Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Refusée] Candidature de Thats-durty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Thats-durty en guilde?
Oui
0%
 0% [ 0 ]
Non
100%
 100% [ 13 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
thats-durty
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Dim 13 Avr - 23:34

Bonjour, bonsoir, chers membres de la guilde The Star'z.

Etant nouveau sur ce serveur (arrivé le 8 avril ), je post ce message aujourd'hui car je suis à la recherche d'une guilde conviviale où l'ambiance et la bonne humeur sont maîtres-mots.
Comme la plupart des candidatures, je vais développer ma candidature sous 2 axes : IRL et IG

Parlons de moi IRL dans un premier temps.

Mon nom est le même que l'ex président de la république (pas très glorieux mais bon on fait avec). Au cas où des blondes lisent ce message je m'appelle Nicolas... J'ai bientôt 18 ans et je vis chez papa maman x) 
Actuellement étudiant en Terminale STMG dans un lycée de banlieue parisienne, je devrait, si tout se passe bien pour mes examens de fin d'année, intégrer un DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations). Dans la vie je suis quelqu'un de très sportif, dynamique et organisé. Un pet de travers et je m’énerve ! *coup de fouet*
J'adore rigoler, et faire rire également, et j'aime aider les autres. Coté hobbys, tous les sports me plaisent, j'aime aussi le ciné et la gastronomie (allez y vannez moi je vous autorise).
Je consacre également une grande partie de mon temps libre a la musique qui est ma source de bien être !
Le reste de ma vie ne vous sera pas dévoilé ! Sauf si vous me le demander et dans ce cas, je vous répondrais avec plaisir!
(toujours pour les blondes, plaisir n'est pas une personne physique, je veux juste dire que je serais heureux de répondre... il faut tout leur expliquer !)

Passons maintenant à la partie plus intéressante je pense, la partie IG : 
Je vous préviens a l'avance, j'adore les présentations alors je vais mettre des screens que certains trouverons peut-être inutiles, vous n'aurez qu'à fermer les yeux !

Dans le jeu, j'incarne une iopette de cercle 199 répondant au nom de thats-durty, qui n'est pas mon nom d'origine. En effet il fût un temps où je m'appelais Yop-ciitrina ! Je l'ai modifié suite à un petit délire entre amis.

Thats-durty possède actuellement 3 métiers et 2 sous-métiers. Ma iopette est une mineuse acharnée de niveau 100, elle touche quelques amulettes de part son art de la joaillerie, bijoutier niveau 93 et joillomage niveau 100, et il lui arrive parfois de concoter quelques bottes et ceinture pour le contribuable, cordonnier 75 et cordomage 27

Avant de vous parler de mon stuff, je vais vous parler de ce que je fais dans le jeu : 
Mon activité dofusienne se résume en 3 verbes : aider, glander, embêter !
En effet, je passe la majeure partie de mon temps a glander sur la map PvP du village. J'en profite pour dialoguer avec les gens et je suis un peu chieur, mais j'adore mettre une petite potion de soin larvesque par-ci par-là histoire que les dragodindes camés et les kramkrams deviennent orangée. C'est un passe temps comme un autre disons. Enfin, le dernier verbe qui est pour moi le plus important : aider ! 
Comme je l'ai dis précédemment, je passe la majeure partie de mon temps a rien faire. C'est pourquoi, dès que quelqu'un a besoin, amis ou piètre inconnu, que j'aide les gens a passer un donjon, droper, xp... Je ne refuse quasiment jamais rien ! Et c'est cet atout qui me permet de me réconcilier avec les petits bonhommes oranges que j'ai colorié :p Cette dernière activité est également ma seule manière d'xp car étant un joueur monocompte, il est assez difficile de trouver des groupes pour les donjons de mon niveau.(J'ai le mérite d'avoir xp 199 lvl et 66% sans team :) )

Un petit oubli dans ma description, je suis quelqu'un de très très très organisé ! (voici un petit screen de ma barre d'objet qui vous le prouve) 

Passons à la dernière partie de ma présentation : mon stuff.
J'ai longtemps changer d'élément, j'ai été terre puis feu, terre a nouveau, air, terre, feu, et je viens de repasser terre la semaine dernière ! 

Je suis dans l'attente de trouver un anneau Missiz exo PA alors j'ai actuellement 2 stuffs différents que j'utilise en fonction des zones ou je combat.
Mon premier stuff est un stuff 12/5 composé, comme vous pouvez le voir, d'une brouce, coiffe missiz, gelano pa/pm, amulette oshimo et cape Xa. Ce stuff réduit ma vita et mon rox légèrement mais il me permet d’être en 12PA, important pour un iop terre (bond+coco)

Mon deuxième stuff est quasiment le même, je remplace juste le gelano par un anneau Missiz, ce qui me permet de gagner du rox et de la vitalité mais je ne suis qu'en 11/5.

