Forum officiel de la guilde The Star'z

Bienvenue sur le forum de la guilde The Star'z sur le serveur Pouchecot.

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Candidature de Zaalex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes-vous pour ou contre l'entrée de Zaalex en guilde ?
Oui.
71%
 71% [ 17 ]
Non.
29%
 29% [ 7 ]
Total des votes : 24

AuteurMessage
Zaalex
Initié du forum
Initié du forum

MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Zaalex   Lun 24 Mar - 19:00

Amis du jour bonjour.

Je suis ici pour vous présenter ma candidature afin d'espérer rejoindre vos rangs. Rejoindre sans doute la meilleure guilde de Pouchecot, The Star'z.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Alexandre, je suis un jeune étudiant en seconde Général de 15 ans bientôt 16 le 14 mai précisément, habitant un village non loin de Cambrai dans le Nord. La campagne c'est trop génial ! Very Happy
Et oui oui je suis ch'ti, je suis donc une personne sympathique et qui a beaucoup d'humour. Je suis quelqu'un qui est calme et qui peut parfois s'énerver facilement.
En dehors des cours, je pratique la plongée sous-marine (oui oui avec les bouteilles et tout) depuis maintenant 3 ans, c'est une vraie passion pour moi. Ensuite j'adore le football notamment le PSG (désolé les marseillais:p), j'adore aussi tout ce qui est film d'arts martiaux comme Warrior, Never Back Down, et les séries du type The Walking Dead. En terme de musique, j'écoute principalement du Dubstep et du Hardcore:).
A côté de tout ça, j'écris régulièrement pour une structure eSportive qui est la intoXeSport pour les intéressés, c'est un loisir qui me permet de décompresser.
Je joue à Dofus très régulièrement et ce sur Skype en compagnie de mes amis qu'ils soient réels ou virtuels.
Plus tard dans les études, j'aimerais poursuivre dans l'informatique ou dans un métier de sécurité.

Un Féca nommé Zaalex