pas assez colorés, pour ma part c'est un contre.  Ajoute des images et des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Clad-Zack
Dieu
Dieu
Clad-Zack


Messages : 3089
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims (51)

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:15

J'aime beaucoup, pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://thestarz.forumperso.com
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:21

Bonjour, j'ai pas spécialement accroché à l'humour et c'est très court, le contenu nous en dit que peu sur toi et "ta personne". 

Au final je n'arrive pas à te cerner et je suis pas emballé, contre, bon courage.



P.S on connait même pas ton lvl, tu es migrant.. Et je ne t'ai jamais vu en pop 1v1 :o
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:23

Coucou, merci à tous pour vos votes ! 
Pour te répondre Sir Nathan, je suppose que j'ai mis toutes les informations nécessaires dans une candidature.
Concernant les couleurs, je me vois mal écrire en arc en ciel sur mon CV, c'est donc pareil pour le forum, de plus, je trouve que ça fait mal aux yeux et que ça n'aide pas plus dans la candidature, j'ai donc mis de jolies images en guise de belle présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou
Anastasia


Messages : 401
Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 27
Localisation : gazon
Humeur : faim

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:26

Bonjour,

Je n'aime pas trop cette candidature. J'ai toujours du mal à accrocher donc je suis assez chiante. J'aime beaucoup la simplicité, mais pour le coup il y en a trop. C'est blanc, les titres sont très simplement mis en gras. M'enfin, on est pas là pour un concours de beauté mais ça me dérange tout de même.

En bref, je n'adhère pas vraiment, navrée, ce sera un contre pour moi.


Dernière édition par Anastasia le Mar 22 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum
-----Mickael-----


Messages : 23
Date d'inscription : 20/03/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:27

Je te trouve plutôt sympa, de plus la candid est bien - Pour
Revenir en haut Aller en bas
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue
Ronddoudou


Messages : 35
Date d'inscription : 24/03/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:46

Je te mets un POUR parce que j'aime pas ta voix !!! Par contre fait gaffe t'es le style de mec de clad ... :3
Revenir en haut Aller en bas
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou
Archerr-pala


Messages : 484
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 27
Localisation : In your ass
Humeur : La banane, la pêche, une salade de fruit !

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:34

Salut,

Les motivations sont insuffisantes pour ma part, ce sera un contre sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:52

Doudou t'es un vendu !

Et moi j'ai pas eu mes réponses, y'a quand même peu voir très peu de choses là dedans.

40 lignes pour une candid même Doudou et Micka ont fait mieux et c'était plus complet à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:08

Hola, j'avoue être un peu surpris par certaines réponses négatives qui disent que ma candidature n'est pas assez développée. Eh bien développez ! Peut être que je pourrais prendre exemple ! ;p

@Dark-Yopyro C'est sérieux ? Tu comptes les lignes ? Je vois mal comment faire plus complet, je veux bien me présenter à des personnes que je ne connais pas, mais il serait judicieux de vous rendre compte que je ne vous connais pas, et que par conséquent, il y a forcément des limites aux informations que je vous donnerais sur ma personne. Merci pour ta critique. :)

@Archerr-Pala Tu sais aussi bien que moi que PERSONNE ne peut réellement rêver d'entrer dans une guilde qu'il ne connaît que depuis trois semaines. J'ai donc dis la vérité, ma franchise me punis, mais soit, tu as fais ton choix, merci. ^.^

@Ronddoudou Merci pour ta voie, et tu me fais peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

Je te trouve hautain et prétentieux. 

La critique c'est fait pour réfléchir, pour analyser, pas pour se braquer et penser qu'on déjà tout fait parfaitement. Si tu as du mal à l'accepter, fais pas de candidature, créer ta guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:23

Je te demande juste de développer.
T'as aucune raison de m'agresser ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Gameovaire
Initié du forum
Initié du forum



Messages : 5
Date d'inscription : 22/04/2014

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Finalement je vais retirer ma candidature, cette guilde ne semble pas faite pour moi. Et je ne semble pas correspondre au nombre de lignes que vous auriez voulus. Je vous remercie et m'excuse pour votre temps.
Bon jeu à tous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor
Rosamas


Messages : 830
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 30
Localisation : Reims

[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:38

Comme tu veux, bonne continuation à toi aussi, je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Abandon] Candidature de Gameovaire Empty
MessageSujet: Re: [Abandon] Candidature de Gameovaire   [Abandon] Candidature de Gameovaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Abandon] Candidature de Gameovaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abandon
» [Abandon] Condidature de Nar
» [Abandon] Recrutement de Dee-dee
» [Abandon]Candidature de Scooby-Doo
» [Abandon]Candidature de Heroken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de la guilde The Star'z :: Candidatures :: Recrutement-
Sauter vers: