Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Zaalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Zaalex en guilde ?
Oui.
71%
 71% [ 17 ]
Non.
29%
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 19:00

Amis du jour bonjour.

Je suis ici pour vous présenter ma candidature afin d'espérer rejoindre vos rangs. Rejoindre sans doute la meilleure guilde de Pouchecot, The Star'z.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Alexandre, je suis un jeune étudiant en seconde Général de 15 ans bientôt 16 le 14 mai précisément, habitant un village non loin de Cambrai dans le Nord. La campagne c'est trop génial ! Very Happy
Et oui oui je suis ch'ti, je suis donc une personne sympathique et qui a beaucoup d'humour. Je suis quelqu'un qui est calme et qui peut parfois s'énerver facilement.
En dehors des cours, je pratique la plongée sous-marine (oui oui avec les bouteilles et tout) depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion pour moi. Ensuite j'adore le football notamment le PSG (désolé les marseillais:p), j'adore aussi tout ce qui est film d'arts martiaux comme Warrior, Never Back Down, et les séries du type The Walking Dead. En terme de musique, j'écoute principalement du Dubstep et du Hardcore:).
A côté de tout ça, j'écris régulièrement pour une structure eSportive qui est la intoXeSport pour les intéressés, c'est un loisir qui me permet de décompresser.
Je joue à Dofus très régulièrement et ce sur Skype en compagnie de mes amis qu'ils soient réels ou virtuels.
Plus tard dans les études, j'aimerais poursuivre dans l'informatique ou dans un métier de sécurité.

Un Féca nommé Zaalex

J'ai découvert Dofus en 2008 quand j'étais en CM2 grâce à mon voisin, j'ai d'abord joué sur Vil Smisse, Many, pour ensuite me retrouver sur Pouchecot.
Sur le départ, je jouais les classes basiques, dont tout le monde voulait jouer comme le Iop ou encore le Crâ. Lorsque je me suis abonné pour la première fois, j'ai testé le Pandawa, mais le tout en restant BL et en ne connaissant pas le jeu.
Je suis longtemps resté noob jusqu'à mon arrivée sur Pouchecot, où j'ai réussi à monté un Crâ feu level 100, c'était pour moi un miracle.
Mais cette joie fut de courte durée, après un hack, j'ai arrêté pendant environ 1 ans pour ensuite reprendre avec un Féca, celui que j'ai actuellement.

Zaalex est un Féca créé il y a maintenant environ 3 ans, je ne sais plus exactement depuis quand, j'ai voulu faire cette classe car elle m'a impressionné quand j'étais BL lorsque que je pouvais admirer des joueurs en train de massacrer ces pauvres cochons de laits. J'ai donc testé cette classe, que j'ai beaucoup apprécié, puis je suis monté petit à petit jusqu'à ce que j'atteigne le level 199.
Je n'avais jamais monté un personnage aussi haut. A partir de là, j'ai commencé à créer ma team avec mon ami Gara-toxx : Il a postulé chez les Star'ziates il y a 1 ans mais a abandonné suite aux nombreux contres concernant son âge.

Actuellement mon Féca est tout fraîchement level 200 en ayant un simple stuff.
Je vise prochainement un stuff Frigost3 mais il me manque pas mal de Kamas pour aboutir à ce projet.
Je suis principalement accès PVM, malgré que je fais du Kolizéum de temps en temps. Afin de m'investir un peu plus dans le PVP, je me suis inscris au Tournoi des 10 ans qui commence le week-end prochain.

Ma team en compagnie de Gara-toxx est composée de :
- Gara-toxx : Iop 200
- Zaalex : Féca 200 (mes métiers étant Payson Boulanger Alchimiste 100)
- Arrow-toxx : Crâ 199
- Za-hia : Eniripsa 163
- Za-pping : Zobal 141
- Saoul-toxx : Pandawa 139
Je voudrais préciser que je n'ai rien à voir avec le joueur Za-Artiste, beaucoup de personnes pensent que mes persos font partis de sa team alors que pas du tout, je n'ai jamais parler à ce joueur.

Venons à mes anciennes guildes, j'ai parcouru énormément de guildes sur Pouchecot, mais rien de bien sérieux. J'ai ensuite découvert Jardin d'eden, lorsque la guerre des alliances a commencée (je vous cache pas que j'étais surpris de l'Alliance The Star'z avec Echec Critique), j'ai admis fin juin et j'ai du quitté très récemment du à ma lassitude, et sans aucun doute à cause de certains membres.