Je pense avoir tout dit sur ma vie IG. 

Une petite opinion quand a la Màj 2.0, qui est une màj que je n'ai pas apprécier sur le moment, car ça a changer beaucoup de choses du jeu, bien qu'il y ait eu une évolution considérable des graphismes. J'ai su m'y adapté et je trouve maintenant avec du recul qu'elle a fait du bien au jeu, elle lui a redonné un peu de fraîcheur !

En guise de conclusion, je vais répondre a la question suivante : "Pourquoi postule tu chez The Star'z?"
Comme je vous l'ai déjà dis je suis nouveau sur Pouchecot, je suis arrivé sur ce serveur car j'ai une amie IRL a moi qui y joue et je me suis dit que ça pourrais être cool ! 
Je suis juste sur ce serveur pour pouvoir parler avec elle dans un contexte différent que le lycée, je ne suis pas la pour la suivre partout où elle va. Ceci était l'argument qui répondait a la question "pourquoi tu vas pas dans sa guilde?"
Son nom c'est Agylle. Je pense que certains d'entre vous la connaisse. 

Ne connaissant aucune personne sur ce serveur, je lui ai demander si elle connaissais une guilde qui corresponde aux critères que je recherche. Elle m'a répondu "Bien que je n'aime pas trop Clad, je pense que The Star'z est une très bonne guilde et tu peux postuler chez eux"

J'espère qu'elle avait raison et je confirmerais ou non si je suis pris dans la guilde :)

Je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, j'espère vous avoir plus et ne pas avoir été trop ennuyeux ! 
Bon vote et bon jeu à tous

Dernière édition par thats-durty le Lun 14 Avr - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 3:44

Alala encore un Nicolas et iop en plus.. les couleurs sont étranges mais a la limite c'est pas grave, quelques fautes, je suis méfiant sur les nouveaux venus d'autres serveur. Mais globalement j'ai pas trouvé le petit truc qui me fait accrocher. Je reste sans avis pour le moment car je suis un peu fatigué et repasse plus tard.
thats-durty
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 13:08

Coucou Yasua, pour les couleurs, je me suis dit qu'un petit arc-en-ciel pourrai plaire a certain. Si ça ne convainc personne, je l'enlèverai bien entendu.
Je suis désolé de ne pas t'accroché, je n'ai bien évidement pas tout dévoiler sur moi car je réserve quelques surprise à mes possibles futurs camarades guildeux, mais si tu souhaite que je développe un point qui te semble important, je suis là pour répondre a tes questions.
Llivia
Le Nem
Le Nem

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 14:34

Encore un Nicolas ! Sinon, tu étais sur quel serveur avant de migrer ? Ton ancien pseudo me dit quelque chose..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 15:23

On a un "bon" Nico et un moins bon.. Le moins bon te porte préjudice !

Je n'accroche pas à la candidature, je la trouve presque un peu immature, je sais pas trop comment expliquer ça, mais j'accroche pas. 

Le fait que tu es un migrant ne fait que renforcer ce point, sans parler des fautes / couleurs et du contenu un peu abstrait..  scratch 

Je vote donc Contre, bonne chance à toi tout de même
-----Mickael-----
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 16:44

Je ne suis pas plus emballé que ça et j'aime pas les gens qui me mettent en orange ._.
Yasua
L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 17:57

Dark peut tu expliquer un peu plus sur les nico moins bon ? Wink
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 18:23

salut, l'ensemble est pas mal, il y a du travail mais il y a quelques couiks qui me dérangent.
thats-durty a écrit:
Je post ce message aujourd'hui car je suis à la recherche d'une guilde conviviale où l'ambiance et la bonne humeur sont maîtres-mots

-Il n'y a pas que The star'z qui correspond à ces critères, pourquoi ne pas avoir choisis une autre guilde même si ton amie t'avais suggérée celle-ci? Après tout, n'y étant pas elle ne peux pas savoir. 
-Il y a des fautes toutes bêtes assez dérangeantes, c'est pas la fin du monde je te l'accord mais ça rend le truc moins bien.
-Incohérence au niveau du sondage, tu demandes pour ou contre et en proposition tu mets oui ou non.
-Tu es migrant et ça ne m'enchante pas plus que ça car on a déjà eu des soucis avec ça.
-Tu t’appelles Nicolas et tu mets les gens en orange! ( joke )

Bref voilà, tu m'as l'air sympathique mais pour un premier jet de candidature je trouve qu'il y a trop de points négatifs, je suis désolé mais ce sera un contre pour moi, bonne chance quand même pour la suite.
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 21:02

Je lirai ta candid' plus tard !
Death-yop
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Lun 14 Avr - 22:07

Bonsoir,
Après la lecture de ta candidature, je ne trouve pas de critiques réellement négatives ( sauf l’orthographe bien entendu ) mais pas plus de positives. 
"Je te conseille Star'z, j'aime pas Clad mais va là-bas" ... Je ne connais pas ton ami mais ne penses-tu pas que son raisonnement est comment dire ... Très mauvais, pour rester poli ?

Ensuite, tu arrives d'un autre serveur, pour ma part, je pense que tu devrais te faire ta propre opinion des différentes guildes, apprendre à connaitre certains membres avant de te lancer dans la rédaction d'un candidature. Surtout pour une guilde aussi prestigieuse que The Star'z Very Happy

Bref, je ne vais pas épiloguer plus longtemps, pour moi, ce sera non, ce n'est pas le genre de candidatures qui m'attirent et qui me donnent envie de t'intégrer dans nos rangs.

Bonne chance pour l'entrée en guilde quand même.
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 7:00

Bonjour, alooooors... ENCORE UN NICOLAS MAIS BORDEL C'EST QUOI VOTRE SOUCIS ?!!!!!!  Ça ne m'étonnerai même pas si un jour je croise une guilde "Les Nicolas"... Changez de nom bande de sans personnalité !

Ensuite... Pourquoi dis-tu dans ta candidature "Au cas où des blondES/ toujours pour les blondES" ? Sexiste  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad ! Sache mon petit qu'il y a plus de blonds que de blondES ici ! è_é

Pourquoi devrions-nous te vanner parce que tu aimes le cinéma et la gastronomie ? Chacun ses goûts ! x)

J'aime bien ta candidature, même pour un nicolas... Ce qui me dérange, c'est que tu viennes d'un autre serveur et que tu ne prennes même pas le temps d'en savoir plus sur The Star'z. En lisant ta candidature, j'ai eu l'impression de voir quelqu'un qui a choisis une guilde au pif "Allez je tente, je verrai bien ce qu'il y a dedans !" qui plus est, """conseillé""" par ton amie qui n'aime pas spécialement le meneur.... (nichoutupu)

Je suis neutre pour le moment. Bonne chance !

Ps : Pense à corriger tes fautes ^^'
Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 9:01

Aloors mon petit, pour ce qui est de la candid de manière esthétique c'est pas trop ca ! Les couleurs ne vont pas ensembles, je trouve pas que ça accroche le lecteur. Ensouiite, pour ce qui est des blondes, elles te WTF la tête ! Le seul trait d'humour que j'ai pu voir c’était sur ce sujet, c'est dépassé, et en plus comme je suis blonde ca marche doublement pas haha!

J'ai l'impression que tu prends un peu au pif le choix de ta guilde futur, les motivations sont pas extraordinaire. Ton skin est vraiment beau sinon, tu as le style, mais malheureusement ça ne suffit pas ! Puis c'est pas forcement très adroit de nous référer les pensées de ton amie irl sur Clad, car même si c'est rien, c'est notre meneur d'amour tu comprends, on peux pas rester neutre ! (Nico tas vu je te défend hein hein !)

Donc voila, désolée ce sera un Contre! Bonne continuation dans ta recherche de guilde et bienvenue sur Pouch :)
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 9:31

Sans avis pour le moment.

L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 10:00

Le fait de venir d'un autre serveur me gene quand même parce que du coup tu connais pas ou superficiellement les histoires d'alliances et guildes. Pourquoi commencer avec The Star'z ? Bref sur ce point les autres membres ont déjà épilogué. Contre
Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 12:28

Surtout que je connais même pas le type qui m'aime pas en fait.

http://thestarz.forumperso.com
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 14:05

Je reste également neutre pour le moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 15:56

Il a pas l'air de répondre
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 18:18

Ca fait une journée que la candidature est posté, laisse lui le temps

Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 19:23

Je n'accroche pas vraiment. Les motivations me paraissent fines. 
Ce sera un contre pour moi, navrée.

Bonne chance pour la suite
Ronddoudou
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mar 15 Avr - 22:53

Les ennemis de mes amis sont mes ennemis parce que les amis de mes ennemis sont ennemis et donc par a + b les amis de tes amis qui sont ennemis mes amis = contre :3

WTF?! 

Blabla:

Shishi
Le jeune homosexuel
Le jeune homosexuel

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mer 16 Avr - 10:13

Contre.
Punkelle
L'impératrice des Tupu
L'impératrice des Tupu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mer 16 Avr - 11:25

Ça sera donc un CONTRE pour ma part, désolée.
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mer 16 Avr - 11:39

Contre

Clad-Zack
Dieu
Dieu

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mer 16 Avr - 14:13

Contre également.

http://thestarz.forumperso.com
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   Mer 16 Avr - 15:01

Trop de contre, refusé. Bonne continuation !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Candidature de Thats-durty   

[Refusée] Candidature de Thats-durty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1