Pourquoi The Star'z ?

J'ai choisi The Star'z tout simplement car vous êtes pour moi la meilleure guilde du serveur, vous êtes la guilde qui a été la première niveau 200 et je n'ai jamais, mais en aucun entendu du mal sur vous.
Les Star'ziates avec qui j'ai eu la chance de jouer (notamment Rixea lors de l'attaque percepteurs contre Heart) sont très sympathiques et c'est ce que je recherche, ce n'était pas forcément le cas avec certains membres du Jardin.

Ensuite, il y aussi question d'Alliance, j'ai voulu rejoindre Trium car vous étiez aux commandes et je trouvais ça très bien. Malgré tous les problèmes que ça a pu causé, votre départ m'a ouvert les yeux. Je préfère être mené par The Star'z que par Echec Critique. Mais ce n'est pas la cause principal de ma candidature chez vous.

Je pourrais vous être utile lors de mes présences en KOTH, ou défense percepteur (quand les attaquants ne sont pas trop optimisés), je suis actif en canal guilde et je peux très bien vous donné des idées pour des projets ou autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plu.

En tout cas j'espère bientôt vous revoir IG, au Zaap Château.

Zaalex
Revenir en haut Aller en bas
Nolah
Jeune recrue
Jeune recrue

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 19:13

Dur les espaces inutiles

edit : ah bah c'est corrigé ^^"
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:09

J'ai mis contre pour une autre personne qui a le même âge que toi aujourd'hui, et c'était pas raison. Bien que ta candidature soit bien mieux que le sienne, je ne peux donc t'accorder mon Pour car tu n'as pas l'âge minimum recherché requis. Désolé.

Ps : " Êtes vous pour ou contre l'entrée de Zaalex en guilde " Réponse : " Oui / Non ". Revois ton sondage si tu peux ^^ !

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:17

D'accord, bah merci quand même Greg-Ix, malgré qu'une personne est très différente d'une autre.

Pour le sondage j'avais pas capté, merci je vais modifier
Anacko
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:19

Contre pour la même raison que Greg.
Rosamas
L'Estezozor
L'Estezozor

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:25

On a déjà mis pour à des personnes plus jeune, comme Llivia et au final je pense que personne est déçu. Ta candidature est belle donc je vais te donner une chance, pour

Miska
Pikacheuse
Pikacheuse

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:32

Tu t'es donné du mal tu as l'air sympa ta candid'' est complète, malgré que tu sois jeune, ca change rien for me! Pour. 

Dernière édition par Miska le Lun 24 Mar - 20:35, édité 1 fois
Anastasia
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:34

L'âge n'a pas toujours un rapport entier avec la maturité. Candidature plaisante, tu m'as l'air assez intègre. Mais vu que tu aimes le foot, je vais dire contre.

Et bien évidemment je plaisante. Pour!
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:36

Merci à vous !
C'est sûr que l'âge n'a pas toujours un rapport avec la maturité, un homme âgé de 18 ans peut tout à fait être moins mature qu'un homme de 15-16 ans :)
Rixea
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:37

Oui pareil que rosa, on à déjà laissé la chance à certains, bientôt 16, pour moi tu dois être dans un âge plus ou moins mûre puis j'ai déjà fait des combats avec toi, tu n'es pas du style à faire chier le monde.
Cependant, tu te doutes bien qu'ayant été chez jardin d'eden, guilde de taupeur...je ne te fais pas de dessin, je doute que tu manges de ce pain là mais je te le dis.
Tu as mon pour.
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 20:38

C'est en quittant Jardin d'eden que j'ai pu voir le vrai visage de certaines personnes. Et merci pour le pour Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 21:42

J'aime pas trop les motivations plutôt subjectives et portées sur la notoriété et les pseudos-avantages, donc Contre pour ma part.

Keynos
kéwa
Demi-dieu
Demi-dieu

Humeur : Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 22:12

L'âge, ça tranche quand la personne n'a pas une bonne réputation ou que la candidature est moyenne. Là ça ne semble pas être le cas.

L'éternel numéro 2
L'éternel numéro 2

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 7:28

Une belle candidature le seul point noir pour moi serait le foot car je déteste ca mais bon. Comme déjà dit plus haut tu es jeune, mais d'après se que j'ai lu tu as plutôt l'air mâture et sympa. Je vais te mettre pour et propose une mise a l'essai si tu es accepté.
selix
Maître biffleur
Maître biffleur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 7:32

Hors l'age, la candidature est trop pauvre en contenu à mon gout, je me vois contraint de voter contre.
lance-leau
Biffleur experimenté
Biffleur experimenté

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 10:54

La candidature est assez complète, on a mis des pour à bien pire en terme de qualité.
Je suis un peu mitigé, mais les réponses ont l'air assez direct et réfléchies je te donne donc un POUR.
Farm-Heure.
Forsa
Biffleur en herbe
Biffleur en herbe

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 11:26

Pouff!! Excuse mes coguildeux fermés d'esprit xD. Ils oublient qu'ils ont eu ton age et qu'ils n'étaient pas si immature que ça. Moi je te met un pour, t'as l'air sympa même si quand t'es né j'savais faire des fractions (Muahahaha, fait son vieux pas si vieux que ça!).
Bref pour.
Greg-Ix
Maître «cochons-sangliers» radioactifs

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 15:47

S'il est pour moi ton message Loick, tupeuxtelemettredanslecul je me permet de te dire qu'a aucun moment je n'ai dit qu'il n'était immature. Au contraire il a l'air de l'être. C'est juste une question de principe et d'équité envers mes anciens votes.

Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 17:26

Il est sûr que je me suis donné du mal à faire cette candidature afin d'être complet, après au niveau des avis je respecte celui de chacun.

Si il y a des choses que vous voulez savoir de plus je suis disponible en jeu "Zaalex". :p
Archerr-pala
Biffleur fou
Biffleur fou

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 17:49

J'ai été accepté ici à l'âge de 16 ans et ça se passe plutôt bien, je pense pas que l'âge soit vraiment un facteur d'entrer ( bon faut pas avoir 8 ans non plus mais bon ).

La candidature me parait plutôt pas mal mais, oui il y a toujours un mais, les motivations ne me conviennent que trop peu, rejoindre star'z car c'est la première guilde 200 ... mouais tu avoueras qu'il y a mieux comme motivation quand même.

Je mets donc un petit contre à cause de ça, je trouve ça dommage car j'aimais bien le reste...

Bonne chance à toi tout de même!
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 17:52

Oui c'est sûr que niveau motivation il y a mieux.

Pour moi The Star'z a toujours été une guilde qui m'a donné envie, je savais qu'un jour ou l'autre j'allais posté, je sais très bien que c'est difficile d'y rentrer. J'ai envie d'apporter un peu de moi, faire de bonnes rencontres, rigoler, partager de bons moments. Il est clair que je me suis mal exprimé sur cette partie.
Sir-Nathan
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 18:23

J'aime bien t'as l'air sympas et plutôt mature, en plus tu matte Walking dead et des film de combats <3 C'est vrai tu es un peu jeune mais pourquoi ne pas tenter une mise à  l'essai :)
Autres point noir tu viens de Jardin à toi de faire tes preuves Wink
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 18:26

Merci Very Happy

Oui c'est sûr que pour vous cela peut être un point négatif. Mais même si j'ai passé de supers moments en leur compagnie je trouve que dès qu'on quitte ils changent totalement d'attitude, et vu ce qu'il s'est passé ces derniers jours, j'ai bien fais de kik. Certaines choses qui ont été dites à mon propos et celui de mon ami m'ont fais découvrir leur vrai visage, alors qu'au départ je quitter en tout amitié. Mais malgré ces personnes, d'autres sont très cool Very Happy
Snipeur-fire
Biffleur agressif
Biffleur agressif

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 20:00

salut,

[20:58] cerberus-barsa (Gara-Toxx) n'est pas connecté. Guilde Jardin d'eden, alliance [TRIUM]
[20:59] xelorox59 (Arrow-Toxx) n'est pas connecté. Guilde Jardin d'eden, alliance [TRIUM]
[21:00] toxx-59 (Saoul-Toxx) n'est pas connecté. Guilde Baby-Sitting, alliance [TRIUM]

Contre.
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Mar 25 Mar - 20:07

C'est à mon ami qu'appartiennent ces comptes, il faisait parti de la guilde avec moi depuis fin juin.
Vu que les circonstances et les critiques qu'il a pu recevoir, il ne devrait pas tarder à quitter, j'ai déjà expliquer dans la candidature il me semble.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Zaalex   

[Acceptée] Candidature de Zaalex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant